Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Poste d'analyste [Refusé]

Habitant

Black Code

Habitant

Masculin Âge : 27
    Clés : 0

Message par Black Code le Mer 12 Déc - 15:14

Bonjour Staff de RP Smile

Quel âge avez-vous ?J'ai 22 ans et des poussières

Quel poste désirez-vous ?Je désire le poste d'analyste

Pourquoi vouloir ce poste ?Par ce que j'adore les forums et que j'ai envie de donner un coup de pouce au gens avec leurs forums.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ?Aucune expérience

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?Non désolé

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?J'adore les forums qu'ils soient RPG ou non et j'ai envie d'aider les gens à faire fonctionner leurs forums avec mes conseils. JE m'y connais en graphisme, puisque j'en fais depuis un long moment tout de même, j'ai aussi beaucoup de jugeote pour ce qui est du codage, des histoires (pour les forums RPG) et je connais très bien forumactif.

Quelles sont vos disponibilités ?Tous les jours bien sur Smile

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je dirais à 7.5 à 8 sur 10. Smile

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ?Je suis inscrit sur RP depuis un petit moment déjà et le forum m'a toujours attiré. Smile

Voilà et merci à vous Smile

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Mer 12 Déc - 18:51

Bonsoir,

Ta candidature est bien prise en compte Smile
    Nous allons en discuter entre nous te tenir au courant dès que possible.

Bonne soirée,
    Tom

Habitant

Black Code

Habitant

Message par Black Code le Mer 12 Déc - 19:55

Merci bien à toi et bonne soirée de même Smile

Habitant

Black Code

Habitant

Message par Black Code le Jeu 13 Déc - 18:31

Alors voilà ma première analyse que j'ai fait sur un autre forum de pub. Je me suis dit que de venir la poster ici pourrait aider ma candidature.

Spoiler:

Bonjour à toi!

Je ferai aujourd’hui l’analyse de ton forum. J’en suis à ma première analyse donc voilà ne soit pas trop sévère avec moi. Alors commençons.

Première impression :

Je commencerai par dire, que je n’ai pas accroché au Design du forum, il est un peu trop simple. Tu pourras voir dans la partie graphisme de l’analyse mes conseils et les bons points de ton Design. Je trouve que ton forum est trop vide, il manque de beaucoup de chose. Tout d’abord le codage, avec un codage plus travaillé, les membres seraient plus attiré par votre forum. Vient ensuite, La Page d’Accueil. Elle est inexistante, avec une page d’accueil bien travaillé, attire le regard des gens sur le reste du forum. Je te parlerai aussi des catégories, je crois que tu pourrais en mettre un peu plus, je mettrai plus détail sur ce sujet dans la partie approprié. Pour être honnête, je crois que le forum pourrait avoir du potentiel, mais que ce dernier est mal expérimenté. Maintenant, allons voir plus en profondeur les moins à retravailler.

Je te donnerai une note pour chacune des parties suivantes. Le graphisme /35, L’organisation /20, Orthographe /20, Contenu et intérêt /20 et finalement la partie autre pour 5 points. Par la suite, je mettrai une note /100, donc alors voilà, commençons cette analyse.

Graphisme :12/ 35 points

Donc pour ce qui est de la bannière principale du forum, je trouve que le bleu que vous avez utilisé pour le fond de votre bannière ne s’agence pas très bien avec le reste du forum. Je crois que pour avoir plus de membres il vous faudra déjà une bannière un peu plus remplis que celle-ci. Je trouve aussi que le contraste utilisé sur Mariah est trop élevé, elle semble avoir la peau orange. La bannière est trop simple, elle manque d’accrochant, d’ardeur. Pour ce qui est de la typographie, je crois que vous devriez aller voir sur certains sites qui offrent beaucoup de sorte d’écrire différente comme, Dafont.com. Sinon les couleurs du fond de la page ne sont pas en agencions avec la bannière. Si vous voulez garder le bleu pour votre bannière, je vous conseillerais d’y aller dans les tontes de bleuté et mauve pâle pour le fond de page.

Vos boutons Nouveaux messages, Verrouiller et Pas de nouveaux messages, sont un peu trop fades. Il manque de vie et de couleur. Vous pourriez aussi changer la taille de vos boutons, je crois que vous pourriez mettre quelque chose d’un peu plus sexy. Car comme nous le savons Mariah est une femme très sexy, et lorsque les gens s’inscrivent sur un site comme celui-là ils s’attendent à voir quelque chose qui lui ressemble. N’oublier pas d’installer des boutons dans tous les petits racoins de votre forum, pour ne pas que nous tombions sur des icons de forumactif.

