Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Jora; Animatrice ? [Abandon]

Habitant

Jora

Habitant

Féminin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Jora le Mer 27 Juin - 16:54

Bien le bonjour à vous Very Happy Je viens me proposer en tant qu'animatrice sur Royal Pub

Quel poste désirez-vous ? Animatrice

Pourquoi vouloir ce poste ? Je me suis inscrite ici car Olympic (Thomas ?) a laissé un message sur mon C.V. dans School of Pub. En effet, le poste d'animatrice m'interesse car c'est un poste plutôt amusant, ou il faut être imaginatif. Je ne le suis pas actuellement sur un forum (je suis cependant professeur d'animateur sur SoP); et j'aimerai pouvoir l'exercer.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ?Animatrice sur un forum de discussion il y a un an.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?
    Alors euum .... Je peux vous en faire une, j'avais déjà créé un concours pour SoP dans le cadre de ma candidature au poste de formateur d'animateur; mais je ne l'ai plus.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je suis motivée car votre forum est actif, et j'essaierai d'en faire de même et donc de l'être tout autant. Mon implication se fera dans la zone que j'aiderai à animer car j'ai d'autres forums ou j'ai des rôles importants et je dois également m'en occuper.

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible au moins trois à quatre fois par semaine. Cependant j'aurai des semaines d'absences durant cet été (notamment la semaine prochaine --> Stage d'équitation)

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Il est plutôt bon, malgré quelques fautes d'innatention ou de frappes parfois. Mais je me relis toujours.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Royal Pub est un très beau forum; esthétiquement parlant. Il est aussi très actif et très interessant de divers points de vue; c'est pour cela que ce serait vraiment super pour moi de pouvoir integrer son staff.

A bientôt et merci à vous de m'avoir lu !

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26

Message par MixoZ le Jeu 28 Juin - 14:37

Salut Jora Smile

Ta candidature va être transmise au reste du staff. Je reviendrai vite vers toi pour t'annoncer notre décision Wink

A bientôt !

Habitant

Jora

Habitant

Message par Jora le Ven 29 Juin - 11:16

D'accord, merci beaucoup Very Happy

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26

Message par MixoZ le Lun 2 Juil - 17:38

Salut Jora Smile

Je reviens vers toi pour t'annoncer que nous avons décidé de te mettre en stage d'animateur Smile

Je te laisse nous rejoindre dans les forums réservés Wink

Félicitations !

Habitant

Jora

Habitant

Message par Jora le Mar 10 Juil - 19:38

Bonjour !

Wahou wahou wahou ! Je m'excuse mille fois, j'avais totalement oublié que j'avais posté ma candidature sur le forum !

J'espère que vous voudrez encore de moi !
    Merci de m'avoir accepté après cette candidature !

Noblesse d'Esprit

Kalonek

Noblesse d'Esprit

Masculin Messages : 10726

Message par Kalonek le Mer 8 Aoû - 21:10

Jora a pris la décision de retirer sa candidature Smile Nous lui souhaitons une bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 9:31