Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Mello pour le poste de codeuse.

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 26
    Clés : 4

Message par Mello le Dim 5 Oct - 20:44

Aaah, je l'attendais ce poste ! Et le voilà qui se présente, je suis obligée de postuler ! Je sais que j'ai été absente durant un mois, mais avant j'ai su me montrer active et je vais le redevenir. Donc j'me dis que c'est pas si déplacé que ça de postuler. Et puis... Comme ça, j'aurais tenté, et si j'essaie pas maintenant il sera peut-être trop tard, vous aurez quelqu'un d'autre ! ^^   Quel âge avez-vous ? 22 ans.    Quel poste désirez-vous ? Codeuse.    Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? J'aime coder. J'me demande si j'vais pas en faire ma vie - oui oui - et j'trouve ça cool. Bon, après j'aime ce forum, j'aime m'y investir, j'aime aider. Bref, ce poste réunit tout ce que j'aime dans la vie !    Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? J'ai beaucoup codé pour moi-même, puis pour divers forums de pub, etc. Je suis également administratrice d'Epicode.    Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Mon forum test : http://insanitary-test.forumactif.org/    Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Active, quand j'ai un ordinateur. x) Mais vous le savez. Je participe dès que je peux aux discussions et prend à cœur mon rôle.    Quelles sont vos disponibilités ? Changeantes, pour le moment en semaine, dès que j'achète un PC, tout le temps. (Je n'ai pas cours cette année.)    Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Bon.    Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Parce que j'me sens bien ici. Merci de prendre ma candidature au sérieux, désolé c'est un peu rapide par rapport à mon retour, mais c'est une occasion à ne pas manquer pour moi. ^^

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 10

Message par Mamoun' le Lun 6 Oct - 14:00

Bonjour Mello

Oh oui c'est rapide comme candidature juste après ton retour Suspect............ rire ( je rigole) mais ça fait plaisir de l'avoir .Tu connais le processus ,j'en parle aux copains et je reviens vers toi pour te donner notre réponse.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 10

Message par Mamoun' le Lun 6 Oct - 17:55

Hello Mello
    Nous avons une question , Quel est ton niveau en codage général et surtout en quels langages codes-tu ?

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands

Message par Mello le Lun 6 Oct - 18:06

Merci Mamouna. Smile
      Alors donc, je code en html/css (ce sont des bonnes bases, mine de rien :p), et j'ai un niveau pas trop mauvais pour ce qui est codage de forums. Je peux me débrouiller pour en coder un en entier.

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 7

Message par Ven' le Lun 6 Oct - 18:20

Je passe directement pour ne pas perdre Mamouna en cours de route ^^

Tu codes en HTML 5 ? Tu sais coder les templates (c'est surtout le niveau puisque si tu codes un fofo en entier tu connais connaît forcément un minimum les templates) ? Tu as des notions de Javascript ?

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands

Message par Mello le Lun 6 Oct - 18:40

Puisqu'il est quand même plus sympa que les gens extérieurs aient un regard sur le comment se passe une candidature, je réponds ici également.

Donc je vais me mettre au javascript. Cependant, je sais coder des formulaires (pas à la perfection, mais j'm'en sors). Je connais donc les templates, oui, aussi.
      J'avoue ne pas trop m'être penchée sur le html 5, mais il ne change pas énormément de choses, m'a-t-on dit, si ce n'est de rendre plus facile le décryptage des codes. (Et quelques atouts dont je ne me sers pas). Donc non, j'suis restée à la version antérieure.

Voilà. Smile

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 7

Message par Ven' le Lun 6 Oct - 18:43

Merci Mello pour ces réponses Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 17:11