Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Avis pour Avada Kedavra

Habitant

Chocapic

Habitant

Erudits
    Masculin Âge : 34
    Clés : 0

Message par Chocapic le Lun 19 Mai - 8:56

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour un petit avis sur mon forum AK. Ca fait longtemps que l'activité est en baisse et j'aimerais comprendre pourquoi. Depuis mi-mars, j'ai fais beaucoup de modification mais à part les membres du staff, les autres joueurs ne viennent plus... j'aimerais donc comprendre ce qui est à changer pour redonner une nouvelle vie à mon fow de 5 ans bientôt.

Lien d'Avada Kedavra : http://avadakedavra.forumgratuit.fr/
    A part la catégorie Invictus, les clans & les maisons de Poudlard, toutes les autres sont accessibles normalement (enfin dite-moi si jamais ce n'est pas le cas^^).

Merci d'avance pour vos avis  Love 

Choca.

Habitant

myCat99

Habitant

Féminin Âge : 18

Message par myCat99 le Dim 1 Juin - 16:54

Coucou,
    Si tu veux toujours d'un avis, je peux te donner le miens (d'une manière globale).

Alors, personnellement, quand j'arrive sur ton forum, tout est beaucoup beaucoup beaucoup trop sombre.. Après, peut-être que c'est fait exprès, et certaines personnes peuvent aimer !
    Mais, si les membres pensent comme moi, ben, là tu vois quand je vois les couleurs itout itout, j'ai pas envie de m'inscrire, parce qu'on a du mal à lire le texte, tout est trop opaque, trop de noir, enfin, voilà. Moi, je changerais les couleurs.

Parce que la bannière est magnifique ! Les catégories sont supers aussi (& la PA je la surkiffe ♥), mais les couleurs gâchent tout, on ne voit rien, quoi.

Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire, j'espère que ça pourra t'aider un peu.

Biz' :3

Habitant

Chocapic

Habitant

Erudits

Message par Chocapic le Jeu 12 Juin - 17:41

Hellow !

Déjà merci pour ton avis et désolé la réponse tardive j'ai eu une semaine de boulot très chargée T-T
    Pour les couleurs, je comprends ce que tu me dis mais le contexte est sombre et du coup les couleurs doivent être sombres... après mes joueurs ne m'ont jamais rapporté comme quoi ils n'arrivaient pas à lire... je leur poserais la question pour savoir, et si vraiment c'est trop sombre j'éclaircirais un peu...

Habitant

Chocolate Strasberry

Habitant

Féminin Âge : 29

Message par Chocolate Strasberry le Sam 14 Juin - 16:32

Bonjour,

Tout d'abord, je trouve que ton design est particulièrement bien réalisé et propre. Les écritures sont aussi sympas à regarder. Peut-être juste le fait qu'il soit très sombre, cela convient mieux durant les périodes hivernales, néanmoins je trouve. Après, étant donné le nom du forum... cela peut rappeler la noirceur donc c'est assez cohérent mais je serais toi, je ferais quelque chose de moins austère.

Le contexte semble intéressant; je n'ai pas souvenir d'en avoir vu de pareils mais je ne suis plus les forums Poudlard depuis longtemps déjà. La seule chose que je ne comprends pas... c'est la disparition de Severus à un moment ? oO On parle de lui, on dit que la rupture de son amitié avec Lyli Evans changea les choses mais après plus rien. Mais où est-il passé ? Qu'a t'il fait ? En quoi la rupture a t'elle causé ce choc ? Est-il mort ?

Voili, voiloù ! J'espère que mon avis te sera utile et que tu réussiras à relancer ton forum. Smile

Habitant

Chocapic

Habitant

Erudits

Message par Chocapic le Sam 14 Juin - 21:32

Hellow !

Merci pour ton avis Smile
    Pour le design, il est vrai qu'il est sombre mais la période actuelle du forum est sombre donc je voulais faire un design sombre mais en tout cas merci pour le compliment, je le dirais à ma designeuse ^^ Mais pour le futur design, j'aimerais des couleurs beaucoup plus estivales.

Et pour Severus => il n'a pas disparu après la fin de leur amitié... il s'est encore plus plongé dans la magie noire et là où dans les bouquins il est resté fidèle à dumbledore and co sur AK il ne l'est plus... c'est pour ça que voldemort (sur AK) a pu trouver Harry et le tuer parce que severus n'était pas "plus là" (à l'ODP : il n'y est jamais entré sur AK). >De plus à la mort de harry, il récupère lily (parce qu'il l'aime toujours et qu'il la veut avec lui et faire le plus de mal à son ennemi de toujours...) je vais pas tout réexpliquer mais lily se marie avec lui si ils font le fidélitas pour ne pas tuer james...
    Mais à l'heure actuelle (2003 sur le fow), severus a été tué lors d'une bagarre ODP/mangemort... donc là, il n'est plus sur le fow^^
    Je ne sais pas si j'ai été super clair dans ce que je raconte mais c'est ça en résumé^^

Habitant

Chocolate Strasberry

Habitant

Féminin Âge : 29

Message par Chocolate Strasberry le Dim 15 Juin - 18:26

Si, si tu as été très claire ! Smile Merci à toi pour ta réponse ! Smile Bon courage et bonne continuation ! Wink

Habitant

myCat99

Habitant

Féminin Âge : 18

Message par myCat99 le Dim 15 Juin - 21:18

Chocapic a écrit:Hellow !

Déjà merci pour ton avis et désolé la réponse tardive j'ai eu une semaine de boulot très chargée T-T

Moi aussi, désolé je tarde pour répondre. x) Vaut mieux tard que jamais ? /o

Chocapic a écrit:mes joueurs ne m'ont jamais rapporté comme quoi ils n'arrivaient pas à lire... je leur poserais la question pour savoir, et si vraiment c'est trop sombre j'éclaircirais un peu...

Après, ce n'est que mon avis. J'ai du mal avec les tons sombres en général, alors, ce ne sont que des goûts, mais c'est vrai que j'ai du mal à lire par moments. *-* Suis-je bizarre ?

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 30

Message par Uri' le Mer 23 Juil - 15:32

Bonjour ^^

As-tu toujours besoin d'avis ?

Habitant

Chocapic

Habitant

Erudits

Message par Chocapic le Jeu 18 Sep - 15:26

Oups,

J'avais totalement oublié ce sujet... j'ai eu un mois tellement chargé que j'ai zappé pas mal de choses T-T Désolé.
    Donc pour répondre à ta question, non je n'ai plus besoin d'avis. Avec le staff, on a décidé de ne plus se prendre la tête. Nous on est là pour RP donc on RPise. Ceux qui veulent venir, viennent. Et c'est tout.
    On a même décidé que l'on ne faisait plus d'intrigue comme ça, juste si les joueurs nous en demande on leur fera mais sinon c'est chacun comme il l'entend (en respectant, évidemment le contexte du fow] pour l'instant ça nous convient comme ça et puis avec les RP que nous faisons, on fait avancer l'histoire donc Smile

Merci en tout cas pour les avis ! Vous pouvez archiver le sujet

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 1

Message par Mamoun' le Jeu 18 Sep - 20:13

Bonsoir
    Oki j'archive!

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit