Forum de publicité, d'entraide et de détente.

[Graphiste]Akihiko [Refusé]

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév - 19:23

Quel âge avez-vous ? 24 ans

Quel poste désirez-vous ? Graphiste

Pourquoi vouloir ce poste ? J'aime travailler avec les images, le visuel des forums et j'aime les défis. Je pourrais m'amuser à faire 100 thèmes pour mon forum, mais ça ne sers à rien, donc j'offre de l'aide aux autres.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Cela fait plusieurs années que j'utilise photoshop et j'ai fait les design pour : http://kyokujitsu.forum-canada.com/ http://tattered-banners.forum-canada.com/ http://musekinin-rangers.forumactif.com/ et http://visual-no-kigen.forumactif.com/ parmi tant d'autres. KYOKUJITSU et Tattered Banners sont les plus récents.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Je crois que les liens au dessus montre quelques exemples, car il s'agit de thème comlet

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Si je peux être de service et assister les gens à rendre leur monde un peu plus agréable à regarder.

Quelles sont vos disponibilités ? En principe 7 jours sur 7, mais je suis père de famille, donc ma priorité est ma fille.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Relativement correct

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Très bonne question, je suis membre de Royal Pub... et vous recherchez des graphistes, je pourrais sans doute aller voir d'autres forums et avoir ce genre de poste, mais aider les gens visitant Royal Pub semble être quelque chose que je peux faire et ce serait ma façon d'aider notre magnifique forum.

Ancien

Green Apple

Ancien

Masculin Âge : 22
    Clés : 0

Message par Green Apple le Lun 11 Fév - 19:33

Bonsoir Akihiko,

Merci de l'intérêt que tu portes à Royale Pub!
    Je transmets ta candidature au reste du staff pour délibérer. ^^

Merci de patienter pendant ce temps.

Cordialement,
    Green Apple Wink

Habitant

Lusowe

Habitant

Féminin Âge : 17

Message par Lusowe le Mer 13 Fév - 8:24

Bonjour,

Je suis chargée de te donner des tests correspondants pour ta candidature : ils seront sous forme de commandes, afin de me renseigner plus en profondeur sur tes compétences graphiques ainsi que ton adaptation sur différents formats.

Nous te laissons jusqu'à le 23 février pour la conception de toutes ces créations. Bon courage, et n'hésites pas si tu as des questions.

Invité

Invité

Message par Invité le Mer 13 Fév - 19:22

Voilà, les commandes que tu m'as demandé de remplir

Première Avatar 150x200 - Image en noir et blanc d'une dame, pourquoi pas l'avoir en couleur?

Second avatar 200x320 - Un peu plus difficile avec le peu de couleur, offre un peu de liberté au niveau des brushes

Signature 450x200 - J'ai expérimenté au niveau de la bordure, je dois avouer ne jamais avoir fais ce genre de bordure par avant.

Bannière 850x500, en espérant que photobucket ne l'a pas réajuster comme il m'a fait parfois.
    Je dois avouer que personellement je n'aurais pas mis l'image un peu plus ''manga'' de la jeune dame, car je ne trouve pas qu'elle va bien avec le reste des images ressources, mais bon
    Spoiler:

J'attend votre verdict.

Ancien

Green Apple

Ancien

Message par Green Apple le Jeu 14 Fév - 18:51

Bonsoir,

Merci Akihiko! Wink

Ancien

Green Apple

Ancien

Message par Green Apple le Lun 18 Fév - 11:51

Bonjour Akihiko,

Bienvenue dans le staff! Very Happy
    Tu es à l'essai pour une durée de deux semaines. ^^

De nouvelles sections s'ouvrent à toi en bas du forum. Wink
    Si tu as des questions, n'hésites pas!

Bonne journée et bonne chance pour ton stage,
    Green Apple Wink

Ancien

Green Apple

Ancien

Message par Green Apple le Mer 13 Mar - 23:02

Bonsoir Akihito,

Après avoir discuté avec le staff, nous avons choisit de prolonger ton stage pour une durée de deux semaines. En effet, la section de commandes graphiques n'étant pas très "remplie" nous voulons pouvoir être sûr de tes disponibilités et de tes capacités. ^^

Si à la fin de ces deux semaines il n'y a toujours pas de commandes, nous te donnerons un autre test et nous t'annoncerons notre verdict. Wink

Bonne chance et bonne soirée,
    Green Apple Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mar - 12:02

Merci, dès que je vais voir des commandes je vais tacher d'en prendre quelques unes ^^'

Ancien

Green Apple

Ancien

Message par Green Apple le Sam 6 Avr - 10:12

Bonjour,

Désolé pour l'attente. :/
    Après consultation avec toute l'équipe nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

En effet, nous trouvons que tu ne participes pas à la vie du forum, c'est à dire accueillir les membres, discuter avec nous dans le coin du staff, etc. De plus, tu réalises vite les commandes mais le résultat est assez simple. :s

Merci encore de l'intérêt que tu portes à Royale Pub. Smile

Cordialement,
    Green Apple Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 15:01