Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Soutien mal-être
Royale-Pub

    Une autre correction svp [Ellebasi]




    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Lun 27 Oct - 10:14

    Bonjour,

    J'ai de nouveau besoin de votre aide pour mon bébé, ca je viens de voi, qu'il y a d'autres textes à corriger svp ! ^^

       Nom du forum :Shur'tugal
       Lien : http://shurtugal2.forumactif.org/

       Type de correction :
       > Si complète, liens des messages à corriger (max. 5) : http://shurtugal2.forumactif.org/t3-le-reglement
    http://shurtugal2.forumactif.org/t2-le-contexte
    http://shurtugal2.forumactif.org/t8-pour-comprendre-notre-contexte
    http://shurtugal2.forumactif.org/t7-les-groupes
    http://shurtugal2.forumactif.org/f27-les-races
     

       Méthode de correction : Justifiée
       Conseils du correcteur : Oui.

    Merci pour votre aide ! ^^


    Dernière édition par Padsky le Lun 3 Nov - 11:32, édité 1 fois



    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Lun 27 Oct - 10:28

    Coucou,

    je te remercie de faire appel à nouveau à mes services. Je prendrai en charge la commande à compter du week-end prochain, si tu n'es pas trop pressée.

    A bientôt !




     



     








    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Lun 27 Oct - 10:37

    Pas de soucis et merci encore ! ^^



    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Sam 1 Nov - 15:20

    Le règlement

    Respect

    Comme sur tous les forums de la communauté forumactif, il est interdit de tenir des propos racistes injurieux, pédophiles ou tout autre qui ne respecte pas la loi française. Les membres du staff du forum ne sont pas responsables des propos tenus par les membres et nous nous engageons à effacer tout type de messages répréhensibles le plus rapidement possible. Cependant, vous en conviendrez, nous ne pouvons pas avoir l'œil partout. Si, vous voyez ce genre de message sur le forum, merci de le signaler à un membre du staff. Si, vous rencontrez un souci avec un autre membre, merci de régler ce problème par MP, si vraiment il n'y a pas de solution, demandez de l'aide à un administrateur. Le flood est interdit partout sur le forum, sauf sur la chat box et dans la partie détente, mais n'en abusez pas, merci. Le langage SMS est interdit partout sur le forum,sauf sur la chat box, mais n'en abusez pas et rester compréhensible pour tous, merci. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, mais sur un RPG. Les demandes de partenariat - ne te préoccupe ?- sont ouverts aux membres, comme aux invités. Toute infraction au règlement fera l'objet d'une sentence, ça peut aller du simple avertissement, au bannissement temporaire voire définitif. Les scénarios sont prioritaires. Bien sûr, les personnages inventés sont acceptés. Le respect est important partout sur le forum, même dans le jeu. Lorsque vous demandez quelque chose à n'importe quel membre du forum, n'oubliez pas qu'un bonjour, stp, merci sont toujours appréciés.

    L'inscription



    Lors de votre inscription, vous devez d'abord lire le présent règlement et le contexte du forum en entier. Nous serons amenés à y ajouter des éléments au fur et à mesure que les intrigues se termineront. Une fois, cela fait, vous pouvez jetez un oeil sur nos scénarios qui sont prioritaires. Une fois votre personnage choisi, que ce soit parmi les scénarios ou si vous avez créé votre personnage, il vous faut au minimum un prénom. Celui-ci commence par une majuscule. Après, ça, vous devrez aller vous présenter avec le modèle mis à votre disposition. Un code est caché dans le règlement et vous en aurez besoin pour votre validation. Si, vous voyez un morceau de phrase qui n'a rien à voir avec le reste, vous aurez trouvé un morceau, il est en quatre partie. Il y aussi des codes à trouver dans les annexes.

    Présentation


    La présentation est OBLIGATOIRE. Vous avez une semaine pour commencer votre fiche après votre inscription. Une fois commencée vous avez une semaine pour la finir. Si, ce n'est pas le cas et que nous n'avez pas demandé de délai à un membre du staff, votre compte sera supprimé sans préavis. Alors, si vous manquez de temps pour finaliser votre fiche, n'hésitez pas à demander un délai à Opale. Pour le test RP, il n'est obligatoire que pour les personnages importants (les scénarios du forum).










