Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Un avis sur Akushima ?

Habitant

Azuriel

Habitant

Féminin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Azuriel le Ven 7 Mar - 21:54

Hoy ^^

Mon forum, Akushima, vient d'être relancé.

Aussi, pour fêter cela, je viens vous demander un avis !

Merci d'avance !  Love 

Habitant

myCat99

Habitant

Féminin Âge : 18

Message par myCat99 le Lun 17 Mar - 21:00

Coucou Very Happy

(Je tiens à préciser que ça fait trois fois que je recommence le message parce qu'à chaque fois ça beuguait et tout partait et je devais recommencer. Bref.)

Quand on arrive sur le forum on voit d'abord la bannière et je tiens à dire qu'elle est -magnifique- et que ça donne déjà une super première impression du forum~
    Ensuite j'aime beaucoup la PA aussi, même si les bords sont un peu trop épais à mon goût :/

Par contre les points négatifs ou à améliorer que je trouverais sont :
    - D'abord la police d'écriture, je ne sais pas pourquoi je pense que le forum gagnerait plus à en prendre une autre.
    - Après les catégories, alors la forme, les images tout ça est très beau, mais je pense qu'elles sont un peu trop petites en longueur, et un peu trop haute en largeur, ce qui fait que le forum est un peu trop long, et un peu moins pratique et compréhensible.
    Personnellement je trouve que ça complique les choses que ce soit trop gros comme ça, il faudrait les allonger, ou les faire plus petits.. Je ne sais pas je ne suis pas douée en codage, mais voilà.

Je ne vois pas trop d'autres choses, les couleurs sont très bien, dans sa globalité le forum donne une impression de bonne ambiance~

Bonne continuation à toi j'espère que ma petite critique d'amateur t'aidera Smile
     :biz:

Habitant

Azuriel

Habitant

Féminin Âge : 21

Message par Azuriel le Jeu 27 Mar - 12:46

Hooooy !
    Merci de ton avis, huhuhu ~
    J'ai en effet eu beaucoup de fil à retordre avec la bannière et la PA, je suis contente que ça plaise, parce que ça veut dire que j'ai pas fait tout ça pour rien x3

Au niveau des catégories, je vais en toucher quelques mots à mon ami codeur :3 (Il bosse bien, hein ?)

Merci à toi en tout cas ! o/

Habitant

myCat99

Habitant

Féminin Âge : 18

Message par myCat99 le Jeu 3 Avr - 18:02

Aaah bah oui ça plaît elle est superbe moi j'aime beaucoup Very Happy

Azuriel a écrit:(Il bosse bien, hein ?)

Rho bah bien-sûr les catégories sont vraiment belles hein je ne dis pas le contraire, bien loooin de là :P ! Juste, peut-être un peu trop grande en hauteur.. Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Bon courage pour ton forum =)
    J'espère que tu retrouveras vite des membres parce que ça en vaut la peine ! :3

Habitant

Galatée

Habitant

Féminin Âge : 25

Message par Galatée le Sam 5 Avr - 19:34

myCat99 a écrit:- Après les catégories, alors la forme, les images tout ça est très beau, mais je pense qu'elles sont un peu trop petites en longueur, et un peu trop haute en largeur, ce qui fait que le forum est un peu trop long, et un peu moins pratique et compréhensible.

Il est vrai qu'on beaucoup la couleur de fond de l'index, ce qui fait qu'on se sent débarquer sur un forum et non dans un pays.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:51