Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

[Ménestrel] Le retour d'un ancien ? Acceptée

Habitant

Chorizo

Habitant

Masculin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Chorizo le Dim 7 Sep - 19:21

Bonsoir à toute la cour du Royaume. Smile

Il est temps pour moi d'annoncer ma candidature pour réintégrer cette dernière. Very Happy

Quel âge avez-vous ? J'ai actuellement 17 ans donc bac à la fin de l'année.

Quel poste désirez-vous ? J'aimerais récupérer le poste de ménestrel.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Euh, pourquoi cette question ? xD Vous voyez, j'ai rien perdu de ma folie. Revenons à nos bestiaux, en ce moment, je déborde d'inspiration et j'aimerais vous la faire partager car je connais bien ce forum, je l'apprécie pas mal et que je suis motivé pour un nouveau challenge sur RP : ANIMER. Je sais que c'est bien court mais pourquoi baratiner si c'est pour exprimer une seule chose (la motivation). Smile

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Sérieusement et sans être prétentieux, je pense que je suis devenu un animateur expérimenté grâce à pas mal de mes expériences sur différents forums, j'ai été animateur sur School Of Pub pendant 9/10 mois, j'ai été animateur sur des forums de graphisme et Prince des Ménestrels sur RP. J'occupe actuellement un poste d'animateur (en période d'essai) sur Libre Graph'. J'ai même suivi une formation de formateur animateur sur School Of Pub même si celle-ci n'est pas arrivée au bout, j'ai pas mal appris.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? J'ai rien pour l'instant sur moi pour vous présenter une de mes animations mais il y a quelques personnes de l'équipe qui savent à quoi s'attendre quand j'anime mais si vous n'êtes pas convaincus, je suis prêt à réaliser un test. Smile

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Franchement, je me suis toujours impliqué sur RP du moins quand j'étais encore dans l'équipe, j'ai participé aux recrutements d'animateurs lorsque l'équipe était dans le besoin (ils sont même encore dans l'équipe et je suis fier du parcours qu'ils ont fait*), si je rentre dans l'équipe, ce n'est pas pour me tourner les pouces mais pour contribuer à la vie du forum !

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine, je suis disponible tous les soirs. Smile

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Comme d'habitude, sur une échelle de 1 à 10, je dirais que mon orthographe se situe au 8/9ème rang (8.5/10).

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Je connais déjà bien le forum même si il y a eu déjà pas mal de changements, je connais une bonne partie de l'équipe actuelle et ce qui m'a convaincu, c'est le retour d'anciens comme Tom', Cookie, Vengryn. Wink

*Il s'agit de Chell et Snoopy Smile

Voilà tout, si vous avez besoin de me contacter, ma boite à MP est ouverte ou sur ce sujet.

Bonne délibération. Smile

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Dim 7 Sep - 22:30

Bonsoir mon saucisson ,je ne pouvais laisser passer ça rire
    Je prends bonne note ta candidature ,tu connais le processus .Nous allons en discuter entre nous et nous te ferons part de notre réponse bientôt!

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Chorizo

Habitant

Message par Chorizo le Dim 7 Sep - 22:41

Très bien, je patiente (mais pas trop non plus xDDD) ! Smile

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Dim 7 Sep - 23:10

Chorizo ,sois Zen!

rire

Gislaine
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Mer 10 Sep - 13:27

Bonjour Chorizo
    Nous acceptons ta candidature ,tu connais la maison royale( nouvelle section apparaît etc )..
    A très vite

Gislaine
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Chorizo

Habitant

Message par Chorizo le Mer 10 Sep - 20:24

Merci beaucoup. Wink