Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Galerie de Mr.Rager. ღ

Habitant

Mr.Rager.

Mr.Rager.
    Habitant

Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Galerie de Mr.Rager. ღ Empty

Message par Mr.Rager. le Mar 15 Jan - 20:08

Bonsoir !!

Bienvenue dans ma galerie de créations graphiques ! Je suis une jeune graphiste de niveau intermédiaire/confirmé qui fais du graphisme depuis près de deux ans avec son meilleur ami: Giiimp ! Smile
      J'ai une préférence pour la réalisation de kits et de bannières ; mais j'aime beaucoup aussi faire des avatars, c'est simple et rapide à faire pour un joli résultat. ^^
      Mon seul vrai point fort c'est l'harmonisation ; mon point faible les typographies qui me détestent depuis le premier jour. ^^

Je vous laisse donc "admirer" et surtout critiquer mes créations afin de m'améliorer, je ne prendrais pas mal vos remarques, je n'attends que çà ! Galerie de Mr.Rager. ღ 310113

Galerie de Mr.Rager. ღ QNvsYIQPYzGalerie de Mr.Rager. ღ AfUe3x0bc0Galerie de Mr.Rager. ღ 8PhnltcrgBGalerie de Mr.Rager. ღ YdORgTtd0CGalerie de Mr.Rager. ღ KQktDp4xSFGalerie de Mr.Rager. ღ DQkampkKlzGalerie de Mr.Rager. ღ 4ZNd5pGaN5Galerie de Mr.Rager. ღ UK2Fz8Lvc5Galerie de Mr.Rager. ღ Lta72QZdwdGalerie de Mr.Rager. ღ MuXmP0kF3IGalerie de Mr.Rager. ღ OFEwnCwY3rGalerie de Mr.Rager. ღ IDnhNPdsXe
      Galerie de Mr.Rager. ღ 5fXDScIzgdGalerie de Mr.Rager. ღ NjEr7iqmIjGalerie de Mr.Rager. ღ Gf43KANjBo
      Galerie de Mr.Rager. ღ UFZlhVLbXdGalerie de Mr.Rager. ღ DuYTgc0m25Galerie de Mr.Rager. ღ MsUX1JxFgzGalerie de Mr.Rager. ღ 0rSp4Q4A9JGalerie de Mr.Rager. ღ G4NpzR9YImGalerie de Mr.Rager. ღ Sr3p1mDTVxGalerie de Mr.Rager. ღ WdagWfTwvCGalerie de Mr.Rager. ღ IwTphnOFRuGalerie de Mr.Rager. ღ 9j5ekXl7cX

Bannières:

Galerie de Mr.Rager. ღ TRMiQ0vLON
      Galerie de Mr.Rager. ღ HSP66sCahu
      Galerie de Mr.Rager. ღ NbONFslgfX

Signatures:

Galerie de Mr.Rager. ღ McNPolU9MC
      Galerie de Mr.Rager. ღ KPOPn0xcAL
      Galerie de Mr.Rager. ღ OegloZuBIn