Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Bon ou mauvais projet ?

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov - 12:34

Bonjour à tous,

J'ai un petit projet d'un site d'entraide axé sur la programmation, le codage et le graphisme pour les forums Forumactif.
    Grosso modo, le site sera assez simple : Un espace forum, un espace tuto (hors du forum), un espace libre-service ainsi qu'un espace de formations (programmation, codage, graphisme).

Chaque commande demandée sur le forum, chaque LS utilisé, chaque demande de formation coûtera des "points" (mais les points sont gagnables via les concours, la participation, les parrainages, etc...).

Après, pour tout ce qui est programmation, on ne peut pas directement l'ajouter sur Forumactif, mais en mettant des iframes, on peut faire de superbes choses, d'où ce service.

Je ne sais pas si un site du genre peut plaire, et si le fait que ce soit sous forme de site "rebute" des membres...
    C'est pour ça que je demande vos avis ^^

Donc, qu'en pensez-vous ? =)
    Merci =)

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov - 14:50

Hello,

Je ne vois pas en quoi le site repousse plus que le forum ^^ d'autant que tu souhaites, d'après ce que j'ai pu lire, faire un site ET un forum, ça ne peut être qu'un plus. Après à toi de t'organiser et de voir si beaucoup de sites de ce genre existent déjà, et dans ce cas ton site serait inutile. Je pense que ce qu'il faudrait bosser le plus c'est l'originalité, pour te démarquer des autres (et puis avec 50 sites qui proposent les mêmes services, on finit par se lasser très rapidement).

Voilà voilà Smile

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov - 16:12

Hey ! Smile

Merci d'ton avis Night' x)

Lorsque je disais "forum", ce ne sera pas un forumactif, ce sera un forum sur le site, hein. Smile

J'ai déjà quelques idées qui peuvent faire en sorte que le site se démarque un peu des autres, mais faut que je les approfondisse avant tout. Smile

Merci encore ^^

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov - 16:52

De rien Smile
    Et oui oui j'avais compris ^^

Bonne chance pour tout ceci alors Very Happy

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov - 17:03

Merci =)

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 4 Nov - 19:52

De rien ^^

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Nally le Mar 17 Déc - 21:38

Bonsoir,

Ta demande d'aide est-elle toujours d'actualité ?

Bisounours,

Nally

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 12:26

Perso je ne comprends pas pourquoi vous faites des forums de codage ET de graphisme... Il y a peu de forum de pur codage (et bien, en plus), ce serait donc plus innovant de centrer ton idée sur un forum uniquement sur le codage Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:49