Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux]

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 38
    Clés : 0

http://dinguedeserietele.activebb.net/

Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux] - Page 2 Empty

Message par Ninouee le Jeu 27 Mar - 9:51

Coucou

Tu fais comme tu veux je ne suis pas pressée.

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Masculin Âge : 34

http://charmed-alternative.forumactif.org/

Message par Lulux le Ven 4 Avr - 16:08

Coucou ma chère Ninoue  Very Happy 

Après un petit peu d'attente, mais c'est parce qu'il y a vraiment beaucoup de chose à voir par chez toi^^, voici la suite de l'analyse. Cela concerne cette fois la partie Graphisme  Wink 

Comme d'habitude, je te laisse en prendre connaissance et on en discute juste après si tu as besoin  Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux] - Page 2 773358 

Bonne lecture !

Analyse du Concept
    Dingues de Séries TV
    & Avatar Land

Analyse du Graphisme : 26/35
    Élément Principal : La Page d'Accueil
    La Bannière est soft. Juste un titre mis en évidence par des effets texte. Mais pour ma part je ne trouve pas cela bête dans le sens où le fond noir surchargé du site monopolise déjà le regard. Du coup cela offre un équilibre plutôt sympa !

Mon bémol serait peut-être plutôt au niveau du fond quadrillé gris que l'on a en fond centré... Je trouve qu'il ne correspond pas assez avec le reste du design et que ce gris tranche trop avec le reste. ça n'est pas cohérent selon moi. Et je pense qu'un fond "uni" serait plus agréable à l'oeil.

La Barre de Navigation est tout simplement Magnifique ! Cela donne un côté professionnel à ton site et donne vraiment envie d'en découvrir le contenu. La seule chose déjà dite et le fait que "Dingue de Série TV !" soit sur 2 lignes au contraire des autres Wink

Les cadres sont clairs du fait de leur couleur blanche... Peut-être trop blanc d'ailleurs. Il faudrait là aussi voir pour harmoniser ces fonds avec le reste du site selon moi. Par contre, le fait d'avoir illustré chaque encart par une image est une excellente idée !

Côté partenaire, je dois avouer que je ne suis pas un fan du défilement des boutons... Ni d'un surplus de Top Partenaires. Pour moi, il s'agit d'une affiliation particulière et rare accordée à quelques partenaires coup de coeur (Max 10). Quelques choses de fixe aurait été mieux. Enfin ici, c'est un avis personnel Very Happy

La Galerie :
    Cette fois-ci on découvre une bannière plus réfléchie et plus stylée que celle de l'accueil. Et perso j'avoue que j'ai quand même une préférence^^

Ce fond bleuté virant au blanc correspond davantage au design général... pourquoi donc ne pas l'utiliser également sur la page d'accueil ?

Élément Secondaire : Avatar Land (Analyse sommaire)
    Avatar Land est pour moi l’élément le moins mis en valeur graphiquement parlant. Dommage car pour attirer du monde, il faut que le membre soit déjà intéressé par la "beauté" d'un forum... d'autant plus pour un forum basé sur le graphisme.

La Bannière est à mon sens trop simpliste pour un forum qui doit accueillir du monde. Ayant vu ce dont tu étais capable dans ta galerie, je suis sûr qu'une création plus développée pourrait voir le jour Wink

La Barre de navigation est sommaire voire presque invisible. Je ne sais pas si la plateforme te permet de la personnalisée mais si c'est possible n'hésite pas.

Il n'y a pas de Page d'Accueil alors que c'est devenu l'un des éléments les plus importants d'un forum. Mot d'accueil, rappel des liens principaux du forum (ex : Contexte, règlement, staff...), Mise en avant des concours, des spécificités.... Tout cela manque à Avatar Land pour se dire "Tiens, ça à l'air pas mal ici"

Si les vignettes illustratives sont très réussies, à l'inverse les boutons de message sont pour moi inexistant. Un simple dossier ne correspond absolument pas à ton design... Et c'est dommage.

Et pour finir le QEEL a été laissé tel quel sans même une touche de personnalisation pour le mettre en évidence.

Si tu souhaites développer ce forum et attirer du monde, je pense qu'il faut centrer tes efforts sur le graphisme et le codage du forum Wink

Élément Secondaire : Dingues de Série Télé (Analyse sommaire)
    Ce que je ne comprends pas c'est qu'à l'inverse d'Avatar Land, ce forum lui a tout ce qu'il faut pour réussir. Le design est soigné et personnalisé à souhait... On dirait que tu es 2 personnes différentes quand tu gères ces 2 forums :lol:

Je ne vais donc pas trop m'attarder ici... Juste dire que je suis fan de ton QEEL qui est super bien réussi selon moi ! Et que j'adore l'effet pellicule de film qu'on voit sur les côtés du forum !

Seul point négatif : Pas de Page d'Accueil... Juste un message d'annonce très peu détaillé. Dommage car comme j'ai pu le dire, beaucoup apprécie les PA détaillée où ils peuvent trouver toutes les informations utiles en un simple clic !

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Ven 4 Avr - 22:35

Coucou

Merci pour cette superbe analyse!

Tu n'a pas chômé! De mon côté j'étais plutôt silencieuse mais j'ai bien bossé. Voila le projet d'encyclopédie j'ai pas mal d'ajustements à faire et la créations des fiches de base pour chaque élément mais j'ai déjà un bon fond.
    => http://ddstv.fr/index2
    Par exemple dans cette nouvelle version l'onglet partenaires à été remplacé par l'encyclopédie mais je dois revoir des éléments notamment pour l'affichage des top partenaires.

Allez hop on entre dans le vif du sujet! Et je vais pouvoir ajouter des choses à modifier dans ma liste. Ca m'aide beaucoup car j'avoue être partie dans tous les sens et je ne sais plus par où commencer tellement il y a de choses à faire.

Fond quadrillé: alors il s'agit en fait d'une image imitation carbone, je pensais que ça pouvait donner un côté moderne et que ça adoucirait le fond et c'est en lien avec le noir qui est sous les logos de séries.
    Tu trouves qu'il tranche trop, penses-tu qu'un gris un ou deux ton plus claire pourrait aller?
    Je tenterais des essaies dans la semaine si j'ai un moment.

Barre de navigation: j'ai essayé de faire en sorte que le titre tienne sur une seule ligne mais je n'ai pas encore trouvé la bonne solution.

Les cadres: trop blanc? Pas de problèmes je peux facilement changer la couleurs. Un ou deux ton tirant vers le gris serait mieux? 

Les partenaires: et bien moi aussi ça m'ennuie je ne sais pas comment les présenter et suite à la modification du menu j'ai un autre soucis. 
    J'ai mis un lien temporaire menant vers les sujets de demande de partenaires mais il faut que je revoie ça car ça ne colle pas.
    Je vais peut être intégrer ces sujets dans les sous menu de leurs éléments respectifs.

La galerie
    Merci pour la bannière je l'ai fait en même temps que celle du forum quand j'ai attaqué la préparation de l'encyclopéde. Mais je dois avouer que c'est du vite fait.  Very Happy  J'ai repris des éléments du forum Dingues de séries télés et le fond général du site pour faire des rappels d'éléments.
    Le fond du site que tu aimes tant est le design générale de base de la galerie et je ne sais pas comment le reprendre. 

Avatar Land: En effet il est le moins mis en valeur car c'est celui que je n'ai pas terminé. Je l'ai mis un peu de côté pour pouvoir lancer correctement l'encyclopédie et fignoler le site.
    Comme tu l'as remarqué il n'est pas abouti graphiquement et j'y travaille, déjà il y a un thème de base que je dois commencer à arranger. Mais comme ce n'est pas un forumactif mais un logiciel que tu charge et modifie toi-même c'est très compliqué et tu fais facilement des erreurs qui mettent le forum en vrac.
    C'est vraie que la bannière n'est simple mais j'ai dû la faire en deux parties à cause de l'élément de recherche qui est incrusté dedans.
    Quand à la barre de navigation, et bien... J'ai du mal avec les codes en PHP. Je n'ose pas trop encore y toucher mais ça ce fera progressivement.
    Les boutons, c'est prévu mais c'est compliqué lol Mon but est d'utiliser les mêmes que ceux de dingues de séries télés.
    Et pour le QEEL j'avoue je l'ai complètement zappé. Je voulais le faire mais j'ai oublié lol 

