Forum de publicité, d'entraide et de détente.



    "Redécouvrez Royale-Pub"




    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21504
    Clés : 1
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Lun 29 Sep - 21:04

    Bonsoir à tous Smile

    Vous devez vous demander où donc est passé le quartier publicitaire, ou tout du moins pourquoi il n'est plus accessible depuis hier.

    Pas de panique, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il s'agit de la semaine "Redécouvrez Royale-Pub" !

    Eh non ! Ce n'est pas un problème Forumactif comme nous avons pu le voir, cette décision ne résulte que de notre volonté.

    Cette semaine a pour but de vous inviter à redécouvrir le forum en dehors de son quartier publicitaire. Il y a son expo, son espace d'entraide, son espace de services, ses animations, ses discussions... Le forum regorge de possibilités et de choses à faire, mais concentrer sur sa publicité, on a tendance à oublier le reste. Cette semaine, vous n'avez pas à vous en soucier, vous pouvez passer le temps accordé à votre actualisation à faire ou découvrir autre chose sur le forum.

    Ne vous inquiétez pas, les relances et les archivages seront décalés d'une semaine, nos Chevaliers veilleront à ce que ce délai vous soit bien accordé afin que cela ne vous pénalise pas.

    Par la même occasion, si le cœur vous en dit, vous pouvez nous laisser un mot à la suite de ce sujet pour nous dire, en dehors du quartier publicitaire, l'affichage, le service, l'animation, etc. que vous préférez sur le forum ou celui qui vous manque. Sachez que nous sommes toujours à votre écoute et qu'il ne faut pas hésiter à nous en parler.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, et vos publicités seront de retour très prochainement, rassurez-vous.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.


    Dernière édition par Vengryn le Lun 6 Oct - 17:12, édité 1 fois





    Bariande




    Habitant

    Chorizo

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 20
    Messages : 3361
    Clés : 0
    Date d'inscription : 10/04/2012


    Profil

    Message par Chorizo le Lun 29 Sep - 21:40

    C'est une très bonne initiative ! Smile



    La bonne fée

    Uri'

    avatar
    La bonne fée

    Erudits
    Féminin Âge : 30
    Messages : 7735
    Clés : 0
    Date d'inscription : 05/06/2013


    Profil

    Message par Uri' le Lun 29 Sep - 22:04

    Vous pouvez aussi nous faire part de vos idées, si vous en avez bien sûr ! Razz



    Habitant

    Trych

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 22
    Messages : 421
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/07/2009


    Profil

    Message par Trych le Lun 29 Sep - 22:50

    Personellement je suis un peut contre ça car le forum s'appel Royale-pub, sont nom l'indique c'est un forum de pub avant toute choses.. Fin bref moi j'aurais aimer actualiser ma pub car le but est surtout de faire connaître sont forum au autres et atirer de nouveaux membres.. Je ne comprend pas pourquoi retirer les publicités pour une semaine.



    La bonne fée

    Uri'

    avatar
    La bonne fée

    Erudits
    Féminin Âge : 30
    Messages : 7735
    Clés : 0
    Date d'inscription : 05/06/2013


    Profil

    Message par Uri' le Mar 30 Sep - 6:36

    Nous voulons démontrer que les forums de pub ne servent pas qu'à faire de la pub comme leur nom l'indique, mais à vous montrer qu'il y a d'autres moyens de s'occuper sur un forum de pub, comme participer aux animations, etc. Wink



    Habitant

    Trych

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 22
    Messages : 421
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/07/2009


    Profil

    Message par Trych le Mar 30 Sep - 8:06

    Mais logiquement, si les membres sont là ses surtout pour faire de la pub sans plus.. Il ne faut pas oublier ça, oui les admins ajoute plus mais ça ne veux pas nécéssairement dire aue les membres en on besoin ou encore envis d'y participer et je trouve ça dommage de leur imposer cela.
    J'espère pour le bien et la vie du forum que ça n'affecteras pas les nouveaux membres qui souhaitant faire leur publicité qui ne voudrons pas revenir par peur de ne pas asser promouvoir leur site chez nous.

