Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

[Nally] Thème complet - XSW

Habitant

TheCrow

Habitant

Féminin Âge : 19
    Clés : 0

Message par TheCrow le Jeu 5 Déc - 15:44

Bonjour , bonjour ! Voila une commande , ( non sérieux ? ) , j'espère que quelqu'un sera intéresser par celle - ci , et puis si certaines choses ne sont pas claires ou que vous avez des propositions à faire n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Bisoooous !

Taille des éléments du thèmes (bannière, boutons qeel etc..) :
    Logo du forum : 900*600
    Bouton ( Accueil,FAQ,Membres,ect .. ) : ?*30 , la largeur dépend du texte x)
    QEEL : 280*370
    Icônes de forum/sujets : 80*80
    Bouton Sujet ( nouveau,répondre,verrouillé ) : 150*50
    Avatar ( invité/sans avatar ) : 150*250

Avec ou sans animation :
    Il me faudrait une seule animation , pour le bouton nouveau MP .
    Je voudrais que le texte " MP ! " , clignote lentement , en une couleur différente , dans les tons violet si possible . Smile

Texte à insérer :
    Logo du forum : " X Strange World " en assez grand , et " Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal . " en plus petit.
    QEEL : " Y a t-il des créatures courageuses ? " , ou une phrase dans ce genre la , si vous avez mieux hésitez pas à proposé mdr Smile
    Bouton ( Accueil,FAQ,Membres,ect .. ) : Il me faudrait onze boutons ; Accueil / FAQ / Rechercher / Membres / Groupes / Profil / MP / MP ! / Nous rejoindre ! / On / Off
    Icônes de forum/sujets :  Il me faudrait cinq icônes différentes ;
    Nouveau message : New
    Pas de nouveau message : pas de texte.
    Verrouillé : pas de texte.
    Annonce Globale : pas de texte.
    Post-it : pas de texte.
    Boutons Sujets ( nouveau,répondre,verrouillé ) : Les trois classique , donc;
    "Nouveau" "Répondre" et " Verrouillé " ahahah
    Avatar ( invité/sans avatar ) : deux avatars simple avec comme texte " Invité " pour l'un , et " Nouveau Membre " pour l'autre. Smile

Police Dafont (obligatoire) :

Beyond Wonderland ( pour les grand textes par exemple ) et UglyQua ( pour les petits textes par exemple )

Couleur dominante du thème : Dans les tons violet , rosé . ( un peu comme ça ; #A1668C , dans des couleurs de ce genre , mais pas trop flash , c'est pas un forum sur les petit poneys ahahah :P )

Images désirées pour la création (obligatoire > 5 minimum) :
    Il faudrait que les trois catégorie soient présentent sur le thème ; les félins , les canidé , les équidés. Après , il est possible de faire apparaitre deux sur le d-sign et une sur le qeel par exemple. Enfin , je vous laisse gérer , et du coup je vous est mis plusieurs images , a vous de choisir celles qui vous conviennent le plus ! Smile
    Spoiler:

Autres précisions : J'aimerais que les textes des boutons soient entouré d'un fondu , une sorte d’auréole un peu , j'arrive pas vraiment a m'exprimer mdr x)
    <- dans ce genre , mais en plus beau , quoi. mdrr

Et pour la forme du d-sign , peu m'importe , enfin je veux bien tenter une forme originale , mais pas trop non plus quoi. Smile

Adresse du forum où la création sera utilisée : http://xstrange-world.forumactif.org/

Endroit où seront les crédits : Les crédit seront mis , directement a la place de la phrase , en dessous du titre du forum.
    Par exemple une phrase comme " Merci à supergrapheur de RoyalPub pour le thème du forum. " Ou un truc dans le genre ahahah :P

Voila , il faudra surement de Rangs aussi , et quelque petits trucs encore , mais je met déjà ça , et on verra ce que ça donne et surtout si le projet intéresse quelqu'un ! >.<'
    Merci a vous , et bonne journée/soirée !

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 6

Message par Cat' le Dim 8 Déc - 12:59

Coucou !

Ta commande a bien été prise en compte Wink
    Nous te demandons encore un peu de patience, car comme tu l'as remarqué, nos 2 graphistes sont pas mal prises en ce moment...

