Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Bariande

Myfanwi :: Every fairy tale needs a good old fashion villain !

Habitant

Myfanwi

Habitant

Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Myfanwi le Ven 20 Juin - 10:31

I . It's just me... Or someone like me.

Hellow Hellow bande de petits gens. Je m'appelle Oriane, alias Myfanwi ou la Psycopathe terrorisatrice de pauvres petits nouveaux sans défense.

Alors, j'ai dix-sept ans, et, je suis en Première Littéraire (enfin... plus pour longtemps) pour ensuite passer mon BAC et devenir Prof d'histoire. Ou un truc qui s'en rapproche. Ou un truc avec de l'histoire quoi. Enfin... On y est pas encore après tout ! Ensuite... Oh, j'écris beaucoup, je suis d'ailleurs Tutrice Fanfiction sur certains forums et correctrice masquée et invisible qui devient complètement folle à la moindre petitouminimenette faute d'accent.

Niveau fanfiction, j'ai quelques thèmes de prédilection. Entre autre, la mort, la torture, la douleur mentale, et tout ça centré autour du personnage du Docteur, du Maître et de Rassilon. Je peux également me vanter d'avoir lancé le mouvement "Meeting The Doctor", des fictions où nous, pauvres humaines rêveuses, rencontrons soudainement notre héros favori. Je ne suis jamais satisfaite de mon travail et parfois vous pouvez voir de petits commentaires où je râle en dessous des chapitres x) Même si tout le monde persiste à dire qu'ils sont géniaux >.<

Ma réputation psychopathe me précède. Tout le monde ou presque sur les forum ne se préoccupes plus de mes élans psychopathes réguliers où je me met à divaguer sur tout et n'importe quoi. Et le plus souvent ça nuit au Docteur ou aux autres.

II. Me and my life

Ma tête et moi-même habitons une petite commune du Nord paumée au milieu de nulle part. Hormis l'Intermarché, il n'y a pas grand chose. Au moins il y a école maternelle, primaire et collège. J'ai deux soeurs, Déborah et Angeline, pas du tout whoviennes. Pour elles, dès que je prononce le mot "Docteur" c'est comme si je leur disait que Secret Story est truqué x) Wait... Ah oui, non seulement c'est truqué mais en plus c'est tellement nul que j'en pleure. Oui, je déteste la téléréalité plus que tout au monde. Je me demande comment on peut regarder un truc pareil et qui a bien pu inventer cette chose.

Revenons en à ma famille. Outre mes soeurs, j'ai aussi des animaux de compagnie ! J'ai un chien qui s'appelle Aston et qui a pas loin de neuf ans déjà, ainsi qu'un lapinou, Alpha, qui va avoir bientôt un an. Et ouais, il est encore tout jeune et tout fou.

Côté amis, je suis pas difficile. Je vais vers les gens, j'ai pas mal d'amis. Ma plus belle rencontre ça a été Lyria. On s'est rencontrées sur un forum, puis on a parlé et parlé, et au fil du temps on a lié une grande amitié jusqu'au jour où on s'est rencontrées IRL. Et puis depuis on se voit à presque toutes les vacances scolaires. Et en plus cette année elle m'a rejoint dans mon lycée et on est en train de bâtir un magnifique fow ensembles.

Je suis terrorisée par les statues et les ombres, ainsi que la neige et le Wi-fi depuis peu. J'écris sur le Docteur que je m'amuse à torturer ! Pour lui montrer mon affection. Je comprends pas le fait que ma prof d'histoire dise que je suis une psychopathe juste parce que j'ai envoyé River dans un bac d'acide chlorhydrique. Je suis un tout petit peu sadique.... Je tue Martha à chaque fois qu'elle entre dans une de mes fics, j'arrive pas à l'aimer en fait XDD Je consacre 99,99% de ma vie à Doctor Who au grand désespoir de mes parents qui ont déjà tenté de me voler mes coffret DVD's... Sauf que un coffret brillant comme les spéciaux de la saison 4 ben c'est pas facile à cacher et je l'ai retrouvé en deux minutes. Les murs de ma chambre sont tapissés de personalités Whoviennes, surtout Matt et Barrowsexy John. Et Sherlock. Et Moriarty aussi '-' Et aussi d'autres acteurs. Je ne fantasme pas du tout sur Jack XD Je ship grave le Onze/Master. Le Doc/Master en général mais comme Moffat ne nous a pas laissé le Maître durant les années Matt et ben mon imagination a décidé de l'inventer... Et ça fait peur. En fait je crois que les gens ont peur d'être dans ma tête. On est tellement beaucoup dedans XD Il y a le Maître et moi, et on fait des plans diaboliques pour kidnapper Matt et Moffat... Et Arthur...Et John... Et David... 'fin tous les mecs. Pas les compagnes... exceptée Sexy Alex. La dernière jolie découverte ça a été Broadchurch, parce que pirée qu'est-ce que David est sexy dedans *_______*

