Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Royale-Pub

    Une correction pour Hell City svp [Cat']




    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 957
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Dim 12 Mai - 21:12

    Bonsoir,

    J'ai besoin de votre aide pour corriger mes textes svp !  Very Happy

    Nom du forum : Hell City
    Lien du forum : http://hellcity.forumactif.org/

    Type de correction :
    > Si complète, liens des messages à corriger (max. 5) : Règlement, Contexte, Les groupes, Fenris, Vampires


    Méthode de correction : Correction justifiée
    Conseils du correcteur : Oui

    Merci et bon courage !  Very Happy



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Lun 13 Mai - 19:03

    Coucou !

    Je prends ta demande en charge Wink



    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Lun 13 Mai - 21:43

    Peu de fautes, les phrases sont correctes également Smile

    Je vois qu'il y a pas mal à corriger, donc je le ferais en plusieurs fois, donc un peu de patience pour cette correction Wink

    Je commence par Les rules...

    En rouge, les corrections
    En bleu, mon intervention Wink


    Règlement

    BIENVENUE
    Bienvenue à Pembroke Invité,

    Merci de t'intéresser à notre forum. Je suppose que si tu lis le règlement, c'est que tu comptes t'inscrire et nous t'en remercions, cependant il y a quelques règles à respecter sur le forum. Tout contenu illégal envers la loi française ou celle de votre pays, vous fera bannir définitivement du forum.

    Eh oui, c’est agaçant mais l’on doit tous y passer. Comme le dit l’adage « nul n’est censé ignorer la loi ». Bien évidemment, nous comptons prendre ce proverbe au pied de la lettre.

    Sur ce, bonne lecture !




    HORS JEUX - I
    Les Bases.

    Comme dans tout lieu, tout forum sur la toile, vous êtes tenu au respect de vos interlocuteurs. De ce fait, aucunes insultes ni propos racistes, xénophobes, homophobes et autres propos outrageants ne sont permis. Et ce, dans n’importe quel endroit de cet endroit. de ce forum plutôt non ? La bonne humeur et la bonne entente doivent être les maîtres mots de ce lieu voué à l’amusement de tout le monde.
    Nous vous suggérons d’éviter des sujets voués à être des sujets « chauds » tels que la politique, la religion… Bien évidemment, nous ne voulons pas entraver votre liberté d’expression mais nous tenons à vous prévenir que ce sont typiquement les sujets que nous surveillerons avec une attention particulière. Et gare à ceux qui ne sauront pas être constructifs et pondérés.

    L'âge.

    Le forum est strictement interdit aux mineurs. Pour pouvoir être ici, il faut obligatoirement être majeur dans son pays d’habitation et avoir 18 ans, date de la majorité en France, pays d'hébergement de ce forum.
    Pourquoi ? Parce que les RPs et certains propos peuvent choquer les plus jeunes. Si vous vous êtes inscrit ici et avez posté une fiche, nous considérons que vous êtes au courant de cette règle et donc majeur. Nous ne saurions être responsables d’un choc quelconque, d’une protestation ayant pour objet la teneur du forum. Vous êtes prévenu !

    Administration et modération.

    Nous comprenons parfaitement que vous soyez pressé de jouer ou d’avoir les réponses à vos questions mais sachez que le staff a une vie personnelle à côté et qu’elle prime sur le forum. Aussi, vous êtes prié de ne pas les harceler sans cesse pour avoir une réponse.

    Avatar et Bannière.

    Afin qu’il n’y ait pas de différences gênantes, les avatars doivent être obligatoirement aux dimensions suivantes : 200*400 pixels ou 200*320, mais aucune autres tailles ne sera acceptées, merci. Les signatures quant à elles ont pour dimensions maximales : 500*250 pixels. Icônes et autres sont autorisés. Néanmoins, si vous tenez à mettre quelque chose d’animé, songez à ceux qui n’ont pas le haut débit (eh oui, il y en a qui sont encore au 56k).
    La nudité n'est pas tolérée. Nous ne tolérons que les personnes réelles clairement identifiées : oubliez donc les images de manga, les dessins…et les anonymes. Nous nous réservons le droit de vous faire changer de kit si celui-ci ne convient pas.

    Le flood.

    Le flood est strictement interdit dans les fora rp. En revanche, vous êtes libre dans le topic fait à ce sujet et les catégories qui y sont dédié.
    Le flood est aussi légèrement toléré dans les fiches de personnages. Néanmoins, l’abus appellera le châtiment.

    Les Multi Comptes.

    Nous sommes conscients que certains d’entre vous voudront avoir plusieurs personnages. Nous tolérons jusqu’à 3 multi comptes. Au-delà, il vous faudra obtenir notre accord.
    Dans le cas où l’on vous donne l’autorisation d’avoir un énième compte, il faudra garder en mémoire que nous vous surveillerons. S’il s’avère que vous êtes incapable de gérer vos comptes, on vous préviendra et en cas de non changement, nous supprimerons tous vos multi comptes et nous ne vous laisserons que le compte qui sera jugé comme principal. Par la suite, nous ne vous autoriserons plus à avoir plusieurs comptes./Les vampires/
    C’est méchant, nous sommes au courant. Mais il faut comprendre que vos multi comptes seront liés à des personnages qui vous attendront et compteront sur vous. Les faire trop attendre et abandonner sans prévenir le personnage en question, c’est leur manquer de respect. Tenez le vous pour dit.
    Ici, expression que je n'utilise guère...
    Je fais donc des recherches, et je vois également la phrase dans cette ordre : Tenez-vous le pour dit... Je vois les 2 façons, laquelle est correcte ???


    Les Absences ou le départ.

    Dans ces cas là, nous vous demandons une seule chose : avoir suffisamment de respect pour vos compagnons de jeu et les prévenir.
    En cas de non message d’absence ou de départ, vos comptes seront effacés au bout de deux mois. Il faut comprendre que si vous êtes haut placé, vous ne pouvez pas bloquer l’évolution des autres joueurs. Tout comme vous ne pouvez pas bloquer des noms et des avatars. Un message de rappel vous sera envoyé au bout du premier mois, signe que vous devez nous prévenir de votre absence ou revenir sur le forum.

    Les partenariats.