    Pour moi sans publicité le forum perd beaucoup d'intérêt même si je suis là pour faire du graphisme je pense que les membres on des yeux et qu'ils aurais participé au reste du forum s'ils en avaient réellement envie bien avant ça et non par imposition des administrateurs. C'est seulement mon avis, peut être que les réguliers des sections foire ne serons pas affecté mais je parle surtout pour ceux qui vienne souvent actualiser leur sujets, c'est dommage.



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21504
    Clés : 1
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Mar 30 Sep - 18:40

    Bonsoir Trych Smile

    Merci pour ton avis. C'est une semaine spéciale, nous avons envie de tester des choses, ça nous fait plaisir de proposer aux membres des évènements qui changent un peu.

    Je te rejoins quand tu dis que nous sommes un forum de publicité, mais si c'est vrai que nous faisons de la publicité, c'est tout aussi vrai que nous sommes un forum, donc un espace de discussions, ce qui signifie qu'il n'est pas étrange de mettre l'accent sur le reste du forum.

    Enfin, il ne s'agit que d'une semaine, nous n'avons pas l'influence nécessaire pour mettre en péril votre flux de visiteurs avec une période si courte. Wink





    Bariande




    Habitant

    Nasu

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 21
    Messages : 670
    Clés : 0
    Date d'inscription : 12/09/2014


    Profil

    Message par Nasu le Mar 30 Sep - 19:29

    +1 pour Trych. Royale-Pub, c'est assez explicite.
    Autant faire un forum scinder en deux grâce à des codages avec les quartiers normaux et un autre avec le quartier publicitaire... Si on ne peut pas faire sa pub, alors autant aller sur un forum d'entraide pour avoir du graphisme ou aller sur un forum de discussions pour flooder. Wink



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21504
    Clés : 1
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Mar 30 Sep - 19:41

    Si on ne peut pas faire sa pub

    Il ne s'agit que d'une semaine, c'est un évènement spécial, vous retrouverez le quartier publicitaire dès dimanche normalement.

    Nous ne sommes pas un forum professionnel, nous sommes là pour nous détendre en aidant les forums, nous pensons donc que nous avons une marge de liberté dans ce que nous proposons. A titre personnel cette fois-ci, je pense que le monde des forums se prend trop au sérieux, tous les forums sont voués à s'arrêter un jour et la plupart ne sont que des forums personnels, il ne faut donc pas oublier qu'ils n'ont pour but que le plaisir. Smile

    Mais votre vision des choses est intéressante et je suis content que vous donniez votre avis, nous sommes là pour ça.





    Bariande




    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Mar 30 Sep - 20:08

    Pour ma part, je comprends tout à fait les deux points de vue. C'est vrai qu'un forum de pub sans la partie publicité n'est plus un forum de pub, mais malgré tout, je comprends aussi la position des admins. Cela reste un forum et dans tout l'espace du forum, les admins, modo, graphistes, animateurs... se décarcassent pour le faire vivre, proposant à tous des moments de détente et de plaisir. Alors, je comprends très bien que les admins veuillent nous faire découvrir une autre partie de Royale-Pub, la partie sur laquelle tout le monde ne s'arrête pas, parce que justement, ils ne sont là "que" pour la pub. Mais ce n'est pas la seule chose qui est proposé, alors je trouve qu'une semaine s'est suffisamment peu et suffisamment assez pour ne pas perdre les membres qui ne veulent que la partie publicité et pour faire découvrir à tout le monde les autres aspects du forum. Après tout, s'ils existent, c'est aussi pour être utilisés, sinon autant transformer Royale-Pub en un forum sans âme ou tout le monde ne vient que pour faire sa pub et repartir. Je salue donc l'initiative qui ne durera pas longtemps (qu'est-ce qu'une semaine ?) et espère que ceux qui ne veulent pas autre que de la pub seront indulgent et comprendrons l'initiative du forum qui pour moi, n'est pas seulement un forum de pub (puisque le forum pour lequel je fais habituellement de la pub est en maintenance et que je ne suis là que pour l'animation et le graphisme, puisque j'apprécie particulièrement le plaisir que me donnent les animateurs et que je salue la talent des graphistes ici).
    Voilà ! En tout cas, courage au staff qui fait à mon gout un excellent travail et qui est toujours au rendez-vous.



