Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Idiscut postule pour le rang de modérateur [Refusée]

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 16 Déc - 1:50

Votre pseudo : idiscut

Votre âge : 40 ans

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? Oui, jeux 2 pub, la pub des loups, et autre, Fondateur du forum World of pub et repris le forum Alice pub

Quelles sont vos motivations ? j'aime bien RP et leur travail et j'aimerai bien faire partie d'une bonne équipe

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Les qualité d'un bon modérateur est de savoir dialogué et restitué le calme quand il y à des conflits, savoir diriger vers les bonnes sections quand un membre se trompe etc.., le rôle d'un modérateur principalement, est de veiller a la bonne marche du forum et des règlements, modérer les fiches publicitaires et autre tache associer a la modération, et bien sur accueillir les nouveaux membres

Pourquoi Royale-Pub ? c'est une grande équipe et j'ai envie de travailler avec une bonne équipe

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? , euh tout les jours après mon boulot

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Je ne suis pas très populaire oui je le sais car trop franc, mais je sais rester diplomate dans mon rôle de modérateur, et je ne connais pas l'orthographe sur les bouts des doigts, ma prof de français était tout le temps malade...non je rigole, juste que certaine personne sont plus doué a d'autre branche comme les math

Voila je vous laisse en dialoguer en partie staff et attend de vos nouvelles en espérant qu'on me laisse une chance

Cordialement
    idiscut

Ancienne

Snoop'

Ancienne

Féminin Âge : 25
    Clés : 0

Message par Snoop' le Lun 16 Déc - 17:33

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à Royale Pub. ^^
    Je transmets ta candidature au reste de l'équipe !

Merci de patienter. Smile

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 16 Déc - 20:25

Coucou,

Je vous en remercie et reste en attente de votre décision

Cordialement
    idiscut

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 29 Déc - 18:54

Coucou,

Je reviens vous voir parce que malheureusement je n'est toujours pas reçus de réponse de l'administration, et je me doute bien qu'il ne doit pas être facile pour vous de statué sur ma candidature suite aux fait que je ne suis pas très populaire aux seins de certain forum et je vous comprend très bien on n'a pas forcément envie de laisser entrer un membre qui a eu des problèmes sur d'autre forum, mais je tiens quand même a vous dire qu'il ne faut pas toujours écouté les on-dits, je ne dit pas que je n'est pas une part de responsabilité dans mes actes, mais cela ne veut pas dire que je suis complètement en tors sur toute la ligne

Il est vrais que en t'en que membres simple, je suis particulièrement très franc et dit se que je pense aux risque que cela ne plaise pas, mais je suis pas de la même nature dans un rôle de modérateur parce qu'un modérateur doit aussi savoir montrer le bonne exemple et savoir resté diplomate et correcte et qu'il n'est pas mon rôle de hausser le ton même si un membre le mériterai, pour cela il y à les admins qui sont plus dans se rôle quand cela est vraiment nécessaire

J'ai toujours fait mon boulot le plus correctement que possible et jusqu'à maintenant je n'est jamais entendu un éco qui pourrait contredire se point la

Si j'ai demander a entrer dans le staff de RP c'est que je sais que l'équipe de RP est une très bonne équipe et qu'il est agréable de faire partie d'une bonne équipe et je suis sur que faire partie d'une équipe comme celle de RP est bénéfique parce que je sais qu'un membre qui fait partie d'une tel équipe vas apprendre pas mal de chose sur une meilleur manière de modérer ou autre certainement

Je demande juste que l'équipe de RP m'accorde une chance de prouver que je peu être un bon modérateur pour le royaume de RP et de montrer que je ne suis pas un grand méchant loup comme on peut parfois le raconté et de montrer que je sais aussi resté a ma place et correcte dans un rôle de modérateur

Voila je pense que j'ai rien cacher suite a ma candidature et j'espère que ma détermination a pouvoir entrer dans une très bonne équipe sera prise en compte par l'administration et que cela vous prouvera que je peu mérité une chance a entrer aux sein de l'équipe de RP

Cordialement
    idiscut

Ancienne

Snoop'

Ancienne

Féminin Âge : 25
    Clés : 0

Message par Snoop' le Lun 30 Déc - 15:34

Bonjour idiscut,

Désolé pour ce temps de réponse, mais en cette période de fêtes, tout le monde à la tête un peu ailleurs (surtout moi en passant) Wink
    Après consultation avec toute l'équipe, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Encore une fois, merci de l'intérêt que tu portes à RP. ^^

Bonne journée et bonne continuation.

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 15:53

Bonjour,

Oui je comprend, c'est vrais que avec les fêtes une foule de chose a faire dans la vie réel

Ok alors ben j'espère qu'une prochaine fois on me laissera une chance, peut-être que ma candidature peut rester sous le coude en cas ou vous auriez un jour besoin d'un nouveau modérateur et que l'équipe de RP auront envie de m'accorder une chance

Cordialement
    Idiscut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 21:57