Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Nightmare, le retour ? [Modérateur] [Aceptée]

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 8 Déc - 0:15

Bonsoir à tous.

Votre pseudo : Nightmare
    Votre âge : J'ai 14 ans depuis début Octobre. Smile
    Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? Oui, j'ai déjà été modérateur sur de nombreux forums de publicité, dont Royale-Pub pendant plus d'un an. Je modère aussi Coin-Pub, Xixi-Pub et Zen-Pub actuellement.
    Quelles sont vos motivations ? Je veux reprendre de l'activité sur RP, je veux de nouveau aider le staff en employant le temps que j'ai à présent, comme je l'avais promis : je serai toujours là pour aider un maximum ici Very Happy
    Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Un modérateur doit être à l'écoute, disponible, présent, il doit savoir rentrer en contact avec les membres, faire le lien avec les administrateurs, les épauler, tout en nettoyant le forum et en surveillant les sujets. Sur un forum de publicité en particulier, il doit régulièrement remercier les actualisations, relancer et archiver les anciens sujets.
    Pourquoi Royale-Pub ? Parce que c'est un forum qui m'a toujours accueilli à bras ouverts, parce qu'ici je me sens bien, parce que c'est ici que j'ai acquis beaucoup d'expérience, que j'ai fait de belles rencontres. Royale-Pub restera toujours un forum-phare pour moi. Very Happy
    Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Je suis disponible au moins une fois par jour à présent, et très présent le WE. J'arrive toujours à passer sur les forums de façon régulière, ainsi qu'à trouver un rythme de travail.
    Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Nop !

Merci de m'avoir lu !

Amicalement,
    Nightmare

Ancien

Kalonek

Ancien

Masculin Messages : 10726
    Clés : 0

Message par Kalonek le Lun 9 Déc - 23:31

Bonsoir ♛ Nightmare,

Merci pour ta candidature et ton intérêt envers le recrutement de modo qui vient tout juste de s'ouvrir. Comme le veut la coutume, nous prenons bonne note de ta candidature et allons en discuter entre nous. Dès que nous aurons statué, un collègue admin ou moi-même viendra te rendre notre décision Very Happy

Merci de ta patience, et bonne semaine !

À bientôt Smile

Invité

Invité

Message par Invité le Mar 10 Déc - 8:23

Bonjour,

Pas de souci, j'attends donc patiemment Smile
    Merci de ton retour.

Ancienne

Snoop'

Ancienne

Féminin Âge : 25

Message par Snoop' le Lun 16 Déc - 17:38

Coucou,

Avant de prendre notre décision, nous avons besoin que tu répondes à une question ^^ :

Tu nous as dit à ton départ :
    Je suis sur un autre forum qui me tient beaucoup plus à cœur que RP

Aujourd'hui, tu nous indiques dans ta candidature que RP est un forum-phare pour toi... Pourrions-nous avoir l'heure juste ?

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 16 Déc - 17:47

Bonjour,

Oui en effet, comme je l'ai dit plus haut j'avais perdu beaucoup de motivation, et du temps surtout. Et RP a toujours été un forum-phare pour moi, même si il fut un temps où j'avais moins envie de passer car j'avais des problèmes IRL (il me semble en avoir déjà parlé avec une bonne partie du staff).

Ancienne

Snoop'

Ancienne

Message par Snoop' le Mer 18 Déc - 18:28

Salut Night',

Je viens vers toi ce soir pour t'annoncer que tu fais désormais partie de l'équipe en tant que stagiaire ! ^^

Félicitations ! Smile
    Cette période de stage durera deux semaines, ce stage nous permettra de savoir si ce poste est fait pour toi, ou non. (Investissement sur le forum, travail etc.).

Je ne te montre pas où tout se trouve, tu connais Wink

Si tu as la moindre question n'hésites pas à t'adresser à Mamouna ^^

Juste une dernière chose avant de conclure : nous tenions quand même à te préciser que ca arrive d'avoir des problèmes IRL, et donc du coup de s'absenter et nous le comprenons ; mais c'est toujours bien de prévenir. Nous serons moins indulgents cette fois si tu t'absentes une longue période sans nous en informer.

Bonne chance pour ta période de stage et bonne journée Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 19 Déc - 17:32

Bonjour,

Merci à vous pour cette mise en stage. Je ferai comme j'ai toujours fait, en espérant vous satisfaire un maximum. J'aimerais quand même préciser que j'ai été présent plus d'un an et demi ici ; les anciens pourront, j'en suis sûr, témoigner du fait que j'ai toujours prévenu de mes absences, sauf un peu avant ma démission (et je ne pouvais pas prévenir ; une fois encore, il me semble en avoir déjà parlé avec un admin). Cela dit, je suis d'accord avec toi et il est évident que je préviendrai de toute absence à venir.

A bientôt Smile

Ancienne

Snoop'

Ancienne

Message par Snoop' le Lun 13 Jan - 15:05

Salut Night Smile

Avec un petit retard dont je m'excuse, je viens t'annoncer que nous avons décidé de valider ta période de stage !   
    Tu deviens donc officiellement modérateur sur Royale Pub, félicitations!   

Le coin des officiels s'ouvre à toi, tu fais désormais partie de l'équipe à part entière !  Yes

Bonne journée et à bientôt dans la partie staff ! Very Happy

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 13 Jan - 18:55

Merci beaucoup ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 17:18