Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Et si on tentait ? [Modératrice]

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 25
    Clés : 4

Message par Mello le Jeu 15 Mai - 12:47

Bonjour à tous, vous allez vous demander qui je suis. Eh oui, je ne passe pas souvent, mais comme je n'ai pas de publicité à actualiser, et que parfois je manque de temps, je n'ai pas vraiment de point d'attache sur ce forum. Pourtant, j'adorais participer aux animations spéciales (même si j'ai dû louper la dernière), et le forum m'a l'air très sympathique du peu que j'ai pu en voir. C'est pourquoi je tente quand même ma chance en tant que modératrice, ce qui me permettrait de pouvoir prendre part à la vie du forum, et donc de m'y trouver des repères. Votre pseudo : Mello.Votre âge : 21 ans. Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? Oui, il y a quelques temps, mais il me semble que les forums ont fermé, et je n'ai plus les noms en tête. (Mais j'ai été admin sur Publicitae, le forum de Green Apple, et sur Epicode. Smile)Quelles sont vos motivations ? Comme je l'ai dit, j'aime avoir un point d'attache sur les forums, qui me permet d'y venir régulièrement avec un but. J'aime aider les gens, et apporter un peu de moi dans les décisions. Et j'attendais le moment où vous aurez besoin d'un modérateur - car je n'ai pas le temps pour l'analyse, bien que j'aime ça. Je pense que faire partie du staff donne des responsabilités que je suis prête à prendre, un engagement que je suis prête à accepter. Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Les qualités d'un modérateur sont d'abord son organisation, sa patience et son envie d'aider. Je vois surtout son rôle, non seulement comme quelqu'un qui trie, range, arrange et archive le forum, mais aussi comme quelqu'un qui aide les membres à trouver le bon chemin, qui est là quand il y a un souci, et qui essaie de résoudre les conflits sans y prendre part. Pourquoi Royale-Pub ? Parce que le forum m'a l'air intéressant, et que le staff me paraît sympathique. Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Ah ah. Je redouble mon année, et je n'ai donc que 2 cours l'an prochain : autant dire que je suis disponible. Même si ce n'était pas le cas le mois passé - où j'ai complètement délaissé les forums faute de stage, révisions, examens et sorties -, mais comme je rentre chez mes parents samedi, j'aurais de nouveau le temps de glander sur internet. 8D (Oui, je raconte ma vie, désolé.)Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Oui, je voulais préciser certaines choses. Si vous avez déjà croisé mon nom sur certains forums (Epicode, l'Annuaire, Libre Graph), vous saurez sans doute que ma présence a été douteuse ces temps-ci. Comme je l'ai précisé à la question précédente, j'étais très occupée ces temps-ci, mais je compte bien revenir de plus belle et profiter de mon temps libre pour être sur le net. Donc voilà, j'veux que les choses soient clairs, que vous connaissiez mes antécédents, mais que je vous assure que cela se passera mieux dès à présent. (Sinon je ne postulerais pas si je savais ne pas avoir le temps.) Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature, Je ne sais pas si elle vaudra quelque chose vu mes passages irréguliers sur le forum, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Bonne journée,

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Jeu 15 Mai - 16:40

Bonjour Mello

Je prends bonne note de ta candidature , nous allons en parler en interne.Je te donnerai notre réponse bientôt!
    A bientôt

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands

Message par Mello le Jeu 15 Mai - 17:18

Merci bien,
      j'attends patiemment votre réponse. Smile

Bonne journée,

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Sam 17 Mai - 15:08

Bonjour Mello

Ta candidature est acceptée ,tu seras en stage pendant une période ,une nouvelle section s'ouvre à toi.
    A très vite

Gislaine
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands

Message par Mello le Sam 17 Mai - 22:57

Merci beaucoup, je vais aller voir cela de suite !

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Mar 10 Juin - 17:19

Bonjour Mello

Tu fais partie des chevaliers officiels de notre cher royaume . Continue comme ça!

Gislaine
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands

Message par Mello le Mer 11 Juin - 12:45

Merci beaucoup de votre confiance. Very Happy