Forum de publicité, d'entraide et de détente.

1...2....3....SURPRISE ! /PAF/ Night' reviens ! x) [Accepté]

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai - 20:05

Bonsoir à vous,
    Je me suis déjà présenté ici, je reviens tenter un autre poste en cachette (a)
    Oui oui je suis méchant je sais je sais 8)

Quel poste désirez-vous ? Je désire cette fois-ci le poste d'animateur (a)

Pourquoi vouloir ce poste ? En fait cette fois j'arrive très détendu car je pense ne pas changer mes propos et continuer à m'éclater ici quoi qu'il se passe. En fait suite à mon élection au membre du mois, j'avais décidé de m'investir plus pour RP, et voici donc une super façon que j'ai trouvé. Ingénieux, n'est-ce pas ?

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Alors...Préparez vous yeux. 8DD
    Je suis administrateur, analyste, correcteur, modérateur, chasseur de tête (je suppose que vous savez où...), bref, presque tout...sauf animateur. C'est une grande première pour moi mais je ne suis quand même pas un inculte. Comme vous avez sûrement pu le constater, je suis maintenant dans le staff de 8 forums (si je compte bien ^^') et j'estime avoir une très bonne expérience de la magnifique expérience qu'est le net (deux fois expérience wow .___.). Bref, je suis hyperactif quand j'aime vraiment un forum, et, je le répète, je continuerai à venir aussi régulièrement ici, c'est sûr. (:

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? Euh...concrètement...non. //PAF//

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je suis très motivé. Comme j'ai eu l'honneur de vous indiquer dans mon autre candidature qui s'est avérée être un échec complet et je suis le premier à savoir pourquoi, que je suis sérieux dans tous mes postes et que je sais en démontrer les tâches au mieux. Je pense m'impliquer en activité principalement, ainsi que dans une certaine imagination pour les animations. (:

Quelles sont vos disponibilités ? 7/7.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je pense qu'il est tout à fait correct...à vous de le juger par la suite. (:

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Pas plus qu'un autre. Je le fais pour vous aider et uniquement pour vous aider. Par contre, en conséquences, il est clair que j'aime ce forum beaucoup plus qu'un autre. Je veux aussi commencer une nouvelle aventure, qui est l'animation, j'aime essayer de nouvelles chose, de goûter de nouvelles saveurs, de voir de nouveaux horizons, bordés d'arc-en-ciels comme de tonnerre...Par ailleurs, j'adore la couleur des animateurs.

Voilà, je ne me foule pas trop au niveau longueur (principalement car je n'ai pas le temps ^^'), et je vous prie de m'en excuser. De plus, je comprendrai tout refus avec joie, comme je sauterai au plafond si j'ai l'honneur d'être accepté. x)

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Amicalement,
    ♠ Nightmare ♠

Habitant

MixoZ

Habitant

Masculin Âge : 26
    Clés : 0

Message par MixoZ le Jeu 3 Mai - 21:14

Salut Nightmare !

Je valide ta candidature et la transmet immédiatement au staff pour en discuter avec eux.

Je reviendrai vers toi pour t'annoncer notre décision.

A bientôt Smile

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 4 Mai - 17:50

Pas de problème, merci. (:
    Cette fois-ci je me montrerai patient. Rolling Eyes

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Lun 7 Mai - 0:51

Salut Nightmare Smile

Je reviens vers toi pour t'annoncer que nous avons décidé de t'accorder une période de stage en tant qu'animateur sur Royale-Pub.

Je te félicite et te donne rendez-vous dans les forums réservés.

Bravo !

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 7 Mai - 17:03

Bonjour,

Merci beaucoup ! (:
    Je dois reconnaître que je ne me suis pas foulé sur la candidature, mais je ne m'attendais vraiment pas à une période de stage. (:
    J'ai plein de projets dont j'aimerai vous faire part, j'espère vous prouvez au mieux que je serai capable de gérer ce poste. =D

Bonne fin de journée. (:

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Lun 4 Juin - 0:07

Salut Nightmare Smile

C'est avec un peu d'avance que je viens t'annoncer la fin de ton stage. Le haut-staff a en effet décidé de faire de toi un animateur à part entière. Tu deviens donc, aujourd'hui, titulaire à ce poste Smile

Bravo Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 9:20