Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pssst, c'est le Druide

Habitant

Le_Druide

Habitant

Masculin Âge : 58
Clés : 0

Message par Le_Druide le Sam 18 Jan - 22:34

Bonsoir tout le monde,

Je vais faire très simple, les idées sont pas très claires ce soir, je vous dirais plus si besoin plus tard, MERCI.

Prénom : Gilles

Âge :  54ans le vieux chêne et pas mal de vieilles branches

Passions, loisirs :  La bretagne, la mer et le vent, les codes PHP des sites, et à présent le phpBB - pas de bras pas de chocolat ! Hi Hi Hi pas de sous, pas de loisirs.

Travail, étude :  5 métiers différents, technicien de maintenance en informatique, une formation niveau graduat de webmaster, électricien, représentant, vendeur multimédia, vendeur de vin, nettoyeur, laveur de carreaux, ... ne rien faire connaît pas !

Comment avez-vous découvert le forum ?  besoin de PUB avec une formation de webmaster, je cherche, je trouve, et pubeur pour un forum, ... facile de trouver.

Autre chose ?  En invalidité à cause de plusieurs ... de maladies pas cools, je relance tous mes sites, refait toutes mes pages les unes après les autres en réapprenant tous mes cours perdus suite à une épilepsie par ce que l'invalidité ce n'est que 75% du SMIC et çà permet pas de vivre. Donc je dois réussir, gagner des sous Euro après Euro sur le web pour remonter la pente.

NB : A l'instar des 95% des webmestres le peu que je sache faire sur les pages web et ailleurs je le partage volontiers et j'explique et commente mes codes avec mes partenaires. C'est grâce à mes partenaires que j'apprends plus vite et mieux, je me dois donc de leur redonner ce petit savoir.

Cordialement,

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
Féminin Âge : 31
Clés : 6

Message par Cat' le Sam 18 Jan - 22:56

Coucou !

Bienvenue à toi sur RP Smile
Je t'ajoute de suite au groupe des Habitants Wink

Eh bien, ça à bougé pas mal au niveau du travail à ce que je vois.
Et pour le Vendeur de vin, si c'est le Vendeur de vin qui vend par téléphone,  Suspect 
Lol, je sais que c'est un travail, mais qu'est-ce que ça m'énerve ces ventes par téléphone rire

Et désolé d'apprendre ton invalidité à cause de maladies...
J’espère pour toi que le mauvais est passé, et que le bon reste à venir Wink

Et aussi, c'est chouette et sympa de partager ses connaissances, au lieu de garder tout pour soi !

En espérant que tu te plaises parmi nous
N'hésite pas à utiliser nos services Wink

A bientot

Image hébergée gratuitement chez

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

Le_Druide

Habitant

Message par Le_Druide le Dim 19 Jan - 0:34

Bonsoir Catloche,

Hi Hi Hi je te rassure j'étais pas le vendeur au téléphone mais le vendeur de vin sur les marchés du lundi au dimanche, celui qui livre chez vous, celui qui proposait les vins en fonction des menus prévus et non en fonction des idées du boss.

J'aime pas les représentants et vendeurs agressifs dans les magasins, donc moi j'ai aussi été le vendeur multimédia chez Continent qui vendait aussi des machines à coudre, des PC et des imprimantes qui correspondaient aux reéls besoin des gens et non pour faire du fric sur leur dos, çà c'est dég....asse.

Pour les soucis de santé, j'ai croisé un alcoolique et surtout ses 3.5 gr dans le sang, une crise d'épilepsie plus tard j'ai perdu ma mémoire, perdu mon diplôme de webmaster niveau graduat, dommage j'avais 16/20 de moyenne, j'ai rendu mon dernier site en PHP pour le contrôle 2 jours après le jour le plus douloureux de ma vie des bandes du nombril aux aisselles, les jambes emflées, un bras et le sternum cassé.

Depuis je réapprends tout de A à Z car mon asthme sévère vient de me priver de travail, j'étais devenu nettoyeur à cause de mes pertes de mémoire, ce boulot m'a volé le restant de mes poumons et les médecins ont interdit le travail, mais pas le réapprentissage.

J'ai supplié des webmasters de m'aider, la réponse : "c'est mon gagne pain !" juste un bout de code pas le script entier et c'est NON. Moi je donne tous mes codes si besoin, j'explique, je laisse même des commentaires dans le code car un jour lorsque je reconnaîtrais mon travail sur un site ou un forum, j'aurais mon cœur qui fera Boum Boum car j'aurais rendu les rares aides que certains partenaires m'ont donné.

Le passé est dans les cauchemars et le bon reste à venir après une opération d'un gentil cancer fin novembre on se dit : "l'Ankou (le pourvoyeur de la mort pour les bretons) me refuse encore pour la 4ème fois, je me dois de donner le maximum à toutes et tous mes partenaires qui ont eu confiance à moi, comme ForumPub où je suis pubeur mais peu de temps passé pour eux. A présent je leur envoie beaucoup de monde.