Dingues de séries télés
    Et bien c'est simple, DDSTV est un forum qui à 8 ans donc j'ai eut le temps de le développer et il y a du monde pour le faire vivre. A l'inverse le forum d'avatar land est un forum de secours conçu pour prendre le relais de ddstv si forumactif crash.
    Aussi ce forum n'a que quelques mois et je n'ai pas trop eut le temps de m'en occuper. 
    J'ai l'intention de le développer pour qu'il ait 3 parties:

• Commande d'avatars
    • articles
    • rpg

Ce sont des choses que je ne peux pas développer sur dingues de séries télés car je suis limitée en sous forum.
    Merci pour le qeel j'en ai bavé pour le faire lol

Page d'accueil:
    Je les ai supprimées car je voulais tout regrouper sur le site. Mais vu que tu m'en parles il faudrait que je fasse quelque chose mais de simple.
    Car je voulais alléger les forums pour éviter les répétitions.

Donc ça en fait du boulot! Mais je suis venue pour ça et ça tombe bien j'ai une semaine de vacances donc je vais pouvoir avancer sur certains points.

Bon je te laisse je dois refaire un éléments de la navigation du site: la liste horizontale que je trouve moche.

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Lun 7 Avr - 15:05

Petit coucou du lundi juste pour te dire que j'ai commencé les pages d'accueils avec navigation pour les différents éléments.
    Celle du forum Dingues de séries TV est en place. J'ai fais simple tout en reprenant celle qui existait avant. => http://dinguedeserietele.activebb.net/
    Je ferais celles de la galerie et le forum dans la semaine ou la journée.

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Message par Lulux le Mer 9 Avr - 10:43

Hello  Very Happy 

Désolé pour le petit temps d'attente... Comme tu peux le voir y'a eu pas mal de changement dans l'équipe (J suis devenu tout rouge  Love )

Pour l'encyclopédie, j'aime beaucoup le rendu actuel... ça promet de belles choses !

Fond quadrillé: alors il s'agit en fait d'une image imitation carbone, je pensais que ça pouvait donner un côté moderne et que ça adoucirait le fond et c'est en lien avec le noir qui est sous les logos de séries.
    Tu trouves qu'il tranche trop, penses-tu qu'un gris un ou deux ton plus claire pourrait aller?
    Je tenterais des essaies dans la semaine si j'ai un moment.
    Personnellement, oui je trouve que ça tranche trop... Quelque chose de plus clair serait mieux je pense... Et même quelque chose de neutre sans quadrillage  Wink 

Les cadres: trop blanc? Pas de problèmes je peux facilement changer la couleurs. Un ou deux ton tirant vers le gris serait mieux?
    Il faut faire des tests... mais oui je pense que partir sur une teinte tirant vers le gris sera plus efficace car restant dans la thématique

Les partenaires: et bien moi aussi ça m'ennuie je ne sais pas comment les présenter et suite à la modification du menu j'ai un autre soucis.
    J'ai mis un lien temporaire menant vers les sujets de demande de partenaires mais il faut que je revoie ça car ça ne colle pas.
    Je vais peut être intégrer ces sujets dans les sous menu de leurs éléments respectifs.
    Alors pour l'affichage du top, si tu ne peux pas restreindre leur nombre la solution la plus simple est de réduire la taille des boutons. Par exemple, moi j'ai opté pour du 35*35px. Cela fait plus discret et sympathique visuellement  Very Happy 

Et pour l'intégration des liens partenariat, je serais toi je ferais encore plus simple : En affichant des boutons fixes, il te suffit de mettre en dessous de ces derniers les liens de la liste complète des partenaires + les liens des demandes de partenariat. Ainsi ton encore Partenariat sera complet  Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux] - Page 2 773358 