Oulàh, je vois que je me suis un tout petit peu laissée emporter. Bah c'est pas grave. Je suis venue pour vous faire peur de toute façon !

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 31

Message par Uri' le Ven 20 Juin - 10:40

Bienvenue ! Quelle belle présentation *o*

Comme tu sembles adorer écrire, on recrute 2 analystes, donc si tu es intéressée rire

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Ven 20 Juin - 10:43

Merci Very Happy Et je vais aller voir ce qu'il faut faire ^^ Je veux bien donner un coup de papatte ^^

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Ven 20 Juin - 13:44

Bienvenue Myfanwi !

Je dois t'avouer qu'en lisant ta présentation, j'ai eu un peu peur. Je crois que cette phrase résume cela :

Myfanwi a écrit:Ma réputation psychopathe me précède.

Yes 

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Ven 20 Juin - 13:56

Merci Very Happy

On me le dit souvent x)

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26

Message par Ven le Ven 20 Juin - 14:26

Je vais t'appeler Psycho Razz 

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 50
    Clés : 3

Message par Ellebasi le Ven 20 Juin - 17:13

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue !

Même pas peur malgré ta présentation space !

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Ven 20 Juin - 17:21

Merci Very Happy

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 3

Message par Mamoun' le Ven 20 Juin - 21:53

Coucou miss psychopathe

Sois la bienvenue et amuse toi bien parmi nous!
    Au plaisir

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Ven 20 Juin - 22:10

Merciiii Very Happy

Bazinga !

Chell

Bazinga !

Féminin Âge : 29

Message par Chell le Ven 20 Juin - 23:34

Bienvenue et ...

Don't blink  Very Happy

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Sam 21 Juin - 11:05

Merci !

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 21 Juin - 11:56

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à profiter de tous nos services Smile

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33

Message par Cerise le Dim 22 Juin - 13:15

Salut bienvenue sur RP ^^

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin - 13:22

Bonne pub Wink

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Dim 22 Juin - 15:27

Merci ^^

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 11

Message par Cat' le Dim 22 Juin - 23:16

Coucou !

Bienvenue à toi sur RP Smile

Myfanwi a écrit:Alors, j'ai dix-sept ans, et, je suis en Première Littéraire (enfin... plus pour longtemps) pour ensuite passer mon BAC et devenir Prof d'histoire.
    Berk l'histoire  affraid 

Ma tête et moi-même habitons une petite commune du Nord paumée au milieu de nulle part. Hormis l'Intermarché, il n'y a pas grand chose. Au moins il y a école maternelle, primaire et collège.
    Bê c'est déjà pas mal !!
    Chez moi, pas d'Intermarché, pas de collège  Rolling Eyes 

Je suis terrorisée par les statues et les ombres, ainsi que la neige et le Wi-fi depuis peu.
    Les statues et les ombres, ok.
    La neige ???  Shocked  Shocked C'est beau la neige Smile
    Le Wi-fi ???  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

En espérant que tu te plaises parmi nous
    N'hésite pas à utiliser nos services Wink

A bientot

> Royale-Pub recrute : 1 Modo, 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

Myfanwi

Habitant

Message par Myfanwi le Mer 25 Juin - 17:05

Merci Very Happy Nan c'est pas beau la neige D: Elle est carnivore et elle bouffe des gens D: Et puis le wi-fi il kidnappe les gens et après t'es coincé dans ton ordinateur à jamais D:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 22:55