Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

I was a clown, once... (Animateur) [Abandon]

Habitant

Tashaa

Habitant

Féminin Âge : 22
    Clés : 0

Message par Tashaa le Mer 30 Jan - 10:39

Bonjour, bonsoir selon l'heure chez vous. Je viens poster ma candidature en tant qu'animateur après qu'on me l'ait si gentiment proposé Smile

Quel âge avez-vous ? J'ai actuellement dix-sept ans, je vais sur mes dix-huit

Quel poste désirez-vous ? Le poste d'animateur me botte bien

Pourquoi vouloir ce poste ? Comme je l'ai dis plus haut, on m'a proposé de poster ma candidature car Royale-Pub manque d'animateur. Comme je n'ai actuellement pas d'emploi, je suis libre toute la journée et je peux donc être présente sur RP. De plus, j'aime bien discuter de choses et d'autres et il m'arrive d'avoir des idées pour des animations...

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Alors en tant qu'animatrice, j'en ai aucune. Enfin... Disons que je suis administratrice sur des forums, mais que je ne suis pas forcément l'animatrice (et il n'y en a pas un forcément d'ailleurs) mais j'ai déjà proposé des idées d'animations à l'animateur etc.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Euh là par contre je ne vois pas trop ce que je pourrai vous montrer...

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je ne me pense pas plus motivée qu'un autre pour cette tâche. J'avouerai même que j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir assez d'idées originales (alors qu'en théorie, ça devrait aller) etc, mais un proverbe dit Qui ne tente rien n'a rien alors autant tenter ma chance. Quant à mon implication tout dépend... Pour l'instant ? J'essaie de faire de mon mieux pour m'impliquer et m'intégrer tout en gérant mes propres forums et ma petite vie, j'espère que je pourrai encore plus m'impliquer dans les jours à venir.

Quelles sont vos disponibilités ? Pour l'instant, ma disponibilité est de 6 jours sur 7 (je n'ai pas accès à l'ordinateur les dimanches) sauf en cas d'imprévu mais en général, j'essaie de prévenir d'une absence. Et durant ces 6 jours, je suis disponible tout au long de la journée. Ca peut changer si je trouve un emploi mais je préviendrai dans un tel cas Smile

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Bon. Je dirai bien très bon mais il m'arrive souvent de faire des fautes d'inattention et comme je déteste me relire, en général, elles restent. Sauf si vraiment, je m'ennuie et je décide de corriger quoi.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Je vais me répéter mais... C'est parce qu'on me l'a proposé en fait. Ca peut paraître un peu idiot, mais je n'ose pas faire des demandes d'intégration au staff de moi-même ; on m'a toujours appris à ne pas réclamer donc demander aux autres est une chose que je n'ose pas toujours faire, résultat, j'ai tendance à attendre qu'on me propose pour faire le pas suivant. En toute honnêteté, si je n'avais pas eu de proposition, j'aurai sans doute penser à intégrer le staff, faire une demande... Mais je ne serai sûrement jamais allée jusqu'au bout et je n'aurai probablement jamais poster de candidature...

Et pour finir ceci, je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous aurez accordé à ma candidature, peu importe la réponse et d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout (:

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Mer 30 Jan - 13:32

Bonjour,

Merci pour ta candidature Smile
    Comme le veut la coutume, nous allons en discuter entre nous, et nous t'apporterons une réponse ou un test très bientôt. Smile

Excellente journée,
    Tom

Habitant

Tashaa

Habitant

Message par Tashaa le Mer 30 Jan - 14:10

Bonjour,

Pas de soucis, j'attends votre réponse et/ou votre test dans ce cas Smile

Bonne journée :3

Habitant

Chorizo

Habitant

Masculin Âge : 21

Message par Chorizo le Mer 30 Jan - 22:08

Bonsoir Tashaa !
    Après quelques discussions avec l'équipe, nous avons décidé de te faire passer un test pour mieux voir tes capacités à animer.

Dans 7 jours, le forum fête ses six ans et par conséquent, tu dois créer une animation sur cet anniversaire. Tu dois la réalisé en rédigeant les règles, le fonctionnement, dates pour jouer ainsi que les récompenses. Tu posteras le test après mon message entre les balise
    Code:
    [hide] et [/hide]
    . Tu as 7 jours pour réaliser ce test.

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton test.

Cordialement,
    Le staff.

Habitant

Tashaa

Habitant

Message par Tashaa le Ven 1 Fév - 10:14

Bonjour, bonjour (:

Alors tout d'abord, merci de me donner cette chance ^^
    Je me suis penchée sur cette animation hier et j'ai terminé ce matin. C'est une petite idée qui m'a traversé l'esprit et que je trouvais sympa, ceci dit, je ne suis pas sûre que ce soit bien réalisable... Enfin bref, je tente quand même ^^

En espérant que ce test sera concluant (:

Bonne journée à vous

Habitant

Chorizo

Habitant

Message par Chorizo le Ven 1 Fév - 20:08

Bonsoir Tashaa !

Nous allons en discuter. Je te remercie pour ce test.

Bonne soirée,
    Le staff ! ^^

Habitant

Tashaa

Habitant

Message par Tashaa le Ven 1 Fév - 20:47

Bonsoir Smile

Pas de soucis, j'attends votre réponse patiemment (:
    Bonne soirée

Habitant

Chorizo

Habitant

Message par Chorizo le Dim 3 Fév - 19:12

Bonsoir Tashaa !

Ton test nous a beaucoup plu même si certaines explications n'étaient pas très claires ! Wink
    Tu es acceptée en stage pendant 2 semaines.
    Félicitations.

PS : Rejoins nous dans les quartiers du staff ! Tout en bas ! ^^

Habitant

Tashaa

Habitant

Message par Tashaa le Lun 4 Fév - 10:14

Bonjouur (:

Merci d'avoir accepté Coeur Je vais m'empresser d'aller voir tout ça Wink

Ancien

Green Apple

Ancien

Masculin Âge : 22

Message par Green Apple le Lun 18 Fév - 11:43

Bonjour Tashaa,

Voilà maintenant 2 semaines que tu es en stage. ^^
    Et nous avons opté pour une prolongation de ton stage car nous trouvons que tu es encore trop peu présente sur le forum.. :/

Cette prolongation de ton stage durera d'une à deux semaines. Wink

Bonne journée et bonne chance,
    Green Apple Wink

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Lun 11 Mar - 21:59

Tashaa a finalement décidé de retirer sa candidature d'animatrice par manque de temps Smile

Merci tout de même à elle de s'être proposée Smile Et nous lui souhaitons une bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 21:52