     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Sam 1 Nov - 15:25

    Rôle Play



    Afin de comprendre le monde dans lequel vous allez jouer, je demanderais de lire également les annexes. Un minimum de 15 lignes pleines vous sera demandé (500 mots minimum). Faites attention à votre français, personne n'est parfait, mais si tout le monde fait un effort nos yeux souffriront moins. Une phrase commence par une majuscule - ni de l'avenir - et finit par un point. Utilise Words pour faire tes brouillons et utilise le BON PATRON, pour te corriger. Les RP à caractères érotiques sont acceptés, sous certaines conditions. Vous devez le préciser dans votre titre en notant [HOT]. Les scènes de viols ou pornographiques sont INTERDITES. Veuillez aussi cacher les passages érotiques sous spoiler. Il se peut qu'il y ait sur le forum des scènes de violences, puisque nous sommes en guerre, cependant je ne veux rien de choquant pas d'éviscération ou que ce soit de choquants, sinon votre message sera supprimé sans préavis par le staff et vous aurez un avertissement. Mettez aussi ces passages sous spoiler et en écrivant [Violent]. Pour les plus jeunes, vous êtes prévenus, alors ne venez pas vous plaindre si vous êtes choqués, alors que vous avez lu l'un de ces sujets.

    Si vous êtes plusieurs à RP dans le même topic, veuillez suivre un roulement logique dans vos réponses. Posteur 1, Posteur 2, Posteur 3, Posteur 1...

    Il n'y a pas un nombre de lieux maximum, c'est à vous de gérer votre temps et vos topics. Si, vous êtes trop occupé n'en faites pas plus de deux à la fois. Pareil, si vous n'arrivez pas à répondre à tout le monde en peu de temps, prévenez les joueurs - ni de ce sur quoi - afin de ne pas les bloquer. Et, suivez un ordre chronologique dans vos RP, ce sera plus simple pour tout le monde.

    Si vous commencez un sujet en ville et que vous finissez dans un autre endroit, mettez des liens dans vos sujets au début et à la fin, pour qu'on puisse suivre votre histoire.

    Il n'y a pas de code particulier pour les paroles, les pensées ou la narration ici. Du moment que vous les différenciez bien, il n'y a pas de souci.

    N'hésitez pas, à aérer votre texte. La couleur n'est pas très conseillée, car avec les changements de design cela peut faire mal aux yeux. Vous pouvez aussi utiliser des fiches codées pour répondre, si on peut lire ce qui est écrit.

    Ensuite, que vous utilisiez la première personne ou la troisième personne du singulier, m'importe peu, tant que c'est Français.






     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Sam 1 Nov - 15:27

    Doubles comptes

    Les multi-comptes sont acceptés, du moment qu'ils sont tous actifs. Donc, pas plus de 3 par IP. Si l'un de vos comptes n'est pas actif, il sera supprimé. Pour pouvoir créer un DC, il vous faudra au minimum un mois d'ancienneté - tu n'as aucun contrôle. - sur le forum et avoir posté un minimum de 100 messages, dont au moins 1 RP terminé. Il en va de même si vous voulez un troisième compte. Vous devez prévenir la fondatrice dans tous les cas avant de vous lancer, car si vous n'êtes pas actif, cela pourra vous être refusé.

    Absences

    Si, vous devez vous absenter au moins une semaine, merci de prévenir dans le topic approprié. Tout membre, qui sera absent plus d'un mois sans avoir prévenu verra son compte supprimé sans aucun préavis (vous êtes prévenus) pour libérer l'avatar ou le personnage. Nous n'acceptons pas les membres fantômes, alors si c'est ton cas, passe ta route, nous ne sommes pas un forum kleenex, nous voulons qu'il dure longtemps.





     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Sam 1 Nov - 15:38

    Le contexte

    Il fut un temps où notre pays était gouverné par la caste des dragonniers. C'était des elfes ou des humains qui par un simple contact avec un dragon à peine sortie de l'oeuf devenaient des êtres très puissants qui devaient veiller sur tous les peuples de l'Alagaësia. Ils avaient cette faculté grâce au pacte qu'avaient signé (si on peut dire) les elfes et les dragons, après la guerre qui a failli exterminer ces deux races. Ce pacte a été fait, il y a plus de deux mille ans et le premier dragonnier se nommait Eragon. Enfin bref, revenons-en à notre histoire. A cette époque, les dragonniers étaient tout puissants et leur rôle dans notre monde était de préserver la paix. Cependant, comme il n 'y avait personne pour surveiller, les surveillants, ils sont devenus trop sûrs d'eux et de leur pouvoir.

