Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Kimberlay * apporte son aide!? [Analyste] [Acceptée]

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Féminin Âge : 28
    Clés : 0

Message par Kimberlay * le Dim 3 Juin - 0:41

Bonjour, bonjour!

Quel poste désirez-vous ? Analyste

Pourquoi vouloir ce poste ? Je ne sais pas si faire le rapprochement avec la vie réelle et donc, avec ma formation, est une bonne idée mais je pense que ça se rejoint pour certains points. Je suis bachelière en Stylisme et modélisme. Dans ma formation, on nous apprend à accorder les couleurs, à les faire vivre et à embellir l'être humain. Ici, ce ne sont que des sites internet, mais à côté de ça, le reste est identique.. "Rendre plus beau, plus attirant". Les couleurs sur le net et les couleurs dans la vie réelle ne sont pas différentes. De plus, j'apprends à avoir un œil critique sur les créations et pour cela non plus je ne pense pas que ce soit différent pour un forum ou pour des vêtements. J'ai préféré ce poste parce que selon moi, ça se rapproche parallèlement à ma formation de styliste et je pense pouvoir aider, du moins j'espère.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je n'ai pas d'expérience sur le net en tant qu'analyste, juste dans la vie réelle en tant que styliste.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? //

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Ma motivation, comme je l'ai dis un peu plus haut, est le fait que le poste d'analyste, selon moi ressemble légerement au stylisme. C'est juste une autre "sorte" de stylisme. Ensuite, je suis persévérante et j'aime la perfection donc si je peux aider un membre jusqu'au bout à embellir son forum ça serait avec plaisir.
    Pour ce qui est de mon implication dans la vie du forum, je me vois accueillir les nouveaux membres et les inviter à utiliser les services du forum, je me vois entrain de discuter sur la Chatbox avec les membres (comme maintenant par exemple Very Happy), je me vois participer vivement à la vie du forum (le flood, les jeux, les concours,...) et bien sûr, je me vois faire des analyses et aider au maximum les personnes dans le besoin!

Quelles sont vos disponibilités ? je suis disponible minimum 2h par jours en semaine et un peu plus le weekend.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? sur une échelle de 0 à 10 je dirais 8/10

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Parce que je suis une personne déterminée qui a besoin de s'investir dans certaines choses et dans un forum n'étant pas encore très lancé, je ne pense pas être satisfaite uniquement avec cela, Royal-pub à déjà beaucoup de membres et je pense qu'il y aura plus de travail à faire. De plus, c'est un forum accueillant et pour le peu que j'ai parlé avec certains, ça donne envie d'y participer concrètement.

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Féminin Âge : 19

Message par Roxy. le Dim 3 Juin - 20:35

Bonsoir,
    Merci de l'intérêt que tu portes à Royale Pub.
    Nous prenons en compte ta candidature et revenons vers toi le plus rapidement possible. Wink

Bonne soirée !

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Message par Kimberlay * le Dim 3 Juin - 21:31

Merci Smile

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Message par Roxy. le Mer 6 Juin - 9:54

Bonjour !
    Après discussion, pour évaluer tes compétences sachant que tu n'as jamais analysé de forums, nous avons décidé de te faire passer un test. Tu auras donc un délai de une semaine, soit jusqu'au 13 juin pour réaliser cette commande. La voici :
    http://www.royale-pub.com/t13715-analyse-de-tddt
    Si jamais tu as des questions ou que tu rencontre un problème, n'hésite pas à nous le dire. Tu posteras ici et dans la commande ton analyse final. Nous n'avons pas de demande spécifique pour la présentation, nous demandons juste quelque chose de clair et de lisible. Smile

Bonne chance !

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Message par Kimberlay * le Mer 6 Juin - 11:45

D'accord merci ! Very Happy

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Message par Kimberlay * le Jeu 7 Juin - 10:25

Je me permets de faire un double post pour poster mon analyse terminée:
    Spoiler:

Analyse partielle de – The-Dark-Dragon-Team
    Effectuée par Kimberlay *

Première impression:

Premièrement, on remarque une belle bannière, colorée dans les tons verts. C'est très vivant et très joli. De plus, si on continue à regarder l'ensemble de ton forum, il y a de l'harmonie dans les couleurs, ce n'est pas trop Flash, c'est très homogène. J'aime beaucoup. Les boutons sont assortis à ta bannière, sur ta page d'accueil il y a de l'orange pour rappeler les bordures de ton forum. Très bonne première impression.

Graphisme:
    Graphisme: Comme j'ai dis ci-dessus, j'aime beaucoup ton design. Tu rappelles bien les couleurs à chaque fois ce qui amène de l'équilibre à ton forum. Les boutons sont originaux, et rappellent aussi bien la bannière que ton QEEL.

Pour les boutons à l'intérieur des catégories, je m'attendais au même genre de bouton que sur l'index de ton forum mais après réflexion, c'est un forum sur les Pokémon donc c'est moins interloquant. Même si j'étais sûre de retrouver cette jeune fille. Mais en conclusion j'aime beaucoup ton Design.
    Codage: Comme tu disais qu'avec xooit vous étiez réduit en codage, je ne trouve pas ça choquant de ne pas utiliser de codage sur l'index. Ton forum est sans doute plus simple que certains avec énormément de codages mais il n'est pas moins beau ni moins attirant pour autant.
    Note: 8/10

L'organisation du forum:
    D'une manière générale, l'organisation de ton forum est très bien gérée.
    Tu as bien regroupé la partie administrative, la cible de ton forum et ensuite le coin détente.
    Dans tes sous-catégories, tout est à la bonne place, bien que la partie "combats" tu pouvais la mettre avec la partie RPG mais après, je pense que c'est une question de choix.
    . Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter à propos de l'ordre se trouvant dans ton forum. Je trouve qu'il ne fait pas "fouillis" du tout.
    Note: 9/10

Autres:
    Malgré que tu n'en aies pas fais la demande, je me permets quand même de te signaler des fautes d'orthographe sur l'index. Attention, ce n'est pas toujours bien vu. Very Happy
    Comme tu voulais une analyse partielle sur l'organisation du forum ainsi que le graphisme, je n'ai pas compté la partie orthographe dans ta note finale.
    Evidemment, si tu désires de l'aide pour l'orthographe, n'hésite pas à utiliser notre service "Imprimerie" Smile

Conclusion:

Note finale: 17/20
    Voici une très bonne note finale. Ton forum est très bien géré et est très en harmonie au niveau des couleurs. Le design est équilibré, les catégories bien groupées. Je n'ai donc pas beaucoup de conseils à te donner mis à part les fautes d'orthographe à corriger. Very Happy

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Message par Roxy. le Jeu 7 Juin - 11:51

Bonjour !
    Et bien, merci d'avoir rendu ton analyse aussi rapidement. On en discute et on revient te dire notre avis. (:

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Message par Kimberlay * le Jeu 7 Juin - 12:47

D accord merci beaucoup!

Ancienne

Roxy.

Ancienne

Message par Roxy. le Ven 8 Juin - 21:31

Bonsoir !
    Après discussion, nous avons décidé de te prendre en stage. Par contre, je verrais avec toi des erreurs qu'on a pus remarqué mais qui se corrige rapidement. Wink
    Dès que tu es libre, contact moi par mp ! ^^

Habitant

Kimberlay *

Habitant

Message par Kimberlay * le Ven 8 Juin - 21:34

La tout de suite je le suis Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 10:07