Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Myfanwi :: Quoi ? La psychopathe en analyste ? Manquait plus que ça !

Habitant

Myfanwi

Habitant

Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Myfanwi le Ven 20 Juin - 12:47

Coucou ! Et oui, je viens tout juste de débarquer sur le forum et une des modos m'a conseillé de venir postuler par ici. J'ai été jeté un petit coup d'oeil et j'aimerai bien postuler pour le poste d'analyste. Donc voilà mon petit CV :

Quel âge avez-vous ? J'ai 17 ans et toutes mes dents Very Happy

Quel poste désirez-vous ? Analyste, puisque moi et le graphisme, ça fait deux x)

Pourquoi vouloir ce poste ? Et bien, j'adore écrire, il paraît que je fais des remarques bien constructives. Ensuite, je n’ai encore jamais été analyste, donc je me suis dit que ça ferait une belle expérience à tenter. Je suis très motivée et j’adore aider les gens.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? J'ai encore jamais été analyste. En revanche, je suis bêta-reader sur quelques forums, comme la Matt Smith Company. Je suis également journaliste sur Accio Plume et Admin sur mon forum Sherlock d'amour, The Infinite Network.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience ? Elle arrive dans pas longtemps, je suis en train d'en concocter une tout spécialement pour vous Very Happy

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je suis très motivée, je pense que je vais me tourner plus vers les forums qui viennent d’ouvrir, puisque je pense que c’est très important, et ensuite les autres forums. Pour avoir été dans ce cas, je sais parfaitement que les avis extérieurs sont très importants, on ne voit pas forcément ce qui cloche quand on est sur son forum.

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis là tout le temps x) Il n'y a que en période d'examens qu'il m'arrive d'être en présence réduite, mais comme vous pouvez le voir, je suis là.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Assez bon. Je repère facilement les fautes. Je repère les miennes un peu plus difficilement x) Mais je n'en fait pas trop, donc ça va de ce côté là.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? J’aime beaucoup le forum et je pense que de la main d’œuvre en plus ne peut être que bénéfique pour le faire avancer. Et puis je cherchais un petit forum actif pour pouvoir me mettre à un rang où tout ce que j’écris pourra servir à quelque chose ^^

Merci beaucoup ^^

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 2

Message par Mamoun' le Ven 20 Juin - 21:57

Bonsoir
    Merci de ta candidature que je vais m'empresser d'en parler auprès du staff . Nous te donnerons notre réponse bientôt!

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Dim 22 Juin - 16:04

Merci beaucoup ^^

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Lun 23 Juin - 13:02

Hello MyFanWi  Very Happy 

Bon déjà sache que je suis super content d'avoir vu ta postulation en tant qu'analyste   la salle des conseilles du château me semble bien vide tout seul^^

Après discussion avec l'équipe, ta candidature a attiré notre curiosité et on voudrait te soumettre un petit test afin de pouvoir juger de tes capacités d'analyste  Wink 

J'ai donc une petit question : Tu as noté...
    Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience ? Elle arrive dans pas longtemps, je suis en train d'en concocter une tout spécialement pour vous

Est-ce que tu as un exemple à nous montrer ou peut-on te donner un test directement sur Royale Pub ?

Amicalement
    Lulux

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Lun 23 Juin - 18:22

Nan, tu peux me donner un des topics de Royale Pub sans problème ^^

Lulux

Message par Lulux le Lun 23 Juin - 18:47

Hey^^

Merci pour ta réponse rapide  Wink 

Nous te proposons donc de faire l'analyse correspondante à la demande suivante :
    http://www.royale-pub.com/t16933-besoin-de-vous-analyse

Comme il s'agit d'une demande faite dans l'Annonceur, tu devras utiliser le barème spécial mis en place et qui se trouve Juste ICI  Very Happy 

Tu as environ une semaine pour nous rendre ce test (dans ce sujet)   

Si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésites pas à nous en faire part. On y répondra avec plaisir   

Bonne analyse !