    Alors, un jour, un jeune dragonnier dont la folie le mena à renverser ses pairs et avec l'aide de douze autres dragonniers prit le pouvoir et se proclama roi. Il régna pendant cent ans, mais des rebelles nommés Vardens combattaient le roi. Leur créateur était un ancien dragonnier dont la dragonne fut tuée par l'un des douze parjures. Il voulait se venger et réussit à sauver un des trois oeufs encore non éclos que détenait le roi félon. "La caste des dragonniers renaîtra !". Voici la prophétie qui a été faite plusieurs années après que le règne de ce roi félon est commencée. Le destin désigna un jeune garçon de ferme, nommé Eragon. Ce nouveau dragonnier combattit le roi au côté des vardens et réussit à le tuer en lui faisant comprendre ce qu'il avait fait subir à ses sujets et aux dragons. Puis, le jeune dragonnier inclus dans le pacte des dragons et des elfes, les nains et les urgals, afin qu'eux aussi puisse participer à la reconstruction de la caste des dragonniers et pour que les erreurs du passé ne se répètent pas [je ne comprends pas la dernière phrase, il doit manquer quelque chose]

    Aujourd'hui, Cette histoire s'est déroulée, il y a mille ans environ et notre terre en porte encore les traces. Leur bravoure et l'héritage qu'ils nous ont laissés sont toujours visibles. Notre monde n'a pas connu de grosse guerre depuis que la reconstruction de l'empire a eu lieu après la défaite du roi félon. Il a fallu une centaine d'années pour que les nouveaux dragonniers soient assez nombreux pour reprendre leur rôle de surveillants et de protecteurs.

    Cependant, le destin est sur le point de se mordre la queue, comme disent les dragons. Les jeunes dragonniers ne partagent pas la vision du monde des anciens et pensent qu'il est temps que tout cela change à nouveau. Ils veulent renverser le régime mis en place par les anciens et montrer leur vision du monde. La paix a été si durement gagnée par le passé, mais elle risque d'être brisée à nouveau.

    Est-ce que les anciens arriveront à voir ce qui couve dans leurs rangs ou comme par le passé y resteront-ils complètement aveugles ?


    Quel sera ton rôle dans cette aventure ?





     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Sam 1 Nov - 15:53

    Dans ce sujet, vous pourrez vous familiariser avec l'histoire du cycle de l'héritage. Attention, car ce synopsis peut comporter des passages des livres, alors si vous ne les avez pas lus, mais que vous en avez envie, cela peut dévoiler des passages clefs de l'intrigue.

    Bonne lecture tout de même !

    Pour comprendre le contexte

    Les elfes plus puissants que les nains auraient pu anéantir les dragons, comme les dragons auraient pu anéantir les elfes.

    Puis, les humains débarquèrent à leur tour et les Urgals cornus, mais aussi les Ra'zacs qui chassent dans l'ombre et se nourrissent de la chair humaine. (Ils n'existent plus de nos jours sur nos terres, mais pourraient revenir).


    Les humains s'allièrent au pacte passé avec les dragons, mais un jeune dragonnier nommé Galbatorix se dressa contre les autres dragonniers. Il soumit Shruikan, un dragon noir, et persuada treize autres dragonniers de se joindre à lui. On les appelaient les Parjures. Galbatorix et les Parjures éliminent les Dragonniers

    Lors de sa quatre-vingt-troisième année de tyrannie, un homme lui dérobe un oeuf de dragon, le bleu.

    Ils sont dirigés par Durza, un Ombre, un sorcier possédé par des esprits maléfiques.

    Galbatorix envoie deux Ra'zacs en quête de l'oeuf disparu. Les horribles créatures torturent Garrow à mort, brûlent la ferme où Eragon a grandi.

    Dans sa douleur, il entend une voix mystérieuse qui lui dit: "Viens à moi, Eragon, car j'ai des réponses à toutes tes questions."

    Trois jours plus tard, Ajihad, le chef des Vardens, est pris dans une embuscade et tué par des Urgals sous la conduite des Jumeaux, des magiciens qui ont trahi les Vardens et se sont alliés à Galbatorix.








     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Sam 1 Nov - 16:05

    Pour comprendre le contexte

    Sûr que les soldats de Galbatorix reviendront détruire le village et massacrer ses habitants, Roran convainc les villageois de partir.

    Eragon et Saphira sont vaincus, car Murtagh est soutenu par la force des Eldunari que Galbatorix lui a donnée.

    Chez les Vardens, Eragon découvre que la reine Islanzadi lui a envoyé douze de ses jeteurs de sorts, sous la conduite d'un elfe nommé Lupusänghren, afin d'assurer sa protection.





     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Sam 1 Nov - 16:29

    Pour comprendre le contexte

    Pendant son absence, Roran, intégré aux rangs des Vardens, fait hautement la preuve de ses talents de guerrier et de meneur d'hommes dans les batailles livrées contre l'Empire.

    Lors de son séjour chez les nains, Eragon est victime d'une tentative d'assassinat commanditée par le clan Az Sweldn rak Anhûin, qui voue une haine féroce aux Dragonniers.

    Auquel cas, cela exige une grande prudence, et quiconque possède un Eldunari peut contrôler le dragon dont il est sorti.

    Craignant de ne pas survivre au combat, Glaedr confie au garçon et à la dragonne son coeur des coeurs.

    Alors qu'ils assiègent avec les Vardens la ville de Feinster, Eragon et Arya affrontent trois magiciens ennemis; dont l'un, Varaug, se transforme enOmbre. Avec l'aide d'Eragon, Arya le tue.

    Les combats furent difficiles, mais une nouvelle victoire pour les Vardens, au final. Eragon, Saphira et Arya y découvrirent une arme redoutable, une lance capable de tuer ²un dragon. D'ailleurs, elle a failli tuer Saphira. On l'appelle la Niernen, l'orchidée. C'est une lance magique fabriquée par les elfes lors de leur guerre contre les dragons et on les appelle : Dauthdaert.

    Puis, il prirent la route pour se rendre à Dras-Leona, mais le siège ne se passa comme les précédents, car Murtagh et Thorn protégeaient la ville en montant la garde sur les remparts.

    Sauf, qu'ils furent surpris par des hommes en robe noire et que l'elfe fut tuée et Angela emmenée. Eragon et Arya furent attachés dans une salle et les prêtres de Helgrind entrèrent par une porte et déposèrent des oeufs de Lerthblakas, puis les laissèrent à une mort certaine, mais un jeune prêtre ou esclave leur vint en aide, essayant de les délivrer. Heureusement, Angela arriva au bon moment et les délivra, les deux Ra'zacs furent tués.

    Eragon, Saphira et Angela se retrouvèrent dans la cathédrale de Dras-Leona, au même endroit où Eragon avait été poursuivi par les Ra'zacs alors que c'était lui qui les chassait. Il retrouva son épée et toutes les personnes présentes furent tuées. Eragon, Arya et Angela réussirent à s'en sortir.

    Quelques minutes plus tard, Eragon appelait Saphira à son secours, car il ne pouvait pas ouvrir les portes seul. Les soldats avaient entassé devant les portes des tas de pierres. Saphira détruisit la cathédrale, mais n'arriva pas à temps, Eragon déplaça les pierres par magie et les Vardens entrèrent. Murtagh et son dragon rejoignirent le roi.

    Puis, les Vardens se dirigèrent vers Urû'baen, la capitale. Nasuada fut enlevée en pleine nuit par Murtagh. Il l'emmène à Urû'baen où le roi la retient captive et lui fit subir les pires tortures pendant plusieurs jours.

    Pendant ce temps, Eragon se rend sur l'île de Vroengard avec Saphira et l'Eldunari de Glaedr. Il espère trouver la crypte des âmes sur le conseil de Solembum, le chat-garou. Là-bas Eragon et Saphira découvrent leurs vrais noms et arrivent à ouvrir la crypte des âmes. Une fois à l'intérieur, il découvre des centaines et des centaines d'Eldunari et des oeufs de dragon, mais lorsqu'ils ressortent ils oublient ce qu'ils ont vus à l'intérieur, tout comme Glaedr. Quelques Eldunari font le voyage avec eux jusqu'à Urû'baen pour les aider à vaincre Galbatorix. Dès son retour parmi les Vardens, Eragon convoque son conseil de guerre, puisqu'il doit prendre la tête de l'armée selon les recommandations de Nasuada. C'est ce qui était prévu si il lui arrivait quoi que ce soit. Il espérait qu'elle était toujours en vie, mais refusait d'y penser. Il donna ses directives et expliqua son plan à Orik, Orrin, Arya et Nar Garzhog.

    Le lendemain dès l'aube, l'armée se dirige vers les murs d'enceintes de la capitale pour faire diversion. Comme la fausse Sphira que dirige les elfes par magie. Puis, Thorn arrive et c'est le combat entre les deux dragons. Puis, Eragon, Arya, Saphira et quelques elfes entrent cachés par magie dans la bataille, mais leur but est de se rendre directement dans la citadelle. Sauf, que dès qu'ils survolent la ville, la magie cesse soudain de les cacher, mais cela ne les empêche pas d'entrer dans la tanière du roi félon.

