Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Alley, je me lance encore une fois ! ♠ Modérateur ♠ [Accepté]

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 20 Mai - 13:11

Bonjour ! :3

Voici une troisièèème candidature ! u_u'
    Ah j'vous en fais baver hein ? =P
    Allez hop hop, let's gow~♥

Votre pseudo : Nightmare.

Votre âge : J'ai 12 ans (je sais chuis jeune u_u').

Avez-vous déjà modéré auparavant ? Sur quel(s) forum(s) ? Oh que oui. Et avec tous ces forums d'ailleurs si je suis pris ici faut que je ferme mes CV's...Bref, je modère sur :
    - Métal Addict (Chef Modow);
    - Mon forum ^^';
    - Flood Party + Administration;
    - L'agence à tout faire, je suis chasseur de têtes et publicitaire (je m'occupe des pubs et recherches);
    - Gédipub;
    - World Pokémon Event + Administration (mais il est mort n_n);
    - Jonetsu manga où je m'occupe des rédactions et de la section;
    Voilà les principaux sachant que j'ai 2 candidatures en cours et 4 forums morts que j'administre et modère mais je me suis fait larguer par les fondateurs. :3

Quelles sont vos motivations ? Je suis très motivé. Déjà j'aime vraiment Royale Pub et je veux aider, surtout en ces temps difficiles où tout le monde part ou est absent ! Après j'aime modérer et être à l'écoute des membres, c'est ma passion en dehors de mes obligations IRL. J'ai beaucoup de temps à crever et d'actions à consacrer. Après voilà, on me juge comme on veut mais je m'en fiche royalement, tout ce qui m'importe c'est que je peux aider des gens qui en ont besoin et qui le méritent. J'en suis à ma troisième candidature ici et je suis passé de motivé à surmotivé ! ^^' Je suis conscient de la masse de travail qui m'attend si je suis accepté, et je ne poste pas ma candidature pour vous abandonner au bout d'un mois, don't care.

Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires à un bon modérateur ? Quelle est son rôle principal ? Pour moi, un bon modérateur doit avant tout pouvoir se mettre à la place d'un membre. Il doit également distribuer une égalité sans aucun bémol: chaque membre a son mot à dire, a son importance sur le forum ! Il doit pouvoir être juste sans non plus faire des stands de bonbons à volonté. Ensuite, il doit bien connaître les outils de modération et les utiliser à bon escient. Après, sur des forums comme Royale Pub, il doit fournir un gros travail et ce, régulièrement. Sur Royale Pub il faut remercier des actualisations, faire les relances, régler les problémes si ils pointent le bout de leur petit nez, & surveiller à peu près tous les messages. C'est un traval difficile à ne pas prendre à la légère. Pour finir, il doit bien s'entendre avec ses supérieurs ou semblables, et surtout, les respecter. C'est également un travail d'équipe: quand l'un est absent, on l'aide en lui faisant le travail, et inversément si cela vous arrive personnellement. Le modérateur a encore plein d'autres tâches et d'autres plus facultatives qu'il peut avoir à réaliser, mais les principales sont, je pense, citées plus haut.

Pourquoi Royale-Pub ? Je vais encore une fois répéter ce que je dis maintes et maintes fois: J'adore ce forum et c'est pour moi plus une famille qu'autre chose. Je m'y sens vraiment bien et ai envie de m'y impliquer d'avantage encore ! Et, quelque chose d'inédit dans cette candidature, aussi parce que vous m'avez fait confiance pour le stage d'animation. Après tout ce qu'on pouvait me reprocher, les préjugés ont été abolis et une confiance m'a été accordée, alors là ça m'a vraiment boosté pour oser encore une fois tenter ma chance pour ce poste.

Quand êtes-vous disponible en période scolaire ? En période scolaire, je fais du 1h par jour en moyenne, des fois plus des fois moins, les weekends je suis hyperactif et je vais sur internet dès que je peux, je n'ai rien d'autre à faire (à part peut-être des devoirs maisons ^^'), donc pas de sushi pour l'activité. :3

Question(s), autre(s) commentaire(s) ? Eh bien voilà, ce pas est franchis, quel que soit la réponse je ne vous remercierai jamais assez pour la confiance que vous m'avez précédemment accordée. Et merci d'avance de traiter cette candidature. Je n'ai aucune question à transmettre. A bientôt ! :3

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26
    Clés : 0

Message par MixoZ le Lun 21 Mai - 0:09

Salut Nightmare Smile

Nous discutons de ta candidature entre nous et je reviendrai vers toi plus tard Smile

A bientôt.

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai - 17:14

Bonjour.

Y a pas de problème. o/
    Merci beaucoup de cette prise en charge. :3

Bises~♥

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Lun 21 Mai - 18:01

Salut Nigthmare Smile

La discussion a aboutit sur une réponse positive Smile Nous t'accordons donc un stage en tant que modérateur Smile

Félicitations et à bientôt.

Habitant

Nellyel

Habitant

Féminin Âge : 20

Message par Nellyel le Lun 21 Mai - 18:02

OOOOOOOH Nightou ♥

Bienvenue dans le staff mon petit chérinounet :3. Bonne chance pour ton stage !

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai - 21:39

OH. Je...je...j'sais pas quoi dire...je suis...je suis...SUPER CONTENT O/
    Merci infiniement c'est magique j'ai les larmes aux yeux vraiment...c'est...c'est...TROP GENTIL QUOI O/
    Je ne vous décevrai pas, promi juré craché (j'vais éviter quand même xD) !!!
    Wow chuis trop heureux. u_u'
    Je vais essayer de commencer ce soir le boulot. :3
    Merci encore !!! o/
    Et merci ma nellnouchette ! o/

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Lun 18 Juin - 16:32

Salut Nightmare Smile

Nous nous sommes mis d'accord sur un point... Tu mérites d'être titularisé en tant que modérateur !

Félicitations Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 21:19