Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Retour de Cookie79 en tant que modo?? ACCEPTEE

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 1:50

Bonjour/Bonsoir,

Ayant déjà été modérateur au sein de Royale Pub, j'aimerais reprendre du service si possible. ^^

Quel âge avez-vous ? 22 ans.

Quel poste désirez-vous ? Le poste de modérateur.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Je suis motivé par ce poste car j'aimerais apporter mon aide sur votre forum. J'ai des connaissances et beaucoup d'expérience dans ce poste. Étant un ancien membre du staff sur Royale Pub, je connais les tâches qu'un modérateur doit effectuer sur le bout des doigts. Dans le passé, j'ai également été nommé Chef Modérateur. La modération et moi ne font qu'un Langue J'adore aider les membres avec leurs questions, faire des jeux et ainsi qu'une bonne ambiance règne au sein du forum. Je serais dévouer tout les jours à effectuer la mise à jour des pubs et saluer les nouveaux inscrits.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Et bien j'ai été modérateur sur quelques forums de pub surtout. J'ai été modo sur le forum Pub City, Magic Pub, Ryoto Pub, Forum Pub et aussi Royale Pub dans le passé. J'ai également été nommé Super Modérateur dans le passé sur le forum Magic Pub.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Et bien mon expérience dans le passé sur Royale Pub ainsi que la modération que j'ai effectué sur les quelques forums cités plus haut.

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je suis une personne dynamique et j'adore aider. Je serais là pour répondre aux questions, accueillir les nouveaux venus, modérer les pubs et archiver les publicités après 2 mois d'inactivité. En discutant avec les membres et jouer aux jeux proposé par le forum. Je ferais tout mon possible pour garder une bonne ambiance sur Royale Pub et faire de ce forum un endroit plaisant et amusant et qu'une bonne ambiance y règne chaque jour.  

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible chaque jour mais bientôt je vais refaire des 30 heures environ à mon job. Je serais disponible surtout dans la soirée heure du Canada. Durant mes congés, je serais disponible dans la journée.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je là juge assez bonne car j'ai toujours eu des bonnes notes en français mais comme on dit, je ne suis pas parfait. rire

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Car sur Royale Pub, il y a toujours une bonne ambiance. Ce n'est pas pour rien que Royale Pub existe depuis 7 ans déjà car ce forum est au top selon moi avec un excellent staff toujours à notre écoute et qui ce soucis de chaque détail du forum. En passant par les membres et le graphisme du forum. Chaque événement spécial amène un nouveau thème. Je n'ai que deux mots à dire: Vive :RP:

Merci d'avoir lu ma candidature Smile J'attendrais votre verdict avec une grande patience et je vous souhaite également une bonne journée/soirée.

À bientôt sur le forum!!

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 2

Message par Mamoun' le Dim 31 Aoû - 13:51

Bonjour Cookie79
    Je te remercie d'avoir postuler ,je vais en faire ma part au reste de l'équipe.Je te donnerai notre réponse bientôt.

A bientôt

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep - 2:12

Bonsoir Mamouna38,

Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy

À bientôt!!

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 2

Message par Mamoun' le Mar 2 Sep - 16:58

Bonjour
    Nous acceptions ta candidature , tu connais le foncttionnement de la maison royale( une nouvelle section va s'ouvrir )).

A très vite

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Invité

Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep - 23:47

Merci beaucoup de m'avoir accepté dans le staff. Smile

Il me reste qu'à faire mes preuves. ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé