Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Candidature - Analyste [Refusé]

Habitant

Yuu

Habitant

Féminin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Yuu le Jeu 8 Nov - 8:53

Quel âge avez-vous ? 16 ans.

Quel poste désirez-vous ? Analyste.

Pourquoi vouloir ce poste ? Bah tout d'abord je n'aime pas spécialement demander des services à un forum sans donner quelque chose en retour. De plus, l'analyse de forum est une chose que j'aime beaucoup faire ; l'analyse en général, en fait.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Ça remonte à un ou deux ans donc je ne saurais plus vous dire les noms, j'étais analyste sur trois forums différents, l'un étant inactif je n'ai jamais fait d'analyse, sur les deux autres j'ai du en faire cinq environ. Si ça compte dans l'expérience, je suis habituée à écrire donc je ne fais que très peu de fautes d'orthographe, et je suis aussi douée en codage HTML/CSS/Templates.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Hum je peux vous montrer mes deux forums en construction pour l'orthographe et le codage si vous voulez. (Ici et ici) J'ai aussi été recrutée il y a peu en tant que codeuse sur ce forum. Je n'ai pas encore fait de code pour eux mais ça ne saurait tarder. ^^

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? J'en ai déjà beaucoup parlé plus haut. À vrai dire je suis plutôt du genre "hyper travailleuse" : j'accepte n'importe quel "job" que l'on peut me demander (si j'ai un minimum d'expérience bien sûr). Étant donné que j'aime ce que je fais je ne refuse jamais. ^^ Je peux être très présente sur le forum surtout pendant la semaine. Malgré que je sois encore au niveau du lycée, je prends des cours par correspondance donc je ne suis pas embêtée par les horaires. ^^

Quelles sont vos disponibilités ? Zut je parle trop j'en ai déjà parlé xD Je dirais donc surtout pendant la semaine sauf le mercredi. Le week-end je peux aussi être présente mais je ferais moins d'analyses qu'en semaine.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Très bon. Je me sens bête de dire ça xD Mais j'ai l'habitude d'écrire de nouvelles histoires de plusieurs pages, de rédiger énormément de chose, j'ai aussi administrer et modérer des tas de forums donc j'écris beaucoup, et je faisais énormément de RPG aussi d'ailleurs.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Parce que c'est sur ce forum que je me suis inscrite, c'est lui qui m'a attiré par son design, son codage, ses couleurs, ses manières royales, et ses services proposés. ^^

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Ven 9 Nov - 10:32

Bonjour ^^

Merci beaucoup pour ta candidature Very Happy

Comme le veut la coutume, nous allons en discuter entre nous et on te donnera une réponse le plus rapidement possible.

Merci de patienter Roi ok

Merci Linoa pour le Kit Love

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Sam 10 Nov - 10:38

Bonjour Very Happy

Afin de mieux connaître tes compétences en matière d'analyse, nous avons décidé de te donner un test.

Tu devras donc réaliser cette analyse : http://www.royale-pub.com/t14495-une-analyse-pour-mp-svp-en-attente-du-demandeur

Tu es autorisé à utiliser la grille de notation de ton choix et la mise en page que tu souhaites.

Nous te laissons jusqu'au 19 novembre pour rendre ton test ici-même, sur ce topic.

Bonne chance Chevalier

Habitant

Yuu

Habitant

Message par Yuu le Sam 10 Nov - 13:39

Merci à vous ! Voici mon analyse.

Analyse ▬ The Magic Pub

Bonjour ! Je vais me charger de l'analyse de votre forum. Merci de prendre en compte que je ne donne que mon avis, et de ne pas en être offensé ; je fais ça pour vous aider. Vous avez ensuite le libre choix de suivre mes conseils ou non. Et merci d'avoir choisi RP pour vous aider ! ^^

1. Aspect graphique
    Points positifs : La barre de menu est magnifique, et l'animation de "Inscription" donne un aspect magique qui s'accorde bien au titre du forum. Le texte est joliment fait et le personnage de la bannière est très bien découpée.
    Points négatifs : L'image du Old est très floutée, et malgré qu'elle soit une partie du personnage de la bannière, elle ressort comme un intrus sur le forum. D'ailleurs on a du mal à comprendre ce que l'image représente réellement. Je trouve que le fond et les barres de séparations n'ont pas du tout un effet "magique" et ne s'accorde pas au reste du forum. Pour finir, la bannière est "coupée nette" au niveau du bas ; un effet de fondu aurait été la bienvenue.

