Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Avis pour Madelle

Habitant

Solaria

Habitant

Féminin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Solaria le Lun 28 Juil - 21:13

Bonjour ou bonsoir ^^

Je vous présente mon petit forum, Madelle, il s'agit d'un RPG Héroic Fantasy à l'univers original qui ne comporte aucun elfe, nain ou tout autre race que l'on peut trouver dans ce genre d'aventures. Mis à part les humains, les races jouables ont été créées de toutes pièces comme le reste de l'univers.

Ainsi il existe de nombreuses annexes essentielles pour la compréhension de l'univers. Cela fait peur pour les nouveaux, j'en ai conscience et c'est dans l'optique d'une découverte plus facile que le forum a fermé pendant 2 mois. Nous avons instauré une mise en Hiatus pour travailler tranquillement sur la Version 3 du forum.

En ce mois de juillet, le forum a rouvert, il reste encore des détails à revoir, ainsi en aout une première mise à jour est déjà prévue. Cependant, j'aurais besoin de vos avis pour cibler les problèmes qui persistent sur le forum Very Happy.

Voici donc le lien de notre publicité : http://www.royale-pub.com/t17167-madelle-v30-entrez-dans-un-monde-ou-la-magie-se-nomme-verite

J'attends vos avis, tant sur l'apparence que le contenu et la facilité (ou non) à maîtriser l'univers.

Ps : Si vous avez le courage, j'aimerais également avoir un petit avis sur l'événement en cours, vous trouverez le lien du sujet sur la page d'accueil du forum ^^

Habitant

Solaria

Habitant

Message par Solaria le Ven 1 Aoû - 20:27

Même un petit avis sur un détail que ce soit la bannière, la carte, la boutique ou la page d'accueil me conviendra ^^. Ne soyez donc pas si timide, je ne mord pas :p

Habitant

Solaria

Habitant

Message par Solaria le Mer 6 Aoû - 20:52

Mon forum fait si peur que ça xD On vous a coupé les doigts ?
    J'avance doucement dans la mise à jour et quelques critiques pour voir ce qu'il y a a modifié ne serait pas de trop. Même un détail, je suis preneuse ^^

Bazinga !

Chell

Bazinga !

Féminin Âge : 29

Message par Chell le Mer 6 Aoû - 23:32

Bonsoir Smile

Je viens de plonger le nez dans ton forum et j'ai pris plaisir à le lire. C'est vraiment bien travaillé, bien détaillé et ça donne vraiment envie d'y passer du temps (je tiens d'ailleurs à préciser que je n'y connais pas grand chose en forum RPG ^^). J'aime beaucoup le fait que ça soit un univers propre, avec des races que vous avez crée, les mois et les jours, les dieux et les déesses, le climat ect.
    Pour une personne qui ne RP pas, je trouve que c'est abordable, c'est écrit et mis en page d'une telle façon que ça donne envie de lire et de comprendre.

Le guide du nouvel arrivant est très complet sans être trop lourd Smile

Concernant l'apparence, j'aime bien le contraste entre le gris et les couleurs chaudes de la bannière. La page d'accueil est elle aussi très agréable, il y a juste un élément qui me fait titiller c'est le "Bienvenue", je ne sais pas si c'est parce qu'il est plus clair ou bien parce qu'il suit la courbe mais je le trouve différent par rapport à "sur Madelle".

Bref je trouve que ton forum est bien comme il est, j'espère qu'il va attirer beaucoup de monde encore ; )

Habitant

Solaria

Habitant

Message par Solaria le Lun 11 Aoû - 13:19

Bah...je t'avais répondu...

Bonjour et merci pour ton avis qui au final n'apporte pas grand chose, car je n'y vois que des compliments ^^. C'est super gentil tout ce que tu as dis, qu'une non adepte s'y retrouve cela veut dire que j'ai réussi mon pari avec le guide du nouvel arrivant !

En ce qui concerne la PA il s'agit de la même écriture, c'est la courbe qui donne cet effet.

Merci beaucoup pour tes compliments et encouragements Very Happy

Qui sera le prochain à lâcher son avis ? Je n'ai pas peur des critiques, je sais les encaisser, lâcher vous ^^

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Mer 3 Déc - 17:21

Bonjour Solaria Smile

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?

Bariande

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 1:30