Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

[Concours] Royale-Pub ferme ses portes après 6 ans d'existence !

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726
    Clés : 0

Message par Kalonek le Ven 29 Mar - 20:47

Bonjour les cocos !

Je vous souhaite de très joyeuses Pâques !

Requin d'avril !

Qui dit Pâques cette année dit aussi ... Poisson d'avril (c'est lundi prochain) ! Moi de mon côté, au lieu de vous proposer une chasse aux oeufs de Pâques traditionnelle, je vous propose plutôt un concours du poisson d'avril le plus original Very Happy

En quoi cela consiste ? C'est très simple ! Il suffit d'inventer tout simplement le tour le plus original à jouer sur un forum, et prendre un screen de la réaction de votre 'victime' ! Vous pouvez organiser votre coup sur une chatbox ou bien un topic/sujet ! L'important, c'est que cela se passe sur un forum !

Soyez ingénieux, surprenez-nous ! Il y a tant d'idées de poisson d'avril réalisables ! Annoncer la fermeture de votre forum, c'est du déjà vu, et je l'avoue, ce n'est pas trop trop original ! Nous voulons que vous soyez plus originaux ! Nous jugerons l'idée de base, soite, mais également la réaction de votre 'victime' ! Une réaction franche, de mystère, de suspense, sortira toujours gagnante ! Il faut que votre annonce surprenne votre victime, la fasse réagir, et que nous puissions tout de même la comprendre (comprendre le piège que vous avez joué) !

Vous devrez bien sûr lui dire ensuite qu'il s'agissait d'un poisson d'avril, et nous vous faisons confiance pour faire preuve de jugement concernant vos sujets (pas d'histoire de mort, d'accidents ou autre si possible) ! Il existe un tas d'autres trucs possibles !

Enfin, la personne que vous aurez piégée devra consentir à ce que sa réaction soit partagée via ce concours Very Happy Les lots surprises vous seront communiqués à la toute fin ! Les juges ce coup-ci seront vous ^^ Vous avez jusqu'au 6 avril pour participer, après quoi seront lancés les votes pour une durée d'une semaine ^^

Arrow N'oubliez pas de nous indiquer le tour que vous avez joué, en quelques mots, et surtout, de prendre l'intégrité de la 'scène' en capture d'écran Wink Vous devrez poster votre participation entre les balises "hide" Wink

Bonne chance à tous ! Bonne fête des poissons ! Joyeuses Pâques encore une fois !

Dernière édition par Thomas le Sam 20 Avr - 20:30, édité 6 fois (Raison : Retrait de l'annonce globale)

Habitant

Chorizo

Habitant

Masculin Âge : 21

Message par Chorizo le Sam 30 Mar - 10:18

Très bonne idée Thomas ! =)

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Dim 31 Mar - 14:48

Le concours est maintenant lancé Very Happy N'hésitez pas à venir y participer ! Joyeuses Pâques à tous !

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Mer 10 Avr - 19:53

Shocked Personne?

Je prolonge le concours jusqu'au 15 avril, mais après ce ne sera plus possible, poisson d'avril est déjà passé depuis un bail Smile Nous attendons vos participations rapidement Very Happy Je suis sûr que vous savez tous jouer des tours ^^

Habitant

Taylor ♥

Habitant

Féminin Âge : 19

Message par Taylor ♥ le Mer 10 Avr - 21:44

L'idée est bonne, je ne promets rien mais je vais quand même essayer Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Sam 13 Avr - 2:23

Merci beaucoup d'avance dans ce cas Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Lun 15 Avr - 15:07

Dernier jour pour nous envoyer vos participations ! Le concours sera clos ce soir !

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Sam 20 Avr - 20:27

Concours annulé, puisque personne n'y a participé :/ C'est dommage, quand même ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 11:00