Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Royale-Pub

Midnight Witch [Annulée - Ellebasi]

Habitant

streamy

Habitant

Féminin Âge : 29
    Clés : 0

Message par streamy le Dim 3 Juin - 19:12

Hello me re voila, ça faisait un moment que j'avais pas mis mon blog à jour pour mon histoire.

Nom du forum : Midnight witch
    Lien du forum :http://folles-savantes.skyrock.com/

Type de correction :
    > Si personnalisée, spécifier les éléments à corriger (max. 5) :

Méthode de correction : Justifié
    Conseils du correcteur : oui merci <3

Spoiler:
    Le réveil fut assez brutal, le chant du coq se répétait dans ma tête jusqu'à que je daigne ouvrir les yeux et me lever enfin de mon lit. Je me levai lentement de mon lit, les yeux encore à demi-clos, mon corps se raidit. J'avais des courbatures dans tous les membres de mon corps et c'est là que je me suis surprise à penser qu'un bon massage me ferait le plus grand bien. Je me dirigeai vers la fenêtre pour ouvrir les volets de ma chambre, je me surpris à penser que je devais dormir approximativement depuis un jour entier. Je me dirigeai vers le milieu de la pièce, dorénavant ensoleillée. Je pris enfin conscience les idées claires que je ne possédais aucune affaire de rechange et que les miennes étaient actuellement salies par la boue, le sang. Je pouvais même retrouver des morceaux d'herbe séchée sur mon pantalon. Je compris maintenant le regard de l'aubergiste à la vue de mes vêtements, un tas de questions avait dû défiler dans sa tête à ce moment-là. Je me ramenais à penser à la nuit précédente, en espérant que cela était un pur rêve à part le jeune homme plutôt canon ... mais non cela avait bel et bien était réel. Sinon quelle explication aurais-je eu sur ma présence dans cette auberge. Je décidai de faire de l'ordre dans mon esprit, essayant de ne pas penser à ma mère qui devait se faire un sang d'encre concernant ma disparition inexpliquée.

Je me dirigeai vers la salle de bain, celle-ci était simple, mais contenait le strict minimum, je replis une bassine d'eau froide et mis du savon. J'enlevai mes vêtements les plus sales dont mon haut et mon pantalon et les lavai. Quand cela fut terminé, je les essorai et les mis à sécher au soleil près de la fenêtre. Je fis la même chose une deuxième fois, pour faire ma toilette. Je m'attaquai en premier lieu à mon visage, qui ne devait pas être très beau à voir, je me demandai encore comment j'avais pu dormir avec toute cette crasse qui ornait mon visage et mes vêtements. Je continuai dans ma lancée à faire le reste de mon corps, cela fait, je m'entourai d'une serviette qui se situait juste à coté de la baignoire. Celle-ci était assez grande pour recouvrir la moitié de mon corps, je passai des heures à attendre que mes vêtements séchassent. Je me demandais encore, comment cela se faisait que ce peuple n'avait pas encore évolué technologiquement, cependant leurs vêtements étaient plus évolués que celle-ci, ils étaient quasiment semblables aux vêtements des paysans de mon monde. C'était vraiment ....étrange.

Les heures passaient et mon linge sécha assez vite, la mâtinée était chaude et je ne m'imaginais même pas ce que ça allait être l'après-midi. Je me rhabillai et pris un élastique qui se trouvait dans ma poche, m'attachant les cheveux en chignon, je décidai enfin de sortir de ma chambre pour visiter le village et peux-être faire les boutiques avec l'argent qu'Ezequiel m'avait laissé le jour d'avant. Je pris la bourse et la camoufla dans l'une des poches intérieures de ma veste, prenant également au passage les clefs et sortis de ma chambre tout en fermant la porte, tout en vérifiant par deux fois. Les vieilles habitudes persistaient, même si cela n'était pas mon appartement, je descendis les escaliers tout en regardant autour de moi, je pouvais enfin constater une horloge qui se situait juste au dessus d'un meuble. Il était midi, l'aubergiste me salua ainsi que sa compagne qui était juste à coté à faire des va-et-vient, à conclure l'odeur qui sortait de la cuisine, la jeune femme était sur le point de préparer le repas. Je décidai de m'assoir sur l'une des tables, pour attendre mon repas du midi, chose faite l'aubergiste m'amena un pichet d'eau sans même m'adresser la parole. Les visiteurs n'étaient pas les bienvenus et cela se fit sentir radicalement, tandis que la femme m'amenait le repas, un bref sourire au lèvre elle me souhaita un bon repas. Je la remerciai et tâchai de finir le repas apporté assez rapidement, cette ambiance avait le don de me donner la chair de poule.

Mon assiette était remplie de patates grillées, accompagnées de cuisse de poulet également grillée. Un morceau de pain accompagnait le tout. Je n'avais pas à me plaindre, j'aurais pu me contenter de pire, telles que des pâtes à l'eau, avec tout ce qui m'était arrivé la veille, je pense que plus rien ne m'étonnerait à présent. Le repas terminé je ramenai le tout à la jeune femme qui, étonnée, me remercia avec un grand sourire, apparemment il n'était pas coutume de ramener les plats, je m'élançai vers la sortie... qu'un courant d'air me fit frissonner l'échine, celui-ci accompagné d'un claquement de fenêtre. Je décidai de ne pas y faire attention et continuai ma route, je sortis pour la première fois dans ce village qui plus est ... seule. Je regardais les boutiques, essayant de ne pas faire attention aux regards des villageois ou bien des commerçants, j'empruntai une petite ruelle qui donnait directement sur une boutique de livres, la curiosité étant mon principal défaut de décider donc d'entrer et de jeter un coup de d'oeil. J'ouvris et passai le pas de la porte avec curiosité, un homme d'une cinquantaine d'années était assis derrière le comptoir avec une tonne de bouquins ésotériques dans les mains, me contempla quelques secondes, il était assez mince et portait des lunettes, ses cheveux ainsi que sa barbe blanche lui allaient comme un gant. Celui-ci lança un bonjour des plus cordial, cela m'étonna c'était la personne la plus gracieuse que j'ai jamais vue jusqu'à maintenant.