Pour le QEEL, je crois qu’un Qeel codé serait bien. Vous pouvez et je vous le conseil, mettre une image dans votre qeel codé, si vous ne savez pas codé. Il y a des sites fait exprès pour ça, vous pouvez faire un schéma de ce que vous voulez et eux vous le coderont. Je vous conseillerais aussi, de créer des boutons différents pour les catégories du forum et ce qu’elles contiennent. Une autre chose, serait de vous créer de beaux ‘’ANNONCE’’ et ‘’POST-IT’’.

Il y aurait aussi ta barre de navigation, tu pourrais soit la mettre en haut du forum ou grossir les caractères un peu. Sinon il est possible de mettre une barre de navigation en image et c’est très beau.

Organisation :8/ 20 points

Ici, je verrai avec toi le portail et les catégories. Je vais commencer par le Portail. JE suis très surpris, j’aime beaucoup votre portail. La petite vidéo est très bien, je trouve que c’est une bonne idée de la placer là. Ce qui serait bien, serait d’ajouter un petit résumé de qui est Mariah, son âge, d’où elle vient, ce qu’elle fait dans la vie ETC, juste en dessous de la petite vidéo. C’est tout ce que j’avais à dire sur ton portail.

Les catégories, il te faudrait du codage. Car présentement ton forum est un fades, je sais je me répète. Tu pourrais aussi mieux séparer tes catégories, ton forum aurait l’aire un peu plus grand ainsi et ce serait moins difficile de s’y retrouver. En fait, tu devrais transformer tes forums en catégories et créer plus forums dans ces catégories. Je vais t’expliquer un peu mieux pour être certains. Exemple, tu prends le forum documentation et tous ses sous forums. Tu fais du forum Documentation le nom de la catégorie et tu prends chaque sous forums pour en faire un forum, donc nous aurions la catégorie documentation et les forums my familly/ my friend, Stan marketing/ Parfum, ETC

Orthographe : 15/20 points

En me promenant sur le forum j’y ai vu plusieurs fautes d’orthographe. Beaucoup de faute d’inattention. Je te conseillerais de toujours relire un poste avant de le poster sur le forum. Des petites fautes se glissent vite parmi notre vocabulaire par fois. Mais en général, je dirais que l’orthographe est relativement bien rédigée sur le forum.

Contenu & intérêt :12/ 20 points

Le forum est bien rempli et on sent qu’il y a du travail. Dit-moi si je me trompe, mais je n’ai vu aucune section qui serve à l’inscription et la présentation des membres du forum. Si toute foi il y en a une et que je ne l’ai simplement pas vu alors j’en suis désolé. Sinon dans règlement et utilité il y a encore le sujet du début de création nommé 1er sujet, je te conseillerais de le supprimer de ton forum ou de le mettre à la corbeille. Et vient encore et toujours la question du codage. Je trouve que sans codage et avec le manque de catégorie le forum à l’aire coincé. Avec plus de catégorie, et un codage il aura l’aire plus grand et plus accessible aussi.

Autres : 2/5 points

J’aime bien le curseur papillon, mais je ne vois rien d’autre qui justifie sa présence. Il est bien mignon par contre. Tu devrais aussi grossir l’écriture de ton forum un peu d’une taille ou deux car il est très petit et comme ça les gens verrait tout de suite de quoi il s’Agit en arrivant sur le forum. Donc voilà pour mon analyse, mes conseils t’ont été donnés dans les différentes parties de mon analyse. Je peux tout de même les répertorier ici en rapidité. Commençons par un Design graphique ou les couleurs s’agence et une bannière plus travaillé, ajouter du codage au forum car il fait un peu fades et c’est dommage car quand on prend le temps de le regarder on y voit le travail. Séparé les catégories de façon à ce que je les sujets ne soient pas tous aux mêmes endroits. Alors voilà et bonne chance pour la suite des modifications. Sur 100 ta note est .... 49/100

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Sam 15 Déc - 10:00

Coucou ^^

Merci beaucoup pour l'analyse mais pouvons-nous avoir le lien du forum analysé s'il te plait ?

