Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Homika | "Pum... Pumkin Pumkin, Canon Halloween" [Refusé]

Habitant

Homika

Habitant

Masculin Âge : 24
    Clés : 0

Message par Homika le Dim 17 Juin - 18:06

Bonjour à vous,

Suite au recrutement fait par Rainbow sur Coin-Pub, je propose ma candidature en tant qu'Analyste. (J'ai cru entendre que l'une d'entre vous allait partir et que par conséquent, une place se libérait.)

Quel poste désirez-vous ?Analyste

Pourquoi vouloir ce poste ?Car le domaine de la critique intelligente et de l'aide envers les autres membres est un domaine qui m'intéresse beaucoup.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ?Je n'ai aucune expérience en ce domaine, ce sera ma première expérience Smile

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ?Non, du tout, j'ai juste ma grille de notation qui est prête.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?Je suis motivé à faire parti du Staff de ce Forum car celui-ci est une grande structure qui propose beaucoup de choses, et comme un remerciement, je pense qu'il serait bon de vous aider. Et Mon implication sera telle que je m'efforcerais de participer à l'ambiance du forum ainsi que dans la partie qui me sera peut-être attribuée, c'est à dire la partie pour les analyses Smile

Merci de m'avoir lu et à plus tard :3

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26

Message par MixoZ le Lun 18 Juin - 1:33

Salut !

Je transmets ta candidature aux autres pour la délibération. Je reviendrai vers toi prochainement Smile

A bientôt !

Habitant

Homika

Habitant

Masculin Âge : 24

Message par Homika le Lun 18 Juin - 11:06

Coucou Smile
    Je te remercie de ta réponse rapide.
    Il n'y a aucun soucis, je patiente donc Very Happy

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Lun 18 Juin - 15:30

Salut !

Je reviens vers toi pour te proposer un test. En effet, il nous faut voir tes capacités afin de mieux délibérer.

Tu vas donc devoir effectuer cette analyse : http://www.royale-pub.com/t13787-analyse-pour-animalia-roxy !
    Tu peux utiliser ta grille de notation personnelle, mais sache que nous observerons évidemment la pertinence de ta grille. Tu dois effectuer cette analyse dans un délai de 7 jours et tu posteras ton analyse dans ce sujet et pas dans la commande du membre.

Bonne chance et à bientôt Smile

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Lun 25 Juin - 19:31

Bonjour Homika Smile

Tu avais 7 jours pour rendre ton analyse. Puisque ce n'est pas fait, ta candidature est refusée.

Bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 9:07