A coté de lui était assise une femme d'une cinquantaine d'années, très belle pour son âge, je n'avais pas fait attention à elle quand je suis entrée, je me demandais encore comment cela faisait que je ne l'avait pas remarquée. Ses cheveux attachés en chignon, ses cheveux étaient de couleur acajou donnant un effet de lumière à son visage fin et faisant ressortir ses yeux de couleur océan. Sa silhouette était d'un svelte remarquable portant très bien une robe de soie assez fluide et blanche, me voyant la décrire de la tête aux pieds, elle me lança un regard rempli de curiosité me donnant avec ça un grand sourire. Je m'avançais vers les livres et pouvait y découvrir de livres portés sur l'ésotérisme, je feuilletais quelques bouquins découvrant des races que je ne connaissais pas et qui avaient bien l'air d'exister ou d'avoir existé. Le bibliothécaire me regardait faire depuis quelques minutes et décida enfin de prendre la parole.

- Vous avez besoin de quelque chose en particulier ?

Je restai là un moment avant de répondre, me demandant si c'était une bonne chose de demander si des livres sur les vortex existaient. Puis prenant mon courage à deux mains, je m'avançais vers le comptoir, détaillant quelques aspects du comptoir, sa boutique était vraiment sublime, j'avais l'impression de me retrouver dans "le seigneur des anneaux" à ce moment là. La structure de sa boutique était identique à celle des hobbits dans le film, mais à quelques exceptions près la taille était beaucoup plus grande. Je décidai finalement de me jeter à l'eau en espérant que la réponse soit positive, sans faire trop de bruit comme précédemment.

- Oh oui merci, j'aurais besoin de renseignements sur les vortex.
    Je restai là à regarder sa réaction, il fit mine d'essayer de chercher dans sa mémoire, sa réponse fut rapide.
    - Je regrette, à ma souvenance il n'y à qu'un livre.. qui a malheureusement disparu durant les siècles.
    - Quel menteur. déclara sa femme avant de renchérir.
    - Il se méfie des personnes qui veulent se renseigner sur ce genre d'information, pourquoi en avez vous besoin ?
    - C'est assez personnel. Répondis-je.
    Le regard stupéfait du bibliothécaire me sidéra, d'où me vint la question machinalement.
    - Pourquoi vous me regardez comme ça?
    - Je ne vous ai pas demandé si cela était personnel ou pas.

M'avoua le vieil homme d'un air ahuri.
    - Mais votre dame oui.
    Le regard du bibliothécaire commença à me faire peur et ce fut à ce moment là que je compris, que la jeune femme qui était à ses cotés ... n'était pas réellement visible pour lui.
    - Hélas ma compagne est décédée il y a quelques années déjà.
    - C'est une jeune femme rousse et élégante ?

lui demandai-je, surprise également.
    - Oui comment vous savez cela.
    - Merci du compliment. Me remercia-t-elle, visiblement touchée.
    - Dites lui qu'il arrête de vous enquiquiner et de vous donner ce satané livre, qui se trouve à l'arrière boutique scellé par un sortilège.
    Je restais sans voix devant ce spectacle, maintenant je pouvais voir les défunts comme si je voyais une personne vivante, j'aurais vraiment l'air d'une imbécile si cela m'arrivait en public.
    - Elle est juste à coté de vous. Lui dis-je étonné. Avant de renchérir.
    - Elle vous fait dire d'arrêter de m'enquiquiner et de me donner le livre qui se trouve à l'arrière pièce de votre boutique scellé par un sort magique .. un truc dans ce genre là.
    Le vieil homme resta sans voix pendant quelques secondes, puis reprit son sang froid d'un coup.
    - Bien... dites moi alors une seule chose que seule elle et moi savions... et que nous avions secrètement gardée.
    Mon regard se tourna vers la vieille dame qui se mit à sourire machinalement.
    - Nous étions des mages, voilà sa réponse..
    - Pourquoi l'avoir secrètement gardé ?
    - Vous n'êtes pas d'ici, n'est ce pas ?
    - Non pas vraiment.
    - Les mages sont mal vus par le peuple et les Illuminat'ys, bon nombre d'entre nous sont morts de leurs mains pour sorcellerie. Pour nous protéger, nous avions fait voeu de ne rien dévoiler à quiconque et de renier nos capacités, pas même à notre entourage.
    Je restai sidérée devant l'aveu de la femme, mais une question restait à éclaircir, avant de répondre au bibliothécaire.
    - Pourquoi une boutique d'ésotérisme ? Cela ne pouvait que mettre votre couverture en péril ?
    - Pas spécialement, ces ouvrages sont des dérivés de choses hélas qui sont déjà arrivées. Les illuminaty's n'avaient pas de preuve comme quoi on pratiquait la magie. Ces ouvrages sont comme des livres d'histoire de cette terre.
    A présent je comprenais mieux, mais pour combien de temps les illuminaty's allaient encore accepter les livres traitant des espèces immortelles dangereuses pour leur race ?
    Mon regard se porta sur le bibliothécaire, qui avait l'air de s'impatienter.
    - Vous êtes un mage !
    - Et vous, une nécromancienne jeune fille. Me rétorqua-t-il avec un sourire narquois et satisfait.
    - Je sais que ma femme est restée avec moi depuis sa disparition, mais je voulais une confirmation.
    - Vous le saviez alors ?
    - Bien sur, je sens sa présence, je sais qu'elle me protège.
    - Je vous invite à passer à l'arrière boutique, les portes ont des oreilles et je préfère rester discret pour ses affaires là.