Pour avatar Land
    Je comprends mieux le pourquoi de ce décalage entre tes différents sites/forums. Mais selon moi, un tel système de rassemblement de site, demande un travail équivalent sur chacun d'entre eux. En délaisser un peu desservir le reste  Embarassed 
    Donc peut-être qu'avant de te lancer pleinement dans l'encyclopédie, l'urgence serait de travailler sur ce côté de ton univers  Very Happy 

Page d'accueil:
    Je les ai supprimées car je voulais tout regrouper sur le site. Mais vu que tu m'en parles il faudrait que je fasse quelque chose mais de simple.
    Car je voulais alléger les forums pour éviter les répétitions.
    La répétition n'est pas mauvaise dans ce cas là. Et justement, cela permet surtout de mettre en valeur ce qu'il se passe sur chaque forum. Donc en effet, je pense que supprimer les pages d'accueil n'était pas le choix le plus judicieux  Wink 

Celle du forum Dingues de séries TV est en place. J'ai fais simple tout en reprenant celle qui existait avant. => http://dinguedeserietele.activebb.net/
    Là de suite, ça donne du cachet en plus à ton forum. Par contre.... Enlève le défilement sur le top partenaire  Embarassed Tu n'en as pas besoin et en plus c'est pas super^^

Sinon super !

Je te laisse encore un peu de temps avant de me lancer dans la dernière étape de l'analyse  Wink 

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Mer 9 Avr - 18:23

Coucou!

Ne t'en fais pas, le temps de réponse n'est pas un problème pour moi avec tout ce que j'ai à faire. Et puis on a tous une vie! Hein.

Merci pour tes commentaires ils m’aident énormément.

En effet, un élément moins bien fait que les autres peut poser problème. Ce soir je m'occupe du forum d'avatar-land. 
    Je vais m'en occuper ce soir et je te tiendrais au courant.

J'ai modifié l'accueil du forum Dingues de séries télé et j'ai retiré l'animation des partenaires.

Il est vraie que je suis partie dans tous les ses en voulant tout faire en une fois et je me suis un peu perdure. Je prend tes critiques une par une pour les résoudre ce qui me donne une liste de choses à faire.

Allez zou! Pas pour forum avatar land + QEEL bon je ne sais pas encore ce que je vais faire mais ça va bouger.  Very Happy

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Mer 9 Avr - 21:46

Alors petit contre temps: je ne peux pas faire de page d'accueil sur le forum car ce n'est pas possible nativement.
    Je suis donc en train d'installer tout un tas d'option pour pouvoir le faire par la suite.
    Là je viens de mettre l'option pour la couleur des sujets : temps pour le faire 2h.

Allez hop je continue.

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Message par Lulux le Mer 9 Avr - 22:00

J'ai modifié l'accueil du forum Dingues de séries télé et j'ai retiré l'animation des partenaires.
    Super ! Par contre si tu peux diminuer la transparence au niveau des liens (Règlements, demande de partenariat,e tc..) Car on ne le voit pas bien  Very Happy 

Alors petit contre temps: je ne peux pas faire de page d'accueil sur le forum car ce n'est pas possible nativement.
    Je suis donc en train d'installer tout un tas d'option pour pouvoir le faire par la suite.
    Là je viens de mettre l'option pour la couleur des sujets : temps pour le faire 2h.
    Ah oui quand même  Shocked 
    Prends ton temps de toute façon. Tu sais maintenant les points qui peuvent poser problème. Donc il faudra faire cela au fur et à mesure  Wink 

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Jeu 10 Avr - 15:37

Je suis toujours sur le forum Avatar Land. Je n'arrive pas à faire de page d'accueil mais j'ai une petite idée qui pourrait remplacer ça : me servir d'un sous-forum visible dans l'index qui servira de navigation de base. 

Sinon, j'ai ajouté:
    - un QEEL qui reprend le thème de base
    - l'activation du html pour les présentations des partenaires
    - la colorisation des titres de sujets

A venir:
    - Le titre du dernier sujet actif sur l'index du sous forum (mais petit problème donc à voir)
    - Revoir les indications sur les sous-forums pour mieux guider les gens
    - revoir le règlement pour qu'il y ait plus d'information...

