Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

candidature Trych [modératrice-animatrice] [Accepté]

Habitant

Trych

Habitant

Féminin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Trych le Sam 20 Oct - 6:16

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature suite à la demande de rainbow via le forum coin pub, j'espère qu'elle vous plairas! Wink

Votre pseudo : Trych
    Votre âge : 17 ans

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? Autrefois sur ryoto pub (avant la fermeture et il y a 3 ans de sa)

Quelles sont vos motivations ? veiller au bon fonctionnement du forum et organiser de petit concours afin d'animer celui-ci et le rendre plus invitant et amusant afin de faire participer les membres et les divertir le plus possible pour ne pas qu'il ce lasse de ce merveilleux forum et qu'ils aient envie d'y passer du temps souvent! Wink

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Il est important d'accueillir les nouveaux membres pour qu'ils se sente les bienvenue, répondre au nouvelles et archiver les sujets inactif depuis xx jours/mois pour que les membres aie un forum propre et d'actualité en plus de faire respecter les règlements du forum. Ils doivent aussi participer au discussions, concours et au jeux du forum.

Pourquoi Royale-Pub ? En fait on ma recruter d'un autre forum (sujet ici si sa vous intéresses) ou j'ai publier un CV et un membre de votre staff (Rainbow) l'a trouver intéressant et complet et ma offert les postes de modératrice et animatrice et puis votre forum est actif et très vivant, sa m'intéresse donc voila pourquoi je poste ma candidature sur Royale-Pub!

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? 4 à 5 jours semaine selon l'école et mon amoureux! Wink ( car oui j'ai une vie social/amoureuse comme chacun et parfois imprévisible haha drunken )

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? je pense avoir tout dis, si vous avez d'autre questions il me ferais un grand plaisir d'y répondre, j'attend de vos nouvelles, à bientôt! Smile

Merci

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 21

Message par Tom' le Sam 20 Oct - 19:18

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, nous allons en parler entre nous Wink
    Je reviendrai vers toi tres vite pour t'annoncer notre réponse.

Tom

Habitant

Trych

Habitant

Message par Trych le Sam 20 Oct - 22:33

D'accord merci! Smile j'attend votre réponse avec impatience !! Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Mer 24 Oct - 2:36

Bonjour Trych,

Après une brève discussion entre nous, la réponse a été unanime : nous souhaitons t'accorder un stage (d'une durée variant d'une semaine à un mois) afin de voir tes compétences "sur le terrain", mais également ta présence, ton travail et ton investissement au sein du forum Smile

Une nouvelle section s'ouvre à toi dans le bas du forum Smile Bonne chance pour ton stage Smile

--

Pour avoir une meilleure idée de tes compétences pour l'animation, nous avons décidé de te donner un test qui consistera à créer un concours à partir d'un jeu flash. Nous t'accordons entre 7 à 10 jours maximum pour nous le rendre ici-même. Dans ta présentation du jeu flash, n'oublie pas d'inclure les récompenses, le fonctionnement du jeu, les dates pour y participer, comment y participer, etc.

Voici le jeu flash en question > http://www.jeux-gratuits.com/jeu-siege-hero-viking-vengeance.html

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ Nous te souhaitons bonne chance pour ton test Smile

Habitant

Trych

Habitant

Message par Trych le Mer 24 Oct - 2:40

Woahh super merci de m'accorder cette chance, je promet de faire de mon mieux et pour le jeux je commence a m'y mettre dès ce soir Wink Merci beaucoup! Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Mer 24 Oct - 2:46

Merci beaucoup Trych !

Je suis heureux de voir que malgré le fait que tu sois modératrice, tu ne laisses pas tomber ta candidature d'animatrice Smile C'est très bien car nous avons besoin d'animateurs aussi Smile

Habitant

Trych

Habitant

Message par Trych le Jeu 25 Oct - 0:03

The Viking Vengeance

Oyé Oyé.
    Un concours sur la démolition, la stratégie et tout ce qui viens avec est ouvert! Very Happy

Qu’est-ce que c'est?? affraid
    Un jeu flash du genre " Agry bird ", vous devez éliminer les Vikings qui se trouvent sur le terrain en détruisant les murs qui les protègent grâce aux projectiles qui vous sont fournis. Utilisez votre souris pour faire feu et faire un carnage à travers plus de 30 niveaux ! Moins vous utilisez de projectiles, plus vous gagnerez de bonus. (Description tiré du site)

Arrow Participer à ce concours vous rapporte 10 écus
    Arrow Vous devez vous rendre au niveaux 35 et avoir le plus haut pointage pour gagné
    Arrow Poster le nombre de parties jouez à la fin de votre journée ainsi que votre total de points

À gagner...
    Un voyage pour 2 personnes aux Caraïbes. Yes
    Non, je déconne.

Or + 100 Écus supp. + Affichage du logo de votre site/blog/forum perso sur le l'accueil/portail. + Publicité en massage de masse à tous les membres du forum.
    Argent + 50 Écus supp. + Affichage du logo de votre site/blog/forum perso sur le portail.
    Bronze + 20 Écus

Informations :

Pour participer vous devrez vous inscrire » ici «

Exclamation Il vous demanderons une clé d'activation via votre e-mail Exclamation
    (Il se peut que l'e-mail de validation ce retrouve dans votre courrier indésirable!)
    Exclamation utiliser votre pseudo forum pour la validité de votre participation et pour facilité la suite des étapes S.V.P Exclamation

Suite à votre inscription vous m'ajoutez a votre liste d'amis » ici «
    Par la suite je devrais vous ajoutez à mon tour à ma liste pour ainsi veiller sur vos scores, pour ça il ne me faudra que votre pseudo d'inscription au site!

Délais d'inscription:
    Du 24 octobre au 7 novembre
    Durée du concours:
    8 novembre au 8 décembre 2012.

[ JOUEZ ]

Arrow Mise en garde:
    Exclamation Faite bien attention d'être connecter à votre compte avant de commencer a jouez, sans ça, vos points ne seront pas sauvegarder!
    (pour vérifier aller regardez dans les "High scores -> friends -> Log in " sur l’accueil du jeu flash)
    Exclamation Pour enregistrer votre score total après avoir jouez simplement se rendre sur la carte des niveaux du jeu et cliquer " Submit Score " pour que je puisse avoir accès à vos points total.

Inscriptions ouverte!
    Liste des participants:

(Pour les récompense d'Écus je ne sais pas si sa aurais été possible.. à vous de me répondre? Embarassed car je pense que ce serais une très bonne idée de prix de participation! )

Voila ce que le jeu flash que vous m'avez donnez m'a inspirée à faire comme concours, j'espère que vous l’aimerez... J'y ai travaillé dur ce n’était pas très simple de trouver comment gérer celui-ci mais je pense avoir quand même bien réussi sur se point. Smile J’aime explorer alors j'ai découvert plein de trucs pour créer des concours à partir de jeux flash de ce genre, ce qui est nouveau pour moi, bref j'ai adoré faire ce test pour vous, j’attends votre réponse suite à ça, Merci beaucoup! Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Jeu 25 Oct - 0:35

Coucou Smile

Merci beaucoup de nous avoir rendu si rapidement ton test. Nous sommes heureux de savoir qu'il t'a plu Very Happy Je le transfère directement en zone des chefs pour en débattre. Merci pour ta patience Smile

Pour ce qui est des récompenses en Écus, monnaie du forum, oui, tu as visé juste, c'est tout à fait valable comme récompense. En revanche, tu aurais pu peut-être être un peu plus généreuse dans la quantité ^^ Mais ce n'est pas grave du tout ^^

Bonne soirée Smile

Habitant

Trych

Habitant

Message par Trych le Jeu 25 Oct - 0:56

Ah c'est une bonne nouvelle pour les récompenses, je prends en note le conseille d’agrandir les quantités en prix, j’hésitais beaucoup sur le nombre puisque je n’étais pas sur si c'était une bonne idée mais là alors Roi ok la prochaine fois je le saurais! Wink

J'attends votre verdict, merci et à bientôt! :biz:

Habitant

Tom'

Habitant

Message par Tom' le Jeu 25 Oct - 19:01

Bonsoir,

Merci d'avoir rendu ton test !
    Nous te tiendrons au courant du résultat dès que possible.

Tom

Habitant

Tom'

Habitant

Message par Tom' le Dim 28 Oct - 16:04

Coucou. Smile

Ton test nous à convaincu !
    Tu es donc désormais en stage d'animatrice également =)

Tom

Habitant

Trych

Habitant

Message par Trych le Dim 28 Oct - 16:16

Yayy cheers

Merci beaucoup Smile
    Je suis absente aujourd'hui alors je vous souhaite une excellent journé/soiré! Very Happy

À bientôt! :biz:

Habitant

Ceca'

Habitant

Féminin Âge : 30

Message par Ceca' le Mar 4 Déc - 10:53

Coucou,

Trych valide avec brio son stage en tant que modératrice Very Happy

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Message par Kalonek le Mar 1 Jan - 18:39

Trych valide également, en ce 1er janvier 2013, son stage d'animatrice Very Happy Félicitations!

Bonne année aussi ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 2:48