Me dit-il en chuchotant.

Le vieil homme allait pour fermer la porte, alors qu'une personne entra violemment et rapidement, propulsant le vieil homme en arrière. J'accourus pour le relever, le vieux bibliothécaire se releva avec souplesse et étonnamment rapide pour un vieil homme de son âge.

- Abruti de vampire ! déclara-t-il la voix baissée, par crainte de se faire entendre.

Je me retournai pour y voir Ezequiel qui se tenait dans l'arrière boutique, tout en nous dévisageant d'un air sévère. Ce qui avait le don de me tourner l'estomac, mais j'étais étonnamment surprise et ravie de le revoir, malgré cet air de maître d'école en colère. Je m'avançai vers lui, tandis que le vendeur fermait officiellement la boutique tirant les rideaux pour ne pas être vus.
    Je pouvais enfin voir à quoi ressemblait l'arrière de la boutique du vieil homme, sa femme était toujours présente et nous regardait avec un air de curiosité. Elle s'était adossée au bureau de son mari qui était proprement rangé et se trouvait un peu plus loin dans la pièce. On pouvait également remarquer quelques livres qui ornaient une grande étagère qui prenait tout le mur de droite. Un canapé était situé devant son bureau ainsi que deux chaises et une table basse. Il ferma la porte qui était juste derrière nous, laissant seulement libre accès à cette pièce. J'allais enfin lui demander pourquoi cette subite intervention, si je lui manquais tant que ça avec ironie, mais comme d'habitude, le vampire était rapide.

- Tu peux pas rester au même endroit deux secondes... les femmes.

Me lança Ezequiel le regard plein de colère.
    - Quoi j'ai le droit de bouger non ?

lui dis-je étourdie par sa phrase.
    - Pas quand les Illuminaty's ont mis ta tête à prix. Tu es suicidaire ou quoi ?
    - Quoi ? Comment ça ma tête à prix ?
    - Les villageois parlent que de ça, je me demande encore comment ça se fait que tu sois sortie de l'auberge indemne.
    - Bizarrement, je me le demande aussi.

Rétorquai-je avec ironie, avant de rajouter,
    - C'était toi à l'auberge, qui as fait claquer la fenêtre de ma chambre ?
    - Tu voulais que je passe par où ?
    - Je pense que notre entrevue sera reportée à plus tard.

Me répondit le mage avec inquiétude.
    Je compris parfaitement où il voulait en venir et je ne voulais pas non plus qu'ils s'en prenne à lui, pour avoir hébergé deux recherchés pour quelque minutes.
    - Je le pense aussi, auriez-vous une porte de sortie ?
    Ezequiel soupira de mécontentement.
    - Oui juste à l'arrière de cette pièce, faites attention à vous.
    - Ca va promettre vous deux.

Déclara la compagne du mage toute souriante.

Je fis mine de pas comprendre et remerciai amicalement le bibliothécaire et sa compagne. Je me dirigeai vers la sortie, j'espérais que personne ne nous voit sortir, sinon nous serions dans de mauvais draps. Je me tournai vers Ezequiel, celui qui avait toujours les idées qui fusaient quand les situations délicates se faisaient sentir.

- Où est Ellie ?
    - Elle est restée en sécurité, je ne voulais pas qu'elle risque sa vie.
    - Mais toi oui, quelle âme héroïque. Rétorquai-je ironiquement.
    - Commence pas, tu aurais préféré mourir des mains des villageois ?
    - Pas faux.

Je pus enfin voir un bref sourire sur le visage de mon ami, ce qui était le pire dans tout ça,c'était que même en colère il était beau. Je me demandais où on allait pouvoir aller et comment. Il faillait qu'on bouge assez vite pour éviter les Illuminaty's et de ce qui s'en suit.

- Où on va maintenant ?
    - Vers le nord, il y a une maison abandonnée, c'est la seule solution en attendant que les Illuminaty's et les villageois te croient disparue ou morte.
    - Génial, quelle perspective, y a une baignoire au moins là bas ?
    - Vous les femmes je vous comprendrai jamais, le confort avant la sureté de sa vie... j'aurai tous vu.

Je ne protestai pas, il était d'un sérieux quand il s'agissait de ma vie, tellement sérieux que c'était d'un ennui. Nous marchâmes des heures durant, essayant d'éviter le plus de monde possible. Quelques heures plus tard nous arrivâmes presque à destination sans encombre. La maison abandonnée se trouvait dans les bois selon Ezequiel, lui seul et Ellie connaissaient son emplacement et cela était une bonne chose. Mais les ennuis allaient commencer, ce furent les bruits de pas assez rapides qui nous heurtèrent et Ezequiel et moi concluâmes assez rapidement que nous étions suivis par les certains villageois ou Illuminaty's. J'espérais qu'il ne soit rien arrivé au vieux bibliothécaire qui avait été bien sympathique à mon égard. Nous, nous retrouvâmes dans l'embouchure de la forêt et de la ville, nous accélérâmes le pas et entrâmes définitivement dans la forêt, nous parcourûmes quelques mètres en courant, nous nous arrêtâmes un bref instant, écoutant les bruits de la forêt, cela nous permettait de savoir si nous étions toujours suivis, aucun bruit suspect ne se fit sentir. Un soupir de soulagement sorti de mes poumons, mais j'étais loin d'imaginer ce qui allait se produire. Sept personnes sorties de nulle part, armées de dague, c'était de simples villageois à la solde des Illuminaty's, ma supposition se concrétisa quand ils se mirent à nous foncer dessus en criant le nom de la secte.

Ezequiel en attaqua quatre, il en tua deux facilement et d'une manière assez brève et rapide, mais les deux autres étaient beaucoup plus difficiles à abattre, leur technique de combat était beaucoup plus améliorée comparée aux deux autres. Trois autres me tombèrent dessus, de la même façon qu'Ezequiel j'en écartai deux du combat en les assommant de manière brutale. J'essayais de jongler avec les deux autres, mais il me fut plus difficile pour les deux autres. C'est à ce moment là que je me demandais si la chose de la dernière fois allait se reproduire. Un des deux me fonça dessus, mais je bifurquai sur le coté pour l'éviter, le deuxième attaquait cette fois-ci avec le deuxième, j'évitai le premier pour attraper l'arme du deuxième et le mis hors d'état de nuire. Je jetai un bref regard à Ezequiel qui s'en sortait à merveille, les avantages vampiriques étaient de mèche. Le deuxième plus assidu me lança son poignard, directement dans ma direction, à grande vitesse je l'évitai et assénais mon ennemi de coups de poing et de coups de pied, essayant de le faire perdre pied, chose réussie j'en profitai pour sauter derrière lui et lui donnai le coup de grâce. J'avais enfin réussi à mettre fin aux attaques de mes assaillants, je me retournai pour m'assurer qu'Ezequiel allait bien, mais monsieur avait fini bien avant moi, celui-ci était adossé à un arbre tout en m'observant d'un sourire taquin.

Je ne pus m'empêcher de soupirer, mais quelque chose m'alerta, son regard avait changé et c'est là que je me rappelai que j'avais tué deux personnes et non une. Je me retournai assez vite... pour me rendre compte que de nouveaux assaillants avaient vu le jour, je ne fus pas assez rapide pour arrêter les deux, Ezequiel s'interposa d'une rapidité incroyable, désarçonnant les deux personnes, mais il ne fut pas rapide pour le troisième, qui l'empala d'une épée. De rage, je perdis le contrôle de moi-même et plaqua le troisième pour finalement lui trancher la jugulaire. J'entendis d'autres personnes arriver, mais Ezequiel m'attrapa pour me retrouver devant la maison recherchée. J'aidais Ezequiel à entrer dans la maison, celui-ci perdait beaucoup trop de sang à mon goût.

- Je croyais que les vampires cicatrisaient assez vite ?
    - Ca dépend de la blessure.
    - En comptant le fait que je n'ai pas mangé depuis hier.
    - Tu pouvais pas le faire dans le combat.
    - On peut pas penser à tout, quand une demoiselle vous attirent que des ennuies.

M'avoua-t-il avec un sourire mélangé à une grimace de douleur.
    - Quelle excuse.
    - Sympa, ton attaque de métamorphe tout à l'heure, faudra que tu me le refasses.
    J'appuyais bien sur la plaie, histoire qu'il comprenne que c'était mal placé, mais cela ne l'arrêta pas pour autent.
    - Ca va être vraiment long à cicatriser ?
    - Demain tout au plus.
    Mon regard inquiet le fit sourire, mais moi blêmir.
    - Et si tu te nourrissais ?
    - Tu veux que je me nourrisse de quoi ? Y a que toi et moi ici.
    - Justement je me sacrifie .. beurk c'est dégueulasse que d'y penser !
    Un rire rauque sortit de sa bouche, surprise il réussit à me faire sourire à mon tour.
    - Je ne pensais pas que tu tenais à moi.. à ce point là.
    - Franchement je m'étonne moi -même.

Avant que je ne puisse ajouter quoique ce soit de plus, le vampire me sauta à la gorge, me provoquant un cri de surprise et me retrouvai par la même occasion par terre avec Ezequiel plaqué sur moi. Dans une autre occasion ça ne m'aurait pas déplu mais là... il était sur moi ... à boire mon sang. La douleur se fit sentir quand ses dents déchirèrent ma chair, et sentis mon liquide rougeâtre couler le long de mon coup, quelques minutes plus tard ... ce fut le trou noir. Je me réveillai avec une douleur atroce au niveau du cou, machinalement ma main se posa à l'endroit précis ou Ezequiel m'avait mordu, pour y sentir deux petites bosses. Il n'y avait que deux cicatrices, je restai bouche bée devant la cicatrisation de mon cou. J'observais les alentours pour remarquer enfin que j'étais dans une vieille pièce, allongée sur un lit à moitié décrépis, je me levai et scrutai les alentours pour y apercevoir une chambre complétement à l'abandon. Le lit tenait miraculeusement sur ses pieds, tandis que le reste des meubles eux n'avaient pas cette chance, j'espérai à ce moment-là ne pas vivre éternellement ici.