    Lorsqu'Eragon, Saphira, Arya et Elva arrivent enfin devant le roi, celui-ci attend que Murtagh les rejoigne ainsi que son dragon rouge.

    Il fait passé un message à Galbatorix par la pensée, il lui fait voir ce qu'il a fait endurer à son peuple et il finit par devenir fou et demande grâce à Eragon, mais celui-ci veut que le roi comprenne ses erreurs et finalement le tyran finit par exploser comme une bombe et Arya réussit à tuer Shruikan le dragon noir du roi. Eragon arrive à protéger tous ses amis et son demi-frère de la déflagration.

    Nasuada est élue reine et rend son nom d'origine à Urû'baen; Illiréa. Le Surda est de nouveau annexé à l'empire, mais il reste gouverné par Orrin

    Eragon de son côté, arrive à inclure dans le pacte avec les dragons les nains et les Urgals, afin qu'ils puissent eux aussi devenir dragonniers.




















     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Sam 1 Nov - 16:36

    Les groupes

    Groupe 1 PNJ

    car il peut être utilisé par plusieurs personnes.

    Groupe 2 les Dragons

    Les dragons sont des êtres mystérieux à côté desquels, il se passe toujours des choses inimaginables et incompréhensibles, même pour eux. Ils utilisent la magie, mais de façon intuitive, uniquement lorsqu'ils sentent que c'est ce qu'ils doivent faire. Ils sont très intelligents, cruels et auxquels il ne vaut mieux pas manquer de respect et les traiter comme de simples animaux. Ils parlent avec la pensée


    Groupe 3 les Dragonniers

    Leur rôle est de préserver la paix si durement gagnée.




     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Sam 1 Nov - 16:43

    Groupe 4 les Elfes

    Les elfes. Ils sont le peuple le plus ancien de notre monde. Ils utilisent la magie pour façonner le monde ou leur corps à leur guise et paraître toujours plus beaux. C'est pour ça qu'on les appelle le beau peuple. Ils ont une vie très longue, sont agiles et on les sent surdéveloppés.

    Goupe 5 Les Nains RAS

    Groupe 6 les Humains

    Les humains sont comme vous et moi, pas de dons particuliers, sauf pour les métiers tels que forgeron, tanneur, guérisseur ou tavernier entre autres. Ils ont chacun leurs croyances. Ils vivent en général entre eux, dans des villages ou des villes dans les différents coins de notre monde. Ils sont arrivés ici bien après les elfes et les nains.

    Groupe 7 les Urgals/Kulls


    Il s'agit de créatures cruelles qui aiment particulièrement la guerre, sauf depuis qu'ils ont obtenu des terres après la guerre contre Galboratorix. Ils ressemblent à des humains sauf qu'ils possèdent un paire de cornes sur la tête. Les kulls sont plus grands que les Urgals et plus forts. Grâce à Eragon, ils peuvent désormais devenir des Dragonniers.

    Groupe 8 Chats-garou

    Les chats-garous sont d'étranges créatures. Ils sont assez secrets et ne se montrent que s'ils le décident. Ils ne vous parlent que s'ils ont une raison de leur faire. Ils peuvent se transformer en humains, mais ils gardent leurs dents pointues. Ils savent se battre que ce soit sous forme de chats ou d'humains.




     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 12:50

    Les dragons


    Description

    (Saphira avait souvent des trous percés dans l'une d'elle par des tirs d'archers). Les femelles ont tendance à être plus agressives et plus fortes que les hommes; Saphira se disait souvent «la plus belle créature dans tout l'Alagaësia", ainsi qu'attaquer Glaedr quand il a décidé de ne pas s'accoupler avec elle. Glaedr dit lui-même que dans la nature, les «femelles étaient tellement formidables, on considérait que si un dragon réussissait à s'accoupler avec une dragonne sauvage, c'était un exploit.

    Dans Brisingr , il est implicite que les dragons interagissent les uns avec les autres en utilisant leur queue, Glaedr raconte à Saphira pourquoi parfois il ne comprend pas son dragonnier ou les autres deux-pattes, "Même après tout ce temps lié à Oromis , il avait encore du mal à discerner les émotions des deux jambes, ce qui, avec leurs faces planes douces et leur manque de queue.[il doit manquer quelque chose dans cette fin de phrase car je ne la comprend pas] "De ce fait, il peut être déduit que les dragons expriment leurs sentiments avec leur queue.






     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 13:03

    Cycle de vie

    Prédateurs par nature, ils chassaient les grands animaux, ou un poisson de temps en temps ou de la volaille et certaines plantes, comme l''herbe à feu , qui atténuait la mauvaise haleine et l'indigestion, mais aussi qui préservait leur capacité à cracher du feu.

