Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Jora; Animatrice ? [Abandon]

Habitant

Jora

Habitant

Féminin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Jora le Mer 27 Juin - 16:54

Bien le bonjour à vous Very Happy Je viens me proposer en tant qu'animatrice sur Royal Pub

Quel poste désirez-vous ? Animatrice

Pourquoi vouloir ce poste ? Je me suis inscrite ici car Olympic (Thomas ?) a laissé un message sur mon C.V. dans School of Pub. En effet, le poste d'animatrice m'interesse car c'est un poste plutôt amusant, ou il faut être imaginatif. Je ne le suis pas actuellement sur un forum (je suis cependant professeur d'animateur sur SoP); et j'aimerai pouvoir l'exercer.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ?Animatrice sur un forum de discussion il y a un an.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?
    Alors euum .... Je peux vous en faire une, j'avais déjà créé un concours pour SoP dans le cadre de ma candidature au poste de formateur d'animateur; mais je ne l'ai plus.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je suis motivée car votre forum est actif, et j'essaierai d'en faire de même et donc de l'être tout autant. Mon implication se fera dans la zone que j'aiderai à animer car j'ai d'autres forums ou j'ai des rôles importants et je dois également m'en occuper.

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible au moins trois à quatre fois par semaine. Cependant j'aurai des semaines d'absences durant cet été (notamment la semaine prochaine --> Stage d'équitation)

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Il est plutôt bon, malgré quelques fautes d'innatention ou de frappes parfois. Mais je me relis toujours.