Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Acceptée [Chevalier] Tom aimerait se joindre à vous :) Annulé

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Tom' le Jeu 4 Sep - 17:56

Bonjour à tous Smile

Après avoir plusieurs fois fait savoir mon envie de retour dans l'équipe de Royale-Pub, je retente ma chance aujourd'hui, espérant devenir chevalier de la cours.

Je me présente donc : moi c'est Tom âgé de 17 ans, j'entre en Terminal Scientifique. J'habite dans le sud, à Montpellier plus précisément. Je compte poursuivre mes études avec un BTS en informatique, afin de compléter mes connaissances et travailler ultérieurement dans ce domaine. A coté de cela, je vais passer le BAFA afin de devenir animateur en colonie et en centre aéré.

Dans la vie je suis quelqu'un de réservé quand je ne connais pas, mais de très avenant par la suite. On me décrit comme quelqu'un d'hyperactif (rimant avec impatient...) et de drôle. Je suis passionné depuis quelques année par les forums (publicités, discussion & entraide) et particulièrement par la modération & l'administration de ces derniers.
    Dans l'univers des forums, les personnes qui ont eu la gentillesse de m'accepter parmis eux, m'ont souvent dis que j'étais fait pour la modération mais que j'étais parfois trop protocolaire.
    Dans la vie, je pratique le Handball, un sport que j'adore pour le mélange de contact et de stratégie. Ce sport me permet de développer l'esprit d'équipe qui est selon moi quelque choses d'essentielle lorsqu'on fait partie d'une communauté.

Concernant mon expérience, j'ai principalement été actif sur deux forum : Royale-Pub et School-of-pub.
    Concernant ce dernier, j'ai été modérateur, pitre et surtout formateur de modérateur, ce qui m'a permis de me perfectionner dans le domaine.
    Sur Royale-Pub, j'ai été modérateur, puis chef modérateur pour finir en tant qu'administrateur du forum. Une aventure qui m'a beaucoup appris et que je regrette aujourd'hui, d'où cette candidature.
    Sur ce forum, j'ai également rencontrer des personnes supers, que je ne pourrais toutes cités... Les principales étant Vengryn, Thomas et Kivabien, qui m'ont tout les trois permis de débuter dans de bonne conditions et avec de bon conseils.

Malgré le fait que je sois assez pris par mes études et le Handball, je consacre beaucoup de mon temps aux forums. Je suis actuellement modérateur d'un forum de 290615 membre (si si je vous jure ! Regardez!). Mais rassurez vous, je candidate aujourd'hui en connaissance de cause, et je sais que j'aurais du temps à consacrer à RP.

Si j'ai choisi ce forum plutôt qu'un autre, c'est tout d'abord parce que le fonctionnement, la façon dont le staff est traité et l'ambiance générale m'attirent particulièrement. Egalement, j'espère faire mon retour pour re-travailler avec les meilleurs que la toile ait connu (C'était le moment lèche de la candidature !)

J'espère donc, à travers cette candidature, vous avoir convaincu !
    Je reste disponible pour toutes autres questions.
    Cordialement,
    Tom

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Jeu 4 Sep - 20:02

Bonsoir Tom'
    Merci d'avoir postuler , je te comprends de vouloir revenir ici ,je l'ai fait  ^^ .
    je vais en faire part au reste de l'équipe.Nous te donnerons la réponse bientôt.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Tom'

Habitant

Message par Tom' le Jeu 4 Sep - 20:48

Mamouna38 a écrit:Bonsoir Tom'
    Merci d'avoir postuler , je te comprends de vouloir revenir ici ,je l'ai fait  ^^ .
    je vais en faire part au reste de l'équipe.Nous te donnerons la réponse bientôt.

T'as vu, c'est assez additif :p
    Merci Mamouna Wink

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Sam 6 Sep - 14:14

Hello Tom'

Ta candidature est acceptée ,tu connais le processus Wink ( nouvelle section etc )

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Tom'

Habitant

Message par Tom' le Sam 6 Sep - 15:26

Merci Mamouna Smile

Contenu sponsorisé