Forum de publicité, d'entraide et de détente.

argentinlo Graphiste [Refusé]

Habitant

argentinlo

Habitant

Masculin Âge : 26
    Clés : 0

Message par argentinlo le Mer 25 Avr - 1:09

Quel poste désirez-vous ? Peintre

Pourquoi vouloir ce poste ? car malgré mes faibles connaissances (autodidacte) je pense pouvoir vous aider

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? Je suis créateur de forum depuis quelques années mais je ne connais plus les URL de chacun d'eux

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? bha mon dernier forum en Date http://cs-givet.forumgratuit.org

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? disons que quand on me demande quelque chose je le fait avec toute la bonne humeur qui vas avec ^^

Quelles sont vos disponibilités ? tout les jours de 20h a 24h

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Bon

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Car j'aime aider et que j'ai du temps a revendre ^^

Cordialement
    argentinlo

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Mer 25 Avr - 2:36

Bonsoir.

Je ne peux pas prendre en compte ta candidature puisque tu ne t'es pas présenté. Il semble évident que tu n'as pas lu la Charte de Royale-Pub, ce qui est pourtant ce qu'il convient de faire lorsqu'on arrive sur un forum.

J'attends donc que tu sois présenté et validé pour soumettre ta candidature aux délibérations du staff.

A bientôt.

Habitant

MixoZ

Habitant

Message par MixoZ le Jeu 26 Avr - 2:25

Salut,

n'ayant pas de signe de vie, je suppose que ta motivation est probablement limitée. De plus, notre choix s'est porté sur un autre candidat pour le poste de graphiste.

J'archive ta candidature.

A bientôt.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 13:47