2. Codage & Visibilité
    Points positifs : On voit que le codage est maîtrisée au vu de tous les effets présents sur le forum. Les catégories du forum ont un aspect très original, choquant d'abord du fait qu'il y en ai beaucoup et qu'elles soient toutes regroupées, mais au final plaisante à regarder. Peut-être faudrait-il séparer un peu plus les différentes parties, car on se perd très facilement, et les centrer aussi, car elles ne le sont pas. ^^
    Points négatifs : Le codage c'est très joli, mais là il y en a un peu trop, je trouve. Je parle surtout de la PA (page d'accueil), surchargé de code arrondis de la même manière. Pour réduire la taille de la PA, vous pouvez utiliser un code d'onglet pour séparer vos infos en plusieurs parties, ou bien faire un fond de PA avec un logiciel de graphisme et compléter les champs libres avec du codage. L'un des gros problèmes est surtout au niveau du QEEL. À part la couleur de fond, il n'a absolument rien à voir avec le reste du forum : police différente, taille différente, présentation différente. Certains noms de groupes sont peu lisibles, et les deux parties sur fond clair de même. Je vous conseille de réduire la taille de la police pour qu'elle soit similaire à celle des catégories, et changer un peu le code pour retrouver ce coté arrondis qui se trouve dans tout le reste du forum, sans qu'il en soit trop surchargé une fois de plus.

3. Organisation
    Points positifs : Quatre parties bien différentes, c'est parfait. Encore une fois je proposerai de les séparer légèrement pour mieux les différencier, mais sinon chaque partie est bien organisée et bien expliquée. Je pense que l'organisation de votre forum est l'un de vos points fort. ^^
    Points négatifs : La PA, encore une fois. On s'y perds, il y a trop de liens, trop de texte, on arrive à peine à différencier à quoi s'apparente telle chose. Avec la partie "Cadeaux" juste au-dessus, la PA devient très longue et prend une place considérable sur le forum.

4. Orthographe & Rédaction
    Points positifs : Tout est bien expliqué, rien n'est laissé de côté, et l'orthographe est bon. Le code du scroll auto est une très bonne chose.
    Points négatifs : Attention tout de même de ne pas afficher trop de texte, et attention à certaines répétitions. Je parle surtout des trois premières catégories qui ont comme description "Bonjour, ..." ce qui devient lassant, surtout si on lit les trois description à la suite. ^^

[13/20] ▬ Note générale

[3/5] ▬ Aspect graphique
    [2/5] ▬ Codage & Visibilité
    [4/5] ▬ Organisation
    [4/5] ▬ Orthographe & Rédaction

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Sam 10 Nov - 13:55

Merci d'avoir rendu le test, Yuu Smile

Je transmets le tout aux autres et nous viendrons bientôt te faire part de notre verdict.

Habitant

Yuu

Habitant

Message par Yuu le Sam 10 Nov - 15:29

D'accord merci beaucoup. ♥

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Sam 17 Nov - 19:58

Bonjour Smile

Ton test est concluant par conséquent nous avons décidé de t'accepter dans l'équipe.

Tu seras en stage pendant une période d'environ un mois. Au cours de cette période nous regarderons ta présence, ton activité et ton travail sur le forum Wink

Je file donc te donner les accès de suite Very Happy

Une nouvelle section s'ouvre à toi dans le bas du forum ^^

Habitant

Yuu

Habitant

Message par Yuu le Sam 17 Nov - 21:38

D'accord merci beaucoup. Smile

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Nally le Mer 16 Jan - 9:58

Bonjour,

Suite à ton inactivité, nous n'avons pas retenu ta candidature et donc ton stage est annulé. Nous te remercions pour l'aide que tu nous as apportée et te souhaitons une bonne continuation.

Nally

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 22:08