Ca en fait lol

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Message par Lulux le Dim 13 Avr - 17:21

Coucou !

Je trouve qu'Avatar Land prend une belle forme  Very Happy Le QEEL bien que simple permet un coup de neuf sympathique. Le reste du changement permet une touche esthétique agréable !

me servir d'un sous-forum visible dans l'index qui servira de navigation de base.
    A tenter^^ Je ne sais pas ce que cela peut donner  Razz 

Aller courage !
    Personnellement, je me lance dans la dernière partie de l'analyse cette semaine  Wink 

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Dim 13 Avr - 18:25

Hello!

J'ai fais le test de navigation sur le sous forum et je suis bloquée car je ne peux le faire qu'avec du bbcode.  Rolling Eyes 

Sinon j'ai fais le test en changeant le fond gris foncé par du gris claire et ça ne fais pas aussi bien que l'original. Je tenterais autre chose.

Je continue les recherches et les modifications que tu m'as suggérée mais à partir de lundi cela me prendra plus de temps car les vacances sont finies.

Pour la suite de ton analyse prend ton temps car je ne suis pas pressée j'ai déjà beaucoup à faire grace à toi.  Very Happy

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Message par Lulux le Lun 21 Avr - 11:47

Coucou  Very Happy 

Bon et bien comme tu as pu le voir j'ai pris un peu plus de temps que prévu (J'avais dis que je passerai la semaine dernière et j'ai attendu ce week end  rire ).

Rassure toi, je sais que tu as déjà pas mal de boulot dans ce que tu souhaites rectifier. Mais là au moins, tu auras la vision globale de mon analyse et il ne restera que notre petit suivi pour accompagner cette dernière  Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux] - Page 2 773358 

Voici donc la dernière étape de l'analyse : Celle du contenu  Wink 

Analyse du Concept
    Dingues de Séries TV
    & Avatar Land

Analyse du Contenu : 22/30
    Élément Principal : La Page d'Accueil
    Au niveau de la Page d'accueil, le contenu est assez riche selon moi offrant l'essentiel de tout ce que ton univers peut offrir.

Les 2 premiers encarts mettent en avant les 2 forums et c'est pour moi l'emplacement parfait  Wink

Côté encart partenaire, tu le sais déjà, mais pour ma part je pense que le défilement est superflu.

Quant aux nouveautés du mois, je trouve ça super comme idée  Love  ça donne un exemple de ce que l'on peut trouver  Wink 

Liens Facebook et Tweeter présents pour un maximum de visibilité sur le net.

Et la barre de navigation qui est complète et qui donne les éléments les plus importants de chaque site/forum affilié  Very Happy

Non la seule chose qui manque en contenu selon moi serait une page complète dédiée à la présentation de chaque forum et dont le lien serait mis en premier dans leur section de la barre de navigation. En gros, ce serait un lien qui permettrait de rester sur l'interface d'accueil mais qui permettrait d'en découvrir davantage sur le dit forum (Plus que ce que présente succinctement les encarts de la Page d'accueil^^)

Et optionnel : Quand on arrive pour la première fois sur le site, on peut se demander ce que c'est et à quoi ça sert... Alors juste en premier, juste avant les encarts des forums, il serait peut-être bon de songer à un mot de bienvenue qui présenterait également le principe de la page d'Accueil  Wink

Élément Secondaire : Avatar Land (Analyse sommaire)
    Au niveau de la colonne dernier message, il n'y a pas possibilité de voir ni de cliquer sur le titre du dernier message. Dommage, je sais que beaucoup en sont friands.

Le règlement est clair et concis... toutefois je ne l'aurais pas mis en annonce Globale. Il est très bien en annonce simple dans sa section  Wink Même chose pour les partenaires^^

Coup de coeur pour la section "comment on fait" qui est vraiment bien pensée et aide les "novices" dans certaines actions pas toujours simples à faire !  Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux] - Page 2 310113 

Il manque selon moi un petit formulaire pour les présentations... Il ne faut pas forcément le rendre obligatoire. Seulement, très souvent, les nouveaux ne savent pas trop quoi dire et apprécient le fait de devoir remplir un rapide questionnaire tout simple.