Je sortis de la chambre pour me retrouver directement dans le salon où quelques heures auparavant Ezequiel était entrain de perdre tout son liquide vital. Je me surpris à le chercher du regard, mais je ne sentis aucunement sa présence. J'observais les alentours, le salon était dans le même état que la chambre, les meubles étaient fracassés par ci et par là de la pièce, des toiles d'araignée ornaient le plafond et bien sûr les meubles. Je décidai donc de sortir de cette maison, qui était manifestement plus qu'abandonnée. J'ouvris la porte et me retrouvai nez à nez avec Ezequiel qui était visiblement en forme, je me sentis directement mal à l'aise, mais celui-ci réussissait à merveille à me faire sortir de mes gonds.

- Ne rêve pas.. tu sortiras pas de cette maison.Lança-t-il d'un air sérieux.
    - Non mais puis quoi encore, monsieur j'ordonne. Dis-je énervée par son autorité constante.
    - Ça t'amuse de mettre ta vie en danger ? Et celle des autres par la même occasion.
    - Je ne vous ai jamais demandé de me sauver la vie à chaque fois.
    Le regard d'Ezequiel en disait long .. sur ce qu'il pensait.
    - C'est tant amusant que ça de mettre sa vie en danger, tu veux mourir c'est ça ?
    - Bien sûr que non... quoique je serais beaucoup plus tranquille morte que vivante. Dit-je avec ironie.
    C'est à ce moment là que je me rendis compte de la boulette que je venais de balancer au visage d'Eze'.
    Son visage blêmit d'un coup, laissant apparaitre un regard froid, je venais..... de le désappointer.

Sa main venait de toucher nerveusement son front et sa mâchoire venait de se contracter machinalement.
    - T'aimes jouer avec les sentiments des personnes qui t'entourent c'est ça ?
    - Quelle personne ? Je connais personne contrairement à vous.
    Son regard s'adoucit quelque temps...seulement... pour laisser remonter par la suite sa colère.
    - Tu ne penses vraiment pas à moi.  Même si on se connait depuis peux... j'ai de l'affection pour toi. Me déclara-t-il d'une voix calme, mais remplie de rage.

Je restais là ... bloquée, quand il s'agissait de garçon j'étais une vraie plaie. Je ne savais plus quoi penser devant cette "déclaration" . S'il s'agissait bien d'une... bien-sur, et quoique qu'il en soit c'était réciproque. Ezequiel vit mon combat psychologique, mon regard devait en dire autant, car je ne le vis pas venir et me prendre dans ses bras. Je pris une profonde inspiration et lâchai un grand soupir, je restai quelques minutes dans les bras de mon séduisant vampire, celui-ci se recula pour prendre mon visage dans ses deux mains, tous en plongeant son regard dans le mien.

- Ellie arrive demain .. soit prête. Maintenant, tache de plus mettre nos vies en danger pour rien, si tu nous apprécie intant-soit peux.
    - Prête pourquoi ? essayant d'ignorer le reste de sa phrase, qui m'avait toucher malgré moi.
    Même si j'étais une fille à avoir des ennuies très rapidement dans ce monde, il avait raison j'allai devoir être vigilante à l avenir.
    - Demain on t'emmène chez nous. Me dit-il sérieux.
    - Je croyais que je devais rester ici ?
    - Changement de plan
    - Et on va dormir ici, dans ce truc pourri ... ? Dis-je d'une voie étonnée
    - C'est mieux que rien.
    Je poussai un soupir de mécontentement, ce qui eût bien sûr le don de faire sourire mon vampire.

La journée passa assez vite, entre les sarcasmes d'Ezequiel et le ménage de quelques locaux pour mon confort personnel ainsi que divers sujet de conversation. Il restait encore quelque balais poussiéreux dans leurs placards, chose que je ne pensais ne pas trouver ici et qui me surpris. Je passais des heures à discuter avec le frère d'Ellie, de ce monde et du mien plus précisément. Son sujet de conversation favori, il aimait voir les différences des deux mondes, malgré cela, il ne voulait pas m'en dire plus sur sa race, enfin .. tant que je leur serais pas présentée officiellement, j'essayais malgré tous de lui extirpé les vers du nez, mais ce fut en vin. Cette soirée là je sautai mon repas pour la deuxième fois, mon estomac protesté mais je n'avais pas d'autre choix, il y avait rien à manger dans cette fichu baraque et il était indispensable de ne pas se faire remarquer dans la foret. Je passai ma soirée auprès du vampire, me rendant compte que je me rapprochais de plus en plus de lui sans le vouloir, je commençais à me rendre compte de l'attachement que j'éprouvais à son égard... et cela me fit peur. Tellement peur que je ne voulait pas y penser une seule seconde de plus. J’étais assise sur le canapé à coté de lui essayant de faire passé le temps comme ont le pouvait,  mais se fut en traitre que la fatigue me gagna et me plongea petit à petit dans le sommeil.

Spoiler:
    Ce furent les bruits des criquets et le grincement du bois qui me poussa à ouvrir les yeux, certains rayons de soleil qui transperçaient quelques endroits du toit m'obligèrent à refermer les yeux automatiquement. Je décidai enfin à me lever, mais les bras d'Ezequiel m'en empêchèrent, c'est à ce moment-là que je pris conscience que je m'étais endormie sur lui. Mon regard se porta sur le vampire, il dormait toujours à poing fermé et son visage était paisible, je m'autorisais à l'observer dormir quelques instants, détaillant pour la énième fois les traits du visage du jeune homme. Je soupirai et décidai de me lever une bonne fois pour toutes, j'essayai d'enlever ses mains minutieusement, pour ne pas le réveiller à son tour. Mais ce fut en vain, car celui-ci se mit à bouger à son tour, j'allai pour me lever ...mais il me rattrapa au vol et m'attira vers lui, j'étais une fois de plus collée au jeune homme et cela n'était pas pour me déplaire.