    Un coup de cœur pour un forum ? Venez nous en faire part…
    Nous n'acceptons pas les membres qui s’inscrivent, font leur pub et disparaissent. Les messages de ceux qui ne rempliront pas une fiche de personnage et quelques RP au préalable seront supprimés.
    Vous avez un forum pour les demandes de partenariat, il vous est impossible de poster cela ailleurs, sous peine de voir votre topic supprimé.
    La publicité est interdite dans le forum. Inutile de vous dire que celle intégrée dans la signature se verra supprimée aussi sec. Il n'est pas autorisé non plus de faire de la publicité par MP, toute personne ne respectant pas cette règle, sera supprimée sans préavis.
    Le partenariat est ouvert aux invités.

    Châtiments.

    Ceux-ci peuvent aller de l’avertissement simple au bannissement.

    Considérations diverses.

    L’admin est méchant et il mord. Il est tout puissant… Eh oui.
    Les désaccords, coups de « gueule » sont à régler en MP et pas autre part.
    Nous considérons que ce que vous postez ici fait partie d’une œuvre commune. En cas de départ ou bannissement, nous ne supprimerons pas vos messages ou fiches. Que vous le vouliez ou non, vous faites partie de l’édifice./sont/


    II- ROLE PLAY
    Création du Personnage.

    Avant toute chose, nous vous demandons de bien lire le contexte, l’intrigue et les descriptions des choix qui se proposent à vous. Tout personnage devra avoir un prénom minimum. Nous ne tolérerons pas le moindre pseudonyme non inventé par vos soins : les noms de célébrité, les pseudo avec des numéro, les pseudos tirés d’un livre, d’un film… Oubliez !
    Après cela, il ne vous restera qu’à remplir la fiche demandée avec le plus de soin possible et à signer le règlement. Enfin, il vous faudra attendre la validation de la fiche par l’un des administrateurs./les maîtres/

    Les règles de Rp.

    Nous vous demandons d’écrire à la troisième personne du singulier pour décrire les actions de votre personnage. Il est conseillé d’écrire au passé simple et au passé composé... Mais ensuite, vous pouvez faire ce que vous souhaitez.
    Un minimum de 10 lignes vous est demandé lors de vos rp, 15 lorsque vous débutez un sujet.
    Nous vous laissons libre de mettre en page vos rp comme vous le souhaitez, mais nous n'acceptons pas les fiches codées. Veillez à être compréhensible. Les couleurs sont tolérées mais prenez soin des yeux de vos camarades de jeu : évitez les couleurs trop flash.
    Le langage sms est interdit./de Pembroke/
    Veillez aussi à différencier ce que votre personnage sait et ce que vous savez… Le fair-play reste tout de même le maître mot pour le rp.
    Les rp nécrophiles, zoophiles, pornographiques, très violents et pédophiles sont interdits.
    Il est interdit de faire agir un personnage qui ne vous appartient pas.

    Les points Rp et l’évolution de vos personnages.

    Les points rp ne servent que d’indication pour les administrateurs. Ils ne doivent en aucun cas être pris comme un objet de compétition. Vous pouvez avoir plus de points rp qu’un autre, si les administrateurs jugent que cette autre personne a un rp de meilleure qualité de vous, il y a de forte chance qu’elle ait le rôle que vous voulez.

    Privilégiez donc la qualité à la quantité.

    Ces règles sont vouées à évoluer. Nous vous tiendrons au courant des changements.

    Mais surtout, amusez-vous bien !


    Dernière édition par Catloche le Lun 13 Mai - 22:16, édité 1 fois



    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Lun 13 Mai - 22:10

    MES D'EN-TETE

    Forum RPG vampirique. Seras-tu un esclave ou maître ? Alors soir > Seras-tu esclave ou maître ?, OU Seras-tu un esclave ou un maître ?

    Tu veux devenir pote avec Hell City ? Alors viens faire une demande de partenariat ; Sinon jette un coup d'œil chez nos partenaires chéris.

    News
    11/04/13 Création du forum
    12/05/13 Ouverture du forum
    Bienvenue sur le forum les amis.
    Avertissement ; forum interdit au moins de 18 ans

    Vote, vote, vote.
    ▲ ▲ ▲ ▲
    ▲ ▲ ▲ ▲
    Le forum est administré par eljared. Me contexte a été rédigé par eljared. Le thème a été créé par lizzo². Le codage de la PA a été réalisé par ito sur bazzart. © 2013-2014


    FORUMS



    >>> Premier passage important sur tout forum RPG, la lecture du règlement et du contexte. Cependant, ce ne sont pas les seules choses importantes que tu trouveras ici. Non, il y a aussi le staff, la description des groupes et des explications sur le RPG pour les débutants. Bonne lecture.

    >>> Autre section importante, les postes vacants du forum. Tu n'as pas d'idées pour te créer un personnage ou la flemme de tout créer ? Ce n'est pas grave, choisis-en un que nous avons imaginé. Cependant, si tu prends l'un de nos prédéfinis, tu devras être très présent sur le forum, car il a un rôle important dans notre histoire. N'oublie pas de vérifier que la célébrité que tu as choisie est disponible.

    >>> Passage très important également, la présentation. Beaucoup d'entre nous n'aiment pas ce passage obligatoire. Cependant, il est très important, car c'est grâce à ta fiche de présentation que les Admins peuvent juger ta capacité à RP. Bon courage.

    >>> Cette section te tiendra au courant de tout ce qui se passe sur le forum. Les annonces du staff, les nouveautés, etc. Sans oublier la partie absence. Eh oui, si tu dois t'absenter pendant plus de deux semaines, n'oublie pas de nous prévenir. Il y a aussi un tas d'informations importantes.

    >>> Cette section est ouverte aux membres, mais aussi AUX INVITES. Tu pourras y faire une demande de partenariat ou poser tes questions ou encore nous faire des suggestions.

    >>> Le flood, Ajout d'un espaceles jeux, tout est regroupédans cette petite zone. Viens te détendre avec les autres joueurs et faire connaissance.

    >>> Besoin d'un toit ? Ou d'un boulot ? Tu es au bon endroit, c'est ici qu'on fait toutes les demandes concernant ton personnage. Un formulaire est disponible pour chaque type de demande.

    >>> Tu aimes bien pouvoir retrouver tous tes sujets d'un coup d'œil ? Viens ouvrir ton catalogue, ta bible ou ce que tu veux, où tu pourras noter tous tes sujets ou faire des demandes de liens. C'est ici que tout ça se passe !

    >>> Ton personnage a vécu plusieurs aventures sur le forum ? Ouvre un sujet et explique-nous ce qu'il a vécu depuis son arrivée. Les futurs joueurs et les nouveaux seront sûrement ravis de pouvoir lire ton histoire.

