Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Trych - Graphiste . candidature annulée !

Habitant

Trych

Habitant

Féminin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Trych le Jeu 14 Aoû - 3:25

Quel âge avez-vous ? 19 ans (03/04/95)

Quel poste désirez-vous ? Graphiste ( Peintre )

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Le récent MP ma interpeller et j'adore grapher.. Mais depuis que j'ai terminée mon forum basé sur l'application smartphone Clash Of Clans bah c'est bête mais je n'ais plus de passe temps  Sad  du coup je me suis dite pourquoi ne pas proposer mon super talent à royale pub? (j'exagère un peut mais osef..) Sa fait longtemps que vous en recruter un actif et à ce que je peux voir toujours personne pour comblé ce manque. Alors voila J'ai du temps et de la motivation, j'adore le graphisme et me donner des défis créatif, je maitrise parfaitement mon logiciel (Photoshop CC soit le dernier photoshop disponible a l'achat) alors je pense arriver a faire des miracles.. du moins j'espère LOL vous pourrez juger de ma créativité plus bas..  Coeur 

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? j'ai créer une très grande partie graphique de mon récent forum ClashOfGamers.NET mise a part les boutons par défaut que j'ai laisser car je trouvais que ca s'harmonisais bien avec les tons de gris.. puis j'avais pas envis d'me casser l'bicycle héhé ses qu'un forum de jeux mobile après tout!

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ?
    Spoiler:

Celle-ci est un récent essai pour les coins arrondis mais j'ai un peut raté la finition .. mais ses pas trop mal!
    signatures:
    Spoiler:

ma signature perso sur mon forum:
    grande bannière de mon forum:

a titre d'information, cette police d'écriture m'a coûté 50$ (soit 60 euros environs) donc.. voila je dépense pour absolument rien lol

le logo de mon clan du jeu mobile (J'sais j'ai que sa presque MDR)
    Spoiler:

ma mini bannière de pub:
    Spoiler:

et quelque rang TRES simple:
    Spoiler:

Rang pour mise en forme des message avec le profil en haut du message:
    Spoiler:

Moi pour mes forum je suis pa très image avec fond, j'aime beaucoup les forme arrondis ombragé avec des texture sur du transparent qui se fonde sur tout les couleur de forum.. Mais je peux faire beaucoup plus n'ayez crainte, ça c'était mon besoin pour mon forum a moi hihi

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Productive, dans le genre je ne prendrais pas 10 ans a faire une commande qui je trouve sera simple a réaliser, il est sur que je ne fait pas de création avec animation mais en s'entend que les image animé c'est plus a la mode nah? haha puis si j'ai trop de mal a faire ce qui est demander je compte faire de mon mieux et ce qui me semblera jolie tant pour moi que le membre!

Quelles sont vos disponibilités ? 14/14.. Pourquoi?? affraid  Parce que mon conjoint travail dans les mines du nord canadien et il travail 14 jours là bas et reviens ici 14 jours, dans sont off j'aime beaucoup passer du temps en couple je pense que vous me comprendrez, durant ses 14 off je deviens beaucoup moins active.. Puis de toute façons même si je voudrais il me laisserais pas passer mes temps libre sur mon PC durant ses congés.. désoler ses un gros MOINS pour le poste mais je m’essaie tout de même sachant cela! a l'Heur actuel il reviens dans 6 jours (Il part le mercredi et revien le mercredi 14 jours après) MAIS bonne nouvelle, il est pas du genre possessif controlant ou super collant alors ya des jours quand même que je serais seule et pourrais vaguer a mon occupation favorite.. LE GRAPH!  Yes 

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? moyen et pas très bon..  Embarassed 

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? RP est le forum sur lequel j'ai passer le plus de temps, ce sans vraiment participer ou papoter dans le coin détente.. J'ai été modératrice quelques temps et j'adorais l'équipe, tous accueillant et chaleureux, j'avais adorer l'expérience ici (ailleurs ses lourd..) alors voila RP est le seul forum ou j'ai envie d'occuper un poste, surtout un poste de graphiste!

Voila j'espère que vous apprécirez ma candidature

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Jeu 14 Aoû - 20:51

Bonsoir Trych

Je prends bonne note ta candidature ,je vais en parler au reste de l'équipe .Nous te donnerons notre réponse au plus vite.

A bientôt
    PS tu n'as pas été modo ici ?

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Trych

Habitant

Message par Trych le Jeu 14 Aoû - 23:54

Merci mamouna Smile
    Oui en effet j'était modotte ici il a quelque temps, dans tes début j'ai cesser de l'être! ^^

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 34
    Clés : 4

Message par Cerise le Mar 19 Aoû - 10:54

Hello, désoler pour l'attente, nous avons donc décidé de te donner un test pour pouvoir mieux juger tes compétences.

Nature de la création: un kit
    Taille: avatar 150*200 signature: 450*180
    Texte: Pseudo au choix+ une petite phrase.
    Police: n'importe.
    Image: http://goldenidol.files.wordpress.com/2013/01/wonder-woman.jpg
    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/wonderwomanreturnbyartg.png
    Couleur: bleu et rouge
    Autre: travaille du fond et incrustation, pas de forme particulière.

Bonne chance.

Habitant

Trych

Habitant

Message par Trych le Mer 20 Aoû - 4:13

Hop, voila !

Bonne journée! Smile

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 34
    Clés : 4

Message par Cerise le Ven 22 Aoû - 11:10

Hello merci du résultat, nous allons en discuter entre nous et nous reviendrons avec le verdict.

Merci pour le cadeaux  Love 

Habitant

Trych

Habitant

Message par Trych le Ven 22 Aoû - 16:24

Haha ça fait plaisir Smile

Je patiente sans problème!

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Dim 24 Aoû - 21:16

Bonsoir Trych

Nous acceptons ta candidature et tu connais le fonctionnement de la maison  Wink !

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 1:21