Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Correcteur [Acceptée]

Habitant

Nobu

Habitant

Féminin Âge : 27
    Clés : 0

Message par Nobu le Mer 3 Oct - 8:43

Bonjour! Apparemment vous ne recrutez pas de correcteur, mais Ceca' m'a suggéré de poster tout de même ma candidature!

Quel poste désirez-vous ? Correcteur

Pourquoi vouloir ce poste ? Je suis plutôt douée en français, je peux donc apporter mon aide pour certains forums qui en ont besoin, d'autant plus qu'il m'arrive parfois de m'ennuyer, alors autant que je tue le temps en étant utile à quelqu'un!

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Si c'est de l'expérience en RP j'ai deux ans d'expérience derrière moi. Autrement, si c'est dans le domaine de la correction, j'en ai mais j'ai appris ça à l'école! Pour ce qui est du graphisme et autre, je n'ai aucune expérience dans le domaine, bien que je me sois déjà inscrite sur des forums du genre de Royal Pub, mais sans jamais avoir postulé pour ce genre de postes. (Au passage, vous devriez peut-être mieux préciser votre question xD)

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Mmh... pas vraiment. Comme je l'ai dit plus haut, c'est la première fois que je postule pour un poste de ce genre.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je souhaite réellement apporter mon aide à des forums dans le besoin, et même à des personnes si besoin est, afin de les aider à se perfectionner. Mon implication? Pour l'instant j'ai du mal à imaginer étant donné que vous ne semblez pas rechercher de correcteur pour le moment et cela dépend également du nombre de demandes. Mon implication dépendra des demandes.

Quelles sont vos disponibilités ? Actuellement, je suis toujours disponible, sinon je ne me proposerais pas ;p