- Bonjour, mal poli.
    Me dit-il tout en s'avançant pour m'embrasser la joue.
    Je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire. Mais avant même que je ne puisse répondre à sa remarque, il fut plus rapide. Cela avait le don de m'énerver le plus haut point, mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça.
    - Il faut que je te dise quelque chose avant.....

Je me sentis directement mal à l'aise, un tas de choses me venait à l'esprit, aurai-je droit à une deuxième déclaration ?
    Mais des pas se firent sentir auprès de la maison, piquant ma curiosité au vif, je me levai et me dirigeai vers la porte. Espérant que ça ne soit pas encore des villageois ou bien des Illuminaty's qui nous avaient finalement retrouvés. La porte s'ouvrit à la volée laissant place à une femme que je ne connaissais pas et qui se dirigeait directement vers Ezequiel. Elle était suivie de près par Ellie et mon regard ahuri. La sœur du vampire s'en rendit compte et posa sa main sur mon bras, comme si elle était compatissante de quelque chose. Je me posai un tas de questions dans mon esprit et la principale fut .. C'était qui cette pétasse ? Celle-ci se posa à côté de lui et l'embrassa comme jamais. J'avais désormais la réponse à ma question, elle était donc la copine du vampire. Je fis le maximum pour qu'aucun sentiment ressenti actuellement ne paraisse par un regard ou bien mon comportement, je ne voulais pas me trahir et me mettre la honte en supplément, pour m'être amourachée bêtement d'un vampire à peine rencontré et en supplément casé.

Le regard d'Ezequiel me fixa avec un air de painé, je fis mine de ne pas comprendre comme à mon habitude, j'étais assez forte pour ça. Un malaise s'était installé dans la pièce, j'observais la scène comme une simple spectatrice, la jeune femme était étonnamment belle, cela ne m'étonnait pas qu'il l'eût prise comme compagne. Sa silhouette était svelte portant une tenue peu avantageuse, mais assez pour dévoiler ses formes et en faire une beauté. Son visage était fin et pâle, ses yeux étaient de couleur marron rouge allant parfaitement avec le reste de son visage. Ses cheveux courts et noirs faisaient ressortir ses yeux d'une manière étonnante. Tandis que je détaillais la jeune femme comme une poupée, la voix de la jeune femme me fit revenir sur la terre ferme à une rapidité étonnante. Elle s'était inquiétée pour son compagnon, elle avait senti que quelque chose n'avait pas tourné comme nous le souhaitions. Ezequiel leur expliqua la situation calmement, leur avouant la complexité du combat et tout ce qui s'en suivait. Bien sûr il n'ajouta pas notre rapprochement dans tout cela.

- Gabrielle je te présente Caroline ...ma femme !
    SA FEMME .... j'étais à deux doigts d'exploser ou d'imploser, au choix. Je ne savais plus quoi trop pensé essayant de maîtriser ma colère. Quelle femme n'aurait pas voulu être à sa place. J'essayais de rester la plus concentrée possible sur des nounours au chocolat, évitant des mauvaises surprises aux vampires qui s'amuseraient à lire dans mes pensées. Je me rendis compte assez vite que ma technique mentale avait réussi.
    - Ravie. Mentis-je.
    Caroline s'avança vers moi et me dévisagea un instant, j'avais l'impression d'avoir quelque chose sur le visage.
    - De même... Ellie n'avait pas menti quand elle parlait de vous. Vous êtes ravissante.
    Un compliment venant de la femme de l'homme que j'aimais ... Elle qui était sensée être mon ennemie publique numéro un. Je venait de me prendre une douche froide.
    - Merci ....
    L'atmosphère se faisant de plus en plus lourde, il décida de changer de sujet et de leur annoncer la nouvelle.
    - Gabrielle rentrera avec nous, les Illuminaty's peuvent la trouver ici et je préfère ne pas courir le risque. Chez nous, ils auront trop peur pour se heurter à notre famille au complet.
    la jeune soeur du vampire sembla ravi par cette perspective et acquiesça... mais Caroline moins, son visage se mit à blêmir d'un coup. La maîtresse des lieux n'avait pas apprécié que son compagnon ramène une demoiselle de plus dans son environnement, sans son autorisation. Mais celle-ci resta dans le silence, préférant sûrement ne pas contredire son mari.
    - Chouette on y va ? J'ai envie de nounours au chocolat. Me fit Ellie tout ça accompagné d'un clin d'oeil.

Je lui répondis avec un bref sourire, mais elle ne fut pas dupe et compris très vite que quelque chose n'allait pas. Et c'est à ce moment-là que je me disais que j'étais dans de beaux draps encore une fois. Elle me prit par le bras et avança avec moi dans la forêt, laissant les deux amoureux flirter derrière nous. Ellie me força à mettre une grande distance entre le couple et nous deux, je l'accusais d'essayer de m'extirper les vers du nez et ma pensée fut affirmative quand celle-ci reprit la parole à distance résolue.

