Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Candidature Modérateur -->Hidem [Refusé]

Habitant

Hidem

Habitant

Masculin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Hidem le Sam 18 Aoû - 19:49

Oyez oyez jeunes habitants de Royale Pub,

Je vais tout à d'abord me présenter. Je me nomme Hidem. Je suis âgé de 17 ans et je suis passionné par les jeux d'arènes (jeux vidéos - FPS) et les terribles conflits qui opposent notre royaume au terrible ennemis, le flood.

J'étudie encore pour apprendre l'art de la guerre. Je suis lycéen dans une école militaire (lycée général).
    Pour envisager plus tard des études de droit et étudier l'art de la guerre, parce que je souhaiterais devenir chevalier (gardien de la paix, policier) et défendre votre royaume contre ces hordes barbares qui envahissent de nombreux royaumes (le flood).

Je suis passionné par les jeux depuis tout petit comme par exemple Travian sur PC mais également Battlefield sur console. Hormis les jeux vidéos, j'ai d'autre passions. Plus particulièrement le calcio florentin (ancêtre du football au moyen-âge). J'aime aussi regarder les oeuvre d'arts de nos peintres (le graphisme). Et finir mes journées en buvant une cervoise (bières au moyen-âge) en compagnie de mes amis les gaulois.

J'ai déjà travaillé en tant que forgeron sur mon village natal et comme chevalier sur un navire de guerre pour une croisade. J'ai donc l'expérience et le courage pour défendre votre royaume. Lors de mes différentes opérations militaires, j'étais sous les ordres de plusieurs royaumes. Tout d'abord, un forum de support du jeu Travian qui compte aujourd'hui 72 351 habitants.