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 19069
    Clés : 6
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Mar 30 Sep - 20:17

    Merci cheschire cat pour ton post réfléchi !

    Ce n'est qu'une petite semaine en effet, et comme dit plus haut, le Quartier Publicitaire reviendra juste apres, et comme il était avant. Et il ne disparaitra jamais entierement car vous le dites si bien, nous sommes sur Royale-Pub...
    Mais pas seulement... Wink



    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour



    Demi Lune

    Lunna

    avatar
    Demi Lune

    Erudits
    Féminin Âge : 21
    Messages : 4130
    Clés : 1
    Date d'inscription : 06/07/2014


    Profil

    Message par Lunna le Mar 30 Sep - 20:58

    Personnellement, je trouve que cette idée est très bonne, dans le sens où c'est un forum avant d'être un forum de pub. Et donc forum, par définition "Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité." WTF ? On est dans l'antiquité romaine ? ^^

    Hum excusez moi, cesse d'écart. Et donc forum, communauté, discussions tout ça tout ça. En plus, c'est seulement la partie "pub" qui a été retirée, mais il reste encore tous les services pour vos forums. Dont les analyses (via l'Annonceur ou le Bureau d'étude), qui peuvent aider votre forum à s'améliorer avec un avis complet. N'hésitez pas à en demander une, c'est gratuit, et il y a de la place ! (Ceci n'est absolument pas un message subliminal pour faire de la publicité pour ma partie... ^^)

    Bref, venez découvrir les autres parties en attendant que votre si chère partie pub revienne Wink.




    Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*



    Reine de votre cœur

    Mamoun'

    avatar
    Reine de votre cœur

    Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Messages : 20461
    Clés : 1
    Date d'inscription : 07/03/2008


    Profil

    Message par Mamoun' le Mar 30 Sep - 21:39

    Bonsoir
    Je comprends les deux parties mais ça fait connaître une partie de RP méconnue aux membres qui viennent seulement actualiser leurs pubs ( c'est bien hein Very Happy )
    Merci cheschire cat!
    Lunna a raison de faire sa promo pour sa partie Wink ,il y a des commandes en graphisme à réaliser ,vous amusez pour vous détendre , les ménestrels font tout leur possible pour que vous puissiez vous détendre. Si vous avez des doutes sur l'orthographe de votre forum, nos chères Ellebasi et Catloche se chargeront de vous venir en aides.
    Vous avez une petite semaine à (re)découvrir RP et vous pourrez revenir faire vos actualisations sans être inquiéter pour quoi se soit !



    Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE




    Habitant

    Trych

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 22
    Messages : 421
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/07/2009


    Profil

    Message par Trych le Mer 1 Oct - 4:44

    Nasu a écrit:+1 pour Trych. Royale-Pub, c'est assez explicite.
    Autant faire un forum scinder en deux grâce à des codages avec les quartiers normaux et un autre avec le quartier publicitaire... Si on ne peut pas faire sa pub, alors autant aller sur un forum d'entraide pour avoir du graphisme ou aller sur un forum de discussions pour flooder. Wink

    Voila.

    J'suis d'accord que c'est un forum, mais il y a rien de nouveaux, vous n'avez fait qu'enlever la partie pub pour obliger tout le monde a aller dans les autres partie ce qui selon moi risque de na pas plaire a beaucoup.