L'espace Flood et Jeux est une excellente idée.... Mais il est inactif ?!?!?  Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux] - Page 2 2618339310  Il faut vraiment ne pas hésiter à lancer des sujets régulièrement pour dynamiser cette partie  Wink Et y a-t-il des concours ? Genre des Art Vs Art ? Des créations thématiques ? Car cela est devenu fort important également pour dynamiser et mettre de l'ambiance sur un forum  Very Happy

Pour le reste, j'ai pu voir que le site débordait de bonnes choses à découvrir : Graph, tutos, commandes, etc... Et même une partie RPG qui pourra être sympa je pense  cheers (Malheureusement je ne peux en dire plus : Les accès que tu m'as envoyé ne fonctionnent pas  Embarassed ... Mais bon l'essentiel reste la Page d'accueil et ici il s'agit surtout d'une étude sommaire donc c'est pas bien grave  Wink )

Élément Secondaire : Dingues de Série Télé (Analyse sommaire)
    Là encore je risque d'aller assez vite car on voit que le forum a déjà bien vécu^^ Il est très agréable et complet en contenu  Roi ok 

Je ferais la même remarque pour le règlement et les partenaires : Je ne vois pas la raison pour laquelle ils sont mis en Annonce Globale. L'annonce simple est suffisante  Wink

J'ai été un peu surpris par la présentation sommaire de l'équipe... Un peu de graphisme aurait été le bienvenu je pense  Very Happy Avec le lien vers leur MP, leur Profil et leur présentation par exemple  Very Happy

Côté contenu série, il y a tout ce qu'il faut pour les fans de série donc honnêtement je n'ai rien à redire. Même moi je suis sûr que je découvrirais des choses  Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux] - Page 2 3484979881 

Mon seul regret : Le cloisonnement du forum aux invités qui ne peuvent pas se faire une idée du forum. Alors oui, je sais que c'est pour empêcher le plagiat car il y a beaucoup d'idiot(e) sur la toile. Mais malheureusement, ça donne moins envie de s'inscrire sur un forum qui se ferme ainsi.

Et côté animation je n'ai rien à redire car là il y a tout ce qu'il faut et même plus avec la grande animation K-Lant !!! Donc super !!!

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Message par Lulux le Lun 21 Avr - 11:53

Analyse du Concept
    Dingues de Séries TV
    & Avatar Land

Conclusion de l'Analyse
    Note finale : 54/80
    Moyenne sur 20 : 13,5/20

Commentaire :
    J'avoue que l'analyse ne fut pas simple pour la simple raison qu'elle est très éparse face à l'étendue importante de ton univers. Toutefois, on voit que l'élément principal qu'est le site d'accueil a de bons atouts et se dévoile comme un bon système pour présenter le tout. Certaines choses sont à corrigées mais dans sa globalité, il est déjà bien fait et très fonctionnel.

Bien sûr, toute cette conclusion ne signifie pas que l'analyse est terminée pour autant  Wink Comme je te l'ai dis, on poursuit via le suivi de l'analyse et ce durant 2 semaines (Voire un peu plus cette fois car je m'absente toute cette semaine)  Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux] - Page 2 773358 

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Lun 21 Avr - 21:36

Hello!

Merci pour tout ce travaille qui m'aide beaucoup!

Je suis en train de faire un point sur les partenaires et j'ai simplifié l'affichage sur l'index du site. J'en ai profité pour faire du ménage car de nombreux partenaires n'existaient plus ou n'étaient plus actifs. Cela n'est pas très agréable de cliquer sur un lien qui mène à rien.

Dans mes prévisions de la semaine je vais attaquer l'accueil de la galerie car ça je peux le faire facilement et aussi les pages de présentation intermédiaires des différents éléments qui composent le site. J'ai dû avancer sur l'encyclopédie pour me faire une idée de son articulation afin d'en faire le sommaire. Ce n'est pas logique de commencer à l'envers mais au moins je sais où je vais. (Enfin je crois XD)
    J'ai perdu un peu de temps ce week end car on m'a prévenu vendredi que les inscriptions sur le forum Avatar Land ne marchait pas. J'ai réparé ça que ce matin.

