Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Daisukai [Modératrice] [Acceptée]

Habitant

Daisukai

Habitant

Masculin Âge : 22
    Clés : 0

Message par Daisukai le Dim 30 Sep - 19:29

Hellow, je suis de retour pour postuler! >D
    Votre pseudo : Daisukette. (Daisukai.)
    Votre âge : 17 ans.
    Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? Oui, sur pas mal de forums, à vrai dire j'ai commencé les forums en tant que modératrices et administratices/fondatrices.
    Quelles sont vos motivations ? Permettre au forum d'être organiser, veiller au bon fonctionnement de celui-ci et bien sûr, ma motivation d'or, aider.
    Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Il se doit être disponible, impartiale, motivé, calme, savoir détendre et amuser l'atmosphère, être un modérateur quoi, une personne sur qui on peut compter lorsque les admin ne sont pas présent, une personne prête à aider les nouveaux et les anciens membres, une personne qui est à l'heure dans son travail, une personne qui fait un boulot correcte, une personne qui tente de ne pas prendre partie vers un côté lors d'un conflit. Une personne aussi disponible, présent au moins une fois par jour, de préférence le plus longtemps afin de pouvoir être là en cas de nouvelles. C'est une personne en qui le staff donne une certaine confiance (égale à tous les autres grades) la confiance qu'il doit réussir sa mission tout les jours, aider à gérer une ou plusieurs sections.
    Pourquoi Royale-Pub ? Parce que c'est un forum que j'apprécie tout particulièrement, c'est d'ailleurs le forum où je m'investie le plus.
    Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? Tous les jours, depuis ma wii, mon tel ou mon ordinateur, plus le soirs ou le midi.
    Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Nop, ah si, merci d'avoir lu. :3

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Dim 30 Sep - 19:58

Bonsoiir Smile

je transmet ta candidature à notre chef modératrice, qui décidera si elle souhaite ou non te proposer un stage.

Bonne soirée,
    Tom

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Dim 30 Sep - 20:22

Ta candidature est acceptée.

Bienvenue chez les modos en stage Very Happy
    Tom'

Contenu sponsorisé