Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Aymerik, animateur ? [Refusé]

Invité

Invité

Message par Invité le Mer 30 Oct - 21:38

CV d'Aymerik

Bonjour à vous,
    Comme vous pouvez le constater, je vous présente ma candidature, afin de tenter ma chance au poste d'Animateur (ménestrel). N'étant pas fan des formulaires, je ne l'ai pas repris. Cependant, je répondrai à l'ensemble des questions à travers ce C.V. (chaque partie pouvant regrouper plusieurs questions).
    Je vous souhaite une bonne lecture. Smile

Qui suis-je ?

Donc, je m'appelle Aymerik, j'ai bientôt 16 ans. J'aime beaucoup le codage, la programmation et l'animation ; d'où ma postulation à ce poste. Wink
    IRL, je suis en seconde générale, et malgré le lycée, il me reste toujours un peu de temps, ne faisant aucune activité extra-scolaire.
    Enfin, je n'aime pas vraiment parler de moi, si vous voulez en savoir plus, je vous redirige vers ma présentation. Wink

Mes compétences

Je pense pouvoir assurer le rôle d'animateur (ou ménestrel), pour plusieurs raisons :

• Dans un premier temps, je pense avoir une orthographe correcte, et cela me semble indispensable pour être crédible. (bon, c'est sûr, ça ne fait pas non plus le génie comme dirait Stendhal)
    • Ensuite, je pense avoir (lorsqu'il le faut), un petit côté "fou", "décalé" pour les animations : je fais transmettre ma bonne humeur à travers les messages, les smileys.
    • Je sais également utiliser mon imagination pour la réalisation de jeux, discussions et concours. C'est important pour la bonne humeur sur le forum.
    • Il faut aussi savoir être sérieux lorsqu'il le faut (comme pour cette candidature, mais pour le respect des règles, par exemple). Je pense avoir cette capacité à savoir faire la part des choses, sans pour autant paraître lunatique.