Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Vos avis sur PokRPG

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
    Féminin Âge : 21
    Clés : 1

Message par Lunna le Mar 19 Aoû - 20:09

Bonsoir/Bonjour Smile.

Alors, PokRPG, c'est un forum RP qui reprend l'univers de pokémon dans un contexte bien plus sombre que ce dont nous avait habitué la franchise.
    Un monde en proie à la guerre, menée par le grand méchant Pacou, tout ça entre pokémons et dresseurs des plus sympas aux plus cruels.

Il faut savoir que je suis devenue administratrice sur ce forum il y a un peu plus d'un mois, ceci suite à des problèmes avec l'administrateur en chef. Je suis un peu venu à la relève.
    J'ai tout remis d'aplomb, fait toutes les modifications qui étaient à faire, réorganiser le staff, fait de la publicité...

On a vite vu la différence, on est vite passé à + de 100 membres et il faut avouer que j'en suis fière.

Toutefois, je suis toujours à l'écoute des membres pour des suggestions ou des problèmes, et c'est maintenant à vous que je demande un avis extérieur.
    Que ce soit sur l'apparence ou le contexte RP, n'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez en bien ou en mal.

Je ne demande qu'une chose, améliorer le forum au maximum.
    Merci par avance Smile.

La fiche de publicité : http://www.royale-pub.com/t17085-pokemon-rpg-forum-rpg

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

Reine des Neiges

Agnïeszka

Reine des Neiges

Féminin Âge : 22
    Clés : 0

Message par Agnïeszka le Jeu 21 Aoû - 13:33

Coucou,

Je suis allée regardée ton forum et je viens te donner mon avis Smile

Concernant le design d'abord, je dois avouer que ça ne fait pas mal aux yeux, l'ensemble semble plutôt sympa mais je trouve ça bizarre :s
    Déjà, je ne vois pas de bannière. Du coup, j'ai un énorme ressenti de vide. Est-ce une volonté, un oubli? (oui, parce que, du coup, à la place de la bannière, j'ai une barre de navigation et une belle bannière de publicité que tu n'as pas du placée là. C'est un peu dommage ^^
    Sinon, sur ton Qeel et ta barre de navigation, on voit du bleu très flashi, pourquoi? Le reste du forum n'étant pas du tout dans ces couleurs, cela fait un peu bizarre Wink
    Le codage du forum est très réussi!

Concernant les catégories et l'organisation, c'est très joli, très bien codé, vraiment sympa. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de descriptions pour l-toutes les catégories. N'ont-elles pas été sages?
    Les images dans les catégories sont une bonne idée, mais attention, celle de l'administration est de mauvaise qualité Wink Il serait aussi plus sympa d'avoir des images différentes pour Contexte-règlement et fonctionnement du forum.
    Ho, je viens de voir quelque chose de bizarre ^^ Tu as tout bien codé pour le premier abord, mais pour la suite, tu n'as rien fait, pas même changer les couleurs. C'est donc une apparence par défaut que l'on a dans les sujets :s Je pense qu'il faudrait arranger cela en personnalisant Smile

Pour le reste, tu as bien décris les choses importantes de ton forum, mais je pense que cela manque de mise en page, un texte un peu long est toujours plus agréable à lire s'il y a un peu de mise en page.

En espérant avoir pu t’aider Wink

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
    Féminin Âge : 21

Message par Lunna le Ven 22 Aoû - 18:55

Alors tout d'abord merci pour ton avis très constructif Smile.

Déjà, je ne vois pas de bannière. Du coup, j'ai un énorme ressenti de vide. Est-ce une volonté, un oubli? (oui, parce que, du coup, à la place de la bannière, j'ai une barre de navigation et une belle bannière de publicité que tu n'as pas du placée là. C'est un peu dommage ^^

Alors la bannière est la bannière que tu vois tout en haut, la même que j'utilise pour la publicité.
    C'est voulu que ce ne soit pas une bannière comme on a l'habitude de voir, d'ailleurs ce n'est pas moi qui l'est instaurée mais l'admin d'avant. Je trouves que cela ne gène pas et cela n'a jamais choquer.

Sinon, sur ton Qeel et ta barre de navigation, on voit du bleu très flashi, pourquoi? Le reste du forum n'étant pas du tout dans ces couleurs, cela fait un peu bizarre

Alors oui en effet, c'est vrai que ça m'avait jamais choquer de voir le bleu sur la barre de navigation. Tout simplement parce que ce bleu est utilisé un peu partout sur le forum, dans les barres de titre par exemple, ou même l'écriture de base. C'est pour cela que ça n'a jamais choquer, mais c'est vrai que si on reste que sur la PA on voit que ça.

Le codage du forum est très réussi!

Haha, je n'ai aucun mérite, étant très nulle en codage, mais nous avons eu un admin très fort en effet ^^.

Concernant les catégories et l'organisation, c'est très joli, très bien codé, vraiment sympa. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de descriptions pour l-toutes les catégories. N'ont-elles pas été sages?

Alors euh, pour quelles catégories manque-t-il une description ? Parce que à part pour certains lieux qui n'ont pas vraiment besoin de description je ne vois pas x).

Les images dans les catégories sont une bonne idée, mais attention, celle de l'administration est de mauvaise qualité Wink Il serait aussi plus sympa d'avoir des images différentes pour Contexte-règlement et fonctionnement du forum.

Alors oui en effet, j'avais jamais remarquer xD. Je verrai pour l'arranger un peu.
    Pour les parties Contexte, Règles et Fonctionnement, ce ne sont pas les mêmes images Wink. Si tu regarde bien, ce sont les parties d'une même carte x).

Ho, je viens de voir quelque chose de bizarre ^^ Tu as tout bien codé pour le premier abord, mais pour la suite, tu n'as rien fait, pas même changer les couleurs. C'est donc une apparence par défaut que l'on a dans les sujets :s Je pense qu'il faudrait arranger cela en personnalisant

Alors hum bon, ce n'est pas moi qui me suis occuper du codage ^^. Et je dois t'avouer que je ne vois pas de quoi tu parles. Dans les sujets, ce n'est pas juste une apparence par défaut, toutes les couleurs ont été modifiées pour qu'elles correspondent au thème x).
    Peut être que je n'ai pas compris de quoi tu veux parler.

Pour le reste, tu as bien décris les choses importantes de ton forum, mais je pense que cela manque de mise en page, un texte un peu long est toujours plus agréable à lire s'il y a un peu de mise en page.

Tu parles de la fiche de pub ?

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26

Message par Ven le Mer 3 Déc - 17:22

Bonsoir Lunna Smile

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?

Bariande

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:54