MERCI Catloche et à très bientôt,

PS: lire un de mes messages envoie un point sur le Backlink Express pour ce forum, et oui je bosse déjà pour Royale Pub.

Amicalement,

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
Féminin Âge : 33
Clés : 2

Message par Cerise le Dim 19 Jan - 11:38

Bienvenue parmi nous^^, pour moi le vin c'est bon, j'en voie et il y en a assez dans mon patelin... XD

Noble

Snoop'

Noble

Féminin Âge : 24

Message par Snoop' le Dim 19 Jan - 20:08

Salut !
Sois le bienvenue sur RP ! Smile

He ben, tu n'as pas eu de chance :/ Je ne te souhaite que du bon dans l'avenir !!
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous
Bon amusement et bonne pub !  Smile

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Ti Pingouin à Votre Service

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Dim 19 Jan - 21:25

Bienvenue sur Royale Pub le Druide !!!!

Amusant ce pseudo... Une raison particulière pour ce choix ?  Very Happy 

En tout cas, content de parcourir une présentation digne de ce nom  Wink 

Bon séjour dans le Royaume !

Bazinga !

Chell

Bazinga !

Féminin Âge : 29

Message par Chell le Dim 19 Jan - 22:00

Salut et bienvenue Le Druide ^^

C'est sympa de partager ton savoir Smile

Passe de bons moments sur le forum ; )

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
Féminin Âge : 31
Clés : 6

Message par Cat' le Dim 19 Jan - 22:09

Ahh, rassurée de savoir que ce n'est pas de la vente par téléphone rire

Eh bien, après tout cela, je vois que la vie continue toujours pour toi, et c'est une bonne chose !

Image hébergée gratuitement chez

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 25 Jan - 9:36

Bienvenue sur RP. Smile

Habitant

Le_Druide

Habitant

Message par Le_Druide le Sam 25 Jan - 22:27

Bonsoir,

Je tiens déjà à remercier tous ces points positifs, toutes ces attentions et ces publicités pour mes pages. Pour se faire je ne parle pas dans le vide, je viens d'ajouter 1000 points au 58 déjà acquis sur la liste des backlink.

De la 25ème place vous remontez donc d'un coup vers le haut environs vers la 7 ou 8 ème place le premier classement étant acquit par les lectures de mes messages.

En effet regardez ma bannière, elle travaille pour vous en donnant le nombre de référents, et le nombre de IN c'est à dire le nombre de fois où une liste à été affichée sur un site, forum ou blog.

Sous ma bannière, en acceptant ma signature très spéciale vous avez autorisé ce défilement des logos 80x15 des partenaires de l'échange de liens de retour actifs. Actifs pour tous, les liens des partenaires et donc votre lien sont dessus et génère un point pour ce dernier à chaque affichage.

Mes partenaires restent sous très longtemps avec moi car ils ne votent jamais pour eux sur mes 5 noms de domaine, ils ont des visiteurs qui le font pour eux, ... je me permet juste de créer des codes pour eux et déposer leurs liens sur pas moins de 15 ou 16 autosurfs mon PC et le portable tourne pour eux des heures durant.

Laissez moi un peu de temps, je vous place en haut à gauche le classement de Royale Pub sur ma bannière, histoire de vous donnez envie de savoir, ... et donner un point de plus en le faisant.

Répondez vos liens avec Backlink Express partout, c'est simple suffit d'aller sur l'onglet "Partager" de mon site et de choisir une liste, sa couleur, sa taille.

Bonne soirée à toutes et tous, ... si besoin d'une bannière particulièrement interactive, ... c'est OK.

Amicalement,

Habitant

Lovely

Habitant

Féminin Âge : 38

Message par Lovely le Ven 31 Jan - 18:11

Coucou mon petit druide ^^
Heureuse de te retrouvé par ici ^^
Passe de bon moment sur ce beau forum
Mélodie

Habitant

Le_Druide

Habitant

Message par Le_Druide le Lun 6 Juin - 15:09

Kikou tout le monde,

Heuuu ben oui je suis toujours vivant, et plus que jamais sur le web mais pour gagner un peu de quoi mettre du beurre dans les épinards.

Même pas vrai ! C'est pour me payé tout le matériel informatique, les disque durs, les frais de serveur Pro et autresssss.

Le moral est de retour, toujours pas beaucoup de temps pour les forums, mais j'y pense, ... déjà en faisant le tri et le vide comme certains  firent avec moi, ... pas grave au diable les nuls trop prétentieux pour voir leur pauvreté d'esprit.

Pssssssst, bonne fin de journée,

Habitant

Sheherazade

Habitant

Féminin Âge : 26

Message par Sheherazade le Lun 6 Juin - 17:14

Bienvenue ! Very Happy

Ange gardien

xMermaids

Ange gardien

Marchands
Féminin Âge : 18
Clés : 7

Message par xMermaids le Mar 7 Juin - 16:15

Bienvenue sur Royale-Pub ! ^^

titre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:29