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Mar 24 Juin - 9:54

Voilà, je poste ça ici et je remplis au fur et à mesure ^^

Animal Crossing LM

- Analyse du Forum -

L'apparence du forum    17 /35

Première impression :

Coucou ^^ Je vais donc me charger de ton analyse. A première vue, le forum est très coloré. Je n'aime pas beaucoup le fond qui se reproduit, ça donne un côté bancal à ton forum. Le codage est assez simple, mais après c'est peut être un choix de ta part pour garder un forum assez classique. A première vue, ce forum a été conçu pour de jeunes personnes. Cependant, j'avoue que je n'arrive pas trop à identifier le genre du forum. Il ressemble vaguement à un forum RPG mais le fait qu'il n'y ait que trois petites parties pour RP me semble étrange. Vu ton jeune âge (oui, onze ans c'est jeune pour moi), je trouve tout de même que c'est du bon travail. Commençons donc l'analyse plus détaillée.

I/ Le Design   7 /17,5

+  Header : Ta bannière reflète parfaitement le thème de ton forum, c'est un point positif, puisque certaines personnes ne le font pas forcément. Vu que ton forum cible principalement des jeunes, je trouve que le montage est plutôt bien pensé, le fondu avec le fond est pas mal.

Cependant, il y a quelques problèmes. Les découpages ont été un peu ratés. En effet, sur la gauche il y a un bout d'oreilles et tout en bas à droite il y a un morceau d'animal jaune. Je pense que tu aurais dû mettre le titre en une seule couleur, je ne suis pas vraiment fan de la couleur arc-en-ciel. De plus, je trouve les couleurs trop coupées, je pense que, quitte à faire une couleur arc-en-ciel, tu devrais changer chaque lettre de couleurs, je pense que ça rendrait mieux. Je ne trouve pas vraiment le header en accord avec le fond. Les couleurs sont trop différentes. Peut-être qu'avec un fond d'une seule couleur, le header serait mieux ressorti. Ou encore avec un header fondu dans le fond.

Certes, le header attire tout de suite le regard, ça, c'est indéniable. Cependant, un fondu avec le fond serait plus que bienvenue. Il faudrait également penser à revoir le découpage de l'image. Je pense également que tu devrais faire un montage entre plusieurs images et non pas te contenter d'une seule.

+  Fond : J'aime beaucoup le fond des titres de catégories. Comme dit plus haut, cependant, le fond est un véritable défaut. Tu devrais garder le vert uniquement, ou une autre couleur un peu plus claire. De plus, ton fond est ton ancien header, c'est vraiment dommage. Un header n'est pas fait pour devenir un fond. Tu devrais également ajouter une couleur de fond pour l'intérieur du forum, un peu plus claire ou un peu plus foncée que ton fond, pour que ça ressorte. C'est bien d'avoir retiré le cadre autour des sujets et des messages, cependant, la coupure apparaît encore dans les titres de catégories, je trouve que c'est un peu dommage.

+  Couleurs : Le fond blanc des catégories ne correspond pas vraiment avec le reste du design, c'est le gros défaut. Certaines couleurs font un peu mal aux yeux, comme le rose pimpant de l'arbre sur ton header. Sinon, dans la globalité, les couleurs sont bien choisies.

+  Boutons : Les boutons du forum sont trop grands. Le montage est pas mal, mais en l'absence de codage sur les catégories, elles sont trop voyantes. Tu devrais peut être enlever le "No New" et ne laisser que l'image pour les nouveaux messages.

+ QEEL : L'image choisie pour le QEEL est bien choisie, cependant, le codage est bien trop simple. Les forums d'aujourd'hui apprécie de plus en plus les QEEL, veille à le coder un minimum.

II/ Le Codage   10 /17,5

+ Page d’accueil : La page d'accueil est bien présente et codée.Cependant, les couleurs ne correspondent pas vraiment à celles du forum. La catégorie staff est bien trop grande. Tu devrais peut-être réduire les images ou opter pour une page d'accueil plus cadrée ou l'on peut tout mettre dedans.

+ Catégories : Il n'y a aucun codage pour les catégories, c'est dommage.

+ Sous-forums : Il n'y a pas de codage pour les sous-forums. Cependant, tu devrais retirer l'icône devant chaque sous forum, ça alourdit un peu le forum.