Petite question: Le suivi après analyse dure 2 semaines. Au delà, est-ce que je pourrais poster les évolutions des différents éléments que tu m'as montré pour que tu puisse voir le résultat de notre travail? Car c'est grâce à toi que j'avance.

Concernant le "Bienvenu" je vais essayer de le faire ce soir!  Very Happy  Car c'est une excellente idée et ce n'est pas longe à faire.

Edit:
    - Le bienvenu a été ajouté
    - Un des sommaires est en cours de création, il s'agit de celui de l’encyclopédie, la structure est en cours de création de même pour le contenu, voila un début => http://ddstv.fr/Encyclopedie/sommaire
    - Une amie qui me fais des corrections m'a fait faire des modifications notamment sur les titres qui selon une convention doivent être en majuscule.
    - L'accueil a été légèrement changée tu verras quand tu passeras ;-)
    - L'accueil de la galerie est en cours un début est affiché.
    - le modèle de fiche de présentation pour avatar land est faite => ici

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Message par Lulux le Ven 2 Mai - 14:36

Hey Ninoue  Very Happy 

Désolé pour l'attente, j'ai eu quelques soucis qui ont rallongé mon absence  Embarassed 

Super pour les changements que tu as apporté. Personnellement, j'aime beaucoup ce que tu as apporté à ton accueil  Wink 

Petite question: Le suivi après analyse dure 2 semaines. Au delà, est-ce que je pourrais poster les évolutions des différents éléments que tu m'as montré pour que tu puisse voir le résultat de notre travail? Car c'est grâce à toi que j'avance.
    Au delà, le sujet de suivi sera verrouillé et archivé afin de laisser place aux futures demandes. Toutefois, j'aime connaître les évolutions des forums/sites que j'analyse. Donc tu pourras tout à fait me contacter par MP pour me récapituler les changements que tu as apporté.... du moins si tu le souhaites  Analyse de Dingues de séries TV & Avatar Land ¤ Terminé [Lulux] - Page 2 773358 

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Ven 2 Mai - 15:03

Oui je comprends votre aide est déjà très agréable !

Je te tiendrai au courant des évolutions. Tant que je peux accéder au sujet pour y retrouver tes commentaires ça me va.

Sinon l'accueil te plaît ? Je me suis dit qu'un peu d'humour serait bien mais je dois encore peaufiner

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Sam 10 Mai - 9:55

Je fais un petit message pour donner quelques nouvelles:
    - gros changement sur le forum Avatar Land au niveau structurel pour en augmenter la clareté. Des changements sur les images décoratives sont en cours. Pour le moment des images test sont en place. http://ddstv.fr/forum/index.php
    - Mise en forme des sujets explicatifs sur le forum Avatar Land
    - Site - Encyclopédie: ajout du sommaire et des explications sur chaque fiches (quelques détails sont à régler)
    - Préparation des explications des partenariats et contact sur le site.

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Message par Lulux le Sam 10 Mai - 23:30

Hey Ninoue !

J'aime beaucoup tous les changements que tu as apporté à ce jour au forum Avatar Land. Comme tu le dis, tes illustrations et tes codages apportent une clarté vraiment agréable à ton forum  Love 

Même moi je le redécouvre presque et je trouve ça très plaisant !

Manque juste une Page d'accueil qui a disparu^^ Mais je pense que tu travailles doucement mais sûrement dessus donc je ne vais pas te brusquer.

Bon et bien, pour information, je vais prochainement archiver ce sujet mais je reste joignable par MP  Wink 

amitiés
    Lulux

Habitant

Ninouee

Ninouee
    Habitant

Erudits

Message par Ninouee le Dim 11 Mai - 0:14

La page d'accueil n'existe pas de manière native je cherche comment l'ajouter mais je trouverai. La je fais la correction orthographique et la décoration des sujets

Pas de soucis pour les mp :-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Oct - 11:06