    En tout les cas, c'est royale pub, PUB, rien d'autre que de la PUBLICITÉ, sans publicité, intérêt -3000. Désolé mais c'est la vérité, j'ose espérer que des semaine dans ce genre il n'y en aura plus jamais, sinon je pense que je met une croix sur RP après tout le temps que je suis inscrite.. Juste contre!



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21504
    Clés : 1
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Mer 1 Oct - 18:32

    Merci Cheschire, nous sommes contents que nos efforts soient reconnus, nous essayons de vous satisfaire au mieux de diverses façons et tes mots sont notre moteur pour continuer ainsi et plus encore.

    Trych a écrit:vous n'avez fait qu'enlever la partie pub pour obliger tout le monde a aller dans les autres partie

    Non, ceci n'est pas la vérité. Nous n'obligeons personne à quoi que ce soit. Nous avons retiré la partie publicité pour inviter les membres à passer le temps consacré à faire leur publicité à faire ou découvrir autre chose sur le forum. Il n'y a aucune obligation de participer, si les membres n'ont pas envie de faire autre chose que poster leur publicité, ils peuvent revenir la semaine prochaine, tout simplement.

    Trych a écrit:En tout les cas, c'est royale pub, PUB, rien d'autre que de la PUBLICITÉ, sans publicité, intérêt -3000. Désolé mais c'est la vérité, j'ose espérer que des semaine dans ce genre il n'y en aura plus jamais, sinon je pense que je met une croix sur RP après tout le temps que je suis inscrite.. Juste contre!

    Ce n'est pas la vérité dans son ensemble. C'est vrai que le forum s'appelle Royale-Pub, ne pas faire de publicité serait donc une aberration, mais là il s'agit d'une semaine spéciale donc elle ne remet en aucune façon ce qu'est et ce que propose le forum. Par contre, il est faux de dire que Royale-Pub n'est rien d'autre que de la publicité. Royale-Pub est un forum de référencement, de publicité, d'aide et d'entraide aux forums et aux membres ainsi qu'un espace de discussions et tout simplement de détente. Voilà ce qu'est Royale-Pub et ce que sera toujours Royale-Pub. Nous n'obligeons pas les membres à s'intéresser à autre chose qu'aux parties référencement et publicité, mais cela ne signifie pas que ça ne fait pas partie de l'identité de Royale-Pub. J'invite tous les membres qui pensent que les forums de pub ne sont que des dépôts à publicités à quitter les forums pour rejoindre des sites spécialisés appelés entre autres annuaires où tout est automatisé, où il n'y a ni échanges, ni plaisir pour faire leur publicité. Chacun doit choisir la plateforme qui lui convient le mieux.

    Quant à savoir s'il y aura d'autres semaines de ce genre, je ne sais pas, c'est une semaine spéciale à plusieurs titres, elle nous sert notamment de tests pour certaines choses. Ce n'est pas quelque chose qui peut se régulariser, nous sommes un forum de publicité, mais il n'est pas exclu qu'un jour nous le refassions pour x ou y raison.

    Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un peu plus sur tout ça, ainsi que les membres qui se questionnent sur nos motivations et notre vision des choses. Si vous avez d'autres remarques ou des questions, n'hésitez pas, nous répondons à tout sans problème, nous sommes toujours ravis d'échanger avec vous, même si nos points de vue ne sont pas forcément les mêmes. Smile


    Dernière édition par Vengryn le Mer 1 Oct - 18:43, édité 1 fois





    Bariande




    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 19069
    Clés : 6
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Mer 1 Oct - 18:36

    Trych a écrit:J'suis d'accord que c'est un forum, mais il y a rien de nouveaux, vous n'avez fait qu'enlever la partie pub pour obliger tout le monde a aller dans les autres partie ce qui selon moi risque de na pas plaire a beaucoup.
    Rien de nouveau, mais suffisamment de choses !
    Obliger... Non pas vraiment...
    Donner l'opportunité serait plus juste...