Image hébergée gratuitement chez

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

TheCrow

Habitant

Message par TheCrow le Dim 8 Déc - 14:52

Y'a aucuns soucis , la commande n'est pas urgente , le forum est en cours de construction donc , ca presse pas ! ^^

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Sam 28 Déc - 14:02

Bonjour,

Comme tu as pu le remarquer, dur dur en ce moment...
    Nous manquant de graphistes, et en +, nous sommes dans la période des fêtes, ce qui n'arrange rien du tout.
    Avant toute chose, pourrais-tu me dire si ta commande est toujours d'actualité ?

Merci à toi, et encore désolé de cette attente...

Habitant

TheCrow

Habitant

Message par TheCrow le Mer 1 Jan - 16:10

Oui elle est toujours d’actualité , mais pas de soucis Catloche , je vais patienter Smile

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33
    Clés : 2

Message par Cerise le Sam 11 Jan - 17:46

Hello désoler pour cette longue attente, nous manquons de graphiste :'(.
    Cela dit je m'occupe de ta commande et j'essayerais d'aller vite pour évité de te faire plus attendre.
    Veux-tu avec une forme original ou de forme rectangulaire?

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Sam 18 Jan - 18:43

TheCrow ??
    On a besoin de toi par ici Wink

Habitant

TheCrow

Habitant

Message par TheCrow le Dim 19 Jan - 17:08

Désoler , j'ai pas trop eu le temps de venir ces temps ci pour des raison personnelle.
    Oui , pour la forme je veux bien qu'elle soit originale , ou pas mdr c'est a toi de voir si ça le fait ou alors , si tu peux me faire deux " exemples " ce serais cool Smile

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
    Féminin Âge : 26

Message par Nally le Mar 21 Jan - 14:40

Bonjour The crow,

Je me charge de ta commande, je t enverrai un premier essai ce soir. Nous sommes désolés pour l'attente. Je mettrai les trois races sur la bannière comme sa tu les auras sur tout le design Wink.

Bonne fin de journée,

Nally

Habitant

TheCrow

Habitant

Message par TheCrow le Jeu 23 Jan - 19:40

Très bien , merci Nally ! Wink

Habitant

TheCrow

Habitant

Message par TheCrow le Jeu 30 Jan - 13:26

Je me permet tout de même un petit up ?
    Ahah , je comprend que vous soyez occupés je le suis aussi , y'a pas de soucis , mais c'est juste au cas z'ou on m'aurait oublier Smile Coeur 

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers

Message par Nally le Mar 4 Fév - 21:43

Coucou miss,

Je suis désolée mais ne t'en fais pas, je suis dessus. En ce moment, j'ai été très prise irl avec un grand événement qui arrive bientôt et mes devoirs qui se sont accumulées.

Ne t'en fais pas, le fond de la bannière est prêt, je suis en train de m'occuper de l'incrustation.

Bisounours,

Nally

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers

Message par Nally le Mar 4 Fév - 22:41

Bonsoir,

Je reviens vers toi avec mon essai de bannière, dis moi si cela te plait et je te donnerai le reste du thème. Dis moi pour l'auréole si c'est ce que tu cherchais sur le texte ou tu veux que cela soit plus poussé ^^

Spoiler:

Habitant

TheCrow

Habitant

Message par TheCrow le Jeu 6 Fév - 15:29

Effectivement , c'était ce genre la que je désiré pour l'auréole de l'écriture ! Ton essai est très beau , mais il y a un truc qui me dérange un peu dans la mise en place des personnages , je trouve qu'il sont trop " dispércer é enfin je sais pas comment dire ça , j' imaginer plus une mise en scène des personnage , avec les différente image , je sais pas si tu vois ce que je veux dire , j'arrive pas vraiment a l'expliquer . x)

Sinon j'aime beaucoup , il faudrait juste que le cheval ressorte plus si tu y arrive , sinon ce n'est pas grave , j'aime bien ce que tu a fait , et je te remercie encore de prendre en charge ma commande ! Smile  Love 

