Tartine au pain complet avec jus d'orange innocent (le meilleur du monde je trouve) café au lait (enfin plutôt lait au café : vu la tonne de lait que je mets) ainsi qu'un yaourt aux fruits. Ah oui j'ai oublié de préciser qu'avant de manger tout sa j'ai bu un grand verre d'eau pour purifier mon corps avant de déguster mon splendide petit dejeuner
Mdrrr moi j'ai mangé mon petit dejeuner, céréales au chocolat. Hier je me suis empiffrée une pastèque une fraîche, je devais partager avec mon mari mais le pauvre il a presque rien eu tellement j'en avais besoin mdrrr
Un sandwich mais un super bon sandwich *u* Pain brioché avec des graines de céréales et de courge - pousses d'épinard, fromage frais, poulet mariné, avocat et parmesan
Pour ma part, hier c'était hamburger maison sans frites. J'en avais fait 4, soit 2 chacun mais finalement Monsieur en a mange trois, j'avais pas spécialement faim 😜
Ce matin, petit dejeuner, baguette viennois grillée tartiner au beurre avec lait au café, compote de pomme, jus d'orange