Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Candidature Modérateur [Accepté]

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Masculin Âge : 33
    Clés : 0

Message par Lulux le Jeu 14 Fév - 15:37

Hello !!! Je suis quelqu'un de superstitieux et en général quand j'observe un signe je sais qu'il n'est pas fait par hasard... Alors en voyant qu'un poste de modo est recherché ici alors que je suis en plein changement dans ma vie sur la toile je pense que je ne pouvais passer à côté d'une postulation Wink

Votre pseudo : Actuellement Oo-Spn (en demande de changement pour Lulux)

Votre âge : Hummm Tout ça au moins... Razz (27 pour les grands curieux^^)

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? Oula oui beaucoup mais pas mal de forum ont disparu depuis... Oo-Supernatural-oO, CFHC, Grey's Anatomy Story, Desperate Housewives Story, Poudlard l'Ecole de Sorcellerie... En fait y'en a eu pas mal quoi ^^

Quelles sont vos motivations ? Dire que je suis motivé, près à être très présent (Car j'ai décidé de prendre du recul via les forums RPG... je n’administre plus, je suis juste simple, membre sur 2 forums) et que mon expérience des forums font de moi un candidat plutôt bon pour le poste serait prétentieux et banal je pense....

Je citerai donc un commentaire que j'ai fait un jour sur Royal Pub et qui affiche sincèrement ce que je pense de ce forum et pourquoi je suis motivé à accéder à ce poste :

Pour tout avouer et sans vouloir jouer le lèche cul Rolling Eyes Je dirais que Royale Pub fait parti pour moi des meilleurs forums de pub actuels. Certains diront que d'autres sont plus actifs mais sincèrement ce n'est pas ce que je recherche en priorité !

Sur notre forum on essaye d'être le plus agréable et le plus accueillant possible avec les membres et on essaye d'être le plus dispo possible... C'est donc quelque part ce que j'attends en retour quand je suis sur d'autres forums.

Ici sur RP j'ai trouvé une réellement sympathie de bon nombre de membre du staff, une disponibilité vraiment régulière et un côté humain qui manque sur pas mal d'autres forums... Qu'est-ce que ça peut m'énerver de voir des pseudos modos de forum de pub qui postent tout le temps un message type dans un encart... Jamais de message personnalisé ni de réponse aux questions des membres... Oh oui ça fait beau esthétiquement leur réponse mais ou est l'échange dans tout cela ????

Bref c'était ma minute compliment pour RP Merci

Lien où ça se trouve : http://www.royale-pub.com/t10980p15-oo-supernatural-oo-no-rest-for-the-wicked#161072

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Présence, rigueur et sympathie sont les maîtres mots je pense... Maintenant chacun à des qualités différentes qui font de lui un modérateur unique et de qualité. Quant à son rôle... cela dépend du forum où il se trouve en fait donc je dois dire que je n'en sais trop rien... toujours est-il qu'il s'agit toujours de la même chose : Seconder efficacement l'équipe admin Wink

Pourquoi Royale-Pub ? Là je vous retourne sur ma citation... je pense que c'est assez explicite Razz

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Oubliez les vacances scolaires avec moi les amis ! Je suis loin de cette époque maintenant lolll Sachez juste qu'actuellement je suis intermittent du spectacle donc juillet/août et Novembre/Décembre seront des mois où je serais moins présent

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Non king

Au plaisir !!
    :roi:

Ancien

Green Apple

Ancien

Masculin Âge : 22

Message par Green Apple le Jeu 14 Fév - 18:48

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à Royale Pub!
    Je transmets ta candidature au reste du staff et je te tiendrai au courant. Wink

Merci de patienter pendant ce temps. ^^

Cordialement,
    Green Apple Wink

Lulux

Message par Lulux le Jeu 14 Fév - 19:00

Pas de soucis Green Apple Wink
    J'attendrai de vos nouvelles^^

Ancien

Green Apple

Ancien

Message par Green Apple le Lun 18 Fév - 11:28

Bonjour Lulux,

Je viens t'apporter une bonne nouvelle! Ta candidature nous a plu et c'est pour cela que tu es en stage pour une durée de deux semaines. ^^

De nouveaux forums s'ouvrent à toi tout en bas! Wink
    Si tu as des questions n'hésites pas à t'adresser à Mamouna qui est la chef modératrice!

Bonne journée et bonne chance pour ton stage,
    Green Apple Wink

Lulux

Message par Lulux le Lun 18 Fév - 11:55

OoO formidable Yes M'en voilà ravi... J'ai l'impression que j'ai le droit à une avalanche de cadeau en ce moment^^ C'est cool !!!!!!

MERCI

Ancien

Green Apple

Ancien

Message par Green Apple le Lun 4 Mar - 23:04

Bonsoir Lulux,

Je viens t'annoncer que nous avons décidé de valider ta période de stage!
    Tu deviens donc officiellement modérateur sur Royale Pub, félicitations! Very Happy

Le coin des officiels s'ouvre à toi, tu fais désormais partie de l'équipe à part entière! Smile

Bonne soirée,
    Green Wink

Lulux

Message par Lulux le Lun 4 Mar - 23:42

OoO une seconde fois Merci beaucoup pour votre confiance !!!!!! Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 20:34