Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Candidature Modérateur -->Hidem [Refusé]

Habitant

Hidem

Habitant

Masculin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Hidem le Sam 18 Aoû - 19:49

Oyez oyez jeunes habitants de Royale Pub,

Je vais tout à d'abord me présenter. Je me nomme Hidem. Je suis âgé de 17 ans et je suis passionné par les jeux d'arènes (jeux vidéos - FPS) et les terribles conflits qui opposent notre royaume au terrible ennemis, le flood.

J'étudie encore pour apprendre l'art de la guerre. Je suis lycéen dans une école militaire (lycée général).
    Pour envisager plus tard des études de droit et étudier l'art de la guerre, parce que je souhaiterais devenir chevalier (gardien de la paix, policier) et défendre votre royaume contre ces hordes barbares qui envahissent de nombreux royaumes (le flood).

Je suis passionné par les jeux depuis tout petit comme par exemple Travian sur PC mais également Battlefield sur console. Hormis les jeux vidéos, j'ai d'autre passions. Plus particulièrement le calcio florentin (ancêtre du football au moyen-âge). J'aime aussi regarder les oeuvre d'arts de nos peintres (le graphisme). Et finir mes journées en buvant une cervoise (bières au moyen-âge) en compagnie de mes amis les gaulois.

J'ai déjà travaillé en tant que forgeron sur mon village natal et comme chevalier sur un navire de guerre pour une croisade. J'ai donc l'expérience et le courage pour défendre votre royaume. Lors de mes différentes opérations militaires, j'étais sous les ordres de plusieurs royaumes. Tout d'abord, un forum de support du jeu Travian qui compte aujourd'hui 72 351 habitants.
    De plus, j'ai déjà travaillé en tant que gardien (modérateur) dans des galeries de peintres qui réaliser des oeuvres d'arts pour le peuple (forum de graphisme). Dont un où je gérais l'équipe des gardiens: j'encadrais, suivais et formais les gardiens pour un site de design de gamer qui comptait environ 600 habitants. En outre, j'ai déjà modéré des forums de teams ou d'alliances.
    Et pour finir, j'étais écrivain il fut un temps.

Pour moi un chevalier doit rendre son royaume "propre" pour le confort de tous ainsi qu'animer ses secteurs pour rendre les rues plus agréables pour les habitants. Il doit aussi savoir écrire et parler afin de pouvoir aider les éventuels visiteurs qui découvre notre royaume. Et savoir répondre et agir calmement aux comportements de certain habitants qui aurait un peu trop bu à la taverne par exemple.

Je dispose de terre que j'ai acheté dans les provinces du château ce qui me permet d'être souvent disponible en cas de problème ou lors d'une éventuelle attaque du fléau, le flood! Lorsque je devrais rependre mes études, je serais moins disponibles pour défendre mon royaume mais je ne serais pas absent pour autant. Je pourrais toujours me promener dans la provinces chaque soir.

Je souhaite être chevalier dans le Royaume de Royale Pub parce que je veux aider le peuple à vivre sans la peur de pouvoir sortir sans se faire attaquer par le flood. Sans oublier, contribuer au bon fonctionnement de la cité. J'aime beaucoup aidé le peuple et je veux en faire mon métier en combattant pour le royaume.

Je serais moins disponible cette semaine parce que je reçois de la famille (no fake :p) qui a due fuir leur village due à une attaque du peuple des floods.

Je n'ai pas suivi le formulaire mais je pense que le formulaire en lui même n'est pas très important, il est juste là pour montrer ce qui doit apparaitre dans la candidature. Normalement, j'ai répondu à toutes les questions. De plus, j'aurais voulu un peu plus étoffer ma candidature mais je reçois de la famille et d'autres prétendants ce proposent pour le défendre le royaume donc j'ai fait avec le temps donné Razz

Pour toute autre informations me concernant ou autres, n'hésitez pas.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable soirée.
    Bonne continuation à vous, cordialement Hidem.

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Sam 18 Aoû - 19:59

Bonsoir Hidem.

Merci de proposé ton aide pour défendre le royaume ^^
    Tant que tous les points du formulaire ton traité, ça va Wink
    Je transmet ta candidature au staff, tu auras une réponse très prochainement.

Bonne soirée,
    Tom

Habitant

Hidem

Habitant

Message par Hidem le Sam 18 Aoû - 20:05

Bonsoir Tom,

Je te remercie d'avoir prie en compte ma candidature.

Je te souhaite également une bonne soirée Smile
    Cordialement Hidem.

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Sam 18 Aoû - 23:32

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en stage pour une période d'un mois environ, en effet ta candidature nous a beaucoup plu.
    Je te laisse découvrir les forums privés disponibles en bas du forum.
    Je vais donc de ce pas modifier tes accès.

Félicitations et bonne chance !
    Tom

Dernière édition par Tom' le Dim 19 Aoû - 0:20, édité 2 fois

Habitant

Hidem

Habitant

Message par Hidem le Sam 18 Aoû - 23:41

Tom' a écrit:Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annonce que tu es accepté en stage pour une période d'un mois environ, en effet ta candidature nous a beaucoup plus.
    Je te laisse découvrir les forums privés disponibles en bas du forum.
    Je vais donc de ce pas modifier tes accès.

Félicitations et bonne chance !
    Tom

Bonsoir,

Je vous remercie de votre confiance, je vais tout de suite dans la section privée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 6:24