Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Une petite fleur peintre ? [Départ]

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 21:53

Bonsoir ! Allez, je repostule, vu que vous êtes dans le besoin et que j'avais envie de revenir vous aider niveau graphisme... Avouez que ma papatte d'artiste vous avez manqué ! :p

Votre pseudo : Lys*.

Votre âge : Suffit de tourner le visage vers la gauche pour l'savoir !

Quel poste désirez-vous ? Graphiste !

Pourquoi vouloir ce poste ? Parce-que je suis la plus belle, la plus forte, la plus douée. Non sérieusement, je suis passionnée de graphisme depuis pas mal de temps, alors pourquoi me retenir de postuler ? :P

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Alors... Mon expérience ? Pouah, je fais du graphisme depuis 2 ans, je connais très bien mon logiciel et il n'a aucuns secrets pour moi. J'ai travaillé sur Coin-Pub, sur ce forum, sur " Naruto Ke " , un forum rpg, ainsi que sur " Brightness of Madness " et " Bulle de couleurs " , deux forums où j'étais modératrice/graphiste, et ensuite administratrice & chef graphiste. D'ailleurs j'avais confectionné deux thèmes pour ces forums. Sur Coin-Pub, je crois que j'étais celle qui prenais le plus de commandes, j'ai du en faire 40 en 2 mois, si ce n'est plus. XD

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?

Ma galerie est postée sur le forum, et puis vous connaissez déjà mon niveau. Smile

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours, hormis pendant les vacances car je n'ai pas mon ordinateur avec moi lorsque je pars à Babeloued. >.<

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Excellent, somptueux comme moi ! (Oui, je pense que vous avez compris que je suis une petite comique.) Non, il est bon... Même si je pense que c'est pas non plus la chose la plus importante pour une graphiste.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Parce-que je vous aimeeeees ! Surtout Mixoz.

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26
    Clés : 0

Message par MixoZ le Jeu 21 Juin - 22:05

Salut Lys* !

Je transmets ta candidature aux autres Smile Je reviendrai vers toi prochainement pour te donner notre réponse.

Et nous aussi on t'aime, surtout moi ^^.

A bientôt Smile

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26
    Clés : 0

Message par MixoZ le Mer 27 Juin - 0:26

Salut Lys* !

Je reviens vers toi pour t'annoncer notre décision. Nous avons décidé de t'accepter en tant que graphiste, pour une période de stage Smile

Tu connais le chemin Wink

A bientôt Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin - 12:26

Merci. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 17:30