Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

[Codeur] Je postule encore !

Habitant

Théoz

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Théoz le Mar 12 Aoû - 20:06

Bonsoir,

Après des messages envoyés avec Vengryn, je postule donc pour un poste qui n'existe pas : le poste de codeur. Mon autre postulation tient toujours, je pense pouvoir gérer les 2 en parallèle, étant rapide pour les commandes de codage.

Quel âge avez-vous ? 16 ans, toujours !

Quel poste désirez-vous ? Codeur, cette fois.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? J'ai déjà expliqué ma motivation sur mon autre candidature mais je vais essayer de ne pas me répéter. Smile
    Je suis toujours autant motivé à aider ce forum. Pourquoi ? Il est fini, actif, il fait professionnel, et y semble régner une bonne ambiance. De plus, le codage est ma passion depuis 3 ans, j'aime beaucoup réaliser des commandes. Je souhaite donc pouvoir vous aider à l'aide de mes connaissances.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? J'ai été formateur codeur sur SoP, et codeur. Je suis aussi codeur sur l'Annaire.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Voici mon forum test : http://theoz.forumactif.org/ J'ai récemment fait les catégories à onglets automatiques, et je suis en train de destructurer mon forum pour changer l'apparence totale du fofo.

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?
    Là, je cite ma réponse puisque j'ai déjà répondu :
    Je suis nouveau, mais je n'ai pas de forum. Je ne profiterai donc ni de la publicité ni des services. Donc pourquoi je suis là ? Pour être actif pardi !
    Et, quand on est dans le staff, on s'engage à être et rester actif et présent. Je me tiendrai donc à ces responsabilités.

Quelles sont vos disponibilités ? Pendant les vacances, presque H24, et pendant les cours environ 4 à 5 heures + les weekends et mercredis après-midis.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Plutôt bon. A vous de juger encore une fois. Wink

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Je l'ai un peu expliqué dans ma motivation, encore une fois. xD
    RP est un forum fini, très actif, avec une bonne ambiance.
    L'apparence plait. Donc je voudrais aider CE forum. Very Happy

Merci d'avoir lu ma seconde candidature. Smile
    Bonne soirée. Smile

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 7

Message par Mamoun' le Mer 13 Aoû - 14:47

Coucou

Je prends bonne note ta seconde candidature que je fais part de suite au reste de l'équipe ,nous te donnerons notre réponse au plus vite  rire .

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Théoz

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Théoz le Mer 13 Aoû - 19:19

D'acc, merci.

Contenu sponsorisé