Forum de publicité, d'entraide et de détente.



    Je suis folle mais pas méchante u_u




    Habitant

    BoogyLou

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 23
    Messages : 22
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/09/2013


    Profil

    Message par BoogyLou le Dim 29 Sep - 15:53

    Prénom : Marilou, mais appelez-moi Lou ^^
    Âge : 18 ans
    Ville : Montréal, Québec
    Passions, loisirs : Grapher, desinner sur PS et Illustrator, écrire, lire et jouer à des jeux vidéos!
    Travail, étude : J'étudie en Infographie de la Pré-impression au cegep en technique et... J'A-DO-RE. *-*
    Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie Admin: Anouk ^^
    Autre chose ? Encore désolé de ce délais... u_u ah-euhm... Vous remarquerez que j'adore les corbeaux. C'est ma maladie mentale. Faites pas gaffe. 8D Au fait... dites-moi si j'ai pas droit à un vava' en gif! Je le changerai ^^ Enfin, j'ai bien hâte de participer à votre forum! (: merci pour l’accueil!
    Et les cacahuètes dans tout ça ? Code validé par Catloche !


    Dernière édition par BoogyLou le Dim 29 Sep - 21:39, édité 2 fois



    Ancienne

    Snoop'

    avatar
    Ancienne

    Féminin Âge : 25
    Messages : 3959
    Clés : 0
    Date d'inscription : 25/05/2012


    Profil

    Message par Snoop' le Dim 29 Sep - 16:03

    Bonjour,
    Tu n'as pas rempli le formulaire??? Ce sera plus sympa si tu pouvais le faire ^^
    Et surtout répondre à la dernière question pour ainsi avoir accès à tous les services du forum Wink



    Ti Pingouin à Votre Service

    Lulux

    avatar
    Ti Pingouin à Votre Service

    Masculin Âge : 33
    Messages : 6885
    Clés : 0
    Date d'inscription : 28/05/2011


    Profil

    Message par Lulux le Dim 29 Sep - 16:18

    Bienvenue à toi Boogylou !!!

    Je rejoins les dires de ma tite Snoopy... Et un "vrai" titre serait aussi de mise Wink 



    Habitant

    ker44

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 21
    Messages : 38
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/09/2013


    Profil

    Message par ker44 le Dim 29 Sep - 21:24

    Bienvenue sur le forum BoogyLou !
    Et c'est vrai que si on en savait un peu plus sur toi sa serai plus agréable. Wink



    Habitant

    BoogyLou

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 23
    Messages : 22
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/09/2013


    Profil

    Message par BoogyLou le Dim 29 Sep - 21:27

    Okay... Je m'explique... x)

    Premièrement je suis désolée... Je comptais remplir le formulaire, ne vous inquiétez pas ^^

    Puis j'ai posté mon formulaire dans l'idée de le remplir à l'instant même, mais j'ai eu un énorme empêchement qui a fait que j'ai dû quitté mon ordi précipitamment...

    Alors, voilà, encore pardon, je la remplis maintenant ^^

    Merci de votre accueil! :p



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 32
    Messages : 19517
    Clés : 15
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Dim 29 Sep - 22:54

    Coucou !

    Merci pour l'explication.
    Je me suis demandée quoi pour cette présentation rire

    Te voilà validée, et ajoutée au groupe des Habitants cheers 

    Et donc > Bienvenue à toi sur RP Smile

    Pas de problème pour l'avatar Wink
    Une fan des corbeaux Shocked :lol!: Chacun son truc hein rire
    Et je vois que tes études te plaisent beaucoup ; Ca c'est vraiment chouette pour toi Smile

    En espérant que tu te plaises parmi nous
    & N'hésite pas à utiliser nos services Wink

    A bientot



    > Royale-Pub recrute : Des Anims, modos, 1 Codeur/se <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour



    Habitant

    BoogyLou

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 23
    Messages : 22
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/09/2013


    Profil

    Message par BoogyLou le Lun 30 Sep - 1:28

    Merciiiiii! 🆑 

    Les Smileys sont énormes et intenses... J'adore.

