Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

■ N3MO - analyste [Desisté]

Habitant

N3MO

Habitant

Masculin Âge : 27
    Clés : 0

Message par N3MO le Mer 7 Nov - 15:10

Quel âge avez-vous ? 21 ans

Quel poste désirez-vous ? analyste

Pourquoi vouloir ce poste ? c'est un poste que j'ai encore jamais pu effectuer officiellement disons, passant plus de temps à répondre à des demandes d'évaluation de forums d'amis plutôt qu'autre chose. Et j'ai enfin décidé de passer le pas et de me lancer dans l'aventure d'analyste. J'aurais également bien fait graphiste mais vous n'en cherchez pas donc je postule principalement pour l'analyse !

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je suis multi-fonction je graph je m'occupe un peu du codage, d'aide au montage de projets, j'ai déjà eu de nombreux postes en tant que modérateurs mais malheureusement ces forums sont fermés depuis. Pour ce qui est de l'analyse comme évoqué précédemment je n'ai pas eu d'expérience à proprement dit, du moins officielle, mais je suis tout à fait capable d'esprit critique et surtout d'aide à l'arrangement.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? non

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? je suis assez impatient de commencer pour voir comment cela se passe de manière officielle, je m'engage, comme pour tous les forums où j'ai pu faire partis du staff, à chouchouter les membres et à répondre rapidement et du mieux possible aux membres souhaitant une analyse.

Quelles sont vos disponibilités ? je suis libre à peu près tout le temps y compris pendant les vacances mais je préfère annoncer la couleur, il peut arriver que je ne sois pas là les soirs de weekend de plus lorsque la fin de semstre approche, je passerai certainement mais n'aurait pas le temps de faire une analyse la reportant à quelque jours au plus tard.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je pense qu'il est assez bon, un ressortissant de la filière Littéraire et oui encore un ! Mes formulations grammaticales peuvent parfois être surprenantes, certaines sont justes grammaticalement parlant mais il faut se torturer 5secondes l'esprit pour les comprendre. Je ne rechigne jamais à réexpliquer.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? parce que c'est encore l'un des rares forum de publicité vraiment actif que j'ai vu jusqu'à présent. Le design est également agréable. Et j'espère pouvoir apporter mon aide à ce dernier.

(ps: j'ai vu votre annonce de recherche de staff sur the simpsons pub)

Dernière édition par N3MO le Mer 7 Nov - 16:15, édité 1 fois

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Mer 7 Nov - 16:10

Bonjour ^^

Merci beaucoup pour ta candidature Very Happy

Comme le veut la coutume, nous allons en discuter entre nous et on te donnera une réponse le plus rapidement possible.

Merci de patienter Roi ok

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

N3MO

Habitant

Message par N3MO le Mer 7 Nov - 18:10

merci j'attendrais donc Smile

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Ven 9 Nov - 14:35

Bonjour ^^

Vu que tu n'as jamais fait d'analyse à proprement dit et afin de mieux connaître tes compétences en matière d'analyse, nous avons décidé de te donner un test.

Tu devras donc réaliser cette analyse : http://www.royale-pub.com/t14645-forum-contrehomophobesfr

Tu es autorisé à utiliser la grille de notation de ton choix et la mise en page que tu souhaites.

Nous te laissons jusqu'au 18 novembre pour rendre ton test ici-même, sur ce topic.

Bonne chance Chevalier

Habitant

N3MO

Habitant

Message par N3MO le Ven 16 Nov - 18:37

Bonjour,

depuis des évènements personnels récents je ne suis plus en mesure de pouvoir assumer ce poste bien qu'il m'intéressait beaucoup. Je me vois donc dans l'obligation de l'annuler. Je tiens à m'en excuser mais pour le moment je ne peux assumer cette fonction. Je me contenterais donc de faire tourner mes deux forums. Je vous remercie tout de même de m'avoir accepter en stage bien que je ne sois pas en mesure de le poursuivre.

Cordialement,
    N3MO

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Sam 17 Nov - 9:22

Bonjour.

Pas de problème. Si un jour, tu as envie de re postuler, n'hésite pas.

Je déplace donc.

Et bon courage pour tes 2 forums Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 17:41