Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Bariande

Myfanwi :: Every fairy tale needs a good old fashion villain !

Habitant

Myfanwi

Habitant

Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Myfanwi le Ven 20 Juin - 10:31

I . It's just me... Or someone like me.

Hellow Hellow bande de petits gens. Je m'appelle Oriane, alias Myfanwi ou la Psycopathe terrorisatrice de pauvres petits nouveaux sans défense.

Alors, j'ai dix-sept ans, et, je suis en Première Littéraire (enfin... plus pour longtemps) pour ensuite passer mon BAC et devenir Prof d'histoire. Ou un truc qui s'en rapproche. Ou un truc avec de l'histoire quoi. Enfin... On y est pas encore après tout ! Ensuite... Oh, j'écris beaucoup, je suis d'ailleurs Tutrice Fanfiction sur certains forums et correctrice masquée et invisible qui devient complètement folle à la moindre petitouminimenette faute d'accent.

Niveau fanfiction, j'ai quelques thèmes de prédilection. Entre autre, la mort, la torture, la douleur mentale, et tout ça centré autour du personnage du Docteur, du Maître et de Rassilon. Je peux également me vanter d'avoir lancé le mouvement "Meeting The Doctor", des fictions où nous, pauvres humaines rêveuses, rencontrons soudainement notre héros favori. Je ne suis jamais satisfaite de mon travail et parfois vous pouvez voir de petits commentaires où je râle en dessous des chapitres x) Même si tout le monde persiste à dire qu'ils sont géniaux >.<

Ma réputation psychopathe me précède. Tout le monde ou presque sur les forum ne se préoccupes plus de mes élans psychopathes réguliers où je me met à divaguer sur tout et n'importe quoi. Et le plus souvent ça nuit au Docteur ou aux autres.

II. Me and my life