Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Kim'.. Le retour? [animatrice] [Acceptée]

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Féminin Âge : 28
    Clés : 0

Message par Kimberlay * le Mer 15 Aoû - 16:49

Coucou !

Bon, ben je sais, vous allez vous dire " Ok, elle démissionne et elle revient quelques jours après". J'ai discuté avec Kiva' sur MSN, calmement et sainement je pense? J'avoue que j'ai été impulsive sur mon choix de démission et j'en suis désolée mais on voyait vraiment que RP partait en cacahouète et j'avais pas envie de me retrouver dans ce futur Clash. Donc tout d'abord je suis désolée d'avoir été impulsive et peut-être parfois vexante envers les admins, j'ai expliqué le pourquoi, je ne reviens pas sur mes dires mais par contre je veux bien ne pas revenir en arrière pour ne plus en parler et aller de l'avant.

Je me permets donc de postuler en tant qu'animatrice et non plus en tant qu'analyste. Je suis un peu lassée des analyses et puis j'aurais plus beaucoup de temps je pense.

Quel poste désirez-vous ? Animatrice

Pourquoi vouloir ce poste ? Parce que j'étais animatrice avant et je prenais beaucoup de plaisir à trouver des solutions, des jeux et surtout à les mettre en place

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? j'étais animatrice sur RP et je le suis sur GO (j'avoue que j'ai pas encore pris beaucoup le temps pour faire mes preuve, pardon Mary Embarassed)

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?//

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Comme d'habitude, je compte accueillir les nouveaux parce que je pense que c'est la moindre des choses pour un animateur vu qu'ils sont un peu sensé animer le forum et donc le rendre accueillant, ensuite comme j'ai déjà dis dans mon autre candidature, je n'aime pas du tout flooder, je le fais de temps en temps mais j'y passe pas mes journées parce que pour moi un animateur c'est pas celui qui flood à tout va mais c'est celui qui s'implique dans les animations, qui fait des propositions et qui les mets en place du mieux qu'il peut et puis comme je viens de le dire, confectionner des animations très sympas (j'en ai déjà plusieurs en tête Razz) pour égailler le forum et surtout le rendre encore plus actif.

Quelles sont vos disponibilités ? ben j'ai fini de travailler donc jusqu'en septembre je pense être dispo tous les jours ou presque parce que je vais partir du mois d'aout et en septembre je pense venir une fois par jour aussi sur le forum mais jy resterai un peu moins longtemps

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? euh, normale?

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Parce que je pense que la bonne ambiance fait son retour et que malgré tous les hauts et les bas je suis quand même attachée à ce forum Smile

Habitant

Tom'

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Tom' le Mer 15 Aoû - 16:54

Bonjour Kim'

Merci de ton intérêt pour le forum.
    Comme le veut la coutûme, nous allons discuter de ta candidature entre nous.
    Nous te tenons donc au courant.

Tom

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Message par Kimberlay * le Mer 15 Aoû - 17:06

Merci Tom' !

Habitant

Tom'

Habitant

Message par Tom' le Ven 17 Aoû - 23:02

Bonsoir,

Après longues discutions, nous avons décidé finalement de t’accepter en stage pour une durée indéterminée.
    Je file modifier tes accès.
    Direction les forums privés du staff pour plus d'explications !

Félicitations et bon retour parmi nous.
    Le staff

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Message par Kimberlay * le Ven 17 Aoû - 23:10

Merci Tom Smile

Habitant

Tom'

Habitant

Message par Tom' le Dim 26 Aoû - 18:59

Bonsoir !

Je t'annonce dès ce soir la fin de ton stage.
    Tu es acceptée en tant qu'animatrice Smile

Le staff

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 7:38