+ Barre de Navigation : Un énorme bon point pour le forum. Ta barre de navigation est géniale. Les petits personnages rappellent bien l'esprit du jeu. Je ne vois pas de points négatifs pour le coup.

Résumé du commentaire graphique :

Le design dans son ensemble est assez moyen. Il y a des points forts mais surtout beaucoup de points faibles. Les codages ne sont pas assez poussés, ni le design. Le fond est à changer de toute urgence, c'est un énorme point faible. Pour le header, un montage serait le bienvenue afin de ne pas se contenter d'une seule image. Il faudrait également changer la PA pour une plus personnalisée peut-être, afin de ne pas ressembler aux autres forums. Il va falloir se démarquer pour attirer plus de monde.

Le contenu du forum    /35

I/ La Page d’accueil   /8

+ Construction
    + Liens :
    + Fluidité :
    + Originalité :

II/ Catégories et Forums   /12

+ Organisation des Catégories :
    + Partie Administrative :
    + Partie RPG :
    + Partie Flood :

III/ Groupes et Rangs    /7

+Originalité :
    +Cohérence :

IV/ Propreté et Texte   /4

+ Orthographe :
    + Syntaxe :
    + Typographie :

V/Les topics importants  /4

+ Le Règlement :
    + La Fiche de Présentation :
    + La Fiche de Partenariat :

Organisation du Forum    /20

A. Le Forum :    /10

+ Organisation des Catégories :

B. L'Ambiance  /10

+ L’intégration :
    + Le Staff :
    + Les activités proposées :
    + Le niveau RP :

La Fiche de Publicité   /10

+ Clarté :
    + Originalité :
    + Informations :

Conclusion de l'Analyse

Note :     /100
    Note sur 20 :    /20

Conclusion :

MADE BY .ANGELUS

Lulux

Message par Lulux le Ven 27 Juin - 21:43

Coucou   

Tu as bien fait  Wink N'hésites pas à faire un petit Up dès que tu auras terminé (Pour rappel, tu as jusqu'à lundi  king)

Et juste pour te remettre sur la bonne trame, le barème doit suivre la notation suivante :
    Graphisme /40
    Organisation /20
    Contenu /30
    Votre Fiche de Publicité /10
    Total /100 (la note sera également mise sur 20)

Bon courage   

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Lun 30 Juin - 4:08

Bonsoir Myfanwi,

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire car tu manques un peu de temps, n'hésite pas à nous le dire, il nous fera plaisir de t'accorder quelques jours de plus pour compléter ton analyse Wink Avec l'été qui bat son plein et les différentes activités prévues de part et d'autre, nous comprenons fort bien que le net est susceptible de passer en second plan et que les délais ne puissent être respectés à la lettre.

Si tu ne penses pas pouvoir nous rendre l'analyse aujourd'hui, de combien de jours supplémentaires aurais-tu besoin ? Nous allons essayer de t'accomoder du mieux qu'on le peut, tout en tenant compte du membre qui attend Smile

Nous attendons ta réponse afin de voir ce qui en est.

Bonne semaine !

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Lun 30 Juin - 8:24

Coucou ^^

Oui, j'aimerai bien un petit délai, avec les exams j'ai pas eu le temps de finir ^^ Je pense que d'ici mercredi/jeudi j'aurai terminé ^^

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Mar 1 Juil - 18:09

Hello,

C'est d'accord pour une prolongation JUSQU'À JEUDI SOIR MAXIMUM alors.

Nous espérons que tes examens se sont bien déroulés et que les résultats tant attendus seront à la hauteur de tes attentes ! À nouveau, bonne chance pour la conclusion de cette analyse !

NB - N'oublie pas de prendre en compte la remarque de Lulux Wink

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 9

Message par Cat' le Dim 6 Juil - 20:34

scratch scratch scratch scratch scratch 

Le délai est dépassé... Une explication ?

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 2

Message par Mamoun' le Mar 22 Juil - 18:05

Bonsoir
    Je clos la candidature qui est refusée car le délai est largement dépassée et dommage qu'il n'y a pas eu d'explications ,merci d'avoir tenter .
    A bientôt

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 20:40