    Ils étaient immortels et ne mouraient pas, à moins de blessures au combat ou par maladie.

    Le plus grand dragon, connu était Belgabad .

    Lorsque les Dragons Sauvages livraient un de leurs oeufs aux Dragonniers, certains mots étaient prononcés pour eux. Ceux-ci étaient assurés que le dragon ne pourrait éclore que si celui à qui il était destiné serait son Dragonnier. Il devait être présent à ses côtés. [j'ai changé un peu la tournure de la phrase car elle n'était pas cohérente]

    Il a été révélé par l'elfe Oromis que Galbatorix, au cours de sa rébellion, a acquis la totalité des Eldunari des dragons qu'il a tués, ce qui était la source de son pouvoir amplifié
    [/color]

    Cependant, si Galbatorix fait recueillir tous les oeufs vivants et les Eldunari, il y en avait beaucoup cachés dans le coffre-fort des âmes sous le Rocher de Kuthian sur Vroengard.

    En outre, le montant des Eldunari stocké dans le coffre-fort des âmes était assez petit (par rapport à la quantité dans le caveau des coureurs créés pour Eldunari sur Vroengard) que leur absence n'a pas éveillé les soupçons de Galbatorix.




     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 13:23

    Leur histoire


    Les premières années

    Avec les nains, les dragons étaient l'une des trois races indigènes de l'Alagaësia. Les nains et les dragons se faisaient souvent la guerre et n'ont jamais apprécié l'autre race.

    La guerre des dragons et des elfes

    Après qu'un dragon ait été tué par une elfe

    De chaque côté on regrette des choses qui ont eu lieu pendant cette période troublée;

    et ils les ont tuées

    et il l'a gardé

    Les dragonniers / Ere des dragons

    Bien qu'ils aient toujours affirmé qu'avec les nains, aucune guerre à grande échelle n'a jamais repris entre les races.

    La chute

    Les parjures ont commencé un génocide de masse des dragons, les laissant au bord de l'extinction. Le dragon de Galbatorix a été sauvé pour être le seul survivant des dragons.

    [color=#ff0000]Nouvel[/color] espoir


    Saphira était le dernier dragon femelle connu

    Ce sort serait aussi pour empêcher toute personne qui entrait et sortait de la voûte de se rappeler que les œufs de dragon dans la voûte jusqu'à la disparition de Galbatorix. [il doit manquer quelque chose car je ne comprends pas complètement cette phrase]


    Appellation


    Plus tard, Eragon part avec la liste des noms avec lui, et il la soumet à sa dragonne qui choisira de s'appeler Saphira.

    Christopher Paolini a déclaré dans une interview que Thorn a effectivement choisi son propre nom







     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 13:40

    Les nains

    Les Nains (Knurlan dans la langue des Nains , knurla singulier et Dvergar dans la langue ancienne , une fois connue de toutes les créatures) ont été parmi les seules races indigènes de l'Alagaësia . Connus comme les amateurs de rock et de pierre

    Leur histoire

    Bien que jamais dégénérées en une guerre à grande échelle, ces batailles néanmoins laissaient les deux peuples avec une rivalité.

    Au cours de la rébellion contre Galbatorix, cela s'est avéré être une bénédiction, parce que les nains ont échappé à la chute des Dragonniers et les ravages ultérieurs causés par le nouveau roi et ses sbires.

    Leur culture

    Les nains ont été divisés en treize sociétés distinctes, miniatures appelées clans.

    Les nains croient que quand les nains meurent, ils doivent être ensevelis dans la pierre afin qu'ils puissent rejoindre leurs ancêtres dans l'au-delà.

    Ils font beaucoup d'efforts pour assurer l'enterrement de cette manière, car ils croient que la honte retombe sur la famille ou le clan qui n'ont pas enterré leurs morts de cette façon.

    Certains nains, les habitants des profondeurs , abhorrent le monde de la surface et passent tout leur temps sous terre

    Les Nains ont des os plus épais que les humains et les elfes, ce qui leur permet de forer à travers leurs doigts et insérer un morceau de métal qui permet aux nains de placer des pointes sur leurs doigts, appelés Ascûdgamln .






     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 14:01

    Les humains

    Dans la préface de Heslant le Moine dans le Domia Abr Wyrda , il est dit que ces êtres humains qui se sont venus en 5596 AC ont échangé des cadeaux avec les nains, puis sont repartis.