- Alors, il s'est passé quoi entre mon frère et toi, pour que l'ambiance soit plombée à l'arrivée de sa connasse de femme ?
    - Rien du tout, pourquoi ?
    - Oh ça va, on est assez loin pour qu'ils puissent ne rien entendre. Tu peux tout me raconter.
    J'essayais par tous les moyens de bifurquer de conversation, ce thème-là avait le don de mettre mes nerfs à rude épreuve. Surtout maintenant que je savait qu'il était marié. Comment j'avais pus être attiré par un mec aussi rapidement.
    - "Connasse" tue ne la supporte pas ?
    - Une vraie peste, elle est  chiante ... constamment à foutre la merde là où elle passe. Mon frère l'aurait pas prise, si on ne lui avait pas imposé ce mariage, pour unir nos familles.
    - Il l'a pas choisie ? Demandai-je étonnée
    - Non il ne l'aimait pas.... mais au final il a dû se résigner pour prendre plus tard la place de notre père.
    Ellie marqua une courte pause avant de reprendre.
    - Il ne l'aime toujours pas .. Il se force à croire qu'il l'aimera avec le temps. C'est à cause d'elle qu'on a failli se faire tuer le jour où tu nous as sauvés.
    Mon air étonné ne la surprit guère, lui décrocha un bref rire joyeux.
    - Madame voulait reformuler ses vœux de mariage avec mon cher frère. Jusque-là pas de problème, mais quand nous avons appris qu'elle voulait le faire dans une église qui était le domaine des Illuminaty's, nous avons refusé. Mais celle-ci capricieuse nous a affirmé qu'elle était abandonnée. Mon frère a accepté finalement. Résultat des courses... Les illuminaty's sont arrivés ...mon frère a tout fait pour la sauver, mais en la sauvant c'est nous qui avons failli mourir. Jusqu'à ce qu'une métamorphe arrive.. Il aurait dû la laisser mourir à mon avis.
    - Je ne suis pas une métamorphe. Dit-je irrité.
    - Bien sûr, après le spectacle que tu nous as fourni, je me demande encore ce que tu es.
    Un silence pesant se fit sentir, elle avait le chic pour discuter de sujets sensibles. Mais, ma curiosité piquée au vif, je ne pus m'empêcher de l'interroger sur le jeune couple.
    - Ça fait combien d'années qu'il sont mariés ?
    - Cinq ans maintenant.
    Me répondit-elle avec un air de dégoût.
    - Oui ça fait maintenant une paire d'années.
    Répondit Ezequiel juste derrière nous, accompagné de sa compagne.

Et encore une fois j'avais fait preuve de négligence en voyant qu'Ezequiel nous avait rattrapées. Mon esprit commençait à fabuler, j'espérais seulement qu'il n'avait pas entendu toute la conversation. Je ne répondis pas et décidai de me terrer dans la tourmente de mes sentiments. Il fallait que je fasse un trait sur lui et assez vite, pour éviter de souffrir deux fois plus. J'essayais de changer le fil de mes pensées et me demandais encore pour combien de temps nous avions à marcher. Ce fut naturellement Ellie qui me répondit sans même avoir attendu la question. Fallait vraiment que je fasse quelque chose contre ça. Cela avait le don de m'agacer, je me demandais encore jusqu'où elle avait lu mes pensées.

- Un jour de marche demain matin nous seront arrivé.

Je ne répondis pas, je devais désormais me farcir les deux amoureux pendant un jour et même voir plus, j'aurais bien voulu me faire discrète et surtout les éviter pendant un certain temps ...voire pendant des décennies. Je les laissais s'avancer, laissant mes pieds trainer des mètres en arrière. Ezequiel jeta quelques brefs coups d'oeil en arrière pour s'assurer que tout allait bien, mais le regard de sa femme l'en dissuada par la suite. Ellie venu quelques minutes plus tard à ma rencontre, j'en conclu que monsieur avait trouvé un autre moyen de protection, que ses coups d'œillade. La présence d'Ellie me fit un bien fou, elle avait le don de me distraire, même quand cela n'allait pas, je voyais en elle, une autre meilleure amie, Tara n'était pas là, et Ellie était le genre de personne avec qui on pouvait se confier, sans avoir de problème en retour. Mais faillait que je me fasse une raison, ma famille me manquer terriblement et Tara aussi.  Je me demandais encore pour combien de temps j'allais rester dans ce monde, qu'elle était le moyen de fuir celui-ci. Mon regard se porta de nouveau sur la belle demoiselle blonde à mes côtés, son côté gothique me faisait sourire, j'étais en totale admiration devant elle, cela lui allait comme un gant.

- Alors, j'imagine que ton frère flippe, car je suis à l'abandon derrière ?
    - Ouais, lui et son côté protecteur, c'est chiant. On peut rien faire sans être fliqué.
    - Tu m'ôtes les mots de la bouche.
    - Toi aussi ça t'énerve !! Bienvenue au club. Me lança-t-elle d'un air joyeux.
    Bien-avant que je ne puisse ajouter quelque chose, il nous arrêta dans notre avancement. Je poussa un gros soupire d'énervement, à croire que plus je l'entendait parler.... plus il m'agacer. Les regards interrogateur des vampires se jeta sur moi  à une vitesse, que je me sentis vite mal à l'aise. Mais Ezequiel fit le nécessaire pour l'apaisé.
    - La tombée de la nuit ne va pas tarder. Il est préférable de s'arrêter là. Nous reprendrons la route demain matin.
    Personne ne contesta les paroles du chef, pas même mois, je décidai de rester en retrait pour éviter toute effusion de paroles qui pourrait sortir de ma bouche avec rage. J'étais encore énervée de voir le couple se prélasser l'un contre l'autre, alors parler à Ezequiel n'était même pas envisageable. Ellie prépara son petit coin tandis que moi j'observais les jeunes gens préparer l'endroit avec le peu d'affaires que nous avions. Elle avait pris un sac avec quelques affaires ainsi que la compagne d'Ezequiel  " qu'elle aurait pus oublié celons moi", mais rien de suffisant pour un confort total. Même pas de toile de tente, rien, de quoi déprimer. Il me fit revenir sur terre, quand sa voix vint me percuter les oreilles de plein fouet me provoquant un sursaut inévitable. Cela avait le don de l'amuser, car un sourire s'était dessiné sur son visage ...."ahahah. Très drôle".