    >>> Dans ce lieu, tu trouveras les magnifiques jardins anglais, les cours et pleins d'autres endroits merveilleux.

    >>> Il y a beaucoup de salles dans ce château, mais à ce niveau, il y a le hall, les cuisines, la salle de bal, la salle du trône, la salle à manger et un petit salon.

    >>> La tour la plus haute du château est également celle qui s'enfonce le plus en profondeur sous la terre, abritant des chambres plus funéraires pour certaines que de véritables chambres. Au dernier étage de la tour se trouvent deux appartementsespace: ceux de la marquise Lady Anne Boleyn, plus connu sous le nom d'Asaliah, et ceux de sa Sire, première née et Reine de la race vampirique, Eljared.

    >>> Un étage complet au premier étage sous les grands escaliers est réservé aux serviteurs. C'est ici, dans d'immenses dortoirs, qu'ils se reposent. Chaque dortoir est composé de sept lits, et au pied de chaque lit une malle pour ranger le peu d'effets personnels qu'ils possèdent.

    >>> Des souterrains qui courent par dessous tout le château et des geôles à perte de vue. Un endroit sombre, humide, sale, où courent les rats. C'est là que l'on enferme les lycans le jour, lorsque les caïnites dorment paisiblement. Chaque cellule se clos par deux portes en fer et bois massif, deux trois énormes verrous chacune et d'une poutre faisant barrage. Il ne s'agirait pas que l'un d'eux s'échappe par la force qu'il possède.

    >>> Au nord du château s'étend à perte de vue une forêt verdoyante et sombre. Massivement peuplée de gibiers, quelques petites clairières par-ci par-là, le tout sinueusement parcouru d'une rivière à l'eau claire et pure.

    >>> Jolie petite bourgade entretenue malgré la vétusté des habitations du bas peuple. Le marché s'y tient chaque mercredi et la messe, à l'église au centre du village, attire toujours l'intégralité des habitants... à l'exception de la noblesse qui ne se mélange jamais et préfère l'intimité de la chapelle du castel.

    >>> A l'ouest de Pembroke, une grande falaise descendant sur une plage et donnant directement sur la mer d'Irlande. Une plage de galets, un vent glacial, une mer très souvent agitée et toujours beaucoup de brume...

    >>> De grandes routes de terre commerciales ou de petits chemins de campagne, le terrain est légèrement vallonné, et s'il fait bon se promener sur ces routes, vous ne serez jamais à l'abri de quelques mauvaises rencontres. Prenez garde à vous.

    >>> La base est invisible en surface, toutes les installations sont souterraines. Il se peut que vous soyez déjà passé tout près sans la voir et sans savoir ce qui s'y passe.

    >>> Dans cette section, tous les sujets inutiles seront déplacés. La lecture est ouverte à tous. Les anciennes fiches de partenariat plus valides ou refusées seront aussi déplacées ici.

    >>> Dans cette section, tous les anciens sujets terminés ou abandonnés y seront archivés. Tout le monde peut les lire ou les relire.



    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 957
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Lun 13 Mai - 23:51

    Bonsoir,

    Merci beaucoup !
    Les corrections sont faites ! Very Happy
    Prends ton temps pour la suite !



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Lun 20 Mai - 16:04

    EDIT : J'essaie de remettre la mise en page, mais ça foire...

    re : Voilà, c'est arrangé.

    Contexte

    INTRODUCTION

    Les Vampires… Nul ne sait vraiment comment ils ont pu apparaître. Certains parlent d’une malédiction jetée aux suivants de Judas… d’autres d’un esprit vengeur… Mais au final, qui connaît la réalité ? Seuls les plus anciens pourraient répondre, et des Anciens… il n’y en a plus qu’un. EXTRAIT DE LA BIOGRAPHIE D'ELJARED - I La question qu’il faut avant tout se poser c’est : que sommes-nous ? Eh bien je n’y répondrai pas. Tout le monde le sait. L’autre interrogation, celle qui est primordiale, c’est : d’où venons-nous ? Et il n’y aura pas de réponse non plus à cela. C’est inutile… Il vaut mieux que je raconte mon histoire, celle par quoi tout a commencé. Je suis venue au Monde des Ténèbres il y a des millénaires, durant une époque où le bien et le mal étaient encore des notions assez vagues pour les Humains malgré tout ce que l’on pouvait clamer. Bref, nous n’étions pas nombreux lors de ma naissance. Je fus l’un des premiers vampires que cette Terre eût porté et c’est grâce à moi qu’elle en fût « presque » débarrassée. Nous avons vécu en paix durant des siècles tout en suivant des règles strictes mais nécessaires pour notre survie à tous.

    La chasse était complètement surveillée même si « on » mourrait aisément à ce moment-là. Pourtant le tableau idyllique prit brutalement fin lors de la mort d’un certain Jésus de Nazareth, un véritable idiot qui se croyait le fils de Dieu. Mais bien sûr… Au début, j’ai cru que mes semblables allaient en rire… Au lieu de cela, il y eut un massacre sans nom car ils ne trouvèrent rien de mieux que de se jeter au soleil. La décision fut aisée à prendre pour moi, d’autant plus lorsque le couple royal sembla pencher du côté de la religion.

    Je ne dévoilerai pas comment j’ai fait pour leur prendre et leurs vies et leurs pouvoirs… C’est un secret et plus longtemps il le restera, plus je resterais en vie. Pourvue de ma nouvelle puissance, je me suis contentée de massacrer purement et simplement tous ceux qui voulaient croire en ce Dieu misogyne… C'est-à-dire tous les vampires de mon âge et les vampires sur deux ou trois générations. Pour les autres, il était trop tard, le mal était plus ou moins fait. Néanmoins, la peur qu'ils avaient de moi les convainquît qu’ils étaient damnés…

    A défaut d’autre chose, je les ai laissé croire à cela. Au moins, ils ne se jetaient plus dans le feu ou ne recherchaient plus la présence du soleil. Les risques de voir notre existence réellement révélée aux Humains fut éloignée de nous. Pour les Vampires, cette période fut baptisée ironiquement : la guerre de la religion. J’en suis sortie en étant la Reine, la seule Premier Né de notre race. De longues années passèrent et lorsque je jugeais que les survivants du massacre étaient assez forts pour engendrer, je les laissais faire avec plaisir. Il était plus que temps que nous revenions à la « surface ».

    La religion catholique avait envahi l’Europe de manière « définitive » , bien que cela revête une signification différente lorsque l’on est un vampire. Nous fûmes l’incarnation d’un dénommé Satan. Pourquoi pas après tout. Je repris les anciennes règles et les remis au goût du jour. Et de nouveau, les vampires prospérèrent. Pourtant, 50 ans après notre « remise en service », j’eus un jour la surprise de constater que les choses avaient encore dérapé : des vampires avaient joué avec l’alchimie et la magie celtique et avaient créé notre plus grand ennemi : le loup-garou.

    Ma colère fut mémorable et on en parle encore dans les livres d’Histoire. Sans trop le vouloir, je déclenchai un cataclysme mais le mal était déjà fait. Le premier lycan parvint à s’enfuir et réussit à se multiplier. Nous étions en 966. Je laissais mes congénères se débrouiller par eux-mêmes sans le moindre scrupule. Je les ai observé se battre et mourir sous les coups terriblement précis des loups-garous…

    Jusqu’au moment où il fallut que je m’en mêle, sans quoi les vampires risquaient sans nul doute de disparaître. J’organisais les rangs des vampires et distribuais mes ordres à l’aube de la bataille de Badbury en 977. Cette nuit-là se solda par un massacre des loups-garous. Nous capturâmes le premier lycan puis massacrâmes les autres, bien trop animaux à mon goût. C’est ainsi que Fenris devint mon « serviteur ». Je lui donnai aussitôt la permission de propager sa race pourvu qu’il prenne le temps de les civiliser. Je voulus me retirer du monde quelque temps et je laissai Fenris battre librement la campagne. Maintenant que les vampires avaient les cartes en mains, je cessai de m’en soucier et restai endormie pendant des siècles, surveillant mes semblables grâce aux voies de l’esprit.

    Je m’éveillai aux alentours de 1501. Les choses avaient changé. A nouveau, une guerre entre les Vampires et les Lycans avait déchiré le monde de la Nuit et avait décimé les deux camps, mais pas de manière suffisamment notable pour m’alarmer. Je décidai alors qu’il était temps de revenir à la civilisation. Le XVIème siècle s’éveilla avec douceur tandis que je révélai ma présence. Je fus surprise de voir que Fenris répondit à mon appel, comme tant d’autres. La soumission de Fenris provoqua l’arrêt temporaire de la rébellion lycane qui ravageait tout.

    Comme lieu de « repos », nous choisîmes un château perdu en Écosse et j’y demeurai jusqu’à ce que l’envie de me mêler au monde Humain me prit à la gorge. Je quittai ma « maison » pour me plonger dans les fastes de la cour d’Angleterre où je m’attachai à passer inaperçue. Durant les quelques années où j’y restai, je fis la connaissance –de loin- d’une étrange et si jolie Humaine qu'elle me laissa songeuse durant des jours entiers. Peu à peu, j’eus le désir d’en faire mon infante… et pas n’importe laquelle. Certes, elle n’était pas la première et ne serait probablement pas la dernière, mais elle n’allait pas compter pour des prunes.

    Il ne me fallut pas longtemps pour m’introduire dans l’entourage de cette femme qui avait séduit Henri VIII avec autant de facilité. Jamais je ne lui révélai ma véritable nature mais une profonde affection pour elle naquit à cette période. Pourtant, je ne me suis que très rarement attachée à une personne et elle, Anne, est l’une des seules. Je suivis son ascension et sa chute avec bien plus de soin qu’un simple observateur ne l’aurait fait et lorsqu’elle se retrouva à la Tour de Londres, il me fut aisé de lui demander d’être sa seule et unique servante durant cette période.

    Nos discussions changèrent peu à peu et je lui laissai entrevoir ce que je pourrais lui offrir. Elle résista longtemps mais la peur de la mort est souvent la plus forte chez les Humains. Avec bonté, je lui ai laissé l’occasion de se confesser une ultime fois avant de procéder à sa transformation en bonne et due forme : il fallait que j’en prenne soin si je voulais qu’elle survive à la décapitation… Et elle survécu. Après l’avoir aidée à sortir du tombeau, je la ramenai à notre nouveau chez nous que j’avais acquis grâce à elle et que le roi n’osa pas récupérer : le château de Pembroke, dont elle était la marquise.

    II- DE NOS JOURS Nous sommes actuellement en 2011. Le château de Pembroke est devenu un lieu réputé comme étant maudit, et ceux qui y allaient pour braver la « malédiction » n’en revenaient jamais. Eljared continue à gouverner de loin le monde des Vampires tandis que son Infante, Anne, vit son éternité dans une certaine insouciance. Les Lycans sont toujours les esclaves des Vampires mais une rébellion se met peu à peu en route sous l’œil amusé d’Eljared et les regards aveugles des autres Vampires. Les Humains sont distingués en deux groupes : les serviteurs et les adorateurs… inutile de vous dire leurs attributions…



    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Lun 20 Mai - 16:28

    ÂGE : 40 ans/940 ans

    NOM VAMPIRIQUE OU LYCANTHROPE : Fenris

    RACE : Lycan

    MÉTIER : Protecteur d'Eljared

    GROUPE : Lycan

    SITUATION : Célibataire

    AVATAR : Hugh Jackman

    COPYRIGHT : Padsky



    GOÛTS/PASSIONS : Fenris aime les balades en forêt et la chasse...

    POUVOIRS : Lycanthropie + 2 pouvoirs au choix

    HISTOIRE : ???

    J'ai mal, j'ai si mal. Mon corps se déchire, il me brûle. C'est horrible, j'ai l'impression de mourir lentement dans d'atroces souffrances qui ne veulent pas s'arrêter. Je ne sais pas où je suis, ni pourquoi je suis là. D'ailleurs qui suis-jeAjout d'un espace? Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai trop mal. Seule la douleur compte, elle qui me déchire les entrailles, me broie les os, distend mes muscles et mes tendons, martyrise mes nerfs. J'ouvre les yeux, la lumière est aveuglante, pour un peu elle me brûlerait la rétine. J'entends des voix qui incantent, j'entends mon corps qui craque et bouge sur lui-même. La douleur est devenue insupportable, je hurle, mais ma voix brisée ne donne plus qu'un grondement furieux de douleur et je ne la reconnais même pas. Soudain tout s'arrête, la lumière, la sensation de flottement, les incantations. La gravité reprend ses droits et je retombe lourdement sur le sol au beau milieu d'un pentacle. Mon corps me fait souffrir, mes mains sont devenues griffues, hirsutes, énormes. Je ne sais comment exprimer autrement ce que je ressens qu'en hurlant à nouveau, me redressant sur mes jambes encore tremblantes. Ces hommes, je peux sentir leur odeur, celle de la mort et du sang. Tout ce dont je me rappelle, c'est que je n'ai pas pu supporter leurs odeurs, leurs présences, leurs regards carmin et leurs sourires cruels dévoilant des canines proéminentes. Puis ce furent des hurlements et le sang répandu, le leur.

    966 Voilà plusieurs mois déjà que je m'étais échappé de ce lieu maudit où l'on avait fait de moi une créature mi-humaine, mi-animale. J'ai du apprendre à me contrôler avant toute chose, puis à contrôler mes transformations. Ce fut un travail long et pénible sur moi-même, d'autant qu'à la rage avait vite succédé le désarroi. Je ne savais plus qui j'étais, ni quelle avait été ma vie avant cette nuit funeste. Ma morsure en engendra d'autres comme moi, et puisque ces autres êtres, ces vampires, m'avaient pris ma vie, je prendrai leur non-vie et les tuerai tous jusqu'au dernier. Ma vengeance serait terrible, mes compagnons et moi-même vivions dans les bois tels les animaux qu'ils étaient devenus et moi bien obligé de les garder à l'abri de nos ennemis naturels. Les attaques des vampires se soldèrent par des échecs cuisants pour ceux de leur race, et cela durant de nombreuses années.

    977 Tout est finit. Nous nous sommes laissés surprendre par ces non-morts qui ont réussi à se rassembler en des troupes organisées et efficaces. Leur attaque nous a surprise comme nous les pensions loin de ces terres, partis se battre ailleurs selon une source d'information qui se révéla erronée. J'ai été capturé, et sans moi, ils n'ont pas réussi à s'organiser. Trop instinctifs et primaires pour accepter qu'un autre que moi les dirige et les mène à la victoire. Et tandis qu'on les massacrait sans que je ne puisse rien y faire, maintenant à genoux dans la terre de notre forêt, c'est là qu'elle apparut. Un visage magnifique aux traits fins, à la peau pâle dénuée de la moindre imperfection, un regard qui vous glace le sang et vous fascine en même temps, de longues boucles brunes encadrant un visage qui se voulait sévère mais auquel on ne pouvait ôter la beauté dont l'éclat se trouvait magnifié par le clair de lune qui inondait la clairière de ses rayons d'argent. Ses yeux se fixèrent dans les miens et je sus alors que jamais je ne pourrais faire de mal à une telle créature, fut-elle une vampire. Elle était leur reine, Eljared, créature à l'aspect fragile mais au tempérament d'acier auquel personne ne pouvait résister. Elle fit tuer le dernier des miens mais m'accorda la vie sauve à la condition que je lui jure fidélité... à jamais. Jamais personne ne saura ce que j'ai éprouvé face à elle, et jamais je ne l'expliquerai, mais ma réponse fut prompte et sincère, se résumant en un simple et unique mot : j'accepte. Eljared me prit à son service et m'autorisa à propager mon espèce à nouveau, du moment que je prenne la peine de les civiliser, qu'ils ne soient pas de simples bêtes sauvages. Puis elle m'abandonna, s'endormant d'un profond sommeil de plusieurs siècles.

    1501 Les traîtres vampires ont voulu renverser le pouvoir instauré par celle qui était devenue ma maîtresse. Lorsque j'ai appris quelles actions ils voulaient tenter à son encontre, j'ai rallié les miens et déclenché une révolte sanguinaire. Pris dans ce conflit, les vampires n'ont pas eu d'autre choix que de laisser tomber leurs plans, se battant contre nous. J'avais toujours une haine féroce pour leur race, seule ma maîtresse trouvant grâce à mes yeux. Les pertes furent importantes des deux côtés mais sans mettre en danger la survie de l'une ou l'autre espèce... mais assez marquant pour tirer Eljared de son long sommeil. A peine se manifesta-t-elle que j'accourrai vers cette reine, lui assurant de ma soumission à son égard. La rébellion cessa immédiatement après et les lycans acceptèrent alors le joug vampire.

    De nos jours Les siècles ont passés et je demeure auprès de ma maîtresse qui s'est endormie de nouveau dans son château de Pembroke en Écosse, lieu qu'elle a choisi elle-même pour se "reposer". Je demeurerais fidèle jusqu'à la mort à Eljared, et même au-delà. En tant que son serviteur le plus dévoué, je la défendrai contre tous, dussé-je tout abandonner. Ce monde plein de technologie me dégoûte, car beaucoup de choses semblent perdues, quand d'autres peinent à survivre. Je suis Fenris, le premier lycan de ce monde, et quiconque s'oppose à ma Reine me trouvera sur son chemin. Et je serai la dernière chose qu'il verra avant de disparaître.

    EDIT : Je viens de voir que j'ai oublié une partie de la fiche, je rééditerai ce message !!



    Eljared

    Il éprouve des sentiments très forts envers elle et ne sait pourquoi elle lui fait autant d'effet. Quoi qu'il se passe, il la soutient toujours et puni les lycans qui essayent de se rebeller avec fermeté.

    Jonathan Rhys Meyer

    Il a beau être son fils, Fenris ne se montre pas plus tendre avec lui. Comme tous les lycans qui essayent de se rebeller, Jonathan a payé ses initiatives très cher. Fenris ne déteste pas son fils, mais il tient plus à sa reine.


    Dernière édition par Catloche le Lun 20 Mai - 16:47, édité 2 fois



    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Lun 20 Mai - 16:40

    Les races jouables sur le forum

    Les Vampires.

    (Référence = Mercedes Thompson, Underworld)

    Créatures de la nuit de forme humanoïde. Elles naissent humaines avant d'être étreintes par un vampire, mordues en quelque sorte selon un certain rituel. Sous le coup de l'étreinte, l'humain meurt pour renaître, d'où l'appellation de non-mort. Le corps est tiède, froid lorsqu'ils ont faim et chaud lorsqu'ils sont rassasiés. Les vampires ont cette particularité d'être des créatures de l'ombre, de ne pas supporter le soleil et de se nourrir du sang d'humains vivants. Ils sont capables d'émotions comme tout humain mais leur transformation leur offre une telle part d'ombre que rares sont ceux qui gardent complètement leur humanité. Pour la plupart, ils deviennent imbus d'eux mêmes, mauvais, réclament de plus en plus de pouvoir et cherchent la guerre pour tuer l'ennui de l'éternité qu'ils ont acquise. Un vampire possède trois pouvoirs, quelque soit son âge et sa génération. Pour les tuer, il faut soit les décapiter, soit les brûler vif ou encore leur planter un pieu en argent dans le coeur.

    (Nous n'acceptons pas les vampires végétariens, les vampires pouvant se déplacer sous le soleil, les vampires qui brillent au soleil.) Nos vampires ne peuvent pas se balader sous un soleil radieux sous peine de mourir brûlé vif. Si, le ciel est couvert, là c'est possible et comme il pleut souvent à Pembroke, cela tombe bien.

    Les Goules.

    Ces créatures sont à mi-chemin entre l'humain et le vampire. Le Sire choisit de cesser le rituel de l'étreinte en cours de réalisation et l'humain, ainsi entre la vie et la mort, continue de vivre par la force de son Sire Vampire. La goule est toujours capable de réflexion mais est déjà dépendante du vampire qui l'a engendrée. Elle ne se nourrit que de sang mais uniquement celui qui est passé dans les veines de son Sire. Ainsi, si un vampire meurt, sa goule mourra de faim elle aussi. Même si le corps est déjà presque vampire, la goule a toujours son âme et elle peut encore profiter du soleil et de la clarté du jour sans partir en poussière. En se nourrissant de son Sire, elle obtient ainsi une part de l'un de ses pouvoirs. Quand il le désire, le vampire peut reprendre le rituel de l'étreinte et finaliser sa créature, sa goule, pour en faire son infant, un vampire à part entière, et l'éduquer selon sa maison.

    Les Humains.

    Comme vous et moi, en 2013 ! Donc rien d'exceptionnel, peu de force face aux vampires et Lycans, peu de volonté face à ces superbes créatures, peu de chance de s'en sortir en quelque sorte...

    Les chasseurs de vampires.

    Ils sont humains et ne possèdent aucuns pouvoirs, ils ont seulement leur courage pour force et ne sont pas plus de dix. Ils savent comment tuer un vampire, mais ils sont beaucoup moins forts physiquement que ceux-ci, alors ils ont peu de chance de réussir à en tuer un.

    Les Adorateurs.

    Des humains bien particuliers. Au départ, ce sont de simples serviteurs, des humains. Mais rapidement, les vampires ont découvert que ces humains étaient féconds. Certe féconds avec des humains, mais surtout féconds avec des vampires ou des lycans Ajout d'un espace ! Ils sont donc, au terme de longues heures de torture et de rituels, victimes de leurs capacités. Ils vivent désormais de leur plein gré auprès des vampires. Chaque Adorateur pose son dévolu sur un ou une vampire de son choix, et dès lors il lui jurera fidélité jusqu'à sa mort ou un autre évènement tout aussi violent. Voilà une chose qu'un vampire ne peut pas contrôler Ajout d'un espace : un adorateur ne sera fécond qu'avec le vampire ou le lycan sur lequel il aura jeté son dévolu. Ainsi les sentiments d'un adorateur ont été rendu purs par le rituel créé et nul ne peut en décider autrement.

    Les Lycans.

    (nous appellerons ici les loups-garous ainsi pour plus de facilités Référence = Underworld)

    Créatures nées de la curiosité mal placée des vampires. Fausse manipulation de magie celtique et d'alchimie, le premier homme-loup est né. Il sera nommé Fenris et rapidement leur échappera, découvrant comment multiplier sa race. De par la morsure, il fera des humains des Lycans, des hommes avec l'instinct et la violence du loup pouvant prendre une forme hybride de près de trois mètres de haut et possédant une force surhumaine. De par le sexe avec des adorateurs, ou humains féconds, il engendrera des Lycanthropes naturels tel que son premier fils, renommé le Fils de Fenris.

    Après moult batailles, il sera retrouvé et fait serviteur de la Reine Eljared, puis laissé libre pendant sa torpeur. Il se reproduira de nouveau et les guerres reprendront mais, toujours fidèle à sa reine, il reviendra auprès d'elle dès son premier appel, entraînant avec lui de nouveau les lycans sous le joug des Vampires.

    Pour tuer un lycan, seule une lame en argent (épée, poignard...) peut en venir à bout, mais il faudra lui transpercer le coeur ou le décapiter.



    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Lun 20 Mai - 16:56

    ÂGE : 28 ans/528 ans

    NOM VAMPIRIQUE OU LYCANTHROPE : Asaliah

    RACE : Vampire

    MÉTIER : Aucun

    GROUPE : Vampire

    SITUATION : Célibataire

    AVATAR : Scarlett Johansson

    COPYRIGHT : Diamine/Faith



    GOÛTS/PASSIONS : Elle aime chasser et jouer avec ses futures proies. Elle préfère la compagnie des vampires, mais ne sort presque jamais du château. Anne aime la couture et la broderie.

    POUVOIRS : 2 au choix

    HISTOIRE : Sa vie Humaine

    Pendant les cinq années d'opposition du pape au divorce d'Henri, Anne acquiert un poids politique considérable. Elle participe à la chute du cardinal Wolsey en 1529 et, de 1530 à 1532, à la mise en oeuvre de politiques radicales censées aboutir au divorce du roi, en faisant de lui le chef de l'Église en Angleterre. Moins sûr de son succès, Henri lui offre le titre de marquise de Pembroke. En octobre 1532, à Calais, Anne et Henri rencontrent François Ier qui leur promet son soutien. Le couple commence alors à cohabiter, sans doute après des fiançailles formelles, et, dès décembre, Anne est enceinte. Mariée canoniquement en janvier 1533, elle est reconnue reine à Pâques et couronnée le 1er juin. Sa fille, la future reine Élisabeth Ire, naît le 7 septembre. Malgré une fausse couche (août 1534), Henri reste profondément attaché à Anne. C'est sa personnalité complexe qui l'avait attiré et leur mariage est parfois orageux, mais sur le plan intime, ils vivent une relation bien rare pour un couple royal, relation fondée sur les sentiments et non sur des calculs diplomatiques. Anne n'est pas populaire. La précédente reine, Catherine d'Aragon, était très respectée, et les femmes, en particulier, sont indignées du traitement infligé à cette épouse fidèle. C'est d'ailleurs Marie, sa fille, et non Élisabeth, qui est considérée comme l'enfant légitime du roi. Pour l'Église catholique et l'Europe des Habsbourg, Anne reste une concubine. Anne se voit injustement reprocher les attaques d'Henri contre les libertés de l'Église. Elle joue pourtant un grand rôle dans la défense d'une réforme évangélique modérée, s'inspirant de ses premières expériences françaises. Si elle n'est pas directement redevable à Marguerite de Navarre, elle voit dans la soeur de François Ier un modèle. Protectrice de réformateurs comme Nicolas Bourbon et Clément Marot, Anne diffuse les idées et les écrits de personnages tels que Jacques Lefèvre d'Étaples. En Angleterre, elle favorise la carrière d'hommes d'église réformateurs et participe largement à la formation d'un puissant bloc d'évêques évangéliques conduit par l'archevêque Cranmer. D'une grande culture, Anne Boleyn est douée pour la danse, le chant et le luth. Elle apprécie la musique chorale et les chansons connues à l'étranger. Amatrice (et commanditaire) de manuscrits franco-flamands enluminés découverts dans sa jeunesse, elle se passionne aussi pour les livres et les objets d'art à la mode de la Renaissance. Sur le plan artistique, elle aura surtout été le principal mécène des débuts de Hans Holbein le Jeune. Elle aurait été associée à la principale œuvre qui nous soit parvenue, Les Ambassadeurs, où l'on voit Jean de Dinteville, ambassadeur français présent à son couronnement, et Georges de Selve, évêque de Latour. Malgré une nouvelle fausse couche en janvier 1536, et alors qu'il commence à courtiser une dame d'honneur, Jeanne Seymour, Henri tente toujours de forcer l'Europe à reconnaître Anne comme son épouse légitime. Mais en mars, le fossé se creuse entre Anne et son allié, le ministre Thomas Cromwell Ajout d'un espace : l'une souhaiterait que les richesses monastiques soient affectées à l'éducation, l'autre a promis au roi de les utiliser pour renflouer les finances royales. Cromwell voit aussi dans Anne un obstacle à une alliance avec Charles Quint, cousin Habsbourg de Marie. Il décide d'aider Jeanne Seymour et forge des accusations de trahison contre Anne, son frère et quatre courtisans. Après un simulacre de procès, les hommes sont exécutés. Son mariage annulé, Anne est décapitée. (Sa vie de vampire est à créer sachant qu'elle est l'infante d'Eljared et qu'elle a vécu sous forme de goule pendant 400 ans.)

    Eljared

    Bien qu' Eljared soit la reine des vampires et son sire, Anne ne lui désobéit jamais et ne prend aucune décision sans la consulter avant. Elle connaît le caractère de son sire et ne tient pas à en faire les frais. Elle a beaucoup de respect pour Eljared, même si elle ne comprend pas pourquoi elle fait plus confiance à un lycan qu'à elle.

    Fenris

    Elle n'a pas confiance en lui. Pas seulement parce que c'est un lycan, mais surtout parce qu'il passe plus de temps qu'elle avec Eljared. Anne est un peu jalouse d'être mise de côté. Elle n'apprécie pas vraiment la compagnie du lycan et préfère en rester éloigné.



    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Lun 20 Mai - 17:06

    ÂGE : 40 ans/240 ans

    NOM VAMPIRIQUE OU LYCANTHROPE : Au choix

    RACE : Vampire

    MÉTIER : Au choix

    GROUPE : Vampire

    SITUATION : Célibataire

    AVATAR : Jude Law

    COPYRIGHT : Diamine/Padsky

    GOÛTS/PASSIONS : A vous de voir

    POUVOIRS : 2 au choix

    HISTOIRE : Matthew était un jeune homme en pleine forme, avant de devenir un vampire, il faisait la fête tous les soirs, il passait son temps dans les tavernes avec une bande de copains, il aimait les femmes et elles le lui rendaient bien. Il était également un chasseur de vampires, avant cette nuit-là. Un soir qu'il avait trop bu, Matthew se laissa séduire par une très jolie femme, celle-ci l'attira dans une grange abandonnée, où trois couples étaient déjà occupés, ils ne s'occupèrent pas des nouveaux arrivants, jusqu'à ce que le jeune homme soit nu. Les autres couples étaient en fait des vampires et chacun d'eux le mordit avant que la femme qui l'avait amenée ne lui fasse goûter son sang. Matthew n'avait jamais ressentit une telle souffrance avant cela, son sire le garda à l'état de goule durant un an et demi, puis elle le transforma définitivement. Ce qu'elle devint ensuite, nul ne le sait, elle abandonna son enfant. Heureusement pour lui, il rencontra Eljared et elle lui donna une nouvelle vie au sein de sa cour, le jeune vampire était heureux... (RESTE A COMPLÉTER)

    Eljared

    Il est très reconnaissant de ce qu'elle a fait pour lui. Du coup, il lui est très dévoué et fidèle. Il fait partie des rares vampires qui peuvent l'approcher sans craindre ses représailles. En même temps, il ne supporterait pas de la décevoir. Il aime faire partie de ceux qui punissent et non des punis.

    Fenris

    Il supporte sa présence, uniquement parce qu'il est le favori de sa reine. En réalité Matthew est jaloux des faveurs que lui accorde Eljared, mais aussi de leur proximité. Il aimerait avoir cette chance lui aussi, mais il ne se fait pas d'illusion.



    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Lun 20 Mai - 17:11

    Il me reste normalement un personnage.
    J'ai vu que le texte était plus long, donc je fais une pause rire



    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 957
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Lun 20 Mai - 22:00

    Coucou,

    Merci beaucoup !
    Pas de soucis ! ^^



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Mar 21 Mai - 21:41

    ÂGE : 40 ans/140 ans
    NOM VAMPIRIQUE OU LYCANTHROPE : Anaya
    RACE : Vampire
    MÉTIER : Au choix
    GROUPE : Vampire
    SITUATION : Célibataire
    AVATAR : Kate Beckinsale
    COPYRIGHT : Diamine/Faith

    GOÛTS/PASSIONS : Elle aime lire et écouter de la musique.
    POUVOIRS : 2 au choix
    HISTOIRE : Sélène est née en Angleterre, un soir de pleine lune, était-ce un signe ? De ce qu’allait être son avenir, personne ne le sait. La petite fille naquit en cette nuit du 15 Juin 1873. Elle mesurait à peine 45 cm et pesait environ 3kg 243, ses parents étaient des gens de la haute société, son père possédait des mines en Amérique et il n’était jamais à la maison, Sélène ne l’avait vu que quelques fois. Elle ne voyait pas plus sa mère, puisque c’était sa nourrice qui était chargée de son éducation, la petite fille n’était pas malheureuse cependant, elle avait toujours ce qu’elle souhaitait et ne manquait pas d’amour, puisque sa nourrice était toujours là pour elle. En grandissant, Sélène devint une très belle jeune fille, à l’adolescence, elle fut envoyée dans un pensionnat pour jeune fille. Quand Sélène revint chez elle, elle était âgée de 20 ans et tous les grands de la cour voulaient l’inviter à leur réception. C’est ainsi que la jeune femme devint très vite une jeune femme de la cour, habituée à être invitée partout, on la trouvait magnifique. A cette époque, Sélène n’avait pas encore cet air dédaigneux envers les autres, cela lui vint bien plus tard.

    A l’âge de 28 ans, la jeune femme rencontra un homme qui travaillait au château. C’était l'un des gardes du roi, il était beau et mystérieux, la jeune femme le trouvait attirant. Peter était grand, il mesurait environ 1m 83, il n’était pas très gros, mais plutôt musclé. Sélène avait entendu dire qu’il avait de l’humour, elle-même ne lui avait encore jamais adressé la parole, elle était bien trop timide. Un soir, l’une de ses servantes lui apporta un petit mot, c’était un rendez-vous. Peter Marks, le garde, l’avait remarquée au cours de la réception de la veille et souhaitait lui parler. Sélène se croyait en plein rêve, elle demanda à sa servante de l’aider à s’habiller, afin qu’elle soit encore plus belle que la veille. A minuit, Sélène sortit de l’enceinte du château et rejoignit Peter dans une petite rue déserte. Elle arriva un peu en avance, car Peter n’était pas là. Il arriva quelques minutes plus tard et Sélène sentit son cœur battre à tout rompre. Le jeune homme s’approcha d’elle et respira son parfum, Sélène n’osait pas bouger, il était si séduisant, si fort, elle était déjà conquise et il le savait. Tout en elle disait qu’elle le désirait, autant qu’il la désirait et il pouvait entendre le boucan que faisait son cœur à dix rues d’ici. Il s’approcha plus près et lui murmura des mots tendres à l’oreille, puis il commença à l’embrasser dans le cou, Sélène aurait aimer lui dire non, ou au moins faire semblant de le repousser, mais elle ne pouvait pas, sa volonté refusait de lui obéir. Cette mascarade dura plusieurs années, les deux jeunes gens se voyaient en cachette et se retrouvaient toujours dans cette ruelle. Il arrivait parfois, qu'ils fassent l'amour.

    Lorsque Sélène eut quarante ans, Peter ne pouvait plus attendre et un soir, alors qu'il venait de la retrouver et qu'il l'embrassa de nouveau dans le cou. Sélène sentit soudain une douleur dans son cou, mais ne savait pas d’où cela provenait et elle s’en fichait. Cette douleur était un délice, car elle lui était infligée par l’homme qu’elle aimait depuis des mois. Sélène ne se rendait pas compte que son sang était en train de quitter son corps et qu’elle allait mourir. Peter la fit boire un peu de son sang à son tour, afin de commencer le rituel, Peter souhaitait terminer ce qu'il avait commencé, mais fut interrompu par un homme, qui leur demanda où il pouvait trouver une auberge. Quand Peter se retourna, l’homme s’enfuit, mais n’alla pas bien loin. Peter le tua et Sélène devint sa Goule, car sa transformation n’était pas finie. Durant deux longues années, elle le suivit partout à travers différents pays, ce qui fit qu’elle devint bientôt multilingue. Cette vie ou demi vie plutôt n’était pas simple, ni même joyeuse, puisqu’elle dépendait de son Sire. Quand enfin, ils rentrèrent en Angleterre, par le premier bateau, Peter en profita pour finir sa transformation, car il savait désormais qu’elle lui resterait fidèle. Il put enfin finir le rituel de l'Étreinte, cela dura en tout trois jours. Ce fut les plus beaux jours de sa demi vie, elle s’en souvient encore.

    Cependant, quelques années plus tard, Peter fut massacré par des religieux. Ils l’avaient coincé dans un coin, près d’une église. Lorsque Sélène arriva, son Sire n’était déjà plus. Elle jura de le venger, même si cela devait lui prendre toute son éternité, l’église payerait pour ce qu’elle venait de faire. Cela faisait des années qu’Anaya n’avait point versé une larme, mais ce soir-là, elle pleura. Elle décida de porter le nom d’Anaya afin de faire plaisir à son Sire, qui lui avait choisit ce nom le soir de sa transformation. Sélène vit désormais au château de Pembroke, à la cour de la reine Eljared. Puisque depuis son départ, la famille royale à eu des descendants et que la reine des vampires étaitde retour parmi eux, elle ne pouvait aller ailleurs, sa famille serait ici désormais. Sélène n’avait pas encore de serviteur, elle ne savait pas si elle essayerait de transformer un simple humain en goule ou en vampire, ou si elle prendrait un esclave parmi les lycans, elle ferait son choix quand elle trouverait ce qu’elle recherche. (RESTE A COMPLÉTER)

    Mélinda Ashley Potter
    La vampire a rencontré cette jeune femme lors d'une visite au village de Pembroke. Elles se sont vues plusieurs fois et sont devenues amies. Quand Sélène se rend au village, c'est pour voir son amie et espionner les villageois pour la reine des vampires et son infante. Sélène ne sait pas que Mélinda est un lycan et Mélinda ne sait pas que son amie est une vampire. Que se passera-t-il quand elles l'apprendront ?

    Richard Andrews
    La jolie vampire se sent attiré par cet humain, mais elle ne comprend pas cette attirance. En général, elle n'éprouve que du mépris pour ces êtres mortels. Elle le trouve attachant et plutôt mignon. Cette situation la trouble beaucoup et du coup, elle essaye de comprendre ce qui lui arrive en passant le plus de temps possible avec ce jeune homme si différent.




    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 957
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Mer 22 Mai - 12:35

    Merci pour ton aide ! Very Happy



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18543
    Clés : 5
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Mer 22 Mai - 15:52

    De rien !




    Image hébergée gratuitement chez

    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour


    Folle d'elle





    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 23:56