    En l'an 7203 AC, le roi Palancar amarra non loin de la ville elfe de Teirm avec une flotte de navires transportant son peuple. Lui et ses sujets avaient navigué au nord-est le long d'une côte inconnue.

    lorsqu'une tempête inattendue les avaient surpris par des bourrasques très violentes.

    Quand les humains ont atterri près de Teirm, les Dragonniers et les elfes ont montré leur force physique et magique, qui leur ont ensuite expliqué que la terre appartenait à qui était là en premier, puis leur ont offert quelque pays qu'ils voulaient, puisque personne ne les avaient réclamés. Palancar, intimidé, accepta.

    Pour veiller à ce que Palancar ne soit pas attaqué parquelqu'un d'autre dans l'Alagaësia encore, les Dragonniers ont construit la tour de Edoc'sil (maintenant Ristvak'baen) à veiller sur la vallée.

    Au cours de la fatidique Guerre des Dragons , le Paladiens a effectivement été dissout et l'Empire a été créé à sa place par Galbatorix .





     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 14:30

    Les Urgals

    Les Urgals (ou Urgralgra dans leur langue) étaient une race de créatures sensibles qui habitaient l'Alagaësia . Dans le premier livre, ils avaient été forcés par Durza de se mettre au service de Galbatorix . Ils sont considérés comme malfaisants par la plupart des humains , mais ne sont pas fondamentalement si méchants. Bien que la plupart n'ont pas d'instruction dans la définition normale de la parole, ils comblent cette lacune avec la force brute, ainsi que le combat exceptionnel et les compétences de commandants. Ils ont été utilisés comme «troupes de choc» de l'armée de Galbatorix . La langue Urgal est simple et gutturale. Seules quelques phrases sont connues à l'extérieur et la plupart de celles-ci sont liées à la guerre et de combat. Comme d'autres races, ils sont capables d'utiliser la magie. Avec la chute de l' Empire les Urgals ont été faits Dragonniers avec les Nains.

    Les Urgals peuvent être n'importe où de six à neuf pieds de hauteur: la hauteur d'un Urgal dépend de l'hérédité pour laquelle les facteurs environnementaux peuvent avoir joué un rôle pour la plupart.

    les mères Urgals gardent bien leur jeune enfant.

    son prestige étant directement lié au nombre d'adversaires qu'il a tués,

    Les Urgals ont en moyenne une durée de vie similaire aux humains,








     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 14:53

    Les premiers jours

    ils ont signé des traités de paix et la paix a même été maintenue pendant deux décennies avant que les Dragonniers aient chassé les Urgals violents de la plupart de leur terre.

    Pendant l'ère des dragonniers, un groupe d'Urgals pris en embuscade le Dragonnier Galbatorix et ont tué son dragon, avec un dard empoisonné .

    Juste avant la guerre des Dragonniers , Durza l' ombre , l'un des serviteurs les plus fiables de Galbatorix, lançait un sort liant la cour Urgal, les obligeant à servir l'Empire contre leur gré.

    Les Urgals commençaient à détester l'Empire et Galbatorix pour le mal qu'il leur avait fait. La haine est devenue si forte qu'un groupe d'Urgals sous le commandement de Nar Garzhvog s'est allié avec les Vardens à la bataille des plaines brûlantes , dans l'espoir d'exiger la vengeance pour le tort causé à leur peuple par le roi félon. Par la suite, de nombreux autres Urgals rejoignent les Vardens. Seules quelques tribus refusent toujours de travailler avec leurs anciens ennemis. A la fin de la guerre, le Urgals, avec les nains sont ajoutés au sort du Serment Du Sang, afin qu'ils puissent devenir des Dragonniers.

    Leur culture


    Urgals sont connus pour combattre à la fois seuls et en groupe.

    Les termes pour les jeunes Urgals sont petits,

    les Urgals pensent effrayer les animaux par les motifs qu'ils représentent.

    Les familles Urgals tissent la Namna , une pièce de tissu. Le namna pend à l'extérieur de la grotte de la famille et décrit leur propre histoire. [c'est le namna ou la namna, je n'ai pas trouvé sur le net]



    La viande était habituellement grillée ou mise dans un ragoût cuit dans un pot en cuir avec des pierres chaudes avec les tubercules et les feuilles. Les hommes Ugralga portent des pagnes, mais pendant la bataille, ils ont des armures de cuir.

    Les Urgals ont signé des traités de paix avec les autres races, mais ils durent rarement, comme toute la culture Urgal est basée sur la guerre.