Merci d'avance Smile

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

Black Code

Habitant

Message par Black Code le Sam 15 Déc - 15:55

Voici le liens du forum en question

http://mariahcarey-infos.forumactif.com/forum

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Dim 16 Déc - 2:02

Merci beaucoup Wink Nous sommes présentement en train de débattre de ton analyse en interne.

Habitant

Tom'

Habitant

Message par Tom' le Jeu 20 Déc - 17:34

Bonsoir,

Nous avons bien pris en compte le fait que tu veuilles être modérateur comme tu l'as demander à Ellebasi.
    Cependant nous n'avons pas encore statuer précisément sur ta candidature, comme tu le sais, c'est les fêtes et le staff est un peu moins présent c'est pourquoi je te demanderais encore un peu de patience...
    Je suis désolé pour le retard, nous essayerons de faire au plus vite.

Le poste de modo t’intéresse toujours d'ailleurs ?
    Bonne soirée,
    Tom

Habitant

Black Code

Habitant

Message par Black Code le Ven 21 Déc - 4:03

oui bien sur et j'ai beaucoup plus d'expérience comme modo

Habitant

Tom'

Habitant

Message par Tom' le Ven 21 Déc - 6:39

Bonjour,

Très bien, je te tiens au courant, dans le week end surement Smile

Tom

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10736

Message par Kalonek le Sam 29 Déc - 1:24

Black Code a écrit:oui bien sur et j'ai beaucoup plus d'expérience comme modo

Bonjour,

Et bien justement, nous aimerions bien en savoir plus sur ton expérience en matière de modération ^^ Nous souhaiterions donc que tu postes à la suite de mon message une nouvelle candidature, pour le poste de modo cette fois (puisque c'est le poste que tu souhaites vraiment semble-t-il).

Merci beaucoup Smile

Nous te souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

Habitant

Black Code

Habitant

Message par Black Code le Sam 29 Déc - 15:37

Parfait alors voici le formulaire de modérateur Smile

Votre pseudo : Black Code

Votre âge : 22 ans

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ?J'ai été modérateur sur Simpsons Pub (J'avais du quitter mon rôle pour cause de maladie) Je suis Admin sur Annuaire Rose noir, je suis modo sur Heart Art (Je serai bientôt nommé Admin), j'ai été modo sur plusieurs forum RPG par le passé ( en voici deux, charmed forever l'histoire continue et plongez dans charmed)

Quelles sont vos motivations ?Je trouve plaisant d'être modérateur, car ça me donne la chance d'aider les gens dans leur recherche. Les points qui me motives le plus sont pouvoir aider les gens à s'orienter sur le forum, je suis le genre de personne qui s'implique à 100% dans un projet qui l'intéresse. J'adore modéré les forums, souhaiter la bienvenue aux membres, répondre au question et surtout être présent sur le forum tous les jours.

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Modéré le forum :P.... Faire sur que les forums actualisent leur fiche dans les périodes demandé. Souhaiter la bienvenue au membres, faire sur que le forum roule bien. Aider les Admins dans les tâchent dont ils n'ont pas le temps de s'occuper. Veillez au bon fonctionnement du forum. Répondre au question des membres le mieux possible. Sur certain le forum, le modérateur sert aussi de bouer entre deux membres lorsqu'il y a un mal entendu.

Pourquoi Royale-Pub ?J'ai toujours aimé le forum Royal Pub, déjà pour son Design. Je trouve l'idée original. Le forum est bien actif, un détail qui m'importe beaucoup. Je suis inscris sur le forum depuis 2 ans maintenant et depuis quelques temps je pensais à demander un poste au saint de l'équipe.

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Je ne vais plus à l'école et je travail de nuit.

Question(s), autre(s) commentaire(s) ?Je viens du Québec, ce qui fait que je ne saurai pas connecter aux mêmes heures que tous le mondes sur le forums.

Alors voilà Smile Merci à vous Smile

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Dim 30 Déc - 11:21

Merci beaucoup Black Code Smile

Nous allons donc en discuter entre nous et on te donnera une réponse le plus rapidement possible.
    Merci de patienter ^^

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Mar 1 Jan - 18:32

Bonjour Smile

Après consultation, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Merci quand même pour l'intérêt que tu portes au forum.

Et bonne soirée à toi Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 11:15