    Trych a écrit:En tout les cas, c'est royale pub, PUB, rien d'autre que de la PUBLICITÉ, sans publicité, intérêt -3000. Désolé mais c'est la vérité, j'ose espérer que des semaine dans ce genre il n'y en aura plus jamais, sinon je pense que je met une croix sur RP après tout le temps que je suis inscrite.. Juste contre!
    Là, je ne suis pas d'accord sur ceci :
    ...rien d'autre que de la PUBLICITÉ
    Justement, il y a d'autres choses que de la Publicité !!!!!!!
    Même si je suis d'accord sur le fait que la Publicité doit garder une place importante sur le forum.

    Mais pour te rassurer, je ne pense pas que ce genre de test soit fréquent
    Nous acceptons tout avis, je vois ici que tu es contre ce genre de procédé. Ca je respecte. (Même si je trouve que vous en faites tout un foin pour juste une semaine).
    Mais je ne suis pas d'accord avec certains de tes propos.



    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour



    Habitant

    Caline

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 248
    Clés : 0
    Date d'inscription : 16/06/2009


    Profil

    Message par Caline le Jeu 2 Oct - 19:22

    Pour ma part, je suis vraiment d'accord avec l'avis de Trych.. J'étais déja en retard sur mes actualisations pub, je serais encore plus en retard ici vu que je ne peux pas actualiser aujourd'hui..

    Je comprend pas l'interet de bloquer les pubs quand on est un forum de pub, si c'est pour obliger les gens a poster ailleurs et pas que faire leur pub, dans ce cas, il aurait fallu changer la thématique meme du forum.. Généralement un forum de pub sert uniquement faire sa pub et promouvoir les forums, si vous auriez voulu que les autres themes soit utilisés, il aurait fallu reconvertir le forum, en forum de "services forum" "aides aux forums" "forum de jeux" ou assimilés, afin que la partie publicité soit considéré comme partie secondaire du forum et non principale mais la avec "royale pub" et le mot pub dedans, sa sous entend que c'est la thématique pub qui est la principale du forum, et donc que le reste est considéré comme partie secondaire..

    C'est comme si moi mon forum "le royaume des souvenirs en dessins animés", que je fermé toute la section dessin animé de mon forum, pour que les gens aillent poster dans les films, séries tv, jeux vidéos etc etc.. Cela n'a pas de sens..

    PS : J'espère que j'aurais pas un rappel sur ma pub disant que c'est pas actualisé hein, car bon, c'est vous qui avez bloqué la section pub, moi de base sa devait etre réactualisé aujourd'hui.. Si j'ai un rappel, je link le topic ici..


    Dernière édition par Caline le Jeu 2 Oct - 19:35, édité 1 fois



    Habitant

    Miss Emi

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 47
    Messages : 445
    Clés : 0
    Date d'inscription : 26/12/2011


    Profil

    Message par Miss Emi le Jeu 2 Oct - 19:29

    Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec les remarques de certaines personnes. Certes comme son nom l'indique Royale pub est un forum de pub mais pas seulement. En quoi fermer les publicités pendant une semaine ferait couler les différents forums ? Je trouve au contraire cette idée excellente et trop courte à mon goût. Cette petite pause nous permettra de découvrir d'autres services de royale pub et nous permettra de faire connaissance avec des personnes avec lesquels on aurait même pas envisagé une seule seconde de parler un jour.

    Bref tout ça pour dire que cette idée est excellente !



    Reine de votre cœur

    Mamoun'

    avatar
    Reine de votre cœur

    Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Messages : 20461
    Clés : 1
    Date d'inscription : 07/03/2008


    Profil

    Message par Mamoun' le Jeu 2 Oct - 19:53

    Bonsoir Caline
    Ne t'inquiète pas pour ton actualisation ,les modos savent ce qu'ils doivent faire!



    Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE




    Habitant

    Trych

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 22
    Messages : 421
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/07/2009


    Profil

    Message par Trych le Ven 3 Oct - 0:20

    Jusqu'a maintenant, seul le staff de RP est pour ce que vous avez mis en place cette semaine, les membres qui on répondu sont pratiquement tous en désaccord... Sa en dit long. Je dis ça comme ça, meme si bon sa dois pas vous faire réagir tant que ça.



    Habitant

    Miss Emi

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 47
    Messages : 445
    Clés : 0
    Date d'inscription : 26/12/2011


    Profil

    Message par Miss Emi le Ven 3 Oct - 0:25

    Excuse moi mais je ne suis que peintre sur le forum ! Je fais mes pubs comme tout le monde alors pour moi, ma réponse est une réponse de membres qui se sert du service de pub avant tout.



    Demi Lune

    Lunna

    avatar
    Demi Lune

    Erudits
    Féminin Âge : 21
    Messages : 4130
    Clés : 1
    Date d'inscription : 06/07/2014


    Profil

    Message par Lunna le Ven 3 Oct - 0:45

    Trych a écrit:Jusqu'a maintenant, seul le staff de RP est pour ce que vous avez mis en place cette semaine, les membres qui on répondu sont pratiquement tous en désaccord... Sa en dit long. Je dis ça comme ça, meme si bon sa dois pas vous faire réagir tant que ça.

    Je trouves que tes propos commencent à être un peu provocateurs... Ou alors c'est juste moi qui me fais des idées.

    Dans tous les cas, je pense que nos admins prennent en compte les avis de tout le monde. Toutefois, cette semaine est mise en place, et est d'ailleurs bientôt terminée. Donc c'est bien, tu as donner ton avis, plusieurs fois, mais je pense pas que les admins vont annuler cette semaine spéciale maintenant. Alors il serait peut être mieux d'éviter de continuer à insister et d'en faire toute une polémique, tes avis seront ainsi mieux pris et mieux entendus Wink.




    Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*



    Habitant

    Trych

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 22
    Messages : 421
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/07/2009


    Profil

    Message par Trych le Ven 3 Oct - 6:24

    Non non, je te jure tu te fait des idées. Smile
    Il y a une enorme différence entre la provocation et l'énnumération des faits, a ne pas confondre. Je pense qu'on appel ça la "liberté d'expression"..



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21504
    Clés : 1
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Ven 3 Oct - 6:36

    Trych a écrit:Je dis ça comme ça, meme si bon sa dois pas vous faire réagir tant que ça.

    Ce qui m'ennuie le plus dans ton discours, c'est que tu penses à la place des autres. C'est ça le vrai problème. Car désolé, mais nous prenons bien en compte tous les avis qui nous sont donnés, bons comme mauvais. Et nous prenons la peine de vous répondre à tous, ce qui montre bien que nous ne vous ignorons pas. Mais comme je le martèle depuis le début, il ne s'agit que d'une seule et unique semaine, elle nous sert notamment à recevoir vos avis, nous n'allons pas l'annuler au premier avis négatif. Nous la poursuivons jusqu'au bout et nous en tirerons les leçons que l'on doit en tirer.

    Enfin, 3 membres en désaccord ne représentent pas l'ensemble de nos membres. Sachant que les gens ont plutôt tendance à écrire pour se plaindre que pour féliciter, ça reste largement raisonnable. Wink





    Bariande




    Habitant

    Chorizo

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 20
    Messages : 3361
    Clés : 0
    Date d'inscription : 10/04/2012


    Profil

    Message par Chorizo le Ven 3 Oct - 6:46

    Bref, toujours est-il que nous proposons des animations ici donc n'hésitez pas à y participer ! Smile

    ET FESTOYONS TOUS ENSEMBLE !





    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 1:08