Forum de publicité, d'entraide et de détente.

.: Lusowe - Candidature pour le poste de Chevalière :. [Accepté]

Habitant

Lusowe

Habitant

Féminin Âge : 17
    Clés : 0

Message par Lusowe le Sam 29 Déc - 17:34

Bonjour,

Votre pseudo : Lusowe.

Votre âge : 11 ans.

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? J'ai effectivement déjà exercé les fonctions de modératrice, et quelques fois, la fondatrice ainsi que ses collègues m'avaient élevé au grade d'Administratrice.
    Voici donc les liens correspondants ainsi que leur thème :
    - Nearly Perfect (modératrice) : Forum de graphisme et d'écriture.
    - Team Photofiltre (administratrice) : Forum de graphisme centré sur le logiciel Photofiltre.
    - World Of Codes (modératrice en stage) : Forum de codage.
    - Rainbow World (administratrice) : Forum de graphisme.

Quelles sont vos motivations ? Les points principaux qui me poussent à souhaiter à en devenir un sont : aider le Staff surtout en cas d'absence imprévue, mieux centrer l'éventuelle aide pour les nouveaux membres ainsi que leur accueil, faire progresser Royale Pub et contrôler pour plus d'efficacité avec l'organisation des autres modérateurs l'afflux des sujets (lors des présentations des "royaumes" notamment, les demandes sont souvent en attente pendant un minimum de 2 jours). Je connais le principe, le concept du modérateur et ses outils. La charte est acquise, je n'hésiterai alors pas à faire tomber quelques avertissements, et au plus grave, sanctions. Egalement, je suis assez présente sur la ChatBox, ce qui peut être assez bien lorsqu'un nouveau membre découvre pour sa première fois Royale Pub, et ressent le besoin d'être orienté.

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Selon moi, il doit faire preuve de sang-froid, assez d'autonomie et sait quelle décision prendre dans n'importe quelle situation. Son avis reste neutre, il ne prend le parti de personne lors d'une querelle. Il surveille le Forum, ses sujets et discussions, vérifie que tout soit bien en ordre, mais il n'est pas seulement le gardien, il anime également quelques fois pour apporter un peu d'ambiance.
    Lors des cas difficiles, il n'hésite pas à informer les Admins afin de pouvoir débattre et apporter la meilleure décision au problème.

Pourquoi Royale-Pub ? Je me suis inscrite il y a pas très longtemps, mais j'ai eu le temps de l'observer d'assez près et ainsi le côtoyer. J'aime ce Forum et j'aimerai me sentir utile vis-à-vis à celui-ci.

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? 7j/7j, je trouve toujours un peu de temps (le matin, ou/et après les cours) à me consacrer aux forums dont je suis inscrite.

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Merci d'avoir lu jusque là. J'espère ne pas être pénalisée par rapport à ma 2ième demande de candidature car vous estimez peut être que je ne peux contenir autant de responsabilités.

Dernière édition par Lusowe le Mar 1 Jan - 8:23, édité 1 fois

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Dim 30 Déc - 11:18

Bonjour Lusowe ^^

Merci beaucoup pour ta candidature Very Happy

Comme le veut la coutume, nous allons en discuter entre nous et on te donnera une réponse le plus rapidement possible.

Merci de patienter Roi ok

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

Lusowe

Habitant

Message par Lusowe le Dim 30 Déc - 11:22

Pas de soucis =)
    Merci du moins.

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Mar 1 Jan - 18:16

Bonjour Lusowe.

J'ai l'heureux plaisir de t'annoncer que ta candidature au poste de modératrice a été acceptée Smile

Évidemment, tu seras en stage pendant une période d'un mois Wink

Je t'invite sans plus tarder à aller lire la section qui s'ouvre à toi dans le bas du forum.

Félicitations et bienvenue dans le staff de RP cheers

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

Lusowe

Habitant

Message par Lusowe le Lun 14 Jan - 21:38

Merci ^^
    Mon stage se finit effectivement demain, quels sont donc vos impressions ?

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Nally le Mer 16 Jan - 9:35

Coucou cocotte,

Pareil pour cette candidature, félicitations ^^

Nally

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé