Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Une petite correction ? [Cat']

Habitant

celianvdb

Habitant

Masculin Âge : 17
    Clés : 0

Message par celianvdb le Dim 29 Sep - 11:42

Bonjour , je vien parce que j'aurais besoin d'une correction unpeu spécial !  Je voudrais juste corriger une demande de recrutement et une présentation de projet. Merci d'avance
    Nom du forum : ....
    Lien du forum : ....

Type de correction :
    Correction personnalisé : J'aurais 2 texte a faire corriger , si vous le voulez bien .

1 er text:
    "
    AriaCraft-Recrutement

Bonjour, certains ont peut être vu ma la présentation de mon serveur . http://www.bukkit.fr/index.php?showtopic=8926

Eh bien pour mon Projet , j'aurais besoin d'aide , j'aurais besoin de codeur(s) java pour des plugins .

Pourquoi ai-je besoin de codeur(s) ?

J'ai besoin de codeur(s) pour plusieurs plugins qui serviront a "automatiser" le serveur et améliorer l'expérience des jouers qui viendront jouer sur le serveur.

Les questions qui vont etre poser :

- C'est juste pour quelques plugins pour intégrer l'équipe ? C'est comme vous voulez , si vous voulez seulement faire 1 plugins ou 2 et repartir , libre a vous mais si vous voulez rejoindre l'équipe , pas de soucis , vous serrez accueilli a bras ouvert !

- Si je fais un plugin , je peu le redistribuer ou si l'on apporte notre aide c'est pour faire des plugins pour le serveur et c'est tout ? Évidemment que vous pouvez partager ou vous voulez les plugins , enfin je veux dire que moi sa ne m’embête pas du tout .

J'ai pas trouvé d'autre questions qui pourront m’être poser...

Pour plus d'informations , postez un message à la suite de celui-ci ou envoyez moi un Mp , ou alors contactez moi sur Skype : celian122 .
    "

2 me text :

"
    Hello tout le monde . Je vien pour vous présenter AriaCraft qui a totalement changer de direction !

Présentation :

Nom : AriaCraft

Crack Autorisé : Non

Type : event , pvp et différents mode de jeux

Launcher : Peut etre un jour , pour faire apparaitre un petit message pour prévenir des évents que vous avez demander a etre notifier.

Texture Pack : Je vais essayer d'en faire un , mais rien de sure la dessus !

Skin : Les skins vous seront attribuer par équipe pour vous différencier facilement.

Que ce passera t-il sur ce serveur ?  

Le serveur , 24 heures sur 24 , aura des modes de jeux ainsi que des maps différentes qui changeront , exemple :

" 13h : Pvp sur la map Towers , une fois fini le serveur attendra qu'un nombre de personne sufisant pour le map suivante soit présent pour relancer une partie sur une différente map ou un mode de jeux différent que le précédent ."

Un serveur sera dédié a mettre une map qui acceuillera plusieurs arènes ainsi qu'une belle ville ou vous pourrez faire vos achat pour le PVP dans les arènes , pour vous acheter du stuff il vous faudra tuer des adversaires et gagner des manches de jeux , que ce soit sur le serveur dédié au PvP "classique" ou dans le serveur avec tout les modes de jeux .

Les modes de jeux & maps  

Les modes de jeux , tout comme les maps seront une sorte de playliste , modifier chaque semaine. J'essayerai d'ajouter le plus de maps possible pour ne pas que certaines ne passe de trop souvent. Les modes de jeux seront des modes inspiré de choses vu et certain que j'aurais inventer.

Serveur Pvp & arènes

Je vais vous parler plus précisément du serveur Pvp , de ces arènes et de son économie  

Le serveur PvP

Je vous ai plus haut expliquer rapidement le fonctionnement des boutiques etc ...

Donc , enfaite , il y aura plusieurs ville , dans lesquelles vous pourez acheter des maisons pour y stocker votre stuff  , il y aura un shops dans chaque ville a votre disposition pour acheter ce dont vous avez besoin , pour vous faire de l'xp , ebas , il vous faudra tuer des ennemis dans les arènes PvP qui seront disponibles dans toutes les Villes , vous aurez a votre disposition une banque pour y stocker votre xp ( 30 Level maximum ) . Vous pourez revendre votre xp contre de l'argent .

Les arène

Beaucoup d'arènes veront le jour , elle seront grande , parfois tres simple , parfois tres bizard.

Actuellement, seul une arène est fini, c'est un stade .

"

Méthode de correction :Justifié
    Conseils du correcteur :

Merci d'avance de votre aide !!!!

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 6

Message par Cat' le Dim 29 Sep - 14:35

Coucou !!

Je prends ta demande en charge.
    Je m'en occupe ce soir ou demain Wink

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

celianvdb

Habitant

Message par celianvdb le Dim 29 Sep - 16:39

Merci , et surtout bonne chance ^^

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Lun 30 Sep - 20:07

Coucou !
    Je pensais de rendre cela bien avant, j'ai pris du retard sur mon planning Wink

Voici le premier texte...

Texte 1.

** > Retirer un espace
    Suggestion

AriaCraft-Recrutement

Bonjour, certains ont peut-être déjà vu la présentation de mon serveur**. http://www.bukkit.fr/index.php?showtopic=8926

Eh bien pour mon Projet**, j'aurais besoin d'aide**, j'aurais besoin de codeur(s) java pour des plugins**.

Pourquoi ai-je besoin de codeur(s) ?

J'ai besoin de codeur(s) pour plusieurs plugins qui serviront à "automatiser" le serveur et à améliorer l'expérience des joueurs qui viendront jouer sur le serveur.

Les questions qui vont être posées :
    Les questions susceptibles d'être posées :

- C'est juste pour quelques plugins pour intégrer l'équipe ?
    Intégrer l'équipe, c'est juste pour quelques plugins ?

C'est comme vous voulez ! Si vous voulez seulement faire 1 plugin ou 2 et repartir**, libre à vous de le faire ; Mais si vous voulez rejoindre l'équipe**, pas de soucis**, vous serrez accueilli à bras ouverts !

- Si je fais un plugin**, puis-je le redistribuer ? Ou, si l'on apporte notre aide, c'est pour faire des plugins pour le serveur et c'est tout ? Évidemment que vous pouvez partager où vous voulez les plugins ! Enfin, je veux dire que moi, ça ne m’embête pas du tout**.

Je n'ai pas trouvé d'autres questions qui pourront m’être posées...

Pour plus d'informations**, postez un message à la suite de celui-ci, envoyez-moi un Mp**, ou alors contactez-moi sur Skype : celian122**.

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Lun 30 Sep - 20:23

2e TEXTE

" Hello tout le monde**. Je viens pour vous présenter AriaCraft qui a totalement changer de direction !

Présentation :

Nom : AriaCraft
    Crack Autorisé : Non
    Type : Event**, pvp et différents modes de jeux
    Launcher : Peut-être un jour**, pour faire apparaître un petit message pour prévenir des évents dont vous avez demandé à être notifié.
    Texture Pack : Je vais essayer d'en faire un**, mais rien de sûr là-dessus !
    Skin : Les skins vous seront attribués par équipe pour vous différencier facilement.

Que ce passera t-il sur ce serveur ?

Le serveur**, 24 heures sur 24**, aura des modes de jeux ainsi que des maps différentes qui changeront**, exemple :

" 13h : Pvp sur la map Towers** ; Une fois fini, le serveur attendra qu'un nombre suffisant de personne soit présent pour la map suivante, pour relancer une partie sur une différente map ou un mode de jeux différent que le précédent ."

Un serveur sera dédié à mettre une map qui accueillera plusieurs arènes ainsi qu'une belle ville où vous pourrez faire vos achats pour le PVP dans les arènes. Pour vous acheter du stuff, il vous faudra tuer des adversaires et gagner des manches de jeux**, que ce soit sur le serveur dédié au PvP "classique" ou dans le serveur avec tous les modes de jeux .

Les modes de jeux & maps

Les modes de jeux**, tout comme les maps, seront une sorte de playlist**, modifiée chaque semaine. J'essayerais d'ajouter le plus de maps possibles pour ne pas que certaines ne passent trop souvent. Les modes de jeux seront des modes inspirés de choses vues et certains que j'aurais inventés.

Serveur Pvp & arènes

Je vais vous parler plus précisément du serveur Pvp**, de ses arènes et de son économie.

Le serveur PvP

Plus haut, je vous ai rapidement expliqué le fonctionnement des boutiques, etc ...

Donc**, en fait**, il y aura plusieurs villes dans lesquelles vous pourrez acheter des maisons pour y stocker votre stuff ; il y aura un shop dans chaque ville à votre disposition pour acheter ce dont vous avez besoin. Pour vous faire de l'xp, , eh bien il vous faudra tuer des ennemis dans les arènes PvP qui seront disponibles dans toutes les Villes ; vous aurez à votre disposition une banque pour y stocker votre xp (**30 Level maximum**)**. Vous pourrez revendre votre xp contre de l'argent**.

Les arènes

Beaucoup d'arènes verront le jour**, elle seront grandes**, parfois très simples**, parfois très bizarres.

Actuellement, seule une arène est finie, c'est un stade**. "

Et voilà Smile

Habitant

celianvdb

Habitant

Message par celianvdb le Lun 30 Sep - 20:26

Merci beaucoup !!!!!!!!!!! C'est trop cool de faire sa gratuitement en plus !!

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Mer 2 Oct - 20:11

C'est avec plaisir Smile

Si on peut se rendre utile Wink Wink

J'archive cette demande !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 12:42