Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Kimberlay * en animatrice [Acceptée]

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Féminin Âge : 28
    Clés : 0

Message par Kimberlay * le Mar 26 Juin - 23:40

Hello !

Je postule pourrr...

Quel poste désirez-vous ? Animatrice

Pourquoi vouloir ce poste ? Pour faire plaisir à Thomas Very Happy !! Non en fait la vraie raison est parce que malgré tout (hum) je me suis attachée à l'ambiance dans le staff du forum et voilà, ça me fait un poste en plus et si ça peut aider, pourquoi pas ^^.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Pour le poste d'animatrice j'avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience. Je suis animatrice sur un forum mais il n'y a pas beaucoup de membres et donc pas beaucoup à faire... . A part ça, je suis une analysaddict sur ce forum même !

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? J'ai une idée d'animation, je trouvais ça pas mal mais ça peut donner un peu de fils à retordre:
    Tout d'abord on crée un concours pour commencer qui concerne une mascotte. Chaque membre qui s'inscrit au concours doit trouver une mascotte sur le net et décrire sa personnalité ainsi qu'un petit historique. (Ou alors pour un concours de graphisme, la plus belle mascotte en graphisme). De là, les jurys (admins) ou les membres votent pour la plus belle (ou la plus intéressante pour la description). Ensuite, lorsque la mascotte est choisie, un admin ou un animateur commence un début d'histoire avec des indices.
    Exemple:
    Léo (la mascotte) vient de se réveiller. Il court se laver, se brosser les dents et déjeuner.
    Alors qu'il est entrain de manger, le petit garçon se rend compte qu'en ce jour, c'est la fête des mères.
    Il est très tracassé, il n'a rien prévu pour celle-ci et n'a pas vraiment d'idée... C'est pourquoi il saute sur les publicités reçues dans sa boite au lettre
    pour se donner des indices... Mais rien ne le motive ..
    Léo décide d'aller simplement chez le fleuriste chercher un beau bouquet de fleurs pour sa maman...Très peu original pour un cadeau de fête des mères.. Mais c'est l'intention qui compte après tout!

De là, les participants iront voir dans la catégorie "publicité" et chercheront un forum en rapport avec les fleurs où on aura caché l'image de la petite mascotte (ici, Pub-fleurie)! Ensuite, on continue l'histoire de la mascotte et à chaque fois on y ajoute des indices Smile

C'est en fait un genre de jeu de piste pour faire découvrir le forum car beaucoup de forum reste un peu "inaperçu"

Bref, rigolez-pas c'est une idée comme une autre ! Very Happy

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?
    Je suis motivée parce que j'aime bien ce forum, d'ailleurs j'y passe plus de temps que sur mon propre forum. C'est dire. En plus, j'ai envie d'aider et de me rendre utile ! Very Happy

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours, minimum 1h !

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je pense avoir une bonne orthographe ^^

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26

Message par MixoZ le Mer 27 Juin - 0:32

Salut Kimberlay * !

Je transmets ta candidature Smile Je reviens vers toi prochainement Wink

A bientôt !

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Message par Kimberlay * le Mer 27 Juin - 9:59

D'accord, Merci MixoZ !

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Ven 29 Juin - 3:53

Salut Kimberlay * !

Après discussion, nous avons décidé de t'accorder une période de stage Smile

Félicitations Wink

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Message par Kimberlay * le Ven 29 Juin - 8:33

Merci MixoZ!

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Lun 16 Juil - 23:33

Salut Kim' Smile

Je reviens vers toi pour t'annoncer que nous avons décidé de te titulariser au poste d'animatrice !

Félicitations Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 21:36