    Je vais de ce pas m'intégrer dans la foule! =D



    Reine des Pirates

    Cerise

    avatar
    Reine des Pirates

    Guerriers
    Féminin Âge : 34
    Messages : 5915
    Clés : 5
    Date d'inscription : 15/12/2009


    Profil

    Message par Cerise le Lun 30 Sep - 12:08

    Hello bienvenue et bonne pub Smile



    Ancienne

    Snoop'

    avatar
    Ancienne

    Féminin Âge : 25
    Messages : 3959
    Clés : 0
    Date d'inscription : 25/05/2012


    Profil

    Message par Snoop' le Lun 30 Sep - 12:58

    Pas de soucis ^^
    Sois la bienvenue !! Very Happy
    Qu'aimes-tu lire ? Smile



    Petit fantôme

    Mello

    avatar
    Petit fantôme

    Marchands
    Féminin Âge : 26
    Messages : 6821
    Clés : 4
    Date d'inscription : 29/09/2013


    Profil

    Message par Mello le Lun 30 Sep - 19:06

      Bienvenue sur le forum, copine nouvelle !
      Le rêve de vivre au Québec, j'aimerais trop. *-*



     



    Habitant

    BoogyLou

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 23
    Messages : 22
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/09/2013


    Profil

    Message par BoogyLou le Mar 1 Oct - 0:27

    Merci à tout le monde!

    Mello: BAH VIENS-T-EN JE T'HÉBERGE! 8D ah-euhm... u_u ouais... c'est pas mal chouette si on oublie les tempêtes d'hiver qui tuent 8D

    snoopy: j'aime beaucoup les romans d'horreurs et de suspense... *-* J'adore King, Patrick Sénécal, Suskind... J'aime les classiques aussi! Comme les Molière, Hugo, Tremblay, Ducharme... Enfin... Des auteurs de mon pays beaucoup x) Tu aimes lire aussi? *o*



    Ménestrel

    Nally

    avatar
    Ménestrel

    Guerriers
    Féminin Âge : 27
    Messages : 4868
    Clés : 2
    Date d'inscription : 10/02/2012


    Profil

    Message par Nally le Mar 1 Oct - 19:50

    Coucou Boogylou,

    J'adore ton pseudo Wink. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Cool tu m'héberges aussi, marre de la France, des impôts, des possibilités que je ne trouve pas de travail et surtout une maison pour ma famille. Sa serait le temps de trouver une maison rire 

    J'espère que tu te plairas parmi nous, moi j'adore les folles il m'arrive de l'être aussi on ne va pas s'ennuyer avec toi. N'hésite pas à poster une recherche de ton forum, quoiqu'il arrive je te verrais héhéhé Yes 

    Bisounours,

    Nally








    Habitant

    BoogyLou

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 23
    Messages : 22
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/09/2013


    Profil

    Message par BoogyLou le Mer 2 Oct - 0:32

    Merci c'est très gentil  

    OUAIS 8D J'HÉBERGE TOUT UN TAS DE MONDE! o/

    Merci encore et je sens que je vais m'amuser ici  



    Roi

    Kiv'

    avatar
    Roi

    Masculin Âge : 24
    Messages : 36395
    Clés : 0
    Date d'inscription : 06/02/2007


    Profil

    Message par Kiv' le Mer 16 Oct - 15:33

    Coucou ^^

    Bienvenue sur RP Very Happy

    Quel est ton jeu vidéo préféré ?







    Merci Linoa pour le Kit Love



    Habitant

    BoogyLou

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 23
    Messages : 22
    Clés : 0
    Date d'inscription : 29/09/2013


    Profil

    Message par BoogyLou le Mer 16 Oct - 19:05

    Salut et merciiii!

    C'est les Amnesia *-* et je dois dire que j'aime beaucoup The Last of Us aussi =D





    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 3:08