- Ellie tu peut aller chercher du bois avec Caroline s'il te plait ?
    Dit-il tout en enlevant les feuilles mortes de certains endroits.
    - Je préférerais y aller avec Gaby.
    - ELLIE !.

Mon regard se porta sur sa femme, qui n'avait pas l'air enchantée de cette escapade avec la soeur de son mari, mais ne dit pas un mot, je me demander bien se qui l'empêcher de répondre à sont compagnon. Moi même j'aurais protester, que ça lui plaisait ou non.  Je regardai les deux jeunes femmes partir de leur côté. Une boule au ventre se fit sentir, le stresse surement. Je me rendit compte que je venait d'avoir peur, de rester seule avec Ezequiel. Peur de la conversation qui allait s'en suivre ? ou de la rage que je lui portait à présent ?
    Un silence venait de faire surface, rajoutant une couche de stresse. Je méditais un instant. ...il était temps pour moi de prendre la fuite une fois de plus, les situations dans ce genre-là ce n'était pas mon truc. Je pris la direction opposée des jeunes femmes, pour éviter de les croiser plus tard, mais Ezequiel s'interposa pour m'en empêcher radicalement.. J'essayais de le contourner, la rage au ventre, mais celui-ci était bien plus obstiné que je l'était.

- Pourquoi me fuis-tu ?
    Me demanda t'il en chuchotant. Comme si il avait peur que quelqu'un écoute aux portes.
    - Je ne te fuis pas. Lui mentis-je... "et je doit avouer, avec excellence".
    Je poussai un soupir d'énervement, j'étais à deux doigts de lâcher la pression et de lui balancer un coup de poing phénoménal, mais je n'en fis rien et essayai de me maitriser, même si je ne m'empêchai pas de le penser fort dans mon esprit. Mais je rata mon coup et Ezequiel décida de prendre le taureau par les cornes.
    - Bien sûr, tu ne m'as pas adressé la parole depuis qu'on est partis... par la même occasion, tes yeux viennent de changer de couleur par ton énervement.
    - Comment ça, mes yeux changent de couleur énervée !! "c'était quoi se truc encore !!!!!!"
    - Oui ils deviennent jaune fauve, comme tout métamorphe qui se respecte.
    Déclara-t-il d'un ton amusé et fier de lui d'avoir apaisé l'ambiance. "Mais pas pour longtemps hélas."
    - Bien voyons, y a pas que les villageois à qui il manque une case.

Ma pique n'a pas eu l'air de lui plaire.Il ne pouvait que s'en prendre à lui même, je ne savais vraiment pas sur quel pied danser avec lui et comment prendre tout ça. Par la même occasion, j'essayais de faire un maximum pour encaisser cette fichue journée. Je ne voulais pas qu'on vienne me parler des métamorphose et tout le tralala qui s'en suivent. Je venais d'encaisser une nouvelle peut agréable, peut être m'avais-je trompée sur ça déclaration plus top. Et moi j'étais peut être trop naïve ? J'étais perdue. Ezequiel resta figé, d'un air étonné et vexé, il allait pour riposter,  mais je n'en lui donnant pas l'occasion et j'en profitai pour prendre la fuite encore une fois. Heureusement pour lui et pour moi, cette fois-ci il me laissa filer sans un mot. .

merci beaucoup d'avance <3

Dernière édition par streamy le Sam 9 Juin - 3:28, édité 5 fois

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 49
    Clés : 4

Message par Ellebasi le Dim 3 Juin - 20:15

Bonsoir Streamy,

je m'occuperai de la correction de tes textes à la fin de la semaine sauf si une autre personne s'en est chargé d'ici là.

Bonne soirée

Habitant

streamy

Habitant

Message par streamy le Dim 3 Juin - 22:51

D'accord merci beaucoup x)

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Sam 9 Juin - 13:59

Bonjour Streamy,

j'ai déjà corrigé ces deux textes. Vérifie dans les précédents messages.

Bonne journée

Habitant

streamy

Habitant

Message par streamy le Sam 9 Juin - 14:44

ahhh exact -_-
    je me suis tromper, vu que je les avait pas mis en ligne, je me suis perdu -__-
    puis-je changer les textes et ajouter les chapitres suivants ?
    toutes mes excuses -_-

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Sam 9 Juin - 14:53

Il n'y a pas de problème. J'attends les nouveaux textes à corriger.

Habitant

streamy

Habitant

Message par streamy le Sam 9 Juin - 15:15

mince je me suis rendu compte que celui-ci aussi était corrigé -_-
    arff désolé du dérangement j'ai fait des post inutile la -_-

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits