Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Luky animatrice ? [Abandon]

Habitant

lukygirl

Habitant

Féminin Âge : 27
    Clés : 0

Message par lukygirl le Dim 7 Oct - 0:02

Bonjour, bonjour Very Happy

Quel âge avec-vous ? Avec-vous ? Petite faute d'orthographe je crois la :P mais sinon j'ai 21 ans et toute mes dents =)

Quel poste désirez-vous ?Animatrice

Pourquoi vouloir ce poste ?Alors tout d'abord il m'a gentiment été proposer par chorizo, j'avoue avoir réfléchis avant de me lancer, c'est un post que je n'ai jamais tenue on se demande bien pourquoi d'ailleurs plus bavarde que moi il faut le faire Smile du coup je me suis dis pourquoi pas vous aider ? Et puis pour un autre poste je ne saurais pas si j'aurais assez de temps, celui-la est donc parfait pour moi =)

Quelle est votre expérience et sur quels forums ?Alors j'ai fais pas mal de chose Fonda, admin, graph, modo, sur mon forum déjà, mais je suis donc aussi admin sur Pixelia, graph sur templactif et pour les autres je ne suis plus dans leur staff ou les forum n'existent plus, je n'ai donc pas d'expérience en tant qu'animatrice c'est vrai, cependant dans un forum je fais souvent partie de ceux qui font vivre la partie flood sans pour autant être dans le staff.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience ? Hum il y à bien un forum ou j'ai été élue floodeuse du mois, chaque mois, jusqu'à se mois si d'ailleurs ou je suis arriver seulement deuxième, une petite faiblesse surement :P, il m'aie déjà arriver d'animer des battle, mais bon je crois que ce n'est pas vraiment le rôle des animateurs... Mais sinon non pas d'autre exemple

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?Il y en à des questions... Non je plaisante =) Alors bien sur j'aime aider, j'aime m'investir dans un forum, je vous le cache pas au début je ne pensais pas forcément postuler, mais je me dis pourquoi pas ? Et puis cela me fera une nouvelle expérience, il faut bien commencer par apprendre quelque part, j'aime beaucoup ce forum j'ai eu un vrai coup de cœur je dois bien l'avouer même si il manquerait peut être quelques petites choses pour qu'il soit parfait, d'ailleurs je me demandais d’où sortais la mascotte du forum ? Il me semble l'avoir déjà vue quelque part non ?

Quelles sont vos disponibilités ?Alors théoriquement 7/7j et euh 16/24h, oui je dors parfois et travail un peu lool, cependant dans la réalité c'est pas toujours ça je veux dire que parfois je peux tout simplement avoir moins de motivation et vais me montrer moins présente, je préfère juste prévenir.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Alors la... Humm relisez bien mon texte, je suis sur qu'il y à des fautes... Je ne suis pas complètement nulle non plus il faut dire que le rpg m'a bien aider, alors je dirais 7/8 sur 10 ? Oui cela me semble bien (oui je suis pas doué en orthographe et je me suis permise de râler sur la première phrase du formulaire *pas tapé* xD)

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ?Et bien déjà parce que c'est ici qu'on me l'a proposer et pas ailleurs, comme on dit premier arriver, premier servi, je trouve que cette phrase résume bien la situation, et ensuite parce que comme je l'ai dis j'ai eu un réel coup de cœur pour le forum, c'est la première fois que je demande à être dans le staff d'un forum de pub habituellement ce n'est pas le genre de forum ou je m'attarde, mais ici oui, pourquoi pas =)

Voilà, merci de m'avoir lu en entier, et merci d'avance pour votre réponse Smile.

Habitant

Chorizo

Habitant

Masculin Âge : 21

Message par Chorizo le Dim 7 Oct - 9:49

Bonjour Lukygirl !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à Royale Pub.

Je transmets ta candidature au staff et je reviendrai vers toi au plus vite pour t'annoncer notre décision.

Bonne journée !

Habitant

Chorizo

Habitant

Message par Chorizo le Dim 7 Oct - 11:34

Coucou, une nouvelle fois ! ^^

Le staff a décidé de te mettre à l'épreuve pour nous réaliser un petit test.
    - Voilà ton test : http://www.miniclip.com/games/moby-dick/en/

Nous aimerions que tu réalises une animation en transformant ce jeu flash en animation pour RP !
    Il faudra détailler les règles, le fonctionnement, les dates limites d'inscriptions et pour jouer...
    Ton animation doit tenir debout.

Tu as 7 jours pour réaliser ce test.
    Ensuite, nous jugerons une nouvelle fois ta candidature.

Bonne chance ! ^^

Habitant

lukygirl

Habitant

Message par lukygirl le Lun 8 Oct - 14:18

Bonjour,

J'ai un petit problème ce jeu flash est totalement en anglais... Désoler mais moi et l'anglais ça fait totalement deux, je ne peux pas donc pas comprendre le but de ce jeu et donc pour faire une animation pour rp je ne vois pas comment faire sans même comprendre en quoi cela consiste...

Habitant

Chorizo

Habitant

Message par Chorizo le Mar 9 Oct - 8:41

Voici le jeu en français ! ^^
    Désolé...

http://www.miniclip.com/games/moby-dick/fr/

Habitant

lukygirl

Habitant

Message par lukygirl le Mer 17 Oct - 13:57

Le délais est dépasser je crois... Je pense que je vais abandonner non pas que j'en ai plus envie mais comme je l'avais dis par mp je suis active en dent de scie la par exemple j'ai eu pas mal de chose à faire sur mon propre forum, et d'autre concours que j'ai du préparer... Et tout simplement la motivation qui n'était plus beaucoup la. Donc et bien désoler de vous avoir fait perdre du temps, mais je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête la... Et je préfère prévenir plutôt que de jamais répondre ici, c'est plus correct je trouve, merci quand même.

Habitant

Chorizo

Habitant

Message par Chorizo le Mer 17 Oct - 17:05

Bonsoir Lukygirl !

Je comprends tout à fait donc je met ta candidature en abandon et je te remercie de nous l'avoir prévenu.

Bonne soirée,
    Chorizo.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 10:03