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers

Message par Nally le Jeu 6 Fév - 17:56

Coucou,

Aurais tu un exemple de mise en scène que tu désires ?
    Tu aimes mais ce n'est pas parfait donc je préfère la recommencer, il faut que tu es envie d'aller sur ton forum Smile

Habitant

TheCrow

Habitant

Message par TheCrow le Ven 7 Fév - 21:56

Je sais pas trop voici une mise en scène que j'avais faite moi même mais qui ne me plaisait pas trop , je pense dans cette esprit la , je sais pas si tu vois ce que je veux dire , mais essayer de faire un lien avec les personnages et le images , et faire en sorte que l'espace soit rempli mais pas trop ( ici par exemple c'est trop charger ce que j'ai fais je trouve ). Tu n'est pas obliger de mettre les 3 peuples sur la bann' , tu peux en mettre deux sur la bann' et un sur le QEEL tu vois . Smile

la fameuse bann pas très cholie !:

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers

Message par Nally le Jeu 13 Fév - 23:21

Coucou,

Je viens te donner des nouvelles afin que tu ne sois pas lésée. Alors déjà j'ai compris ce que tu voulais tu veux que les images se fondent entre elles. Du coup, je vais essayer de te le faire et je n'arrive pas à un résultat correct, on continuera sur l'autre avec une amélioration sur le cheval.

Ensuite, je te préviens juste qu'en ce moment je suis en présente réduite du coup, je ne peux effectuer ta commande correctement, je suis désolée du retard pris c'est vraiment exceptionnel.

Merci beaucoup pour ta patience Wink

Nally

Habitant

TheCrow

Habitant

Message par TheCrow le Jeu 20 Fév - 18:16

Merci pour ta réponse , et désoler pour la mienne qui est si tardive , j'avais lu ton message mais oublier d'y répondre , suite a un bug de mon ordinateur XD

Donc très bien reprenons sur ta création , sinon pense tu qu'il serait possible que tu puisse retravailler mon idée , sur mon image ? Il y a des choses a changer , donc pas mal de boulot certes , maintenant ce serais peut être un moyen plus simple et plus rapide ..? De plus avec les couleurs sombre de mon image , je devrais choisir un ensemble sombre pour suivre avec , et c'est vrai que ce serais plus simple pour moi si j'envisage des thème différent selon les saisons , par rapport au violet que je désiré au tout début :S

Enfin , après c'est a toi d'en décider , c'est toi qui fait le thème donc je veux pas t’embêter de trop non plus ^^

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers

Message par Nally le Jeu 6 Mar - 22:30

Coucou,

Je suis vraiment désolée pour le retard mais en ce moment je suis très prise irl.
    J'ai refait la bannière avec le cheval pour qu'on le voit mieux. Par contre, j'ai essayé de te faire un fondu comme tu voulais et j'arrive pas à quelque chose de bien, sa doit venir du fait que je travaille que sur des renders.

Voici la bannière refaite :

Le fond :

La barre de séparation des catégories :

Si cela ne te plaît pas et que tu souhaites qu'une autre graphiste reprenne ta commande, je comprendrais Smile

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33

Message par Cerise le Mar 18 Mar - 8:12

Bonjour TheCrow, pourrait-on avoir de tes nouvelles sur les éléments que Nally te propose.
    Merci.

Habitant

TheCrow

Habitant

Message par TheCrow le Lun 24 Mar - 21:30

Bonjours désoler du retard , mais je ne peux voire les images de Nally.
    De plus , je suis vraiment désoler pour toi Nally je sais que tu a du t'embêter pour faire tout ça , mais avec l'attente , je me suis débrouiller avec les moyens du bord pour faire mon thème moi même et au final , ce que j'ai réussie à faire a peu près , me plait , je pense qu'il est donc inutile de poursuivre la commande pour cette saison. Mais Si ca ne te dérange pas de garder tout ça Nally , cela pourrait me servir lors du prochain changement de thème Smile

Je suis vraiment désoler , de vous faire perdre votre temps comme ça hein ... :$

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers

Message par Nally le Mar 25 Mar - 18:18

Coucou,

Pas de souci t'inquiète c'est ma faute et j'en assume la conséquence Wink.

Du coup, je garde tout sa bien précieusement ^^. Je peux archiver ?

Bisounours,

Nally

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:07