    Eragon essaya d'entrer dans une paix durable avec les Urgals, mais ne trouva aucun traité qui ne soit une méthode fiable (pour les raisons exposées ci-dessus), Eragon a décidé d'une nouvelle approche.

    Les personnes qui portaient ces titres ont été traitées avec beaucoup de respect.

    Quand on a voulu rendre hommage à un autre, ils humaient l'air et beuglaient, montrant leur gorge, avant de buter la tête entre eux (qui est à éviter par d'autres espèces).

    Les kulls

    Dans l'héritage, quand Eragon visite le village Urgal près de Flam lac , il remarque que les enfants Kulls sont visibles parmi les jeunes Urgals et qu'il semble que les parents Kulls n'ont aucune chance accrue à la naissance des enfants Kulls.







     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 14:59

    Les chats garous

    Les chats garous ont le pouvoir de voir l'avenir dans leur rêve. Ils sont naturellement attirés vers les endroits où il va se passer un évènement important et ont autrefois été aussi puissants que les dragons.

    Les chats garous communiquent mentalement et leurs attaques mentales sont redoutables.

    Hors, on les a aperçus lors de la bataille entre les Vardens et Galbatorix. Ils étaient nombreux et ils ont contribué grandement à la victoire, grâce à leurs dents pointues et leurs griffes acérées.




     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 15:33

    Les elfes

    Il s’agit d’une race d’êtres vivants originaires d’Alalea ayant migré en Alagaësia depuis de nombreux siècles, autour des années 5200.

    Leur histoire


    Les elfes sont originaires d’un continent appelé Alalea,

    Les raisons de cet exode sont encore obscures.

    Les elfes connurent une période de grande dévastation durant la guerre contre Galbatorix, et furent même trahis par plusieurs membres de leur race.

    Le quotidien reprit rapidement ses droits au Du Weldenvarden pendant six cents ans.







     



     








    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Dim 2 Nov - 15:40

    Ellebasi a écrit:Le contexte

    Puis, le jeune dragonnier inclus dans le pacte des dragons et des elfes, les nains et les urgals, afin qu'eux aussi puisse participer à la reconstruction de la caste des dragonniers et pour que les erreurs du passé ne se répètent pas [je ne comprends pas la dernière phrase, il doit manquer quelque chose]


    J'ai changé cette phrase : Puis, le jeune dragonnier inclus dans le pacte des dragons et des elfes, les nains et les urgals, afin qu'eux aussi puisse participer à la reconstruction de la caste des dragonniers, afin que les erreurs du passé ne se répètent pas.

    C'est mieux comme ça ?



    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 15:41

    Leur culture

    La société elfique donne les mêmes droits et les mêmes possibilités aux hommes et aux femmes. Ils ne suivent aucune religion et peuvent même être qualifiés d’athées. Plus pragmatiques que religieux, ils se justifient en avançant le fait qu’il n’existe pas assez de preuve de l’existence des dieux.

    Leur architecture est exclusivement constituée d’arbres ayant été modifiés par la magie pour servir d’habitation, la végétation leur sert de lieu de vie.

    Ils utilisent donc un protocole très strict, et de nombreuses règles de conduite afin de ne pas offenser leurs interlocuteurs.

    certains elfes ont même été jusqu’à changer totalement leur apparence pour prendre celle d’un animal.









     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 15:47

    Leurs aptitudes

    Les combattants n’ont pas vraiment de hiérarchie dans la bataille, et ne se déplacent jamais en formation.

    Tous les elfes ont une affinité très grande avec la nature, et lui vouent une véritable vénération.

    Leur respect de la nature les pousse à être végétariens,

    Leurs chants sont réputés pour leur beauté, et leur pouvoir d’envoûtement. Ce sont souvent des airs entraînants, amenant les personnes les écoutant à perdre tout contrôle de leur corps et de leur sens, dans la mesure où ils sont tous imprégnés de magiecar ils sont écrits en ancien langage.






     



     








    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7151
    Clés : 4
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Dim 2 Nov - 15:51

    Padsky a écrit:[b]
    J'ai changé cette phrase :  Puis, le jeune dragonnier est inclus dans le pacte des dragons et des elfes, les nains et les urgals, afin qu'eux aussi puissent participer à la reconstruction de la caste des dragonniers, dans le but que les erreurs du passé ne se répètent pas.

    C'est mieux comme ça ?

    J'ai rajouté le verbe être car il me semble qu'il manquait pour la compréhension de la phrase. Et j'ai modifié le "afin" pour pas qu'il apparaisse deux fois, c'est moins lourd, je pense.[/quote]




     



     










    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 11:19