Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

■ N3MO - analyste [Desisté]

Habitant

N3MO

Habitant

Masculin Âge : 27
    Clés : 0

Message par N3MO le Mer 7 Nov - 15:10

Quel âge avez-vous ? 21 ans

Quel poste désirez-vous ? analyste

Pourquoi vouloir ce poste ? c'est un poste que j'ai encore jamais pu effectuer officiellement disons, passant plus de temps à répondre à des demandes d'évaluation de forums d'amis plutôt qu'autre chose. Et j'ai enfin décidé de passer le pas et de me lancer dans l'aventure d'analyste. J'aurais également bien fait graphiste mais vous n'en cherchez pas donc je postule principalement pour l'analyse !

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je suis multi-fonction je graph je m'occupe un peu du codage, d'aide au montage de projets, j'ai déjà eu de nombreux postes en tant que modérateurs mais malheureusement ces forums sont fermés depuis. Pour ce qui est de l'analyse comme évoqué précédemment je n'ai pas eu d'expérience à proprement dit, du moins officielle, mais je suis tout à fait capable d'esprit critique et surtout d'aide à l'arrangement.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? non

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? je suis assez impatient de commencer pour voir comment cela se passe de manière officielle, je m'engage, comme pour tous les forums où j'ai pu faire partis du staff, à chouchouter les membres et à répondre rapidement et du mieux possible aux membres souhaitant une analyse.

Quelles sont vos disponibilités ? je suis libre à peu près tout le temps y compris pendant les vacances mais je préfère annoncer la couleur, il peut arriver que je ne sois pas là les soirs de weekend de plus lorsque la fin de semstre approche, je passerai certainement mais n'aurait pas le temps de faire une analyse la reportant à quelque jours au plus tard.